Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:14
Bonjours a toutes, Dur de vous lire depuis le temps, j'ai eu la grippe 3 jours a 40° de fièvre je suis resté au lit non stop. La plus de fièvre mais hier j'ai fait une crise d'asthme. Je suis en arrêt je reprend le boulot lundi. Sinon bébé va bien, on va surement l'appeler Mathias. Sinon côté trinôme si il reste des places avec des personnes je suis toujours d'accord. Faite le moi savoir. Bonne soirée Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6387a2455f]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:6387a2455f][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 18:45
Salut les filles, Alors quoi de neuf. C'est une super idée la boite à papa je vais en faire une aussi je pense et pour ma puce elle va etre contente surtout si je lui mets quelques bonbons... Joh, contente de savoir que tu vas pouvoir te reposer un peu ça va te faire du bien je pense (très beau bidou). Petit question, la prime de naissance on va l'avoir vers le 7e mois non? J'aimerais faire pas mal de boulot dans les deux chambres des enfants donc un peu d'argent en plus ça ne sera pas de refus... Bisous les filles, bonne soirée à bientôt
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 19:10
coucou les filles c'est encore moi! :) Et oui maintenant que je suis en arret vous allez me voir souvent! Lol. En tout cas merci a vous toutes pour vos petits messages! Ca fait du bien au moral! Et je dois reconnaitre que vous aviez raison... ca soulage d'etre enfin au repos! :arrow: Thelma: je me posais exactement la meme question! Tu m'as devancer! Lol. :arrow: Peches: quelle chance tu as d'avoir pris si peu! J'aimerais tellement etre a ta place (oui +8 kgs pour moi ca fait mal, lol). Je suis bien contente que tu puisses te reposer en tout cas, en esperant que tes douleurs ne sont pas dus a quelque chose de grave. Fais attention a toi! :) et bon courage pour jeudi matin! Lol. :arrow: Gwadama: vivement tes 5 jours de repos! Et en effet je pense que tu vas finir par devoir dormir assise pour etre tranquille! Lol. :arrow: Elea23: merci pour l'astuce de l'ananas je vais tester lol. Ta pitchoune a été sage alors? ;) A toutes celles a qui je n'ai pas repondu prenez bien soin de vous et de vos petits bidous! Et encore merci pour votre soutien, ca m'a fait beaucoup de bien! :D
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 19:23
c'est encore moi :arrow: joh: je comprend ton soulagement d'être enfin arrêter c'est comme si ça devevnait plus supportable nos maux!! sinon oui la prime est versée au 7e mois et sous condition de ressources!! et pour la reconnaissance anticipée elle doit se faire en mairie pacsé ou non quand à ma prise de poids, étant déjà obèse au départ, il faut vraiment que je limite!!!! mais avec quand même une reprise de 4 kg en 1 mois, je sens que c'est mal parti!!!! tous ça à cause des goûters!!!! mais j'ai trop la dalle à 16h et un fruit et une tisane ça me cale qu'une heure!!!!; et puis il y a aussi le goûter du matin, ........et puis la petite friandise devant le film du soir!!!! ok ok ok j'ai tort je l'avoue! mais je suis trop gourmande!!! Dieu de la nourriture ai pitié de moi et cache donc toute ses bonnes choses que j'ai dans mon placard!!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:06
