Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:32
re-coucou, g fais le test du diabète, ben c assez dur de tout boire surtout que c t pas très bien diluer, donc j'avais des grumeaux de sucre.et pi attendre 2h !! ouf c fini résultats vendredi matin. La mutuelle de mon homme nous donne 700e si je m'inscrit moi aussi... voila bonne journée !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:55
coucou les filles :arrow: mama2anges: la solution pour la balance???? demande à ton homme de la cacher et de ne la sortir qu'une fois par semaine même jour même heure!!! comme ça t'es plus tentée car je t'assure que c'est vrai plus tu te pèses et plus tu grossis!! et puis profites et dis toi que tu te mettras au régime après!!! bon va pas jusqu'à +30kg quand même!!!! mdr :arrow:nini04: j'aime bien le prénom, pour l'écriture je trouve qu'Eden ça fait fille, et du coup j'aime bien Ayden! :arrow:captaine: tu l'as trouvé où ta ceinture stp? moi elle m'a fortement déconseillée de prendre celle en pharmacie t m'as dit à auchan! mais j'ai la flemme d'y aller!!! (30mn de route quand même ) donc y a t il un site internet? moi j'aime bien le mercredi car pas obligée de se lever et zhom au repos!!! donc couchée 1h, réveil à 5h, mais j'ai réussis à me rendormir de 7h30 à 10h30!! il est trop chou chéri , il m'a laissé dormir!! @+ les filles
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:21
Choupinette :arrow: moi aussi jai un steppeur à la maison, jen fais 10 min par jour, enfin là ça fais 1 semaine que je ny touche pas :oops: il faut que je my remette. Mama :arrow: jai pris 3kg en 3 semaine darrêt en décembre cest clair que cest pas évident, alors petites astuces 1, essais de marcher ou va à la piscine, dépense toi. 2, quand tu fais des courses évite dacheter d bonbons gateaux ou autres petites faiblesses, comme ça aucune tentation à la maison, par contre dur dur pour les déjà mamans qui tout comme moi ont toujours les placards remplis pour les petits... 3 ben jette ta balance :D cest une très bonne solution comme tont dis les filles. Moi je me pèse tous les 2 jours, je préfère ne pas avoir de surprise aux visites, cest clair cest stressant mais il vaut mieu pour moi qui est fan de sucre Miam! Ce matin +6k400 jaimerai perdre ces 400g mais ça me va. En faite jai remarqué que le soir il fallait que je mange léger sinon jai de remonté acides et je ne suis pas bien du cout cest grosses salades souvent avec fromages, raisins secs etc... Yaourts ou verre de lait à la menthe Top sucre mais j'adore et jai remarqué aussi surtout pas de pain le soir et peu de féculent sinon pour moi cest fatal! Du coup le matin jai faim je me permet un gros ptit déj, le midi si il doit y avoir des écart comme tartes, fritte, petits gateaux etc cest le midi et le soir je suis un peu en mode régime cest peu calorique mais je peux me servir 2 ou 3 fois. Voilà pour mes petits trucs qui ont lair de faire plus ou moin effet pour moi...
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:26
Nini :arrow: ma petite cousine sappel Eden jaime surtout la signification et puis ce nest pas un prénom très répendu...
