Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
celinepsycho 14 messages
celinepsycho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 14:59
Longtemps que je ne suis pas venue mais moi et mon fils avons attraper une sale grippe! génial la période idéale! et pour moi pas encore fini je tousse terriblement je vais être obliger d'aller chez le medecin. Désolé pour les détails mais quinte de toux terribles, résultats: fuites urinaires!!! sinon je vois que vous avez passé le test o'sullivan. Moi mon gygy m'a donné l'ordonnance mais ne m'a pas préciser quand le faire. Sinon il a renouvelé mon arret, je suis contente car ca serait vraiment difficile de reprendre! a l'echo morpho il m'a dit que bébé bouge plus que la moyenne car placenta très optimum plus un peu trop de liquide amniotique!du coup fatigue +++ pour la maman! :lol: sinon je vois que beaucoup d'entre vous ont dejà choisi le prenom, et ben pour nous c la galère! tiens qu'est que vous pensez pour notre deuxième garcon Maé ou Loris? notre premier c'est Liam. Voilà merci pour vos avis a l'avance! bonne journée a vous et avos bidous!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:01
coucou les filles! je passe rapidement pendant ma pause, je rattraperais mon retard de lecture ce soir apres le travail. :) de mon coté, c'est de pire en pire, toujours autant de contractions, voir plus qu'avant, et je me suis pris la tete avec mes employeurs (je bosse pour une mairie en tant que vacataire). Ils font tout pour ne pas me changer de poste, ils m'ont sortit pleins d'excuses pour faire tarder les choses! :( alors j'essaie de contacter l'inspection du travail mais impossible de les avoir! Surtout qu'il faut que je change de poste dans la semaine c'est la doc qui l' dit lol) donc si l'une d'entre vous s'y connait en droit du travail, je suis preneuse ;) bref, promis je repasse ce soir pour voir comment vous allez toutes! Passez une bonne journée! Bisous.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:19
salut les filles ohlala, 5h sans venir sur le fofo et déjà 2 pages!!! c'est géniale, il est bien actif ce fofo!! :arrow: choupinette: mimi comme tout ton bidou mais c'est vrai qu'il ne se voit pas trop!!! mais bon il a encore le temps de grossir et puis sinon regarde le côté positif tu retrouveras plus vite un ventre plat après!! :arrow: allawin: courage ma pauvre!! heureusement il y a internet mais bon je te comprends étant passé par là!! et tu as tout à fait le droit de te plaindre même "si c'est pour la bonne cause"!!! au contraire défoule toi un max avec nous car on te comprends et surtout on ne vas pas te juger car ceux qui ne connaissent pas cette situation on un talent fou pour te faire culpabiliser si tu te plains!!!! moi, je gardais mon ressenti pour moi, et bien du coup peu à peu j'en voulais à mon petit d'homme alors qu'il y étais pour rien!! :arrow: zaz: n'hésite pas à aller voir ton médecin traitant pour avoir un autre avis! si tu reçois un coup de la part d'un de tes patients, le ventre protégera un peu ton bb c'est vrai mais ça dépend quand même de la violence!!! pour bb1 je travaillais en maison de retraite pour personnes âgées en fin de vie: le gygy me disait tous simplement de ne plus porter les malades et que la grossesse n'était pas une maladie!!!!! du coup j'ai été voir mon médecin qui a fait ni une ni 2 pour m'arrêter et qui était outré par ces propos!!! car pour gygy je devais aller au boulot mais y rester assise!! et la marmotte met le chocolat dans le papier alu, bien sur!!!! :arrow: joh76: je suis d'accord avec zaz: parle de tous les risques que tu prends pour ton bb, les hommes n'ont pas la même vision que nous dans ces cas là!!! expliques lui que si tu accouches prématurément et bien il aura été content d'avoir eu ta paye jusqu'au bout! soit brutale dans tes paroles histoire de lui faire comme un electrochoc!! je sais c'est pas facile comme décision, mais pourtant il faut savoir dire stop quand on le sens!!! j'ai moi même de gros soucis financier et je viens d'apprendre qu'on allait me suspendre un virement (donc apport en moins sur le compte) et bien mon mari et moi on est ok pour que je m'arrête même si ça veut dire une perte de salaire!! le bb avant tout et puis on se serrera la ceinture quelques temps c'est pas la mer à boire!! :arrow: nounou: bravo pour la poussette elle a l'air nickel!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:29
