Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:15
coucou les bidous, Pas eu de nouvelle de la maternité donc je suppose que mon test de glucose est négatif. Ils m'avaient dit que si le test serait positif ils m'appelerait pour donner un autre rendez vous. C'était une tite bouteille gout citron j'avias 3 minute maxi pour le boire à la paille et meme pas dilluer dans de l'eau pfiou j'ai bu d'un trait mais après sa rester sur l'estomac. En début d'après midi reconnaissance anticipé faite trop content zhom à passer la journée avec moi il assiste à tout meme les prise de sang il veut rien louper et faut dire qu'a son boulot il son très compréhensif dufaite que j'ai fais une fausse couche peu avant. Mon zhom une vrai perle déjà à la base tout les vendredi j'ai droit à des fleurs mais depuis que je suis enceinte c'est des fleurs des bouquins magasines c'est lui qui fait les courses et ramene aussi de la bonne nourriture!!! Pour vous faire languir il cuisine et fais le ménage il la toujours fais et là encore plus du faite que je suis enceinte un vrai ange. Je lui dit sans cesse qu'il est super et que je le remercie enormement et que je pourrais pas faire sans lui. La grossesse nous rapproche encore plus il embrasse bidou et le caresse c'est trop génial. Prochain rendez vous le 25 mars à la maternité et echo le 1er avril. Courage à celles qui doivent passer le test du glucose. et du repos pour toutes!!!!! Bizzzzzzzzz
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 08:48
Bonjour les filles! Et bien vous allez rire, je vous écrit en direct ou je fais actuellement mon test de glucose! Mouahahah! Donc ca y est je suis passée du coté des guerrieres avec les 75 g de glucose avalé! (par chance, c'était aromatisé orange). Par contre je suis immunisée contre le sucre à présent! Mdr! Moi qui me disais avant de partir: '' j'ai faim! Je tuerais ne serait ce que pour manger un cassoulet comme :arrow: Gwadama, même à 8h du mat! Mouahaha! '', maintenant je peux vous dire que c'est diet jusqu'a la fin de la journée, ca m'est resté en travers. Par contre la pensée de la matinée c'est que nous les femmes on est des warriors, entre tous les exams de labo, le toupitipopo (n'est ce pas :arrow:Peches ;) ) et l'accouchement final! Mdr! Je repasserais vous lire plus tard, si le taux de glucose que j'ai ingurgité ne m'aura pas tué avant, mdr!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:27
[quote:c2bf6af697="Joh76"]Bonjour les filles! Et bien vous allez rire, je vous écrit en direct ou je fais actuellement mon test de glucose! Mouahahah! Donc ca y est je suis passée du coté des guerrieres avec les 75 g de glucose avalé! (par chance, c'était aromatisé orange). Par contre je suis immunisée contre le sucre à présent! Mdr! Moi qui me disais avant de partir: '' j'ai faim! Je tuerais ne serait ce que pour manger un cassoulet comme :arrow: Gwadama, même à 8h du mat! Mouahaha! '', maintenant je peux vous dire que c'est diet jusqu'a la fin de la journée, ca m'est resté en travers. Par contre la pensée de la matinée c'est que nous les femmes on est des warriors, entre tous les exams de labo, le toupitipopo (n'est ce pas :arrow:Peches ;) ) et l'accouchement final! Mdr! Je repasserais vous lire plus tard, si le taux de glucose que j'ai ingurgité ne m'aura pas tué avant, mdr![/quote:c2bf6af697] Pleins de courage joh76!!!....A tout à l'heure!! :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:29
[quote:e095e744a2="NOUNOU117"]encore une nuit qui s'annonce bien longue... pas envie d aller coucher!!! pourtant je me sens fatiguée!! j espere que c est passager!!![/quote:e095e744a2] Alors nounou117, tu as pu trouver le sommeil?? Biz
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:20
:yes: jai le plaisir de vous annoncer que dans 1 semaine, nous papoterons sur le post du 7 ème mois .... :yes: Nounou, as tu pu dormir quand meme ? Thelma-c très beau bidou ! Joh76, courage pour le glucose, bientot tu vas rentré au bercailles !!! Trinette, ton homme est vraiment un amour !!! garde le bien !!! Allawin, super pour le PACS, tu verras, ce n'est que des avantages !!! Et génial aussi pour la reconnaissance anticipé ça y est tout doit etre un peu plus concret pour vous !! Nous ça y est le nouveau bureau aura le parquet de poser cet apres midi et la tapisserie ce week end donc dès la semaine pro on attaque la chambre de notre grignette !!! :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:52
