Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:06
[color=green:d18cfaa382]coucou !! ca va aujourd'hui malgré ce temps gris ?!! Noutroucka :arrow: Je ne fais pas le test sullivan car je n'ai pas prit beaucoup de poids, je ne suis pas en surpoids non plus à la base, pas d'antécedents de diabète dans la famille, ma puce n'étais pas un gros bébé (3kg110) donc du coup, elle estime que pas besoin !! :D Je lui fais confiance, elle est compétente ;-D après ca dépend des dage-femme, y'en a qui le font systematiquement.. Minisof :arrow: J'aime beaucoup Emmy !!! Lexie j'aime bien aussi original mais ça me fait penser à Grey's Anatomy :wink: Et trop belle tes échos !!!!!! Suzelc :arrow: Merciii, oui ça va beaucoup mieux avec ma sauterelle !!! Comme quoi, il fallait vraiment que je fasse un break...maman plus cool enfant plus cool :wink: Le mois de décembre m'avais épuisé et avec le décès, je pense que j'ai pris sur moi et comme je devais me reposer pour son petit-frère, insconsciemment je lui en voulait de ne pas me comprendre et de ne pas me laisser tranquille mais à son âge c'est normal !!! Aujourd'hui c'est repartiiiii !!!! Bébé2pour05/11 :arrow: Contente de te revoir parmi nous et de voir que tout va bien pour toi et ta puce !!!!! Ca devait être génbiale tes échos !! En totu cas bon bidon, elle se met à ses aises :wink: Audreyxavier :arrow: Jolie comme tout la chambre !! Nous ca y'est la chambre de notre puce est coupée en deux, ouverture de porte faite !! A la base la puce avait une grande chambre de 20 m2 avec 2 fenêtre !! Là, on a fait la sienne un peu plus grande env 10m2 et celle du petit 8m2..mais elle s'est trés vite habitué, pas traumatiser !! Je vais enfin pouvoir me lacher et faire une jolie déco pour chacun !!!! J'ai hâte !!!! Moi 26 Lui 27 [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d18cfaa382]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:d18cfaa382][/url] Mois de mai qui va être riche en émotions: Un p'tit frère, 10 ans d'amour et un an de mariage !!!! [/color:d18cfaa382]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 11:35
merci oué elle a de la place la tite Lilirose là dedans ! mdr c'est pour faire son yoga ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 12:01
[quote:17cc371771="coinc42"]Bonjour les filles, Désolée d'avoir été absente si longtemps. :oops: Quelques petits soucis : ma puce est malade (otite) et j'ai du faire un monitoring de contrôle jeudi (toujours à cause de mes contractions). Résultat : je suis arrêtée pour 2 semaines avec une "menace d'accouchement prématuré"... et certainement prolongation après... :cry: Moi qui pensait bosser jusqu'à début mai pour retarder mon congé mat' et en profiter après !!! :? Tant pis, je vais rester couchée et je donnerai les ordres à Chéri qui refait entièrement la cuisine !!! C'est lui qui va moins rire !!! :lol: Surtout qu'après il doit s'attaquer à la chambre de bébé... mais il ne le sait pas encore :wink: :lol: Du coup, je vais avoir plus de temps pour papoter avec vous. Je n'ai pas lu tous les posts depuis mon dernier passage, il faut que je me mette à la page. Je vous embrasse, à plus tard[/quote:17cc371771] Bonjour, Il y a donc 2 MAP dans le groupe. Mon gygy m'a demandé de rester allongée 18h par jour. Si tu te ménages et si tu t'allonges, tu verras que tu auras moins de contractions et surtout le col sera en bien meilleur état. Mardi, cela fera 1 mois que je suis en arrêt. Je ne m'y attendais pas du tout. L'objectif est de passer le cap des 32 SA. Les contractions sont dangereuses à partir du moment où elles modifient le col. Pour celles qui ont des contractions sans modification du col, il faut, je crois un suivi régulier, pas question d'attendre 1 mois entre 2 visites ! Il faut de toute façon s'allonger (canapé ou lit) en rentrant du travail et porter le moins de choses possible. Si le gygy refuse un petit arrêt, il faut aller voir son médecin généraliste si on a peur pour bébé :!: Nous n'avons pas encore passé le cap des 6 mois, et à 6 mois, il est encore bien tôt pour découvrir le monde. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:17cc371771]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:17cc371771][/url] Ma règlette est en avance. Je suis bien à 26 SA, mais il me reste 108 ou 109 jours avant le terme :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 13:16
coinc42 :arrow: mince tu es la 2ème MAP, Vépé est comme aussi ds ce cas la.... courage les filles, du repos et du repos même si c'est pas tjs évident de garder le repos!! bébé2pour05/11 :arrow: t'a vu c'est désagréable à boire :? , on croise les doigts pour que ça soit négatif...."culbuto" mdr t'es nul, tu as un ventre de femme enceinte en plus tu as l'air cambré... lol!!! et t'imagines pas comment c'est dur de mettre son orteil ds sa bouche donc obligé il faut un peu de place mdr :D july91_94 :arrow: a surveiller de près tes contractions... si des fois elles deviennent plus fortes tu appels gygy, promit? tekilala :arrow: il ft gris mais bon par chez moi (10°) ce matin on a été fR un tour au marché avec mon fils, ça ft du bien :) Bon moi je vais au resto :D et ce soir c'est la fête, anniv de ma cops!!! Bibi les nanas!!