Salut à toutes, Alors mon homme va mieux, je suis allée le chercher ce matin à 9 heures à la clinique. Il est venu avec moi chez le gynéco pour lui expliquer que je suis HS car elle n'arrête pas les gens facilement. Tout va bien pour moi à part que je suis sur les rotules. Je suis arrêtée à partir de jeudi pour 3 semaines pour le moment. :? Afin que je me repose et que le bébé grossisse. Il y aura une écho de contrôle le 21 février et je revois le gynéco le 22 février. Captaine : je t'envoie mon tel par MP Peches : merci pour le lien. On croise les doigts pour que tu sois arrêté alors. Joh76 : courage pour le boulot. Trinette : alors ton dimanche ????? Laetitia : je t'envoie mon tel par MP Gros bisous à tous les enfants malades et au mari aussi et aux mamans. Vivement le printemps. A plus Leena
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:14
kikou les filles, aujourd'hui j'ai fini ma journée à 1'h, coooooooooool...j'en ai profité pour ne rien faire, ça change...j'ai aussi réfléchi au faire-part que je vais faire moi-même aussi, j'ai l'idée d'un body qui s'ouvre en carton et tissu et à l'intérieur le texte, à voir.. pour celles qui ont des contractions ou autres, je conseillerais comme les autres filles de vous arrêter, bb avant tout, le boulot passe après. moi aussi j'ai eu un "couac" avec un jeune ce matin qui arrêtait pas d'embêter un autre, après lui avoir dit plusieurs fois de s'arrêter il s'est tourné vers moi et m'a dit "je te donne un coup de pied dans le ventre comme ça ton bébé il meurt" et après il a mimé un coup de poing juste devant mon ventre. sur le coup je l'ai bien engueulé mais après j'ai craqué, j'en ai parlé à mon dirlo, on verra s'il y aura sanction. En tout cas s'il continue, je m'arrête c'est clair, je ne veux pas risquer la vie de mon fils pour un jeune qui a des pb de comportement!! là je vais chercher mon grand fiston, bonne soirée les filles
Trinette 119 messages
Trinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:40
Coucou les juinettes; Alors j'ai vaincu le dimanche, faut dire que zhom ma très bien détendu massage calinoux et ensuite je me suis occupé du linge en regardant la télé. Nous avons visiter samedi matin une maison mais elle nous convient pas! Pas de relache on va bien finir par trouvé j'espère!! Sinon tout va bien de temps en temps j'ai des petites contractions mais non douloureuses. Parcontre sa me fait un truc bizzar défois on dirait que je ressent des petites aiguilles dans le bas ventre mais sa dure pas pas. Je ne sais pas ce que sait. Ewan bouge bien je le sent de plus en plus et samedi soir c'était magique on dirait que je le voyais se déplacer!! Sinon j'ai l'impression qu'il communique avec nous quand on pose notre main je fais bouger mes doigts et une caresse et il repond par un coup c'est trop marrant. Elea :arrow: je suis ok pour le quadrinome Zaz :arrow: Manuellea :arrow: pas de soucis on peut s'envoyer le tout par mp Lenna :arrow: prend soin de toi repose toi à Max et mange des bonnes choses pour ti bébé. Zaz :arrow: faut que tu te mets en arret va voir ton doc il faut que tu penses à toi je sais que le boulot c'est important mais faut te dire qu'il peut vite t'arriver quelque chose et que tu dois penser à ton bébé!!! allawin :arrow: on est toutes là rassure toi j'ai eu moi aussi mon coup de blues ce n'est pas facile une grossesse et je suis de tout coeur avec toi essai de t'occuper pourquoi essai tu pas les plantes pour moi sa marche!!! Choupinnette :arrow: trop mimi ton bidou c'est aussi jolie quand ils sont petit!! Mais tu sais ma belle soeur jusque 7 mois elle avait presque rien à la fin son bidou était énorme elle a tout pris en fin de grossesse. Pour les autres filles :arrow: je pense fort à vous toutes aussi et prenez soin de vous bichonner vous et n'en faites pas de trop!!! Voici une tite photo de mon bidou; [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/grossesse-mois-par-mois-011,1fbba421a4a74e2f806c1b46c9af0b76.jpg.html][img:c282c7f141]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/1fbba421a4a74e2f806c1b46c9af0b76.jpg[/img:c282c7f141][/url] Gros bisous à toutes. Tite question :arrow: pour les personnes pas marié devez vous faire la reconnaissance anticipé de bébé en Mairie???
