Les Juinettes 2011 ... vers ... le 6 eme mois !! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:26
Coucou les juinettes !!!!! Jsui en direct du labo pr mon test du glucose !! Pds faite, 75g de glucose bu reste a attendre pr la pds d 1h et d 2h merci gygy o passage car a bb1. J etè rester q1 h ! Résultat g du annulé mon rdv a la banque et jsui tte seul a attendre car mon homme a préférè repartir !! Enfin voila sinon g la nausée car rien ds le ventre g mon sac Ptit dej qui me tend les bras mè doit attendre helas ! Bon v me remettre a la lecture en attendant bisous et bon week a toutes
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:22
:arrow: CloetAlex, non, je n'est pas non plus de nouvelle de Lajen, j'espère que tout va bien pour elle et le bébé ! Sinon pour la chambre de notre puce on est parti sur une chambre chocolat glacé et anis avec des lais de motif a fleur sympa qui reprennent ces 2 couleurs. Le lit étant marron glacé taupe je pense que ce sera jolie, et après on fera évoluer la chambre en meme temps que l'age de notre puce par de la déco, des objets etc, mais on voulais quelques choses d'épurer et pas "bébé" ! Sinon normalement je devrais etre a jour dans les binomes, trinomes en bas de notre récap, donc si toutefois j'ai oublier un groupe faites le moi savoir ! Hier nous avions des invités, ils sont pas partis a 4h du mat' ! J'étais HS et alors ce qui me déprime le plus dans tout ça c'est que avec toute cette bouffe la balance m'affiche +8.5 kg ce matin, donc là .... pour le reste du week end ça va etre très light !!! Je dois absolument retomber a 7kg max ! Donc je pense que ça sera marche, protéines et eau, beaucoup d'eau lol, et ça devrait le faire ! :arrow: Captaine, bon courage pour ton rdv de labo que tu es en train de faire, courage, tu en seras vite débarrasser, alors que nous il nous pend encore au nez le vilain, lol :arrow: Leena38, grande pensée a toi et ton homme, et fais attention a toi, te mettre en arret est je pense, une très bonne idée, tu ne peux pas etre sur tout les fronts ! :arrow: Zaz, fais attention, a toi, reposes toi bien car malgré tout, toutes ces douleurs sont des signals d'alerte de ton corps donc ménages toi absolument, je ne peux pas te répondre pour ton points aux ovaires, en revanche pour ce qui est ligamentaires ça me connait, donc il faut prendre un SP*S*ON et t'allonger par relacher tes ligaments, ça passe relativement bien dès que le médoc a fait son effet !! Bon courage a toi et profites bien de revoir ta petite puce aujourd'hui ! :arrow: Trinette merci, mais d'ailleurs, il est vrai qu'il faudra que l'on s'organise pour le moment ou je serai a la mat' pour que le fofo soit mis a jour je ne sais pas du tout comment on pourra s'organiser et puis on a encore le temps et c'est vrai que dès le moment ou j'aurai accouché je pourrai surment moins venir alors on va dire que du coup j'espère accoucher dans les dernières !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:30
C re moi, j'ai fais le recapepette et nous sommes en attente de pas mal de résultat d'écho morpho : [b:c3f5ca36e6]nini04[/b:c3f5ca36e6] écho le 27/01, [b:c3f5ca36e6]Lefranct[/b:c3f5ca36e6] le 25/01, [b:c3f5ca36e6]Modeste26[/b:c3f5ca36e6] le 25/01,[b:c3f5ca36e6] Biskem[/b:c3f5ca36e6] 21/01, [b:c3f5ca36e6]Celinepsycho[/b:c3f5ca36e6] le 18/01, [b:c3f5ca36e6]Emi31[/b:c3f5ca36e6] le 4/02, [b:c3f5ca36e6]Lajen[/b:c3f5ca36e6] le 31/01, [b:c3f5ca36e6]Eleatom[/b:c3f5ca36e6] le 04/02, [b:c3f5ca36e6]Gwendo44[/b:c3f5ca36e6] le 04/02,[b:c3f5ca36e6] Gegedavid[/b:c3f5ca36e6] le 01/02 et [b:c3f5ca36e6]Amelieetdamien[/b:c3f5ca36e6] le 01/02 ! j'espère que nous en aurons bientot et que tout va bien pour elles ...
