Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:55
[quote:b0f56555ef="aureli60"]bonsoir a toutes alors je passe vous raconter mes tristes nouvelles et oui comme vous le comprendrez elles sont pas bonnes notre petite maelle et encore au chaud dans mon ventre mais malheureusement elle va rejoindre les anges d ici quelque jour, il vont l endormir a jamais et apres je devrai accouché il lui on decouver une maladie genetique des reins "une polykistose renale" une maladie grave cela veut dire aussi que moi ou papa avont cette maladie mais quel et peut etre pas encore declaré la vie et trop dure, injuste, cruelle meme pas assez de mots tellement je souffre :cry: je vous souhaite a toute une bonne grossesse et profiter car franchement sa fait trop mal de vivre sa!!!! merci pour votre soutien et merci mama2anges j ai bien recu ton messages privée[/quote:b0f56555ef] :shock: ma pauvre, je suis vraiment désolé pour vous!!!!!....Ils l'ont vu comment à l'écho???.... Beaucoup de courage aureli60, vraiment, je pense à toi trés trés fort.... Bisous et reviens pour nous parler quand tu veux et à n'importe quel moment (je me couche trés tard moi, insomnies obligent!!)
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:03
mama2anges: je donnais mon opinions par rapport à des personnes qui effectivement ne se plaignent pas à longueur de temps!!!! et je n'ai aucunement voulu te juger, juste te donner mon opinion et c'est vrai que je l'ai pris pour moi car j'ai justement l'impression, parfois que je me plains souvent sur ce fofo, et que j'oublie souvent de parler des bons moments, comme ce matin quand j'ai senti pour la 1ere fois bouger Théo avec mes mains sur le ventre! il faut dire que c'est quand même pas facile parfois de débattre sur un forum ce genre de discussion est quand même plus simple en réel!!!! mais je n'avais pas compris à quelle point ta copine "exagère" car là je pense que du coup je réagirais comme toi!! ok pour se plaindre , ok pour les coups de gueules mais heureusement que sur ce fofo y pas que ça!! bon alors sur ce coups là on va donc dire que nos hormones nous ont encore joué un mauvais tour!!!! mdr quant aux zhom!!! quel boulets des fois!!! a 16h, je voulais qu'il me passe un pain au chocolat, et puis je dis tous bas "m...e, c'est pas bon pour mon poids ça" et lui me réponds "oui mais c'est bon pour moi car en ce moment avec tes hormones si je te le donnes pas c'est moi qui vais prendre!!!" le pire c'est qu'il a raison car depuis que je suis enceinte je réagis comme une ado quand on me dit non!!! une vrai gamine!! heureusement ça le fais plus rire qu'autre chose! juste un peu de psy pour finir: - certaines femmes se sentent totalement épanouie pendant leur grossesse (tout va toujours bien!! ), - d'autres vont se sentir coupable si elles se plaignent car justement elles pensent à celles qui n'ont pas notre chance (c'est pas forcement mieux car il faut savoir s'écouter aussi) -certaines se sentent totalement déposséder de leur corps et ont l'impression de perdre le contrôle au point où elles se sentent inexistantes et ne pensent que seul leur grossesse est présent aux yeux des autres et non plus elles en tant que personnes! ce sont ces personnes qui se plaignent +++++ car c'est le seul moyen qu'elles ont trouvé pour exister devant les autres en tant que femme et non pas que futures mamans seulement. mais ça n'empêche qu'elles sont ch...te même si on sait pourquoi elles sont comme ça! allez on passe à autre chose et maintenant qu'on a compris comment était ta copine, tu aura le droit de venir nous dire qu'elle te soûle!!! sans rancune j'espère!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:03