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 15:09
Perso je comprends pas pourquoi on ma donne le test O SULLIVAN avt grossesse 1m70 pour 51kg et la je suis a 56 kg Jirai le faire lundi matin si jai pas la flemme lol j'ai jusqu au prochain rdv mensuel en mars pour le faire et je me connais je reporte toujours lool Heureusement le labo est dans a rue si ca dure effectivement 1h je rentrerai chez moi. ouaw quand je me suis reveillée, javais le bide bizarre une grosse bosse a droite du ventre et plus plat a gauche le flipp et ventre bien dur et mal au ventre +reins et la ca va mieux Vous pensez c bb? qui etait sur le coté? lol je dormais sur le cote droit on aurait dit le ventre dune Alienne loool
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 17:47
Ba alors sa parle pas beaucoup les copinautes aujourdui! Orazia :arrow: Je pense que c'est bébé, moi l'autre soir au moment de me mettre au lit jai vu une grosse bosse sur le coté de mon ventre jai senti bébé bougé et plus de bosse! coinc42 :arrow: bon courage pour ta MAP et prend soin de ce bébé qui grandis en toi!!
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 18:54
bonjour les filles ma fille a dormis dans son lit de grande hier soir elle m'a bien soulé parce qu’elle ne voulait plus de son petit lit mais a 4 heure du mat elle c retrouvé dans le notre donc je suis un peu fatigué sinon bon courage au futur maman qui ont une MAP ça doit pas être facile de resté allongé tt le temps mais c'est pour la bonne cause bébé 2 ton ventre est jolie tu n'es pas grosse ha ces hommes faut dis que ma fille de 2 ans m'appelé gros maman a cause de son père biz à toutes
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:31
Bébé 2 : ta blessure va mieux ? C'est joli un ventre de femme enceinte. Nous pouvons être fières de ce ventre qui porte la vie :D C'est pourquoi rester allongée une bonne partie de la journée ne me pèse pas : le but est si beau :litg: En attendant, voici un autre bedon :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/,6b3e73a0678853e56ad0322f87a0875f.jpg.html][img:e911c2e0a6]http://images4.hiboox.com/images/0511/6b3e73a0678853e56ad0322f87a0875f.jpg[/img:e911c2e0a6][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e911c2e0a6]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:e911c2e0a6][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 20:19
Vépé :arrow: oui ça va mieux merci !!! toujours de beaux bleu, c'est impressionnant entre le bleu dû à ma chute et les bleu dûs aux prises de sang !!! lol mais sinon ça va, jpense que le fait de savoir que je suis en arrêt la semaine prochaine me fait du bien, jsuis moins stressée, je sais que je vais pouvoir me reposer, je vais reprendre mes siestes l'aprèm !!! Il est beau ton bidou t'es pas grosse en plus ça rend mieux que moi ! zouzouye :arrow: merci ! lol ah ces gosses, ils se rendent pas compte de ce qu'ils disent !!! mdr j'ai déja eu droit à "ma grosse maman" aussi ! mdr SuzelC :arrow: oué c'est dégueu je m'en souvenais de y'a 7 ans, c'est toujours aussi infecte !!! jsuis pas prête de faire kohlanta !!!!!!!! mdr jsuis pas cambrée mais en fait jtrouve que j'ai les bras qu'ont grossi aussi alors pour la photo je les mets derrière la tête tu sais donc forcément ça me cambre mais sinon jsuis pas comme ça, jsuis grosse mémère ! mdr Bonne soirée à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas trop de folie de ton corps ! lol
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 11:22