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 18:07
Salut à toutes! Je suis pas venue depuis jeudi dernier sur le site et je vois que beaucoup de pages se sont écrites. Ca y'est, j'ai enfin fait ma 2ème écho et Bébé va bien. C'EST UNE PETITE FILLE !!!!! :D Sur le coup, j'ai eu un peu de mal à réaliser, je pensais vraiment avoir un garçon et j'ai déjà une fille. Papa voulait aussi un garcon. Mais bon je suis vraiment contente quand meme. Le principal c'est qu'elle aille bien. Et c'est marrant, car tout le monde nous dit que c'est un garçon. Nous avons décider de l'appeler Maelle. Qu'est-ce que vous en pensez? Je vais enfin pouvoir commencer mes faire-parts style scrapbooking. Je sais pas ce que sa va donner. Et je vais pouvoir acheter des petites tenues pour Maelle. C'est plus pour me faire plaisir que par nécessité, mais bon.... Et vous, celles qui attendent des filles, vous avez choisies le prénom? :?: Bon, je vous laisse, il faut que je cherche des idées de déco pour la chambre de bébé aussi. Bon courage à toutes et essayez de me répondre, s'il vous plait car moi, je n'ai jamais de réponse. Je suis déjà en arret depuis mes 1 mois de grossesse alors je vous dit pas comment je me sent seule. Allez, bon courage à toutes et bonne continuation :wink:
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:00
Coucou les filles, Merci pour vos conseils sur l'allaitement je n'avais vraiment pas pensé à la location du tire-lait en pharmacie c'est super sympa. Vu le prix des tires-lait c'est vraiment pas bête... Sinon pas mal d'entre vous sont crevé je vois zaz et joh il ne faut pas avoir peur de vous arrêter. Perso, si vraiment je me sens trop crevé et que gygy constate un changement sur mon col c'est sur je demande un peu de repos. Bébé avant tout. Le boulot c'est vrai c important vital meme mais un grossesse c'est un moment important dans notre vie d'après tout 9 mois ça n'est rien dans une vie donc il faut vraiment écouter nos corps et nos petits bouts qui déjà communique et oui parfois pour nous dire de lever le pied. Stephanie, perso j'aime beaucoup Maelle c'est un prénom qu'on aime bien avec mon homme meme si on a pas vraiment choisi on chercher encore. Mais c'est un beau prénom pas de doute. J'ai pleins de vêtements à trier aussi moi vivement que la chambre de bébé soit faite... Gros bisous les filles prenez soin de vous, bonne soirée à bientôt.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:07
re moi qui vient s'occuper devant l'ordi ... avez vous des remèdes magiques contre le torticolis??? je vois l'ostéo mercredi matin.... :arrow: Stephanie85 félictiation pour ta fille !! et si tout va bien c'est parfait !!! elle pèse combien cette nénette?j'aime bien maelle c'est doux et peu commun . :arrow: choupinounette je t'ai envoyé mes coordonnées en MP , alors mama tu peux si tu veux mettre à jour la récap trinome pour nous :wink: Mercccccciiiiii !! sinon super bidou moi je trouve qu'il se voit mais ca dépend si tu met des choses moulantes car sans le teeshirt ça se voit bien que tu n'es pas seule :wink: et super idée la boite à papa je vais surfer sur internet pour trouver des idées !!! merci :arrow: et trinette super bidou aussi et je suis contente que ton dimanche se soit bien passé !! :arrow: flo et dom attention tout de meme !tout comme Zaz courage :arrow: leena : contente que ton homme aille mieux maintenant c'est repos pour tous les 2 !!!! :wink: :arrow: Joh essaie de voir avec ta médecine du travail pour aménager ton poste je ne m'y connais pas bcp maisje sais que s'ils sont au courant il feront forcément quelques chose.. pense aussi à toi et ton bébé