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 15:34
Au faite les filles! Pensez à demander les trousses maternités à lacceuil des grandes surfaces! Cest gratuit! Il y a des échantillons, bon réduc, de la doc parfois sucette ou bavoir dedans et puis le petit vanity sympa souvent! Je sais que Cora, Leclerc, inter, Carrefour et Super U le fond. Moi je pense jamais à la demander :roll:
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 16:34
ATTENTION ATTENTION, ceci est un coup de gueule !!! :twisted: Marre des gonzesses enceinte qui ne font que chouiner : Oh mon dieu, la grossesse c'est horrible parce que : :arrow: On perd ses cheveux au début, on est fatigué, on est constipé, on a les seins qui coulent, etc ... :arrow: On croit toujours qu'on est la plus malheureuse, on mets tout nos caprices sur le simple fait qu'on porte la vie :arrow: Marre aussi de ces nanas qui se tiennent le ventre en faisant une tete de grande meurtrie dès qu'elles vont s'assoir sur une chaise ... Marre aussi de celle qui disent : au fait chier j'ai rien dormi, bébé n'a pas arreté de bouger .... :twisted: C'est bon quoi, merde, oui on perd ses cheveux, et pis ça dure pas, oui on est fatigué, il faut bien que bébé pompe de l'énergie quelque part, oui on est constipé, mais qu'est ce qu'on fou la chiasse aux autres avec nos gémissements incessants ... Oui on a les seins qui coulent mais c'est quand meme merveilleux meme si un peu désagréable quand ça prend au dépourvu ! Oui on a des caprices et des sauts d'humeur toutefois un peu poussé par nos hormones du moment, mais sincèrement, c'est pas aussi simplement notre nature de femme qui est chiant comme ça ;) ?? Et merde mais sentir son bébé bouger c'est juste magique, un court moment dans notre vie, alors STOP il faut arreter de trouver des prétextes pour raler .... :idea: Voilà, j'ai vider mon sac, tous ça à cause d'une amie enceinte qui n'est jamais contente, tout le temps la plus malheureuse, elle gémit dès qu'elle pisse pas droit, mais elle se rend pas compte du cadeau de la vie qu'elle porte !!! Et voilà, ça m'a juste CARREMENT gonflé !! :arrow: Sur ceux, bisous a vous, et j'aimemonloulou, je v essayer ta répartition de la bouffe en fonction du repas de la journée et on verra j'espère que ça marchera aussi pour moi ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:07
:arrow: mama2anges: ok c'est vrai que la grossesse est quelques choses d'incroyable, mais je pense qu'on a quand même le droit de se plaindre de temps en temps car sinon si c'est pour tout garder pour nous c'est pas drôle non plus!!!! pendant la grossesse c'est le seul moment dans la vie d'une femme où elle a le droit de se plaindre (sans trop de proportion non plus quand même!!) ce serais bête de ne pas en profiter car après et ben on aura plus le temps de se plaindre!!!! donc faut en profiter!! alors je peux comprendre ton coup de gueule, mais il faut aussi être tolérante et supporter celles qui se plaigne et les laisser gémir car c'est comme si tu nous disais , à nous les filles de ce fofo, et ben qu'on avait pas le droit parfois d'en avoir marre!!! ouai moi j'avoue j'en ai marre d'aller pisser toutes les 5mn, de ne pas dormir, d'avoir un mal de dos à m'empêcher de rester debout, que j'ai pas envie d'aller poireauter demain pendant 3h au labo, marre d'être un zombie!!! mais si je ne peux pas le dire ici alors où je vais pouvoir me défouler!!! car, par contre je ne soûle pas mon entourage avec ça! car justement ils ont cette réaction de dire mais porter la vie est super!! ok ok ok j'entend bien mais quand même ça nous demande aussi un effort et ce serais bien de le prendre en considération! souvent, on a besoin de simplement dire, y en a marre pour repartir sur un bon pied dès qu'on sent bb bouger tout est oublié!!! voila j'espère ne pas t'avoir froissée et surtout a avoir su exprimer mon ressenti correctement! voili, voilou!!!!! bon 'j'en ai MAAAAARRE, je retourne pissée!!!! mdr
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 17:19
encore une dernière chose mama2anges: tu as tout à fait le droit d'en avoir marre de ceux qui en ont marre!!!! et de pousser tes coups de gueules!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:42