:arrow: c'est ce matin a 10h30 qu'Aurelie avait rdv pour son échographie ds un centre spécial ! J'espère que tout va bien pour elle et le bébé et que nous aurons bientot des nouvelles! :arrow: En ce moment mon soucis c'est que je n'est pas faim mais je m'ennui tellement que je mange ... c'est pas bien du tout ! Pas trop entre les repas, mais je me fais des repas de prince alors que je n'est pas faim, c'est totalement ridicule, exemple tout bete ce soir, je n'est quasi pas faim mais j'ai une grosse envie de calamar à la romaine avec quelques épinard, donc c'est le repas de ce soir, c'est nul et pas raisonnable mais d'être toute seule a la maison me fais tout le temps penser a ce que je vais pouvoir faire a manger a mon homme (et a moi ;) ) alors j'y pense et je dégotte sur le net des recettes etc ... Quelqu'n est comme moi ? le problème c'est que la balance étant mon ennemi et meme mon obsession (je me pèse tout les jours meme parfois plusieurs fois par jour), je sais que mon comportement ne sera pas favorable a mon bien etre mais .. je ne sais pas par quoi combler d'autres ... :arrow: vous avez des idées pour quelqu'un seule chaque jour durant 8 h d'affilées ? BISOUS
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:06
slt ton ile va bien si je comprend tu es de la guadeloupe moi aussi et de la martinique il fais beau avec un peu de vent ça fais du bien oui mes petits bambinos seront bien gaté repose toi bien a plus [quote:d5945a50b6="gwadama"]coucou les filles!!! Je profite d'un petit moment pour vous faire à toutes un bisous.... Je sors de ma première nuit de la semaine et je suis "capoute"+++..Heureusement je vais faire la dernière ce soir et aprés 5 jours de repos :D :arrow: joh76, c'est cool ce mois de farniente!! tu vas enfin pouvoir te reposer...Ton bidou prend bien forme!! :wink: :arrow: peches, comment vas tu?? :arrow: mama2anges, c'est clair que tu avances bien!!!! Moi la boîte à papa je la ferai un peu plus tard car je dois bien réfléchir aux choses que je dois mettre dedans!!... Mais je commence à avoir qqs idées!!..Genre du café soluble, des touillettes, du guronsan, red bull, efferalgan et aspirine, verres en plastique... J sens que je vais bien me marrer en la faisant!!! Pour le moment je me consacre à préparer au tricot les vêtements de naissance de notre ti bout!!!... J'ai attaqué le petit bonnet hier soir...Je vous mettrai les photos plus tard.... Je vous fais d'énormes bisous, désolé de ne pas répondre à tout le monde car il est vrai que nous sommes tellement nombreuses qu'à force je n sais plus qui a dit quoi :lol: En tout cas :arrow: homsinera courage pour ta gastro!!! :arrow: stephanie85 pleins de bisous et félicitations!!! :arrow: cloetalex...As tu pu demander à ton torticolis de changer de domicile :lol: :arrow: kimberley97100..Comment va mon île natale :D ( enfin une de mes îles)...Félicitation pour ton ti bout aussi!!!...Je te comprends, nous aussi on voulait une fille car mon mari a déjà un garçon!!..Mais bon c'est pas grâve!!! ..il sera tout gâté, pourri pareil!! lol :arrow: zaz4210, pleins de courage!!! J'aime beaucoup le faire-part de gauche...Il me tarde de voir ce qu'un mix des 2 peut donner!! :wink: :arrow: homsinera, j'espère que tu as pu un peu te reposer dans la journée!!!....Les insomnies quelles plaies :evil:..Pour avoir fait partie des filles qui en ont eu c'est clair que c'est vraiment la M**D*!!!! Au fait un tite chose que je voulais vous dire!!... J'ai de plus en plus de mal à dormir du côté droit et sur le dos!!! Alors oui il y a l'histoire de la compression de la veine cave, mais ça commence à m prendre le "choux" car maintenant je m retrouve à dormir sur le côté gauche!!!:? Peux plus dormir sur le ventre :evil: ... maintenant c'est moins côté droit et le dos....Vers la fin je vais devoir dormir debout?????? :roll: Re bisous à toutes captaine, éléatom, j'aimemonloulou...Enfin bref, à toutes les juinettes!!! Même si je ne vous mets pas de ti mots je pense à vous ++++ :D ...Allez je retourne faire une tite sièste car ce soir j'y retourne!!! :?[/quote:d5945a50b6]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:38