la santé n'a pas de prix ni de salaire .... :oops: :arrow: célinepsycho moi j'aime bien maé mais avec liam je trouve que que loris va mieux voilà mon avis ! :arrow: J'aime mon loulou je vois que tu es en guerre avec ta balance !!!!! finalement c'est parfait 6 ou 7 kgs :wink: :arrow: allawin courage !!! les journées sont longues c'est sur je vois que tu t'occupes c'est normal que le moral oscille mais garde en tete que c'est un état transitoire que la grossesse et un état rare sur toute la Vie !! courage on est toutes avec toi pour que tu tiennes le coup jusqu'au bout :wink: :arrow: pèches : t'es toujours pas en arret ???? j'espere que tu y seras .... A vous toutes bonne soirée et à très vite :P
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:19
STEPHANIE85 : qui d'autre que moi pourrais te confirmer que Maëlle est un MAGNIFIQUE prénom, une de mes bébés anges porte ce magnifique prénom ! Félicitation pour ta petite princesse ! Pour celles qui ont passé leur écho mais dont les infos suivantes n'apparaissent pas à leur récap' pouvez vous me donner les infos pour que je puisse faire la mise à jour : Sexe du bébé, poids, taille (longueur fémur = LF x7 ) du bébé et si vous avez envie prénom du bébé! Ainsi que la date de votre dernière achogrpahie si vous l'avez !! Gros bisous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:19
bonsoir les filles! :arrow: stephanie85: felicitation pour ta petite fille! Et j'aime beaucoup le prenom que tu as choisis! :) :arrow: Trinette: je suis contente que tu ailles mieux et que ton dimanche se soit finalement bien passé! :arrow: Flotetdom: quel age avait ce jeune? Je suis choquée par ce qu'il t'as dit! Fais attention a toi! :arrow: Leena38: profite bien de ton arret ;) :arrow: celinepsycho: j'ai une préférence pour Maé... Mais c'est a toi de choisir! :) :arrow: zaz: je sais que je suis mal placé pour dire ca, mais je pense que tu as besoin de repos, alors fonce pour l'arret maladie! Et un coup dans le ventre est tres vite arrivé! Travaillant avec des enfants, je sais ce que je dis! :arrow: cloetalex: comment vas ton cou? :D De mon coté, si toujours autant de contractions demain, je suis vos conseils je me mets en arret... Surtout qu'a mon boulot, ils ont décidé de me faire ch**r jusqu'au congé maternité! Et :arrow: Peches: j'ai fait ce que tu m'as conseillé et donc zhom a fini par abdiquer! Lol. Et si je n'rrive toujours pas a joindre l'inspection du travail, je me rendrais sur place mercredi en esperant qu'ils pourront m'aider! :( Desolé de ne pas avoir répondu a toutes les Juinettes mais comme nous sommes trés nombreuses ce n'est pas évident de se reperer entre tout les messages! Mais je pense bien a vous :):):) passez une bonne soirée les filles!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:32
:arrow: Cloetalex, désolé g pas de remède contre le torticoli. Moi j'en ai eu 1 fin novembre et en faite c'était le stress ki m'avais déclenché la douleur. T assez détendu?? :arrow: Joh, si tu peux ta raison fais toi arrêter, sinon comme l'a dit cloetalex tu pe demander un rdv à la médecine du travail, pour ki mettent la pression à t employeur ou si il peuvent t'aider autrement .... :arrow: stephanie85, Maëlle c'est super jolie. Nous pour le moment on est d'accord (enfin je me suis d'accord avec mon homme) pour Abigaëlle , je dit pour le moment pck ya 2semaines environ je me suis reveiller avec bcp de doute a propos du prénom mais là c passé :D :D Sinon pour la déco de la chambre on va laisser les murs blancs et je collerai plusieurs stickers avec des coeurs, et des fées :) :) Et au sujet de la déclaration anticipé à la mairie, ben je v me renseigner à la mairie annexe pck je suis pas du tout au courant et sa m'a l'air intéressant :wink: :arrow: mama donc finalement nous somme plus trinome mais quadrinome :D Trinette - zaz -élea - et moi merci