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:14
coucou les filles!!!! bon ben je vois que l'hiver fais encore des dégâts autour de vous!!!! courage pour hommes et enfant malade!! si je peux me permettre de donner un conseil.Romain, mon fils de 7 ans , ne connait qu'un léger rhume par an depuis qu'il à 4 ans! et ce grâce à de l'apisirop, sirop tout à fait bio fabriqué en miellerie, je lui en donne en prévention tout les matins 1 c à c d'octobre à avril! et depuis 1 ans je lui mélange avec de la propolis! franchement c'est super, le site est complet et ils font les envois en colissimo, bon c'est un peu tard pour la prévention mais ça peux aider à bien finir l'hiver! sinon pour tout renseignement ils sont super dispo au téléphone! http://www.lagrangeauxabeilles.fr/page_accueil.php bon c'était un petit apparté, désolé, mais je suis tellement contente de leur produit et surtout de voir que mon fils est bien le seul de sa classe à avoir échappé au rhume que je trouve égoïste de le garder pour moi!!! (vous allez voir qu'il va bien me faire la grippe maintenant rien que pour me faire mentir le salopiot!!!!!! mdr) sinon je vais faire des envieuse!!! en effet comme je travaille ce we et que chéri aussi, mon fils est chez ses grands parents! du coup j'ai dormi de 1h30 à 12h30!!! un pur bonheur!!! sinon les filles est ce que certaines d'entre vous ressentent non pas des contractions au niveau du ventre mais plutôt comme des crampes douloureuse qui ne se calment qu'une fois assise ou mieux couché!!! je sais que ce ne sont pas des contractions car j'en ai eu pour bb1 et bb2 et c'est pas du tout pareil! et j'ai cette sensation dès que je reste plus de 5 mn debout! c'est franchement pénible! :arrow:captaine: alors il était bon ce ptit dej????? t'as du l'apprécier!!! lol :arrow: choupinette: contente que ton fils aille mieux c'est déjà un soucis en moins!! :arrow: leena: je pense comme mama2anges que ce serait bien que tu t'arrête! et contente que ton homme aille mieux d’ici quelques temps il pourra s'occuper de nouveau de toi et du bb !!! :arrow:homsinera: j'espère que ton bouchon va mieux? et je suis bien d'accord avec toi j'ai connu ça avec mes 2!! des réflexions de personnes qui se permettent de juger sans te connaitre!!! mon grand était lui aussi plus grand que la moyenne! et ben le nombre de fois que j'entendais les gens dire "il est encore en poussette à son âge????" et pour Romain, c'est dû à son handicap les réflexions car ça ne se voit pas physiquement mais il a un retard moteur de 2 ans j'en avais tellement marre du regard des autres mamans aux parcs que j'ai finit par faire venir le parc à la maison avec une énorme balançoire avec mur d'escalade, toboggan..... :arrow: trinette voici un site que tu va au moin mettre tout le dimanche à lire!! mais qui est super drôle je t'assure! http://www.mamanstestent.com/ franchement allez y faire un tour, vous vous bidonnerez et surtout vous vous reconnaitrez dans ce blog!!!!! en voici un autre tout aussi poilant!!! http://mauvaisesmeres.20minutes-blogs.fr/ depuis je revendique haut et fort que je suis une mauvaise mère!!! et alors!!!!!!!! je ne suis pas la seule!! lol bon allez je vais profiter du magnifique rayon de soleil!!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:42
[quote:7fee0c15b5="mama2anges"]C re moi, j'ai fais le recapepette et nous sommes en attente de pas mal de résultat d'écho morpho : [b:7fee0c15b5]nini04[/b:7fee0c15b5] écho le 27/01, [b:7fee0c15b5]Lefranct[/b:7fee0c15b5] le 25/01, [b:7fee0c15b5]Modeste26[/b:7fee0c15b5] le 25/01,[b:7fee0c15b5] Biskem[/b:7fee0c15b5] 21/01, [b:7fee0c15b5]Celinepsycho[/b:7fee0c15b5] le 18/01, [b:7fee0c15b5]Emi31[/b:7fee0c15b5] le 4/02, [b:7fee0c15b5]Lajen[/b:7fee0c15b5] le 31/01, [b:7fee0c15b5]Eleatom[/b:7fee0c15b5] le 04/02, [b:7fee0c15b5]Gwendo44[/b:7fee0c15b5] le 04/02,[b:7fee0c15b5] Gegedavid[/b:7fee0c15b5] le 01/02 et [b:7fee0c15b5]Amelieetdamien[/b:7fee0c15b5] le 01/02 ! j'espère que nous en aurons bientot et que tout va bien pour elles ...