Recoucou, Mama je suis comme toi envie de manger meme quand je n'ai pas faim. Exemple, quand j'arrive le soir après le boulot il est 18h environ et souvent j'ai un petit creux donc je manger. Le problème c'est qu'a 19h30 quand on passe à table avec mon homme ben je n'ai plus tellement faim mais je manger mon assiette comme si je n'avais rien avalé de la journée. Et le pire c'est le soir devant la tv ou je ne peux m'empêcher de manger quelque chose de sucré. J'ai mon placard évidemment qui déborde de gouter vu que ma fille de 3 ans en prend tout les jours. J'aimerai aussi une solution pour arrêter de manger autant. Y'a toujours les fruits mais c'est souvent la barre de chocolat qui a raison de moi :oops: M'enfin si vous avez des idées help. Desolée mama je ne te suis absolument aucune aide bien au contraire je n'imagine meme pas quand je vais etre en congé ou vacances va falloir que je jette ma balance je ne vois que ça lol... Bon courage à vous les filles et espérons perdre tout les kilos pris rapidement. Bises
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 22:14
Bonjours a vous toutes! j'ai tres rarement l'occasion de vous ecrire... Du coup je donne tres peu signe de vie :? :arrow: Maman2anges j'ai bien vu ton message d'alerte! :lol: :lol: :lol: mon echo morpho j'ai du mal a la digerer puisque qu'elle n'a durée en tout et pour tout 7 minutes montre en main :evil: ne m'ayant absolument rien expliquer des mesures j'ai menée mon enquete et j'ai plus ou moins decrypter ce que se c** :evil: de gyneco a noter comme mesure :? DIAM BIP: 60.32mm PERI CRANIEN: 208 mm DIAM ABDO:56.17mm mesures a 22SA+4j PERI ABDO:185.7mm FEMURE:39.3mm PIED:37.7 si je multiplie le femure par 7: mon loulou mesure 27.51 cm pour 563g... J'espere que je me suis pas trompée dans le calcul du coup! Tant que j'y suis j'ai besoin de vous les filles! nous avons le prenom de notre pti mec mais l'on se sais pas quelle orthographe choisir! ils se prononcent tous pareil: - eden - hayden - ayden J'attend vos avis avec impatience!!! et si vous aimez pas ce prenom, je ne me vexerais pas, promis :lol: Mise a part ca,je vous souhaite a toutes tres bonne soirée et a tres bientot j'espere!!! :D
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:17
bonsoir les juinettes !!!! peches jsp pr toi qe tu ne portera pas de ceinture de grossesse j'en porte une marque Z conce** c l'orreur en + ds la genre tue l'amour ya pa mieu c clair ca soulage mé la porté toute la journée c dur les barres de renfort me fon mal quand je m'assoi, pr faire pipi c tt un foin et surtout une technique car durdur d'attraper les bouton entre mes cuisses avec mon gros ventre et le soir g qu'une ate c la retirer ! enfin bon jsp qe ca ira pr toi jve pa te faire peur :oops: bon courage pr le glucose 3h c vraimen tro de la chance :( mama c rigolo mé j'ai l 'impression qe c moi qui parle lol mon homme ma meme di on voi qe tu bosse pa et qe t enceinte car les bons plats fusent tt les soirs !!! les sites de bouf st devenu mé passe-tps de l'apres midi lol pr t kilo un conseil ?? je refléchi ... JETE TA BALANCE !!! lol dsl pr les idées mé jsui seul osi pdt c 8h lol et puis comme bocou d'entre vous g pa fin mé je mange et le gouter et surtout les bonbons le soir devan la telé ma table de nuit en deborde :? mé pe pa m'en passé c devenu une drogue pr la prime je complete elle est versé o cours du 7éme mois ! j'explque pr celle qui on une dpa avan le 5(jr du viremen de la caf) elle seron payé en mars pr celle qui on une dpa apres le 5 ca sera le 5 avril si pas d'oubli bien sur car ca c leur qualité premiere !!! sinon pr moi g recu mon test pr le glucose tt est ok !!! par contre jsui plu elevé a 2h qu'a 1h va y comprendre qelqes chose enfin tan qe c bon c deja ca car voulais pa le refaire ca c sur !!! g commencé à relever tt ce qe je voulais pr ma boite à papa et grande soeur reste plu qu'a acheter ou fabriquer ! bon v vous laisser v essayer de me mettre ds mon grand lit tte seul pr essayer de dododer pfff vivemen qe mon homme revienne encore 4 dodo comme dit ma fille elle est plu courageuse qe moi :cry: bisous bisous