:arrow: joh: alors finit ce test??? comment vas tu maintenant???? moi il m'avait fallut la journée pour récupérer!!!! comme tu dis on est toutes des warriors en puissance, les légionnaires à notre place ils pleureraient j'en suis sure!!! :arrow: nounou: bien dormi????? :arrow:trinette: moi qui pensait que mon homme était en or, là j’avoue qu'il descend au grade d'argent car pour la bouffe et le ménage pas de soucis mais alors les cadeaux c'est uniquement pour les occasions et les fleurs et bien ça doit bien faire............. 1 an voir plus que j'en ai pas eu!!! :arrow: allawin: bienvenue dans le club des pacsés!! par contre hier zhom a eu un geste gentil mais pas très bien quand même!!! on est en train de monter un dossier pour des soucis financiers et cela fais depuis janvier que toutes les semaines ils nous contacte car il manque des papiers!!! du coup, les hormones aidant j'ai piqué une crise car là je me sens limite harcelé par leur question(pourquoi tel virement, tel chèque, tel prélèvement etc...), que je trouve que ça traîne, c'est long, et je suis sure qu'il va encore falloir d'autres papiers d’ici peu!!!!! donc quand je suis montée me coucher j'étais à bout de nerf,prête à tout casser, en larme!! et zhom pensant me consoler m'a apporter..... un bounty!!!!!! c'est vrai que c'était super gentil mais le pauvre sur le coup il en a pris plein la figure comme quoi il ne m'aidait pas etc..... mais comme il me connait bien et qu'il sait que je ne suis pas comme ça en dehors de la grossesse, il a gardé un moment le bounty, puis me l'a ouvert en me disant que même le docteur avait dit que j'avais le droit de me faire plaisir 1 fois par semaine et qu'il pensait que c'était vraiment le moment pour moi de manger mon bounty!! et bien il avait raison, car la colère est retombée comme un soufflé au fur et à mesure que je le dégustais!! bon ce soir je vais aller m'&éclater avec Florence Foresti! et demain avec Stéphane Rousseau! par contre 2 soirs de suite c'est pas terrible mais les dates coïncidaient comme ça!! et en plus demain après midi c'est pour mon fils: piano, spectacle, anniversaire, et cours de théâtre!!! et le soir donc respectacle pour nous!!! zhom va devoir gérer la 1/2 de l'après midi car je pense que ça va me faire beaucoup!!! car si je fais tout toute seule je pars de 13h30 à 19h de la maison pour repartir à 19h30!!! c'est un coup à accoucher pendant le spectacle ça!! :arrow: mama2anges: déjà!!!!!!!! ça passe vite tout de même!! alors on ouvre les paris pour savoir jusqu'à quelle date tu vas tenir le coup avant d'ouvrir le post??????? mdr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:23
Je suis revenue, ouf, j'ai survécu! :) :arrow: Peches: et bien je comprends à présent ta souffrance le jour ou tu as fait ce fameux test, j'ai encore des nausées, beurk. Et pour le bounty c'est mignon en effet, et puis une petite friandise de temps en temps ca fait pas de mal ;) :arrow: Mama2anges: c'est trop bien pour la chambre de ta puce! Je suis jalouse, nous on sait pas quand on va pouvoir la commencer. Tu nous mettras des photos?! Et par rapport à ton MP, je vais compter les jours maintenant que tu as fait le calcul pour moi, mdr! On va y arriver, et j'ai adoré ton juinettes de coeur forver! Lol. :arrow: Allawin: félicitation pour la pacs! :arrow: trinette: tu as bien de la chance avec ton homme! Passez toutes une bonne aprés midi et je vous dit à ce soir ;)
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:22
Petite photo de mon bidou aujourd'hui ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-sa-3-j,a6688e6839745083b269058ea2aeeeb6.jpg.html][img:c4e1c3c18f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/a6688e6839745083b269058ea2aeeeb6.jpg[/img:c4e1c3c18f][/url]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:30
:arrow: mama magnifique j'espère que vous allez toutes bien les filles !!! ;-) bon j'ai eu mes résultats du test de glucose c'est bon j'ai rien, mais de nouveau mes protéinuries pas bon et c'est pas en accord avec l'hypertension, donc j'attend 14h pour joindre le gygy, le labo ma dis préférable !! voila voila si yen a qui savent ce que ça veut dire plus précisément je suis preneuse :wink: gros bisous les filles