[/quote:7fee0c15b5] coucou les filles!!!! ayé j'ai fait ma deuxieme echo!!!! éléa va tres bien , elle était dans une drole de position mais elle va tres bien!!!! elle était la tete en bas avec les pieds a la tete et joué avec ses mains Pour les mesures pour 22SA et 4 j, elle mesure 28 cm et 503 grammes. Pour le poids de maman ben ....10 kilos de depuis fin septembre.. je suis donc à 58 kilos le gygy a dit que c'était bien et vu que j'étais mince ce n'était pas génant et que le trimestre qui suit je vais encore en prendre!! Prochaine echo soit la troisieme, le 5 avril le jour de mes 26 ans!!!!!quel beau cadeau de voir ma puce ce jour là!!!! j'ai eu aussi la surprise de voir ma puce en 4D, bon je ne peux pas mettre la photo car là il me la donné en miniature mais a la derniere echo on en fera une belle ma dit le gygy! (car avec les pieds et les mains autour de son visage ct pas tres evident!! ) je vous mets kan meme son profil en photo et je reviendrai mettre mon bidon! Pour les trinomes ben je suis d'accord ...dpa prevu le 13 juin bisous les filles!!!! ah je suis troop contente [color=darkblue:7fee0c15b5][/color:7fee0c15b5] je remets mon message car il a été zappé :roll: je pense lol pour voir le profil de ma puce mon message est en page 9 :P et j'ai oublié de dire que vendredi je fais mon test de glucose pfff pas envie :? bon week end les filles !!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:48
:arrow: mama2anges: merci pour le boulot sur les recaps! Je passe en coup de vent: donc le rendez vous chez le gygy s'est tres bien passé, Matthew va bien! Malheureusement trop de contractions (qui n'ont pas encore d'incidence sur le col), mais pour eviter tout risque je dois demander de changer de poste au boulot car trop d'effort, sinon ca sera arret jusqu'a la fin! Je reviendrais plus tard pour combler mon retard de lecture! Bisous!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 16:37
:arrow: joh76: mois je serais toi, je n'essayerais même pas de changer de poste et je me mettrais en arrêt de suite, histoire de pouvoir profiter pleinement de ta grossesse et te reposer un max!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:29
Coucou les filles, Voilà j'ai enfin pu prendre le temps de tout lire. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des contractions moi aussi j'ai comme des petits coups d'électricité dans la vagin par moment. Ca m'inquiète un peu d'ailleurs car la dernière fois que j'ai ressenti ça mon gygy m'a dit que mon col était un peu ouvert alors j'espère que là tout va bien. J'ai rdv samedi prochain je verrai bien. En plus au boulot ma chef est une vrai peau de vache par moment je n'ai qu'une envie c'est de m'arrêter mais bon je m'accroche t'en que je peux. Pour les trinômes je suis ok aussi ça serai avec plaisir. Pour moi dpa au 4 juin donc pour celle qui n'ont pas encore trouver je suis toute oui... Coté calin, comme pour beaucoup d'entre vous (ça me rassure d'ailleurs) c'est le calme plat. Pas facile avec mon gros bidou et en plus j'ai des mycose de temps en temps donc vraiment aucune envie. Mais bon mon homme est super par rapport à ça. Sinon niveau poids +6 déjà snif j'espère ne pas prendre trop non plus. J'ai une petite question, pour ma première fille je n'ai pas allaiter longtemps car reprise du boulot et je n'avais pas de tire lait. Pour ma deuxième puce j'aimerai faire durer le plaisir un peu plus longtemps pour celle qui ont de l'expérience vous me conseiller quoi? Tire lait manuel ou électrique? Et surtout ou en trouver un vraiment bien à prix raisonnable? Merci à vous les filles, Bisous A bientot
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:29
:arrow: joh76, je pense exactement comme pêches! Si je viens à avoir des contractions douloureuses et à répétition, je me fais arrêter dessuite. Je ve pas regretter (si sa viens a s'aggraver) de ne pas avoir arrêter le travail. Pour le travail passe en dernier durant ma grossesse, d'ailleur quand je travail je force pas comme avant, ma productivité a bien baissé ! Sinon, ben today levé 10h30 ! :D , puis ménage. Mon homme est rentré a 15h et là il viens de repartir voir un match de foot! M'ennuie bcp :( Heureusement mademoiselle bouge je me sens moins seule :) Cette semaine je me suis occupé des faire part de naissance, mais bon g pas autant de mérite de toi [b:29e84762ae]mama[/b:29e84762ae] pck moi je fé ke les commander sur internet :? et je v recevoir les enveloppes bien avant la naissance comme sa j'aurai le temps de noter toutes les adresses que je suis en train de récolter ( g environ 65 faire part a envoyer). Voila biz à toutes
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:18
coucou les filles! :arrow: Peches et Manuella24: vous avez tout a fait raison! Et si je n'ecoutais que moi, je me serais mis en arret des ce matin, mais mon mari est la pour me rappeler a l'ordre! Lol. (C'est vrai que je ne suis presque pas indemnisé du fait que je ne suis qu'en contrat vacataire a temps partiel). Et je pense que zhom ne se rend pas trop compte du réel danger des contractions surtout a cette periode de la grossesse... Ils sont un peu larguer nos cheris des fois! Lol. Manuella: bon courage pour tes faire parts! Et si tu t'ennuis profite des dernières soldes ;) :arrow: Thelma: envoie ta peau de vache de chef sur les roses! Lol. J'espere que vous allez toutes bien en tout cas! Bisous!
