Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 19:10
coucou les filles! Trop belle les photos steph0067 :oui: Pour les couches lavables chéri est partant pour testé! On se dit qu'au moins on finira moins bête! lol Puis écologiquement on ce sentira mieux lol A voir si on tien quand j'aurais repris le travail! Seul l'avenir nous le dira!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 19:23
[quote:3b80195fc7="SuzelC"][quote:3b80195fc7="tchounette69"]Lol, et oui en Mai ce sont les filles qui sont majoritaire que veux tu c'est comme ça... le BB2 sera peut etre une garçon C'est trop mimi les prénoms Bretons, Vépé qui est avec nous sur le fofo appelle sa fille Mari-Wenn ...... oh fte Vépé et tchounette69, ma cousine qui s'appelle Maïwenn a tjs été très féminine, elle travail dans l'art et qd elle était petite c'était une vrai princesse lol!!! peut être que vos filles seront comme cela lol J'ai su il y a pas longtemps que Maïwenn était un prénom breton, avec mon mari il nous a toujours plus ! Mari-Wenn c'est jolie aussi. plus originale je trouve !! J'espere que Bébé 2 qui est déja prévu sera un garçon !!!! Et toi une petite rosie c'est sa ??[/quote:3b80195fc7] Et oui une petite Rosie..... j'ai échapé à Rosita!!! Mon conjoint voulait Rosita (sa grd mére s'appelant Rosita...) c'est pas que j'M pas mais ça ft pas très jeune lol!!! Rosie j'adoreeeeeeeeeeeeeeee je trouve que c'est original :wink:[/quote:3b80195fc7] :hey: J'aime beaucoup aussi Rosie :D Je le trouve très "frais" et "plein de vie" ce prénom ! Moi sa me fait penser à Rosie dans 7 à la maison !!! Isassa :arrow: Jolies photos :D Tu asdit dans un de tes messages que vous avez pas trop d'idées pour les prénoms, si vraiment vous trouez pas, je peux t'en proposer :D Steph :arrow: Yeh ! :D Super pour ta connexion ! :youpi: Un blablateuse en plus :lol: J':love: la photo de ton mariage et cellesde ta fille ! Et... ... ... [color=indigo:3b80195fc7][b:3b80195fc7]Bon Anniversaire Krisallyde[/b:3b80195fc7] [/color:3b80195fc7]:youpi:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 21:47
[quote:e2210dceb0="Noutrouchka"]@SuzelC : J'immaginedéjà le visage de Rosie, c sure et certain, elle va être trop trop belle. @Orazia : Félictation ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, tu vas accouché à la clinique de Nogent ? car c là que je v accouché, a la clinique Armand Briard @Lailati : Bientot ton echo, ça va pas trop stréssé, si tu la sens bien bouger, je pense que c bon signe. @Vépé : QUand gt petite g été à Audierne avec l'ecole, il m'a fallu plus d'une année pour oublié, je voulais resté là bas, j'en ai fait une depression : ( @Krizallide : Joyeux anniversaire en retard ! Bon moi ça va, juste mal de dos atroce, normalement ça fait 10min que je devrais être à mon bureau, g toujours pas reussi à bouger de chez moi, je c pas comment je v faire.[/quote:e2210dceb0] Hello c Orazia oui moi Armand Brillard lool c'est qui ta GYGY? moi c Mme Cordovi lool
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:26
@Orazia : Moi c le docteur Caviutti, une brune aux yeux bleu. Je v applé demain pour commencer les cours de prepa, même ci g déjà eu un premier enfant, mais bon, c assez interessant tous de même. C rigolo ça, t'imagine on accouche le même jour :D @bébé2pour05/11 : C normal que t naze, c la reprise. bon courage tous de même, pour le sac à langer regarde ce lien http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-9C464059-27C02DD7/lidl_fr/hs.xsl/index_16681.htm par contre en bleu marine g pas trouvé beau. mais il est vraiment bien, surtout par rapport à son prix @Steph : ça fait aussi très plaisir de coller un visage sur ton pseudo, tu es egalement très jolie Gros bisous à Claire à plus les filles
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 23:39
[quote:a18afe8c39="Noutrouchka"]@Orazia : Moi c le docteur Caviutti, une brune aux yeux bleu. Je v applé demain pour commencer les cours de prepa, même ci g déjà eu un premier enfant, mais bon, c assez interessant tous de même. C rigolo ça, t'imagine on accouche le même jour :D @bébé2pour05/11 : C normal que t naze, c la reprise. bon courage tous de même, pour le sac à langer regarde ce lien http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-9C464059-27C02DD7/lidl_fr/hs.xsl/index_16681.htm par contre en bleu marine g pas trouvé beau. mais il est vraiment bien, surtout par rapport à son prix @Steph : ça fait aussi très plaisir de coller un visage sur ton pseudo, tu es egalement très jolie Gros bisous à Claire à plus les filles[/quote:a18afe8c39] hello moi c docteur Cordovi blonde cheveux court un peu froide au debut mais la ca va elle se detend et ducoup ca me detend Juste qu'elle me pose pas bkp de questions sur comment je vis ma prmeiere grossesse , a vrai dire jamais posee de questions a ce nivo la,et toi?? Tues de Nogent?? ca se trouve on c deja croisés sans le savoir ds la gde rue loool J'ai echo 2vendredi au cas ou...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 06:40
