Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 00:30
kikoo les juinete, grosses insomnie pour moi ce soir, du coup je vous lis ! En fait très très fatgiué mais très très très gastroenterisée aussi, douleur estomac, vomissement et je ne peux rien avaler peuis 21h30, ca fait pas longtemps mais c est dejà beaucoup trop long !!! bref ca va etre très sympa demain quand mno titou va crier le traditionnel "maman" du matin !!!! vous laisse vais aller tenter de m'allonger un peu parceque la fatigue est très presente !
biniou23 122 messages
biniou23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:38
Bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien, que les malades se rétablissent, que celles qui ont un boulot "dangereux" se fassent arreter et celles qui sont fatiguées se reposent :wink: moi je suis trop contente car aujourd'hui c'est les 1 an de mon fils :lol: je sais ca peut paraitre bete d'etre si contente mais étant donné que j'ai pas pu feter d'anniversaire à mon 1er fils la je suis trop contente!! j'ai l'impression de pas etre si nulle finalement comme mère étant donné que j'ai réussi à garder mon 2eme fils vivant jusqu'à present!( désolée ca peut vous paraitre glauque que je dise ca comme ca mais c'est pas comme ca que je le sens!) pour ce qui est de la reconnaissance anticipée il suffit de se rendre en mairie avec le livret de famille ou papier d'identité si on a pas encore de livret. ils ne demandent ni le nom de famille qu'il va avoir ni le prénom félicitations à celles qui font leur faire part elle meme moi j'aurais bien voulu mais je n'ai aucune imagination donc ca sera du tout pret :oops: bonne journée à toutes
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 09:46
biniou bon anniversaire à ton loulou et tkt je compren ce qe tu voulais dire tu a raison de te rejouir !!! profite un max de cette journée avec lui mé fais en pa tro quand meme attention a BB3 bisous
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:08
Salut les copines! Je vais aussi faire une boite à papa jai trouvé pleins didées sur un poste du 7è ou 8è mois, allez voir! Il y a des idées géniales et hyper rigolotes! Je ferai aussi une boite à grand frère, il na que 3 ans mais cest histoire de le gater, surtout qu'on va être séparer pendant un ptit moment quand je serai à la mat, ça lui fera un petit cadeaux, surtout qu'on a jamais été séparés plus d'une journée :?
Laetitia87
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:09
[quote:0b05de3f2f="J'aime mon Loulou"]Salut les copines! Je vais aussi faire une boite à papa jai trouvé pleins didées sur un poste du 7è ou 8è mois, allez voir! Il y a des idées géniales et hyper rigolotes! Je ferai aussi une boite à grand frère, il na que 3 ans mais cest histoire de le gater, surtout qu'on va être séparer pendant un ptit moment quand je serai à la mat, ça lui fera un petit cadeaux, surtout qu'on a jamais été séparés plus d'une journée :?[/quote:0b05de3f2f] merci pr l'info jsui aller voir et je v commencer cette boite à papa et aussi une boite à grande soeur pr ma princesse ! jvous en dirai plu quand ca commencera bisous
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:33
Salut les Filles !!! :arrow: Avant tout, merci beaucoup pour vos réactions, vous me déculpabilisez énormément, je suis déterminée à expliquer à mon nouveau médecin généraliste (mon médecin de famille est parti en retraite l'année dernière, bien dommage, ça aurait été bcp plus simple je pense), même s'il a du mal à écouter (hyper pressé) qu'il faut m'arrêter, j'expliquerais la situation (travail compliqué pour femme enceinte fatiguée, contractions régulières, col rétréci; et que l'échographe m'a conseillé repos, repos... Il faut que j'attende mercredi pour aller chercher l'écho de samedi dernier, afin d'avoir toutes les mesures à présenter au médecin, ensuite je file