Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 19)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 16:13
Salut les filles !!!! :arrow: BEBE2POUR : J'espère que tu as plus eu peur que du mal. A ton taf, ils n'ont pas l'air commode dis-donc ! En tout cas oui renseigne toi bien, sors les textes de lois qui montrent qu'ils n'ont pas le droit de te refuser etc.. Monte un dossier béton pour bien les avoir. Moi personnellement je ne me vois pas nettoyer les couches lavables tous les jours donc ca sera couches jetables pour nous. Pour le 2ème prénom ca sera RUDY (celui de son parrain). Car c'est vrai que pour les administrations il en faut pour éviter les erreurs. Moi j'en ai fait les frais j'ai un prénom et nom courant et bien du coup des virements sont partis à une autre (remboursement par la mutuelle pour le dentiste donc pas des sommes négligeables en plus !). Bisous
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 17:31
Bonjour les filles, Aujourd'hui je ne travaillais pas du coup j'ai passé la journée à dormir!! Ca fait trop du bien!! Pour les prénoms, nous avons du en trouver 2 puisque on veut garder la surprise jusqu'à la naissance :) Mais on a trouvé assez rapidement. Si c'est un garçon, il s'appellera Nans, c'est un prénom que j'ai toujours aimé et mon chéri l'a adopté de suite Si c'est une petite fille, ce sera Louise. Au début on était parti sur Margot mais des amis on eu une petite fille et lui ont donné ce prénom. Sinon on aimait aussi beaucoup Lou... Voili, voilou!! En ce qui concerne la valise pour la mater, je n'ai pas encore eu de liste, j'en parlerai à ma SF lors de mon prochain rdv! Bonne soirée à toutes et j'espère que les malades et estropiées se rétabliront vite!! Bises
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:30
j'ai eu un coup de chaud au boulot cet aprèm, mal au ventre, obligée d'ouvrir la fenêtre, toute faible et j'ai pleuré... j'arrête pas de pleurer...est-ce le contrecoup de ma chute de ce matin jsais pas ou le fait que je me tracasse pour le mi-temps, mal à l'avant bras, mal au ventre...jvoudrais allez voir le médecin mais j'ose pas...j'en ai marre jme sens si mal...désolée de faire que me plaindre mais franchement jsuis vidée ! Je voudrais aller voir le dr mais s'il m'arrête je dirai pas non et après jvais encore plus me tracasser pour le boulot...j'en ai marre de me prendre la tête, marre de réfléchir pis jsuis toujours insomniaque depuis le début de ma grossesse, réveillée tous les jours à 3h du coup je cogite, je pense...jsuis fatiguée et si mal...sincèrement dans des moments comme ça c'est très con parce que ce sont des problèmes existenciels mais si j'étais pas enceinte jme pendrai tellement jsuis fatiguée, déprimée et perdue ! jfais que pleurer des fois jsais même pu pourquoi jsais pas je pleure jme sens triste...pis j'ai mal pis le boulot qui fait chier pis si pis ça jviens quand même d'appeler le gynéco il peut pas me recevoir ce soir...sinon demain matin j'ai dit non je travaille ou demain soir après le travail alors ; j'ai dit on verra jvous rappellerai demain...c'est le destin voilà c'est pas la peine...c'est mieux comme ça... et maintenant jsaigne du nez...
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:40
mon chéri m'emmène à l'hopital j'arrive pas à m'arrêter de pleurer jsuis trop mal... on file. jvous tiens au jus... jveux pas leur faire perdre leur temps mais j'ai besoin d'être rassurée je crois et de parler un peu je pense jsuis anéantie aujourd'hui c'est bizarre...
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:56
[quote:c90b6cf9f2="bébé2pour05/11"]mon chéri m'emmène à l'hopital j'arrive pas à m'arrêter de pleurer jsuis trop mal... on file. jvous tiens au jus... jveux pas leur faire perdre leur temps mais j'ai besoin d'être rassurée je crois et de parler un peu je pense jsuis anéantie aujourd'hui c'est bizarre...[/quote:c90b6cf9f2] Bon courage à toi. Nous avons tous des mauvaises passes. Moi c'est pareil. Je pense que tu accumules un tout : ta chute, le stress pour le taf, tu demandes des choses on t'envoie "chier". Moi aussi ca me fait chier d'être en arrêt. Je pense tout le temps à ce qu'ils peuvent raconter dans mon dos, etc.... Mais mon chéri dit que le principal c'est de penser à la petite merveille qui nous attend en Mai. Donc essaies de reprendre le dessus, de penser à toi et au bébé et tiens nous au courant. En espérant qu'en tombant tu ne te sois pas fait mal quelque part. Gros Bisous.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:09
Courage Bébé2, prends soin de toi, repose toi et donne nous des news!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:21
Courage bébé2. Il faudra peut-être voir ton médecin généraliste ou ton gygy, pour qu'il te dise ce que tu peux prendre, pendant quelques jours pour dormir. Le manque de sommeil t'épuise. N'hésite pas à parler avec lui et avec ton chéri. En attendant soigne-toi bien et essaie une pomme avant de dormir, et/ou un verre de lait, du tilleul. Un bon grog serait tout aussi efficace, mais c'est hors de question :!: Dis-toi que tu fabriques la + belle petite fille du monde, à égalité avec sa soeur :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ffe9261d8f]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:ffe9261d8f][/url]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:32