:arrow: choupinounette et peches, il n'y a aucun problème je voulais juste que vous compreniez que mon cp de gueule était hors forum, propre a une personne que je connais, ce serai bien hypocrite que de dire qu'une grossesse n'a pas de maux !! ;) Juste qu'il faut prendre les choses positive sans systématiquement les transformer en -- !! :arrow: Aureli60, je suis absolument :( choquée de ce que tu viens d'annoncer ! Je sais combien apprendre cette nouvelle est affreux, tout un monde s'écroule, un projet, une petite vie que l'on porte et que l'on pense que l'on a pas su protéger !! Ce n'est pas ça Aurélie, je sais qu'il te faudra du temps et beaucoup de travail pour ne serait ce qu'imaginer comprendre ce que je te dis ! Prends le temps, dis au revoir a ton ange, car ce n'est qu'un aurevoir, je ne sais pas si c'est un hasard mais une des mes princesses envolées a 25 SA (presque comme toi je crois) s'appelle Maëlle ! Il faut que tu continue ton bout de chemin pour tes 2 premiers amours qui sont là et ont besoin de leur maman ! Je ne sais pas quand est ce que ton accouchement doit avoir lieu mais je te souhaite plein de courage, toutes mes pensées sont pour toi et pour ta princesse ! Si tu as besoin de parler, je peux être en capacité de t'écouter et peut etre de comprendre (meme si chaque mamange vit ce drame différemment !) :arrow: petit clin d'oeil a vous les filles, voilà ce que je voulais dire tout à l'heure dans le fait d'avoir la chance de porter la vie ....
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:04
coucou les filles !! alors mama tu avais besoin de défouler ton ras le bol !! comme je comprend ... allez c'est rien c'est dommage pour elle qu'elle ne sente pas épanouie et bien.. chaque grossesse et ressentie est différent..; et meme dans une meme grossesse on ne sent pas tous les jours avec la meme idée de nous ou le meme ressentie et la meme santé ... ce n'est pas toujours facile certaine ont des nausées d'autre pas , d'autres des malaises ou encore des douleurs d'autres des complications alors !!! si c'est une vraie amie dis lui ... parles lui peut etre qu'elle a besoin d'entendre aussi qu'elle devrait profiter meme si elle a le droit de se plaindre .. si c'est une fille qui a moins d'importance qu'une vraie amie laisse tomber ... raisonner une femme enceinte s'est une mission trop difficile .... profites et réjouissons nous de porter la vie et de sentir notre bébé :youpi: En ce qui me concerne j'ai vu l'ostéo et bien ma petite nuque va mieux! ça se rétablit doucement il m'a "prescrit" de l'emplatre américain c'est comme un patch chauffant c'est ultra efficace par contre en sortant je suis allée à la pharmacie et ça n'a pas loupé j'ai fais un malaise, toute blanche ... je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été "manipulé" ... enfin me repose maintenant !! par contre il m'a dit il bouge ce ptit bonhomme... :? euhhh comment ça petit bonhomme ???????? je ne sais pas et je ne veux pas savoir si c'est une fille ou ptit mec !!!! après il ma dit ce ptit bébé... je ne pense pas qu'il puisse deviner comme ça mais ça m'a "déstabilisé"!!! allez je file les filles bonne soirée et à très vite :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 19:09
:arrow: aurélie: je suis tellement tellement désolée pour toi , ce doit être horrible à vivre mais sache que je pense très très fort à toi même si ça ne t'apporteras pas grand chose dans ta douleurs, je ne sais quoi faire d'autres!!! du coup toutes mes plaintes s'envolent pour un moment car dans ces moments là on juge à sa juste valeur le fait d'être enceinte pleins de gros gros bisous!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:13
[quote:a5955f2a64="aureli60"]bonsoir a toutes alors je passe vous raconter mes tristes nouvelles et oui comme vous le comprendrez elles sont pas bonnes notre petite maelle et encore au chaud dans mon ventre mais malheureusement elle va rejoindre les anges d ici quelque jour, il vont l endormir a jamais et apres je devrai accouché il lui on decouver une maladie genetique des reins "une polykistose renale" une maladie grave cela veut dire aussi que moi ou papa avont cette maladie mais quel et peut etre pas encore declaré la vie et trop dure, injuste, cruelle meme pas assez de mots tellement je souffre :cry: je vous souhaite a toute une bonne grossesse et profiter car franchement sa fait trop mal de vivre sa!!!! merci pour votre soutien et merci mama2anges j ai bien recu ton messages privée[/quote:a5955f2a64] je viens de lire ton message ... je suis de tout coeur avec toi pour tout...je te souhaite plein de courage et t'accompagne dans cette épreuve... il n'y pas de mots j'espere que tu trouvera force et réconfort ... plein de courage pour tous ces prochains jours et n'hésiste pas à nous soliciter si tu en as besoin sur le fof ou en message privé... tendre pensée à toi à ta princesse et ton mari...