chez lui, je tape du poing et il m'arrête !!! :wink: :arrow: Floetdom, la direction a-t-elle décidé de sanctionner ce jeune ?!? J'espère bien !!! Dans tous les cas, le mal est fait si je peux dire, ... Tu as été choqué et j'imagine qu'à chaque fois que tu croise ce jeune tu ressens une angoisse terrible (?) _J'ai été ds cette situation il y a 2 ans auprès d'un jeune avec trouble du comportement également dans le même IME où je travaille actuellement mais sur un autre service... Il m'a frappé plusieurs fois et a eu des propos sexuels envers moi. Je n'étais PAS enceinte et pourtant, le choc est tjs le même lorsque je le croise (de plus, il en joue énormément, continuant dans ces propos). J'ai été changé de service, mais cette angoisse reste perpétuellement_ Alors, je t'en prie fais attention à toi, je n'étais pas enceinte et je n'ose pas imaginer l'angoisse que ce doit être de se sentir en danger et de penser ne pouvoir protéger l'enfant que l'on porte... Pense à ça avant tout... J'ai eu un déclic pour moi grâce à, entre autre, ton commentaire. Je ne veux pas risquer quoi que se soit. Fait de même, tu parles d'un "couac", je parle d'une agression. N'hésite pas à en parler avec la direction et si tu en ressens le besoin, il doit y avoir des psy dans ton IME? Parler peut soulager, non? Si tu ne veux pas que ça prenne tant "d'ampleur" dans ton travail, tu peux tjs allez voir le médecin de la médecine du travail pour en parler ! Non ? J'espère ne pas trop te prendre la tête avec ma réaction ! :roll: lol Tiens-nous au courant... Joh76 :arrow: Merci ! Et je te renvoi la même !!! Arrête-toi ! lol J'ai la chance de travailler avec des collègues top et une direction assez compréhensive... Mais dans ton cas, rien ne dois te forcer à travailler avec des c**s ! Biensur il y a toujours une histoire financière, je connais ça également, VIVE LA GALERE !! Mais tant pis, comme dit l'une d'entre nous (je sais plus qui... :? ), se serrer la ceinture durant quelques mois n'est pas dramatique, il vaut mieux ça et avoir un bébé en pleine santé arrivé à terme !! :P Courage, et tien-nous au jus !! :wink: :arrow: Pour la boîte à papa et les faire-parts, j'ai fais pleins de recherches hier et j'ai trouvé des trucs super !!! (et pas trop chers...!) Du coup je pense commencer à faire la boîte en scrapp cette semaine, je vous posterez des photos ! Idem pour les faire-parts, je vous post une photo d'un faire-part que j'aime bcp ! Mais ce n'est qu'une idée "piquée" sur le net ! lol Je l'aimerai dans ce style, avec ce "vieux rose" mélangé à du gris argenté... Les idées fusent à présent ! lol Un mélange de 2 faire-parts histoire de voir le style que je souhaite... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-1,78be180e13b83ee2998e02bc3432bb68.jpg.html][img:7fa9f776bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/78be180e13b83ee2998e02bc3432bb68.jpg[/img:7fa9f776bd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-2,5372febcf36eff575af1601dfdc190fc.jpg.html][img:7fa9f776bd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/5372febcf36eff575af1601dfdc190fc.jpg[/img:7fa9f776bd][/url] Je vous laisse les juinettes, merci encore pour vos réactions... Et je vous en prie, ECOUTEZ-VOUS et VOS PTITS BOUTS !!! :wink: :cop: Bisous :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 12:57