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 21:17
:arrow: cloetalex: pour le torticoli met toi au départ une écharpe chauffée au micro onde puis passe la nuit avec une echarpe en soie si possible ça garde la chaleur! c'est tout ce que je peux te dire :arrow: joh: contente que tu es prise la décision d'arrêter et que zhom se soit rallié a tes côtés! :arrow: stephanie: j'adoooore Maelle c'est tellement doux nous sommes pacsés zhom et moi et on va se renseigné à la mairie pour la reconnaissance anticipée. pour Romain on l'avait fait à la mairie mais on était pas pacsé alors je sais pas si ça change quelques choses grosse course ce soir!!!! on a été voir une nouvelle psychomotricienne pour mon fils: 45 mn de route et pas pu se garer à côté!!!! ensuite course, du coup je poussais moi même le chariot car ça me permettait de me plier en 2 pour supporter les contractions!!!! c'est vraiment pénible de ressentir cette tension dans le ventre en plus moi ça me gêne pour marcher!!! je vais faire repos repos demain après visite chez gygy
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:14
salut les filles :wink: je vois que certaine commence leur faire part mais je me pose du coup une question, je v faire mes faire part par ordinateur mais la photo je v l'insérer, mais les votres fait main vous allez du coup mettre une photo pour chaque faire part :?: je ne sais pas si vous allez comprendre le sens de ma question :roll: sinon pour la lessive, petite je faisais des allergies et il n'y avait que la 'le chat" paillettes que je supportais (j'avais deja une peau de princesse :wink: ) donc je me dis si ma fille tiens de moi autant prendre la meme :wink: bisous les filles bonne semaine :P
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 22:21
:arrow: mama dsl tjr pas de prenom pr nous !! mon homme n'y prete pas tro attention et quand je propose c bof mé bon la semaine prochaine on part en vacances dc je v le booster un max car je ve trouver !!!! et pr la date d'echo dsl mé gygy donne o compte goutte les rdv !!! d qe je c jte tien au couran ! :arrow: thelma-c moi perso g preferé le manuel j'avais lé 2 dc j'ai essayer les 2 et j'ai preferé le manuel plus rapide et moins vache à lait car l'electrique fé un sacré bruit quand meme ! enfin c chacun son experience je pense !! :arrow: peches fais attention à toi et repose toi bien surtout !!! :arrow: pr celle qui demandé(dsl j'ai perdu le nom :oops: ) quand il n'y a pa de mariage on dois aller en mairie pr faire une declaration anticipé il le demande lors de la declaration de naissance à la maternité mé pr le pacs dsl je c pa peches tu nous dira c tjr bien de savoir c chose la !! :arrow: trinette contente qe ton dimanche c bien passé !!! :arrow: floetdom alors ce jeune ptit c** a eté sanctionné jsp ? c honteux d'entendre c chose là fais attention a toi quand meme ! :arrow: les autres juinettes jsp qe tout va bien pr vous ?? sinon pr moi c la 1er nuit sans mon homme et j'arrive pa a trouver le sommeil pourtant jsui crevé !!! de + nounou ma annoncé qe 2m1 elle pouvais pa prendre ma princesse car sa maman est hospitalisé dc v devoir gerer la princesse toute l'aprem et avec mon dos en compote ca risque d'etre du sport !!! gros bisous fais aller rejoindre ma fille qui apparemment a aussi du mal à dormir sans papa !! la semaine promet !! bisous bonne nuité et à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.