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:32
:arrow: aureli60: je suis sincerement désolé pour ta petite puce! Je sais a quel point ce genre d'epreuve est tres dur a surmonter (ayant fait une fc l'année dernière) mais je pense que ma souffrance est moindre par rapport a ce que tu peux ressentir en ce moment! Mama a tres bien resumer tout ce que je pense dans son précédent post, donc la seule chose que je pourrais te dire c'est que si tu as besoin n'hesite pas (meme en mp). Je suis de tout coeur avec toi et ta famille! Courage! Je pense tres fort a vous!
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:41
je suis triste pour toi je te souhaite beaucoup de courage [quote:f60b5f7010="aureli60"]bonsoir a toutes alors je passe vous raconter mes tristes nouvelles et oui comme vous le comprendrez elles sont pas bonnes notre petite maelle et encore au chaud dans mon ventre mais malheureusement elle va rejoindre les anges d ici quelque jour, il vont l endormir a jamais et apres je devrai accouché il lui on decouver une maladie genetique des reins "une polykistose renale" une maladie grave cela veut dire aussi que moi ou papa avont cette maladie mais quel et peut etre pas encore declaré la vie et trop dure, injuste, cruelle meme pas assez de mots tellement je souffre :cry: je vous souhaite a toute une bonne grossesse et profiter car franchement sa fait trop mal de vivre sa!!!! merci pour votre soutien et merci mama2anges j ai bien recu ton messages privée[/quote:f60b5f7010]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:47
Sincèrement désolée pour toi aurélie, je sais ça ne t'apporteras pas grand chose et je ne peux pas comprendre le mal que tu dois ressentir néanmoins je suis vraiment de tout coeur avec toi. Je te souhaite tout le courage du monde pour la suite. Bises
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:55
comment allez vous les filles alors voila j'ai fais mon echo hier c'est un petit garçon alors diametre bipariétal 61mm diametre abdominal 67.5mm longueur du fémur 44.5mm bon je voulais une petite fille parce que j'ai déja un garçon mais bon d'un coté je suis tres contente comme ça mon fils un aura un petit frère pour jouer il ne sera pas seul bon je vais vous laisser je dois partir faire mes analyses
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:30
aureli60, que dire, une vie qui s'arrête pour une princesse innocente... Je ne saurais employer les mots justes, je crois qu'il n'y en a pas dans ce cas... Je rejoind les filles du forum pour partager ta tristesse... Si seulement nous pouvions faire quelque chose pour alléger ta peine... Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à venir parler, pleurer, gueuler, te soulager auprès de nous... Je te laisse sur ces quelques pauvres mots, toutes mes pensées en cette période qui te paraîtra sans doute insurmontable... Entoure-toi des personnes qui te sont chers, tes enfants, ton compagnon de vie qui sauront te rendre plus forte avec le temps...