Coucou les filles, ça va ? moi aussi je vais m'atteler a la boite à papa, c'est une idée qui me plait beaucoup, voilà ce que je pense mettre dedans : Bouteille de champagne, ses bonbons preferés, éthylotests, monnaie pour repas pizza ou M* D****d's, des photos de nous, un body bébé avec un pti mots pour lui imprimé dessus, un tee shirt : Papa en formation ! , un paquet de cacahuètes, une boite d'efferalgan, un petit carnet que j'appellerai le guide de survie, avec écris les numéro utile + les numéros du livreur de pizza, etc ... et ou je mettrais mode d'emploi pour faire une machine à laver, cuire des pate, etc ... des petites moqueries mignonnes quoi ! un papier style parchemin avec les 10 commandements du papa et enfin une mignonne peluche ventouse à accrocher a l'arriere de la voiture pr quand il viendra nous chercher à la maternité avec écris : Bébé à bord ! Vous en pensez quoi ? pour la confection de la boite de vais aller en acheter une dans un magasin de loisirs créatif et je la personnaliserai moi meme !! :arrow: zaz : j'aime bcp ce l'idée que tu as, et puis les modèle que tu as trouvé sont très sympa, j'aime l'association de l'argent à une autre couleur, ça change ! et pour ton arret, oui, fais peter le poing sur al table ce de ton bébé qu'il s'agit et de ta santé également ! :arrow: biniou : HAPPY BIRTHDAY à ton pti bout d'amour, je comprends extremement bien ce que tu ressens et j'ai hate de ressentir la meme chose que toi ! Avec zhom nous avons fais notre liste de naissance et nous avons deja eu des achats dessus par des proches c'est génial, dès que les achats sont fait, je vais direct en boutique et je repars avec sans meme passer par la caisse J AIME J AIME J AIME !!! lol Acutellement nous avons à la maison : la poussette trio, un transat, le doomoo nid, le babynid 2 en 1, un thermometre ambiance/eau, un magnifique tapis d'éveil, le lit évolutif , matelas, réducteur de lit, babyphone, et des vetements, gigoteuses, etc ... j'adoreeeeee :love: Ca ce précise, hate que la chambre est pris forme et que j'installe tout dedans !!! :arrow: captaine : bon courage avec ta puce, ménages toi quand meme ! :arrow: eleatom, pour répondre a ta question par rapport aux faire part, oui nous allons imprimé et mettre une photo de bébé par faire aprt car je les ai fait à la main, mais la taille de la photo devra faire 1/4 de la taille d'une photo standart, donc nous allons faire le bon format avec l'ordi et après les faire tirer a une borne photo express, comme ça on pourra imprimer 4 photos par papier photo, tu comprends ce que je veux dire ? :arrow: peches : que t'as dit gygy ? j'espère que tes contractions se calment ! bon courage a toi Grosses bises a vous !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:43
:arrow: Mama2anges: Tu as déjà bien avancé dans tes achtas, et je partage ton impatience au sujet de la chambre de notre loulou!! :) :arrow: Biniou: Bon anniversaire à ton petit garcon!! :arrow: Homsinera: Courage avec ta gastro!! :arrow: Peches: Alors qu'a donné ta visite chez le gygy? J'éspère que tes contractions se calment!! :arrow: Manuella24: merci pour le conseil, je vais essayer de me renseigner! ;) Moi j'ai une grande nouvelle, et vous allez etre fière de moi (lol): tout comme :arrow: Zaz, j'ai eu un déclic aujourd'hui!! Et donc je suis arrétée pour un mois!! Bon je reconnais que je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller chez le médecin, car mes contractions devenaient régulières et extrement douloureuses, j'ai pris une douche bien chaude, ce qui a permis de calmer un peu. Par contre, mon doc n'a pas vérifier le col... est ce grave à votre avis??? Donc voilà, je fais partie des arrétées à présent!! lol. Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne aprem les Juinettes!! ps: Voici une photo de mon bidou à 24 SA. [URL=http://img87.imageshack.us/i/24sar.jpg/][img:8578c953be]http://img87.imageshack.us/img87/407/24sar.jpg[/img:8578c953be][/URL]
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:16
comment allez vous les filles alors voila j'ai fais mon echo hier c'est un petit garçon alors diametre bipariétal 61mm diametre abdominal 67.5mm longueur du fémur 44.5mm bon je voulais une petite fille parce que j'ai déja un garçon mais bon d'un coté je suis tres contente comme ça mon fils un aura un petit frère pour jouer il ne sera pas seul bon je vais vous laisser je dois partir faire mes analyses