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:34
Coucou a vous ! Je passe en express moi aussi ms je reposterai sans doute demain car je rentre juste pr me préparer à sortir voir un spectacle ce soir... Mama :arrow: tu avais raison... Je reviens de chez gygy... Ptite Pepette va au mieux... Par contre col très court ! (pourtant lundi il faisait 46km!!) Du coup le radiologue n'a cessé de me répéter "repos, repos,repos,..." :cry: Ms ça veut dire quoi "repos" ??? :think: J'ai le droit de sortir.de.chez.moi ? De me balader avec ce magnifique tps ?! De plus, bébé absorbe tout ce qu'elle peut du.coup fatigue + douleurs bas ventre + kists autour du placenta + col court... :cry: Je ressort de.cette.echo angoissée ... Je.repasse.demain, dsl pr l'angoisse... Bonne soirée à.vous, surtout faites attention à.vous, vos.ptits bouts et.vos zhoms ! Bisous !
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 21:45
Coucou les filles! Bein dit donc ça en fait du bavardage :shock: Je ne fais pas un mot à chacune, mais j'ai tout lu :lol: Merci à celles qui m'ont félicité pour la cigarette , merci à celles qui ont prit des nouvelles de ma fille (elle va très bien, c'est moi qui ai tout choppé maintenant :evil: :lol: ) Concernant les trinomes il y avait 2 filles qui était d'accord pour se mettre avec moi... zaz4210 et trinette mais je vois qu'elles sont déjà dans un trinome... quelqu'un d'autre pour se mettre avec moi (Petit rappel je suis de Belgique) ou alors on fait un quadrinome ? :lol: Peche :arrow: c'est clair que j'ai de la chance d'être tombée sur une SF qui fait l'acupuncture! En plus c'est la seule personne de ma région qui le fait... ! Pour l'écho 3D oui ma fille y ressemblait! Mais par contre dans les échos suivantes... je m'explique :lol: La ils sont encore tout maigre, tandis qu'après j'ai encore droit à une écho 3D en avril, et la ils ont prit de la graisse donc on voit bien!! Ma fille avait des joues toute ronde et quand elle est née aussi! Même le nez c'est le même :lol: Je mettrai une photo pour que vous puissiez voir :lol: Mais c'est vraiment dommage que tu n'ai pas droit a cette echo... ils n'ont peut etre pas le matériel adéquat... :? Voilà aprés il y a beaucoup trop je vais prendre pour habitude de poster tt les jours car la je suis vraiment perdue :lol: Bisous les filles! :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 11:41
coucou les juinettes juste un petit coucou en ce dimanche !! hier mon test c relativement bien passé sauf qe j'avais de grosse nausée à la fin mon estomac n'aime pas tro rester vide !! maintenant j'atten les résultat !!!! sinon ce matin c ménage est jsui deja naze lol puis finir la valise de mon homme car il part 1 sem o ski avec son boulot et apres direction chez ma sœur pr la consoler car il on perdu leur chien et mon bof ne c pa s'en remettre dc voila le programme de ce bo dimanche sous la grisaille lol bisous a toutes et bon dimanche !!!
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:27
coucou les filles, je vois que ça papote bien, je profite de venir poster pendant que mon loulou fait sa sieste... je devrais en faire autant d'ailleurs!! Il fait beau chez nous aujourd'hui, ça change, si seulement ça pouvait être le début du printemps.... En tout cas on en profitera, vu qu'on sera en congés en avril/mai en attendant nos bibous. En réponse à Thelma-c, je te conseille un tire lait double électrique (c'est vari que ça fait vache à lait mais au moins t'as rien à faire, ça pompe tt seul et t'as du rendement :lol: ). J'ai loué le mien à la pharmacie, la sage femme ou gygy te fait une ordonnance et si t'as une bonne mutuelle, tout est remboursé, sauf les biberons que tu mets au bouts (15 euros je crois environ). C'est la marque Medela et c'est top!! En anecdote, j'ai tiré un jour devant la télé, chéri à côté et je me suis arrêté 2 secondes pour zapper et vlan, un jet sur chéri (ça stimule un max le tire lait) :oops: bon ok c'est pas très love, mais on a bien ri!! sinon moi j'ai pas de binomes non plus, donc si qqn veut, suis dispo. bon we, profitez bien biz
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 16:13
coucou les filles un petit coup de rigolade en ce dimanche ensoleillé (enfin!!!) et pour se remettre du blues qu'il faut que je retourne au boulot ce soir (courage c'est la dernière!!) http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.