[quote:ba812b1150="orazia"][quote:ba812b1150="Noutrouchka"]@Orazia : Moi c le docteur Caviutti, une brune aux yeux bleu. Je v applé demain pour commencer les cours de prepa, même ci g déjà eu un premier enfant, mais bon, c assez interessant tous de même. C rigolo ça, t'imagine on accouche le même jour :D @bébé2pour05/11 : C normal que t naze, c la reprise. bon courage tous de même, pour le sac à langer regarde ce lien http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-9C464059-27C02DD7/lidl_fr/hs.xsl/index_16681.htm par contre en bleu marine g pas trouvé beau. mais il est vraiment bien, surtout par rapport à son prix @Steph : ça fait aussi très plaisir de coller un visage sur ton pseudo, tu es egalement très jolie Gros bisous à Claire à plus les filles[/quote:ba812b1150] hello moi c docteur Cordovi blonde cheveux court un peu froide au debut mais la ca va elle se detend et ducoup ca me detend Juste qu'elle me pose pas bkp de questions sur comment je vis ma prmeiere grossesse , a vrai dire jamais posee de questions a ce nivo la,et toi?? Tues de Nogent?? ca se trouve on c deja croisés sans le savoir ds la gde rue loool J'ai echo 2vendredi au cas ou...[/quote:ba812b1150] J'habite Noisy le grand. En fait je suis suivi par une gyneco à noisy dernier rdv le 16février, et apres c la gyneco de la clinique qui s'occuppe de moi. pour l'instand le docteur Caviutti je l'ai vu que pour les echographie. G bien aimé la clinique, mais je trouve qu'il n'y a pas assez des panneaux pour indiquer la clinique, donc quand je v accouché, les gens vont galéré pour trouver. Puis pour se garer c une galere.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:21
[quote:ca836ddeeb="audreyxavier"] sinon je me disais, va peut etre falloir que je me penche sur les achats necessaire a la valise pour la maternité!! j'ai quasiment rien acheter...et j'avou que je suis un peu paumé en fait...je ne sais pas du tt par ou il faut commencer...qq1 aurais une idée de la liste qu'il faut?? merci d'avance![/quote:ca836ddeeb] pour la valise de maternité voici la liste de ma maternité pour bébé 4 serviettes de toilette 6 pyjamas 6 bodies 4 brassières 1 ou 2 turbulettes de saison 1 thermomètre pr bébé linge de sortie 2 paires de chausson ou chaussette 1 bonnet 1 paquet de couche 1 paquet de coton bavoirs pour maman affaires de toilette serviette de bains slip a usage unique 1 paquet de serviettes périodique nuit 1 paire de chausson si tu allaite pyjama d'allaitement soutient gorges d'allaitement coussinet d'allaitement sinon dis toi qu'il te faut une valise pour ton séjour et un petit sac pour l'accouchement où tu mettre a l’intérieur un vêtement pour bébé ( body , pyjama ... ) un brumisateur des vêtement genre un pyjama pour remonté dans ta chambre un slip jetable l'appariel a photo ou le caméscope et surtout de quoi t'occupé ( magazine ect ) des fois ca peu être très long
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:23
coucou les filles j’espère que vous allez toutes très bien bébé 2 dis toi qu'il te reste plus que 2 mois après tu sera tranquille chez toi bon courage a toute les futures maman qui bosse
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 09:31
Merci zouzouye pour la liste de naissance
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:36
coucou les filles! Je vois que certaine s'inquiète pour leurs valise? J'ai eut la liste au 3ème mois elle est un peu différente de la votre pas besoin de linge de toilette pour bébé pas besoin de serviette hygiénique pour moi c'est la mater qui fourni Et dans les trucs a pensé il marque boissons et gâteau pour le papa pour le sac prévu pour l'accouchement, il faut pensé un peu a eux aussi lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:40
c vrai marion j'avais oublié les papa pour liste ça dépend des maternités
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:40
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. Moi je vais mieux qu'hier. J'ai moins mal au ventre. :arrow: ZOUZOUYE : merci pour ta liste. Je vais l'enregistrer sous mon bloc notes, ca peut toujours m'éclairer. :arrow: BEBE2 : C'est sympa comme surnom culbuto. MDRRR. Mon chéri me surnomme GROS BIDON ce n'est pas mieux LOL. Et un collègue m'appelle LA GROSSE. Donc suis habituée pour les surnoms. Bon courage à celles qui bossent.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:45
[b:c52466ed40]Avez vous pensé a mettre un 2ème ou 3 ème prénom pour l'administration?[/b:c52466ed40]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:54
[quote:6d37c8d268="Marionlab attend bb1"][b:6d37c8d268]Avez vous pensé a mettre un 2ème ou 3 ème prénom pour l'administration?[/b:6d37c8d268][/quote:6d37c8d268] Coucou, Oui nous allons en mettre un. Nous avons choisi celui de son parrain. Bisous
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 10:55
vraiment fatiguée ce matin !! j'ai du mal à m'y mettre !!! merci pour la proposition claire, si je suis en manque d'idée je ferai appel à vous :D sinon chez moi, on met le prénom des grands-mères en 2 et 3, donc pour ca, c'est facile lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.