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:40
coucou, Aurélie :arrow: toutes mes pensées vont vers toi (j'ai fais une fc en juillet mais je sais que ce n'a rien a voir avec le fait de le perdre aussi tard) je comprend ta souffrance je suis désolée c'est une atroce douleur que l'on oublie jamais!!! Sache que si tu as besoin de parler je suis là. Accroche toi à ta famille et ton mari ils seront là pour t'aider. Quelle triste nouvelle qui me touche beaucoup cela me rappelle des souvenirs insupportable!! Les filles j'ai quelques questions si vous savez me répondre?? 1) Avez vous eu la prime de la caf qui est verser tout les mois? 2) Savez vous à partir de quand c'est verser? 3) Pour l'inscription à la créche ils demandent pleins de papiers mais la plupart on les a pas tant que bébé est pas né je dois mettre uniquement les papiers que j'ai? 4) Je suis dégouter car j'ai pas le droit au congès maternité pas assez d'heure!! Mais ce trimestre ci j'aurais les heures qu'ils demandent pensez vous que je vais y avoir droit? 5) on me demande un papier justifiant ma grossesse c'est quoi? Moi j'ai eu un tableau avec les dates des examens oblogatoires et tout c'est sa? La déclaration quand je l'ai renvoyé ils ont renvoyé que sa!! Merci pour vos réponses. Mama :arrow: t'inquiète je te comprend je suis passé par là. C'est sur pleins de tracas pendant la grossesse mais ce sera que du bonheur dans peu de temps!!! (anecdote qui fait réfléchir) J'ai une amie qui est venu il y a peu de temps elle à un cancer du sein elle fait de la chimio est a pu de cheveux ben la radiothérapie c'est pire que la grossesse nausées brulure sur la peau à tels point qu'elle ne peut plus marcher tellement le dessous de ses pieds est bruler vif!!! Le lendemain des rayon elle fait quelques mètres pour aller à sa cuisine elle est éssoufler et dors pendant 12 heures non stop tellement elle est fatiguée!! Elle à des brulures d'estomac atroce elle attrape des boutons et j'en passe!!! Alors je vous dis depuis ce temps je passe une super grossesse avec des maux comme tout le monde mais ce n'est que pour du bonheur. Mon amie vie au jour le jour et elle est très heureuse quand elle voit des femmes enceinte car si elle peut vaincre le cancer elle ne pourra jamais avoir d'enfant car la radiothérapie fait des gros dégats niveaux ovaires. (désolée de vous faire peur mais ca permet de se dire que malgrès tout la grossesse c'est pas si difficile que sa comparer aux saloperies de maladies!!!!!!!) Bonne soirée à toutes. Aurélie :arrow: courage courage on est de tout coeur à tes côtés
mayali 50 messages
mayali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 22:39
:arrow: :arrow: Aurélie Je suis sincèrement désolée pour toi et ta petite princesse. Tout plein de courage à toi et à ta famille. J'espère que vous allez rapidement en savoir sur cette fichue maladie. Toutes mes pensées sont vers toi
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 23:31
Aurelie je pense fort a toi bon courage pr cette épreuve et les jrs qui vont arrivé ! Comme pr les autres filles si besoin de parler n hésite pa ! Mama promis jme ménage sans ménage lol mè toi en echange plu de balance jusqu'à la prochaine visite ok ?? Pêche pr la ceinture c mon gygy qui me la prescrit la marque c Z CONCEPT( exactement dsl de mettre la marque mè c pr la bonne cause ) elle coûte 115e rembourser 75e mè moi ma pharmacie a négocier elle la u a 95e dc g mis qe 20 de ma poche mè ma mutuelle va peu etre mettre un complément dc a voir ! Mè même si elle met rien en + ma mut ca vo le coup car elle maintien bien ! Sinon plu qe 3 dodo et mon homme rentre youpi car même si comme pr certaines d entre vous il arrête pa de dire c qui qui a 1 gros ventre ?qu'il rale quand jlui demande quelques chose a faire qe je c pu faire et bien il me manque terriblement !! Bon v essayer de dodo même si g pa envie mè demain ya l école pr ma princesse dc pourrait pa récupérer sur le matin. Puis pa de sieste car rdv o DOCTEUR de l aprem car mon asthme par en vrille et ma princesse tousse enfin vivement lundi pr me reposer en vacances !!!!!! Bisous les juinettes et les bidous