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:20
[quote:e2531adfe8="nini04"]Bonjours a vous toutes! j'ai tres rarement l'occasion de vous ecrire... Du coup je donne tres peu signe de vie :? :arrow: Maman2anges j'ai bien vu ton message d'alerte! :lol: :lol: :lol: mon echo morpho j'ai du mal a la digerer puisque qu'elle n'a durée en tout et pour tout 7 minutes montre en main :evil: ne m'ayant absolument rien expliquer des mesures j'ai menée mon enquete et j'ai plus ou moins decrypter ce que se c** :evil: de gyneco a noter comme mesure :? DIAM BIP: 60.32mm PERI CRANIEN: 208 mm DIAM ABDO:56.17mm mesures a 22SA+4j PERI ABDO:185.7mm FEMURE:39.3mm PIED:37.7 si je multiplie le femure par 7: mon loulou mesure 27.51 cm pour 563g... J'espere que je me suis pas trompée dans le calcul du coup! Tant que j'y suis j'ai besoin de vous les filles! nous avons le prenom de notre pti mec mais l'on se sais pas quelle orthographe choisir! ils se prononcent tous pareil: - eden - hayden - ayden J'attend vos avis avec impatience!!! et si vous aimez pas ce prenom, je ne me vexerais pas, promis :lol: Mise a part ca,je vous souhaite a toutes tres bonne soirée et a tres bientot j'espere!!! :D[/quote:e2531adfe8] moi je dirai eden car le H et le Y c 2 lettre difficile a ecrire en maternelle dc je lui faciliterai la tache lol mé bon c qe mon avis perso apres c toi qui voi mé jolie prenom j'aime bien bisous et bon choix
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:24
mama j'oublié tu ma di de me menager g plutot fé mon menage j'eté tellemen sur les nerfs ce matin à cause d'1 co*** qui ma attrapé devan l'ecole et surtt devan ma fille pr c histoire de c** dc resultat en rentran g tt astiquer !!! j'en paye le prix ce soir dc promis demain jt'ecoute !!! merci encore pr tt ce qe tu fé sur le forum et pr tte t idées qe tu partage avec nous !!! bisous
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 23:54
un ptit coucou les filles!! Merci pour vos messages mon torticolis se passe tout doucement je vois l'ostéopathe demain matin j'ai hate car j'en ai ...............gggrrr!!! j'ai mis du chaud et une petite minerve en mousse ça soulage !!oufff ! :arrow: joh et peches vous voilà en arret alors repos les filles !!! :wink: :arrow: mama comme toi je suis seule la journée mon homme travaille et la jounée j'essaie de m'occuper... et la cuisine fait aussi partie de mes occupations !bon j'ai 10 000 choses à faire vu qu'on déménage dans 1 petit mois!j'y vais pas à pas ;) ! et comme captaine moi aussi je grignote la journée et que des choses sucré ça craint !! par contre fais comme moi ne te pèse pas je me pèse 1 fois par mois chez mon gygy au moins je ne me prend pas la tete !!! je vous dirai mon évolution poids le 18 février ... j'ai peur de prendre 10 kgs d'un coup ..... :( Pour le test au glucose bon courage pour celle qui vont le faire mon gygy ne m'en a pas parlé je pense que je vais y avoir droit pour fin du mois ou début mars .... je vous dirai ça mais ça ne me dis rien du tout .... allez je vais me reposer!! à très vite les filles !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 07:42
Salut les filles, Alors aujourd'hui dernier jours de boulot avant un repos forcé de 3 semaines. Comme toutes seules qui sont en arrêt depuis plusieurs mois ou semaines. La cuisine va devenir mon lieu préféré et oui j'ai beaucoup de recette à tester et pas mal de confiture à faire aussi. C'est mon homme qui va être ravi. :lol: Mais je vais comme même lire et dormir, car sinon, je vais pas tenir et discuter avec mon ventre. Bravo à toutes celles qui ont déjà le prénom, car nous on arrive pas à se mettre d'accord. Mais on a le temps. J'espère que tous les vilains microbes vont partir et que le printemps va vite pointer le bout de son