[quote:834ce79749="peches"]encore une dernière chose mama2anges: tu as tout à fait le droit d'en avoir marre de ceux qui en ont marre!!!! et de pousser tes coups de gueules!![/quote:834ce79749] En avoir marre je suis tout a fait d'accord et c'est pour ça que je ne dis pas que les maux de grossessse ne sont pas là, mais je veux dire qu'il faut aussi savoir prendre les choses positive de la grossesse, il y a des personnes (dont la filles que je connais) qui se plaint tout le temps et sincèrement c'est carrément casse couille ! Je pense en plus etre quelqu'un qui est vachement là pour les autres, qui essais de toujours apporter des conseils etc ... mais sincèrement des fois merde quoi, moi ça me saoule c'est tout, ici on partage aussi bien nos doutes que nos joies que nos peines etc c'est ça la vrai vie, c'est pas un amas de "chouinerie" non stop ! Si j'ai aussi dis ça c'est parce que la personne dont je parle envois des sms que pour se plaindre, quand ça va bien, pas de nouvelle, quand je l'a voit c'est elle qui est la plus à plaindre ... alors que sa grossesse va comme sur des roulettes !! Moi aussi j'ai est marre de mes kilos qui montent, du mal de dos qui commence a me gagner, mais quand meme, il faut avouer que c'est super méga cool d'etre enceinte et faut pas tout gacher en se plaignant tout le temps juste parce que on ne se rend pas compte de la chance qu'on a de porter la vie ... ps : et est ce que j'ai dis que c'est de ces discutions de fofo que je me plains ??? Bcp se sente viser alors que ct pas mon intention, je trouve ça bien dommage car là pour le coup je trouve que c moi qui n'est pas le droit de m'exprimer sans etre jugée ..... Et je ne pense n'avoir JAMAIS envoyé bouler quelqu'un sur ce forum, bien au contraire ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:49
coucou les filles! Et bien moi je suis partagée entre vos opinions... Mama je comprends ce que tu ressens, c'est sur que ton amie ne se rend pas compte de la chance qu'elle a! Et je pense que beaucoup de filles reveraient d'etre a sa place (je dis ca car j'ai vu que des filles du forum dans le second mois ont malheureusement fait une fc et elles auraient été ravies de pouvoir se plaindre comme elle ;) ). Mais dans un autre je suis aussi d'accord avec Peches et Choupinounette :) La grossesse ce n'est pas quelque chose de facile tous les jours... Alors c'est sur il y a se plaindre et faire sa malheureuse, mais il en faut toujours au moins une pour exagerer la chose! Lol. J'espere n'avoir froisser personne en disant ca. Restons solidaires les filles!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 17:54
[quote:4b816d70e4="Joh76"]coucou les filles! Et bien moi je suis partagée entre vos opinions... Mama je comprends ce que tu ressens, c'est sur que ton amie ne se rend pas compte de la chance qu'elle a! Et je pense que beaucoup de filles reveraient d'etre a sa place (je dis ca car j'ai vu que des filles du forum dans le second mois ont malheureusement fait une fc et elles auraient été ravies de pouvoir se plaindre comme elle ;) ). Mais dans un autre je suis aussi d'accord avec Peches et Choupinounette :) La grossesse ce n'est pas quelque chose de facile tous les jours... Alors c'est sur il y a se plaindre et faire sa malheureuse, mais il en faut toujours au moins une pour exagerer la chose! Lol. J'espere n'avoir froisser personne en disant ca. Restons solidaires les filles![/quote:4b816d70e4] Tout a fait d'accord avec ce que tu as dis Joh, c pas le faire de se plaindre, c de le faire tout le temps le problème !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:20