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:41
Coucou les filles! Voilà j'ai envoyé mes coordonnées aux filles pour le quadrinome :lol: Ce matin après avoir été conduire ma poupette à l'école j'ai fais mon petit ménage comme d'habitude, ensuite j'ai fais une partie des carreaux, je suis crevée maintenant :lol: Je vais m'endormire si ça continue, mais bon je ne peux pas cette fois ci c'est l'homme qui est malade donc il se repose, et moi j'ai poupette avec moi qui est bien sage quand même mais à une tendance à faire ses coups en douce :lol: cloetalex :arrow: Aie pour le torticolis :? Tu as quand même pu trouver qqch pour te soulager? Allawin :arrow: Elias, je trouve ce prénom super joli :oui: Pour le collier d'ambre, mon homme m'en à ramené un vrai de pologne (car la aussi il faut pas se faire arnaquer, il faut un certificat,...) et moi qui ai souvent des problèmes dentaires je me suis dis pourquoi pas... bein rien du tout :lol: maintenant ça marche peut etre plus sur certaines personne que d'autre, mais en tout cas ma fille n'en a pas eu et bébé n'en aura pas non plus :lol: (en plus je ne trouve pas ça super joli... :oops: ) floetdom :arrow: Oups pour l'histoire avec le garçon... :? c'est un des pires truc qu'il aurai pu dire ça... si pas le pire :? c'est vraiment méchant... il n'y a pas moyen que tu n'ai plus de contact avec lui ? :? Peche :arrow: Repose toi bien quand même, ça dois pas être évident je me doute mais bon :? Mama2anges :arrow: En effet comme dit Joh tu as déjà bien avancé :lol: Moi j'attend que le nouveau catalogue du magasin de puericulture soit sorti... il devait sortir début du mois, mais j'ai été voir samedi et toujours rien :twisted: Par contre pour la peinture de la chambre j'avais tout fais moi même le mois passé j'ai tout repeins en rose clair ! Et vu que mes 2 poupettes seront dans la même chambre bein on verra ce qui reste de mur et je mettrai peut etre des stickers ... on verra Joh76 :arrow: Tu as bien fais de t'arreter! Maintenant repos repos repos hien! :cop: Bibinou :arrow: Joyeux anniversaire à ton petit gars! Voilà voilà j'espère que toutes celles que je n'ai pas citée vont bien! :lol: Gros bisous les filles :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:40
:arrow: allawin: perso pour le collier d'ambre, j'ai vu plein de bb avec et je trouve pas jolie et je suis pas sure de l'efficacité!! pourtant je suis très plantes et medecine douce mais j'aurai trop peur que bb s'étrangle avec!! :arrow: elea: courage à ton homme et profitez pour faire des siestes à 3!!! :arrow: floetdom: je travail moi même en psychiatrie pour ado et je peux comprendre la peur que tu as! les derniers temps je refusais de rentrer dans certaines chambres et je me tenais toujours à bonne distance des ados car l'instinct me disais d'être prudente!! :arrow:mama2anges! oui c'est rai que tu as bien avancée dans tes achats et je suis comme toi, vivement que la chambre soit fini pour que je fasse le tri de vêtements et que je décore!!! :arrow: bibinou:http://www.youtube.com/watch?v=CcwPouvxWUk :arrow: joh76: bravo!! tu vois c'étais pas si dure!!! et dis donc il a bien poussé le bidou!!! mdr bon retour de chez gygy: TA 17!!!!!!! et en fait ce ne sont pas des contractions mais elle ne sait pas à quoi sont dû ses douleurs: soit infection urinaire, soit les muscles abdominaux qui sont trop sollicités et qui ont comme des crampes! mais quelques soit la raison, c'est pas mieux que des contractions car ça fait trop travaillé l'utérus donc repos, repos repos !!!!! en même temps je m'en doutais! sinon col bon et bb a son coeur qui bat bien!!! sinon elle m'a conseillé la ceinture de grossesse pour aider mon corps à soutenir mon ventre bon allez je vais aller m'allonger car j'ai enfin fini la paperasse et ça y est le ventre tire trop!!!!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 16:48