nez. Pour la prime naissance dans l'isère, le dossier étudié au cours du 07ème mois de grossesse donc j'imagine versé au cours du 8ème mois. Si j'ai des choses à acheter, je vais attendre le versement de la prime. Je pense faire une boite à papa et une boite pour ma fille. Bon et ben, je vous souhaite une bonne journée. Je vais me mettre au travail car beaucoup de chose à terminer avant de partir. Bises bonne journée à toutes et à vos bidous. Courage pour celle qui bosse encore. Bonne décompression pour les autres. Des bisous guériseurs pour les enfants malades, maman malades.... Leena
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 08:03
Salut à vous. Finalement je v ce matin faire le test du glucose au moins j'en suis débarrassé!! Pour se ki est de la gourmandise ou la nourriture en générale ben je suis assez fiere de moi, pck étant tjs été forte avec en moyenne 15kg en trop, ben depuis ma grossesse j'arrive à mieu manger (en quantité je ve dire :D ) pck je manger tjs fast food (1-2 fois par mois). Pi coté poids ben apparement hier g t enfin revenu a mon poids d'avant grossesse donc g repris mes 3kg ke j'avais perdu et là chui a +0kg. Mais bon il nous reste 3 mois encore :? :arrow: nini04 , ton ptit a de bonne mensuration :) , mon avis pour le prénom c Hayden, je suis d'accord avec captaine sur le fé que c assez compliqué pour l'enfant à l'écrire, mais je trouve + joli Hayden. Mon homme et moi avions pensé si c t un garcon de l'apeler Jayden, mais bon c une fille et pi ma niece kie va bientot naitre va s'apeler Jade, donc pas top! :arrow: mama et captaine, je compatie bcp. seule pendant 8h!! moi qui me disé pe etre ke je v me faire arreter avant d'etre trop fatigué, ben je crois ke tan ke la gynéco m'arrete pas je v aller travailler :? Vivement la prime de la caf :lol: du beurre ds les épinard, oups on parle pas de bouffe :evil: !! A propos de la déclaration anticipée, g demandé à une mairie annexe, on ma répondu que c t pas utile pck en tous les cas faudra qu'on y retourne après la naissance, pi il faut que je traverse toute la ville pour le faire pck ya qu'une mairie qui le fais ds ma ville. Après pe etre que sa change selon les villes, moi chui a Marseille. Bon j'y v avant d'avoir faim !! Bonne matinée
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:23
Bon ba je vois que l'on est toute plus ou moins dans la meme situation pour celles qui sont arretée et donc seule toute la journée ... ce matin + 8 kg de nouveau :twisted: je suis degoutée ! Mais je pense que je vais faire comme vous m'avez dis c'est à dire que je vais ESSAYER de ne pas me repeser avant ma visite de dans 10 jours ! :roll: il faut que je tienne et tout cela en essayant de faire attention ... Mais bon si je vous rappelle mon méga planning de ce week end, invité vendredi soir, on a du monde samedi soir, et dimanche toute la journée 18 ans de ma belle soeur ... donc niveau bouffe légère, je crois que c'est pas terrible ! Enfin bon .... elle est dur la vie !!! lol Sinon Nini04, pour ma part je prefere Eden ! C'est simple épuré et ya pas d'ambiguité au niveau de la prononciation ou de l'écriture ! Choupinounette : Tout comme toi, la mutuelle de mon homme prennait en chargeune prise a la naissance de 1000€, mais la, sa boite a changer de mutuelle donc je vais me renseigner si c'est pareil ou pas !! CloetAlex, tu es bien courageuse de ne pas te laisser tenter par la torture de la balance quotidienne ! Captaine, merci bcp pr ton pti mots, et arrete le menage et MENAGES TOI !! Pourquoi quelqu'un est il venu te parler de ces histoire de c** ? :shock: Et au fait, plus que 3 dodo maintenant ;) Allé mes petites gloutonnes, on se serre les coudes pour nos kg ! [b:f1b216dae8]Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!![/b:f1b216dae8]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.