Courage bébé2! Pose toutes les questions que tu peux histoire de te soulager un max! Pour le stress, la fatigue et les saignement de nez jte conseil une tite cure de magnésium! Si tu veux pas le prendre en médoc, boit de l'hépar et mange des fruits a coque: noix noisettes et amandes! Et puis lâche l'affaire avec ton boulot les hommes sont pire que les femmes ils passent leurs temps à dénigrer les gens qu'ils sentent plus faible qu'eux, c'est plus fort qu'eux! Pour ton mi-temps que tu stress ou non ne changera rien tu leurs a dis ce que tu voulais plus qu'a attendre pas le choix! Profite de ta tite famille :wink: Remet toi bien :)
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:44
audreyxavier :arrow: ça ft du bien de prendre soin de soi :wink: , ça rebooste un peu et ce sent bcp plus féminine!!! Pour la liste, je pense qu'il vont me la donner qd les cours de prepa commenceront. zouzouye :arrow: si seulement tu avais raison, que ma puce soit la avt mes 30 ans mais bon.... pour le 1er g accouché à terme alors... on verra!!merci pour la liste ça nous donnes une idées :) july91_94 :arrow: comment te sens tu?? tu es un peu moins prise du nez??? grrrrr marre d'être malade :wink: bon retablissement!! Caly c'est super jolie! isasa :arrow: jolies photos isasa :wink: et tkt pour l'echo cardiaque c'est une formalité pour être bien bien sur que tt va bien :wink: steph0067 :arrow: ça ft drôle de ce voir en photos c'est bcp plus concret :) vous êtes magnifiques :wink: dur dur les remontées gastriques c'est super pénibles!!! tu peux pas prendre du GAVISCON??? ma gygy m'en a prescrit ça marche très bien! tu arrives à tenir le coup au boulot avec tes insomnies??? :? courage! PonkyB :arrow: c'est bien vous êtes déjà au clair avec les prenoms, comme BB sera une surprise :D très jolis prénoms! bébé2pour05/11 :arrow: :cry: bah alors nenette, tu as repris trop tôt!! avec tes insomnies.. ça fou le moral en l'air!!!! en plus g t sur que tu allais de nouveau ruminer en reprenant le taf pour ton temps partiel... c'est vraiment des C.. à ton boulot :evil: Y a intérêt à ce qu'il t'arrête à l'hôpital tu peux pas reprendre demain dans ces conditions.... tiens nous au courant stp!!! gros gros bisous de réconfort :cop: Sinon, moi debout depuis 5h car verglas +++ mais obligé d'être à l'heure à l'hôpital surtout en chirurgie... y a des collègues qui n'ont pu venir et donc obligé de faire leur boulot en plus et bien sur les urgences débordées (fractures à gogo) donc bcp de boulot pour nous en chir. j'avais trop mal aux jbes et à la fin je me tenais le ventre car ça me pesait!! je me suis couchée en rentrant et la g un mal de crane :? horrible............. vivement le dodo devant grey's anatomy :) je repasserais pour avoir des news de bébé2pour05/11... Gros bibi les copines :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 19:57
bébé2pour0511 : j'espere que tu vas mieux, tu as eu trop de chose qui s'accumule, mais je suis sure que tous va s'arranger, c juste un cap à passer. Tu diras à ton dr que si il te file pas ton mi temps, tu t'arretes 3 ans. Les homms sont jaloux des femmes, ne te rend pas malade à cause de ça. Il ne le mérite même pas. Prend soinde toi. Gros bisous à tous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:31
salut bébé 2 J espere que tu vas bien et qu il ton arrété ca serais mieux pour toi Pour ton insomnie essaie les plantes ca a été efficace pour ma premiere grossesse où je stressé beaucoup Pour ton boulot fais ta demande avec accusé et laisse faire les choses je c c facile a dire mais passe au bien etre de ta petite lilirose et pense a krystal qui a pas envie de voir ca maman déprimé dis toi que tes enfants t apporterons la force
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:28
bah alors bébé2!! aller reprend du carractère, tu a l'air d'en avoir en plus! te laisse pas bouffer par des c!!!! tiens nous au courant pour ton état de santé, morale et physique d'ailleur! je te fais pleins de bisous!! Vépé :arrow: merci pour l'info sur Kieran, sur internet j'avais vu que ca se traduisais par "prince des tenebre" en rapport au coté brun effectivement, mais alors je ne savais pas que c'étais un saint! c'est interessant de le savoir, quand au couleur de cheveux, finalement le papa est brun, mais petit il étais blond platine! quand a moi a la base je suis chatain! donc on vera bien ;) SuzelC :arrow: oui c'est clair que ca fais du bien!! tu es debout depuis 5h?? tu dois etre naze dis donc! toi aussi tu es courageuse!!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 07:18
Bonjour tout le monde !! bébé2pour05/11 : Courage à toi il ne reste que 3 mois tu as fait le plus dur, tiens nous au courant, j'espère que auj tu te sens mieux. J'ai fait des cauchemars cette nuit mais ça va en forme, le bébé bouge bien. Je pense à tout le monde et passez une bonne journée bisous :arrow:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:38
[quote:53152d1ccc="zouzouye"]salut bébé 2 J espere que tu vas bien et qu il ton arrété ca serais mieux pour toi Pour ton insomnie essaie les plantes ca a été efficace pour ma premiere grossesse où je stressé beaucoup Pour ton boulot fais ta demande avec accusé et laisse faire les choses je c c facile a dire mais passe au bien etre de ta petite lilirose et pense a krystal qui a pas envie de voir ca maman déprimé dis toi que tes enfants t apporterons la force[/quote:53152d1ccc] Mon gygy m a prescrit euphytose et je dors beaucoup mieux et moins stréssée car bcp stress donc contractions!!! mais depuis ca va un peu mieux + magnésium
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:44
Pas de nouvelles de bébé2???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.