coucou les filles!!! Je profite d'un petit moment pour vous faire à toutes un bisous.... Je sors de ma première nuit de la semaine et je suis "capoute"+++..Heureusement je vais faire la dernière ce soir et aprés 5 jours de repos :D :arrow: joh76, c'est cool ce mois de farniente!! tu vas enfin pouvoir te reposer...Ton bidou prend bien forme!! :wink: :arrow: peches, comment vas tu?? :arrow: mama2anges, c'est clair que tu avances bien!!!! Moi la boîte à papa je la ferai un peu plus tard car je dois bien réfléchir aux choses que je dois mettre dedans!!... Mais je commence à avoir qqs idées!!..Genre du café soluble, des touillettes, du guronsan, red bull, efferalgan et aspirine, verres en plastique... J sens que je vais bien me marrer en la faisant!!! Pour le moment je me consacre à préparer au tricot les vêtements de naissance de notre ti bout!!!... J'ai attaqué le petit bonnet hier soir...Je vous mettrai les photos plus tard.... Je vous fais d'énormes bisous, désolé de ne pas répondre à tout le monde car il est vrai que nous sommes tellement nombreuses qu'à force je n sais plus qui a dit quoi :lol: En tout cas :arrow: homsinera courage pour ta gastro!!! :arrow: stephanie85 pleins de bisous et félicitations!!! :arrow: cloetalex...As tu pu demander à ton torticolis de changer de domicile :lol: :arrow: kimberley97100..Comment va mon île natale :D ( enfin une de mes îles)...Félicitation pour ton ti bout aussi!!!...Je te comprends, nous aussi on voulait une fille car mon mari a déjà un garçon!!..Mais bon c'est pas grâve!!! ..il sera tout gâté, pourri pareil!! lol :arrow: zaz4210, pleins de courage!!! J'aime beaucoup le faire-part de gauche...Il me tarde de voir ce qu'un mix des 2 peut donner!! :wink: :arrow: homsinera, j'espère que tu as pu un peu te reposer dans la journée!!!....Les insomnies quelles plaies :evil:..Pour avoir fait partie des filles qui en ont eu c'est clair que c'est vraiment la M**D*!!!! Au fait un tite chose que je voulais vous dire!!... J'ai de plus en plus de mal à dormir du côté droit et sur le dos!!! Alors oui il y a l'histoire de la compression de la veine cave, mais ça commence à m prendre le "choux" car maintenant je m retrouve à dormir sur le côté gauche!!!:? Peux plus dormir sur le ventre :evil: ... maintenant c'est moins côté droit et le dos....Vers la fin je vais devoir dormir debout?????? :roll: Re bisous à toutes captaine, éléatom, j'aimemonloulou...Enfin bref, à toutes les juinettes!!! Même si je ne vous mets pas de ti mots je pense à vous ++++ :D ...Allez je retourne faire une tite sièste car ce soir j'y retourne!!! :?
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 17:30
c'est remoi!! j'ai oublié de vous annoncé la suprême et merveilleuse nouvelle: j'ai droit et l'immense chance de passer jeudi matin l'examen sur 3h en labo avec 75g de glucose!! youpi j'ai tiré le gros lot!!!!! et niveau poids, j'ai pris 4kg en 1 mois mais comme j'en avais perdu je suis donc à +2kg depuis le début!!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:51
Salut à toutes ! D'abord merci de me soutenir dans le choix du prénom de ma fille car c'est pas facile a choisir et c'est le seule ou on était à peu près d'accord avec papa. Sinon, Maelle pèse 538g (si peu par rapport au poids que j'ai pris)LF : 41,3, par contre je n'ai pas la taille de ma jolie poupée et prochains rendez-vous : - 21 février, visite du 6ème mois - 8 avril, dernière écho
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 17:53
Félicitation peche, je vois que t'as la chance de ne pas avoir pris trop de poids. Et bon courage pour le test du glucose. Ah au faite, si quelqu'un a fait ses faire-parts de naissance, est-ce qu'il peut me le montrer car je n'ai pas d'inspiration.... Merci :lol: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.