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 01:12
[quote:6e0d55a6b5="Trinette"]coucou, Aurélie :arrow: toutes mes pensées vont vers toi (j'ai fais une fc en juillet mais je sais que ce n'a rien a voir avec le fait de le perdre aussi tard) je comprend ta souffrance je suis désolée c'est une atroce douleur que l'on oublie jamais!!! Sache que si tu as besoin de parler je suis là. Accroche toi à ta famille et ton mari ils seront là pour t'aider. Quelle triste nouvelle qui me touche beaucoup cela me rappelle des souvenirs insupportable!! Les filles j'ai quelques questions si vous savez me répondre?? 1) Avez vous eu la prime de la caf qui est verser tout les mois? 2) Savez vous à partir de quand c'est verser? 3) Pour l'inscription à la créche ils demandent pleins de papiers mais la plupart on les a pas tant que bébé est pas né je dois mettre uniquement les papiers que j'ai? 4) Je suis dégouter car j'ai pas le droit au congès maternité pas assez d'heure!! Mais ce trimestre ci j'aurais les heures qu'ils demandent pensez vous que je vais y avoir droit? 5) on me demande un papier justifiant ma grossesse c'est quoi? Moi j'ai eu un tableau avec les dates des examens oblogatoires et tout c'est sa? La déclaration quand je l'ai renvoyé ils ont renvoyé que sa!! Merci pour vos réponses. Mama :arrow: t'inquiète je te comprend je suis passé par là. C'est sur pleins de tracas pendant la grossesse mais ce sera que du bonheur dans peu de temps!!! (anecdote qui fait réfléchir) J'ai une amie qui est venu il y a peu de temps elle à un cancer du sein elle fait de la chimio est a pu de cheveux ben la radiothérapie c'est pire que la grossesse nausées brulure sur la peau à tels point qu'elle ne peut plus marcher tellement le dessous de ses pieds est bruler vif!!! Le lendemain des rayon elle fait quelques mètres pour aller à sa cuisine elle est éssoufler et dors pendant 12 heures non stop tellement elle est fatiguée!! Elle à des brulures d'estomac atroce elle attrape des boutons et j'en passe!!! Alors je vous dis depuis ce temps je passe une super grossesse avec des maux comme tout le monde mais ce n'est que pour du bonheur. Mon amie vie au jour le jour et elle est très heureuse quand elle voit des femmes enceinte car si elle peut vaincre le cancer elle ne pourra jamais avoir d'enfant car la radiothérapie fait des gros dégats niveaux ovaires. (désolée de vous faire peur mais ca permet de se dire que malgrès tout la grossesse c'est pas si difficile que sa comparer aux saloperies de maladies!!!!!!!) Bonne soirée à toutes. Aurélie :arrow: courage courage on est de tout coeur à tes côtés[/quote:6e0d55a6b5] Coucou trinette, Je pense pouvoir te répondre aux questions 4 et 5 :) Je voulais d'abord te demander, tu es intérimaire??. Si oui, moi je mettais renseigner car je travaillais en intérim et il m'avait dit qu'il fallait que j'ai effectué un certains nombres d'heures pour pouvoir bénéficier de mon congé mat!!!. Ne pouvant les effectuer que tardivement ou alors en bossant comme une "bourine" j'ai préféré me trouver un poste en CDI pour être tranquille!!. Donc renseignes toi auprés de ta boîte s'il fallait que tu effectues tes heures avant ton début de grossesse ou pendant et là tu auras ta réponse. Pour le document justifiant ta grossesse, normalement ta gygy, ton médecin ou ta sf (selon qui te suit) a dû faire une tite lettre mentionnant ta date de début de grossesse et ton terme... Voilou :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.