oh comme je te comprends Mama!! A la longue c'est lassant! je suppose que ton amie aime bien qu'on la plaigne (ne m'en veut pas trop pour ce que je dis sur elle ;) c'est une supposition lol). Et etant donné que toi tu vis ta grossesse pleinement c'est tout a fait comprehensible que cela puisse t'agacer! En tout cas Mama tu as parfaitement le droit de t'exprimer et de pousser des coups de gueules tout le temps si tu veux lol! Le forum est la pour ca ;) et tiens pour te soutenir a fond et bien moi je dis: marre de l'ingratitude de nos chéris quand on est enceinte! Hier mon mari me sort: t'as un gros ventre! Alors je lui reponds en rigolant,: oui t'as vu ta femme est grosse maintenant, et la il me dit: oui tant pis! Et apres il ose me dire que si je me suis enervée, c'est a cause des hormones, non mais! Mdr! Désolé de m'etre un peu éloignée du sujet de départ, mais c'est pour prouver que nous avons toutes le droit d'en avoir marre!lol. A qui le tour? :)
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:25
[quote:1fc1cc2e04="Joh76"]oh comme je te comprends Mama!! A la longue c'est lassant! je suppose que ton amie aime bien qu'on la plaigne (ne m'en veut pas trop pour ce que je dis sur elle ;) c'est une supposition lol). Et etant donné que toi tu vis ta grossesse pleinement c'est tout a fait comprehensible que cela puisse t'agacer! En tout cas Mama tu as parfaitement le droit de t'exprimer et de pousser des coups de gueules tout le temps si tu veux lol! Le forum est la pour ca ;) et tiens pour te soutenir a fond et bien moi je dis: marre de l'ingratitude de nos chéris quand on est enceinte! Hier mon mari me sort: t'as un gros ventre! Alors je lui reponds en rigolant,: oui t'as vu ta femme est grosse maintenant, et la il me dit: oui tant pis! Et apres il ose me dire que si je me suis enervée, c'est a cause des hormones, non mais! Mdr! Désolé de m'etre un peu éloignée du sujet de départ, mais c'est pour prouver que nous avons toutes le droit d'en avoir marre!lol. A qui le tour? :)[/quote:1fc1cc2e04] MDR ça me fais penser quand le mien quand je lui parle de faire attention a ce qu'il mange me répond (en rigolant evidemment) , t'as vu la paillasse que t'a toi, je ferai attention quand t'aura moins de ventre !!! mdrrr ces hommes alors ... ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:31
Mrd!! Mon mari ne me l'a encore jamais fait celle la! Lol. Ca ne devrait pas tarder... Surtout que ce midi je me suis servi des frites au repas, et la j'ai eu le droit a: fais attention a ce que tu manges! Tu vas encore prendre du poids! (Je précise qu'il tenait dans la main une fourchette pleine de frites remplies de sauce mayonnaise!) Pas tres solidaires nos hommes des fois! Lol ;)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:48
A moi Joh76 :lol: Ben moi je vais d'abord parler de mon mari!!!...Il faut juste que je vous dise que depuis qqs temps, j'ai un surnom... "il faut sauver Willie"!!!!...Bon il a pas tort car il est vrai que pour sortir du lit, de sa voiture... c'est pas le top et j'ai besoin d'un ti coup de main :lol: ...Mais bon j'aime bien..ça va, je l'accepte car c'est pas faux!!! Pour revenir au sujet lancé par mama2anges, je suis ok avec ce que tu dis mais il est vrai que la grossesse n'est pas forcément facile pour tout le monde!!!...Moi perso on m'avait dit : " tu verras c'est génial..." mais j'ai eu les 2 premiers mois où j'étais nauséeuse ++++, quand je me suis dit c'est bon, je vais rentrer dans le troisième mois et ben vomissement+++ perte de poids et perte d'appétit pendant plus de 15 jours :x !!! Aprés constipation, mal de dos, ça va je supporte... Mais dés que j'ai mal qqs part je dois me contenter de doliprane alors qu'avant je pouvais prendre du spédifen et ça passait 2 fois plus vite... Les bobo au ventre avant était réglé par la citrate de bétaïne...Bon avec le primpéran, on va dire que ça passe mais bon... Bref, c'est pas la joie...Mais la seule chose positive dans tout ça est de le sentir bouger :D j'adore+++++ c'est pour moi la meilleure chose... Tu le sens, il te répond quand tu le stimules un peu... :love: :love: Enfin, aprés mama2anges, je peux te comprendre d'autant plus que tu as vécu des choses pas facile du tout dans ta vie de mère...Se plaindre oui, mais il faut s'estimer heureuse que tout se passe bien!!!!! :wink: ... C'est vrai!!!! Car mine de rien c'est un parcours du combattant :? ... Bon allez j'arrête là et je poste car sinon j'y suis encore pour un moment lol Bisous les filles!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.