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:33
:arrow: allawin : félicitation pour le pacs !!! que de belles choses !!! inon pour protéinurie t'es a combien c'est juste que les reins fonctionne moins bien normalement les reins flitres l'albumine donc on ne devrait pas en trouver dans les urines !! mais si ta tension est ok alors c'est à surveiller si la tension monte c'est les 1 er signes de ce qu'on apelle la pré-éclampsie ..( en gros l(hypertension se créer ausi au niveau du cordon et les échanges avec bb se font moins bien c'est après que ca devient plus compliqué .. ) voilà :arrow: peches tu m'a donné envie de bounty :lol: :arrow: mama !!super pour la chambre !! et ouii février se temine déjà yesss!! :D allez je file je garde la fille d'une collègue à 17h bisouuuus à ous toutes ! 8)
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:44
[quote:4ec30df446="cloetalex"]:arrow: allawin : félicitation pour le pacs !!! que de belles choses !!! inon pour protéinurie t'es a combien c'est juste que les reins fonctionne moins bien normalement les reins flitres l'albumine donc on ne devrait pas en trouver dans les urines !! mais si ta tension est ok alors c'est à surveiller si la tension monte c'est les 1 er signes de ce qu'on apelle la pré-éclampsie ..( en gros l(hypertension se créer ausi au niveau du cordon et les échanges avec bb se font moins bien c'est après que ca devient plus compliqué .. ) voilà :arrow: peches tu m'a donné envie de bounty :lol: :arrow: mama !!super pour la chambre !! et ouii février se temine déjà yesss!! :D allez je file je garde la fille d'une collègue à 17h bisouuuus à ous toutes ! 8)[/quote:4ec30df446] kikou je suis a 0.39 au lieu de inf. à 0.06, le gygy ma dis de refaire mon test d'urine et si tj pas bon test ECBU.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:56
kikou je suis a 0.39 au lieu de inf. à 0.06, le gygy ma dis de refaire mon test d'urine et si tj pas bon test ECBU.[/quote] pas d'inquiétude ... j'étais à 0,41 .. mais je n'avais pas beaucoup bu d'eau la semaine d'avant ... mon gygy m'a dit on s'inquiète au dessus de 1g .. Oui ça peut aussi etre un signe d'infection urinaire mais si tu n'as pas les symptomes ...d'où l'ECBU ... bisous tiens moi au courant :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 18:07
voici une liste pour la valise de la maternité! outre que ce site est très très drôle et plein de vérité, franchement sa liste, pour y être passée, est bien complète! http://www.mamanstestent.com/2010/11/le-retour-de-la-vengeance-de-la-liste.html :arrow:mama2anges: ça pousse, ça pousse!!! ça y est j'ai trouvé le stevia en magasin bio!!! ça coûte pas de sucre mais un bras quand même!!! mdr sinon zhom a voulu me prendre des gâteaux sans sucre ajoutés dans ce magasins!!! franchement c'est immangeable!!!! mais bon j'ai moins faim après le goûter c'est déjà ça!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:19
Bonsoir les filles j'ai besoin de vous! Alors voila, mon chéri est allé chercher mes résultat de prise de sang, donc pour le diabete ca a l'air ok puisque je suis en dessous par contre, mon taux de leucocytes est supérieur à la norme, on m'avait dit que c'était normal chez la femme enceinte que le taux soit légérement supérieur, mais là, je suis passé au dessus de 18000!! Et il y a plusieurs autres valeurs comme ca qui sont largement au dessus, comme les monocytes et un truc qui s'appelle ferritine. Donc c'est vrai qu'avec mon mari nous sommes assez inquiets, et impossible de joindre un médecin, c'est toujours comme ca! Je vous remercis d'avance, bisous.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:19
Bonsoir les filles j'ai besoin de vous! Alors voila, mon chéri est allé chercher mes résultat de prise de sang, donc pour le diabete ca a l'air ok puisque je suis en dessous par contre, mon taux de leucocytes est supérieur à la norme, on m'avait dit que c'était normal chez la femme enceinte que le taux soit légérement supérieur, mais là, je suis passé au dessus de 18000!! Et il y a plusieurs autres valeurs comme ca qui sont largement au dessus, comme les monocytes et un truc qui s'appelle ferritine. Donc c'est vrai qu'avec mon mari nous sommes assez inquiets, et impossible de joindre un médecin, c'est toujours comme ca! Je vous remercis d'avance, bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.