Salut les filles !!! J'espère que vous vous portez bien. :arrow: Bébé2 : contente de te lire voir que ça va, très joli ventre, t'ai pas grosse en plus. Pour le test de diabte, moi je l'ai fait il y'a 2 semaine, j'ai passé 2h au labo, résultat pas de sucre du tout donc j'ai arreté meme les fruit j'en frend moins. Hier j'ai pu acheté une chaise bébé qui été à 30 porcent, donc je suis contente. Il en faut oui bc de repos, moi j'ai tjs mal vers le bas du vagin dès que je marche bc ou je reste longt debout. Bonne dimenche à toutes !! biz :idea:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:17
coucou les nanas, c'est dimanche ça papotte moins c'est nle :wink: Moi hier j'ai passé une très bonne soirée et j'ai revu des amis que j'avais pas vu depuis longtemps c'était super sympa!!! couchés 3h du mat, mon chéri parti au taf pour 9h et moi bah j'y vais aussi sniffff trop dur de bosser le dimanche....retour vers 22h15 :? Je vous embrasse et passées un bon dimanche :)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 13:31
salut les filles Alors moi aujourd hui il fais super beau on c est un peu promené ce matin avec mon cheri et ma fille cette apres midi ca sera grosse sieste parceque malheureusement la nuit a été trés agité avec ma fille qu ce reveillé tt les heures ( je pense que son nouveauit de grande l inquiéte j espere que ca va vite lui passé ) Bon courage suzel j image que ca doit pas étre évident de bossé le dimanche je suis de tout coeur avec toi Biz à toute bon dimanche
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 18:52
:cry: moi vers 6h du mat mal au ventre me suis rendormie vers 9h30 levee a 13h et depuis j'ai eu super mal a me plier en 2 a ramper pour retrouver mon lit je me suis mise sur le dos a souffler et a masser mon ventre et ca s'est calmer ca m'a epuisé chui hs des douleurs de dingue quand meme j'en ai pleuré comme des coups de couteaux partout ds le bide j'espere que ca me prendra pas demain ds le RER en allant au boulot car ca arrive d'un cou^p Par contre pas de signes graves pas de saignements bb bouge beaucoup jespere qu il a pas autant mal que moi Donc voila super le dimanche bloquée dans mon lit peur de sortir queles douleurs réapparraissent Et hate que ma moitie rentre ce soir tard ca fait 10 jours que je ne l'ai pas vu(boulot a MEGEVE) Me sens rassurée qu'il soit la pour me masser le dos quand ca me lance ahh la la pas facile d'etre enceinte Si les douleurs que j'ai c minime par rapport a l'accouchement au secours ca m'a quand meme couper le souffle ca va etre dur d'attendre mi avril sans repos snifff
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 20:10
Bonsoir, Je pense qu'il faudrait que ton mari t'emmène aux urgences de la maternité. Ton gygy ne prend peut-être pas assez au sérieux tes douleurs. On dirait des contractions douloureuses, celles qui peuvent (pas forcément) dilater le col. Il est normal d'avoir quelques contractions, mais les tiennes ont l'air "corsées". Il faut qu'à l'hôpital ils voient ça. Ton bébé bouge bien. Tant mieux. Ce n'est peut-être rien du tout, je vois peut-être des MAP partout, mais il vaut mieux vérifier, d'autant plus que tu as une journée fatigante demain. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6f9cee8bf0]http://www.enceinte.com/reglette-92910.png[/img:6f9cee8bf0][/url]
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 20:29
coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. 8) j'ai profité un peu du soleil cet après midi, ça fait du bien quand on doit rester allongée le plus possible !!! :D demain, 8h, premier cours de préparation à l'accouchement, je suis contente de retrouver la même sage-femme que pour ma fille! orazia :arrow: tu ne devrais pas attendre pour voir ton gygy !! ce n'est pas prudent... je suis d'accord avec Vépé... je vous souhaite une bonne soirée, et un bon repos à SuzelC au retour du travail.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.