Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:31
@bébé2pour05/11 : Ton histoire avec ta mère est bien triste, j'immagine comme tu lui en a voulu, et comme tu as du te sentir seule. Mais je pense qu'elle n'a pas su controler ses sentiments envers son nouvel amant, ce qui fait qu'elle a réagit de cette façon. Moi j'étais proche de ma mere, mais bon, on sortait pas beaucoup ensemble, on était pas complice en fait, car ma mere est très traditionelle, mais qui a beaucoup souffert des infidélités de mon pere, avec qui elle est toujours marié. Donc en gros, j'essaye de tous faire differemment de ma mere. Moi je lui en veut de nous avoir négliger pour mon pere. Le probleme que j'ai c'est surtout avec mon pere, je n'ai jamais connu ce sentiment d'etre comme toute les filles, folle de mon papa. Moi au contraire moins je le voyais, mieux ct. Par contre avec mon fils, c tous le contraire, il est à fond sur moi, et je l'adore aussi. G peur de ne pas aimé ma fille autant. Mon fils lui, c'est un sacré coquin, par contre il a appris tard à parler, ct assez difficille, car on n'arrivai pas vraiment à communiquer, mais là c tous le contraire, on fait tous ensemble. il est tout le temps en train de me coller. D fois g peur de mal faire. Il veut tous le temps dormir avec moi, mais bon, je ne cede pas, sauf occasionnellement. Par contre lui, il le dit haut et fort qu'il prefere sa maman : ) On verra comment ça va se passer avec sa petite soeur, en tou k, là il est content
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:16
[quote:96eedb5fd9="Noutrouchka"]@bébé2pour05/11 : Ton histoire avec ta mère est bien triste, j'immagine comme tu lui en a voulu, et comme tu as du te sentir seule. Mais je pense qu'elle n'a pas su controler ses sentiments envers son nouvel amant, ce qui fait qu'elle a réagit de cette façon. Moi j'étais proche de ma mere, mais bon, on sortait pas beaucoup ensemble, on était pas complice en fait, car ma mere est très traditionelle, mais qui a beaucoup souffert des infidélités de mon pere, avec qui elle est toujours marié. Donc en gros, j'essaye de tous faire differemment de ma mere. Moi je lui en veut de nous avoir négliger pour mon pere. Le probleme que j'ai c'est surtout avec mon pere, je n'ai jamais connu ce sentiment d'etre comme toute les filles, folle de mon papa. Moi au contraire moins je le voyais, mieux ct. Par contre avec mon fils, c tous le contraire, il est à fond sur moi, et je l'adore aussi. G peur de ne pas aimé ma fille autant. Mon fils lui, c'est un sacré coquin, par contre il a appris tard à parler, ct assez difficille, car on n'arrivai pas vraiment à communiquer, mais là c tous le contraire, on fait tous ensemble. il est tout le temps en train de me coller. D fois g peur de mal faire. Il veut tous le temps dormir avec moi, mais bon, je ne cede pas, sauf occasionnellement. Par contre lui, il le dit haut et fort qu'il prefere sa maman : ) On verra comment ça va se passer avec sa petite soeur, en tou k, là il est content[/quote:96eedb5fd9] Pour ce qui concerne mon histoire perso, le truc c'est que ma mère était anti homme ! elle prenait mon père pour de la merde, je n'aiamais pas mon père, il me dégoutait et comme toi je n'ai jamais su ce quétait le complexe d'oedipe !!! je rêvais pourtant d'avoir un papa comme mes copines !!! le mien, je le détestais ! plus tard en suivant une psychothérapie suite à ma tentative de suicide, j'ai appris qu'en fait ma mère nous manipulait moi, ma soeur et mon frère, et elle ne laissait pas de place à mon père ce qui explique pourquoi il ne s'est jamais occupé de moi et pourquoi je le détestais... c'est fou quand même c'est pour ça que je dis TOUT a une conséquence ! j'ai toujours un problème avec les hommes je suis très dure avec eux, j'ai un très fort caractère et ai tendance à prendre les hommes pour de la merde (même des fois avdec mon chéri mais lui n'est pas comme mon père, il ne se laisse pas faire)... depuis la naissance de krystal j'ai toujours laissé beaucoup de place à alexis (mon chéri) poussant même inconsciemmennt la petite vers lui...et je l'ai bien choisi il est tout l'opposé de mon père !!! un papa parfait !!! un papa poule, protecteur... qui est tout pour sa fille et qui aime sa fille plus que tout, sans retenu ! Je te comprends quand tu dis que tu essaies de faire différemment de ta mère c'est pas facile hein !!! on voudrait ne pas reproduire la même chose que ce que l'on a vécu... des fois jme dis que je le fais pourtant, je ressemble énormément à ma mère, dépensière, autoritaire, gueularde... MAIS j'ai mon chéri qui lui n'est pas comme mon père et qui me remet à ma place et s'occupe énormément de l'éducation de Krystal ! on est à égalité ! lui plus cool moi plus sévère mais très complice avec elle ! le papa dit qu'on est des pestes toutes les 2 ! mdr on l'embête et on s'allie quand on veut qqch on le tanne comme pour bébé2 par ex !!! c'est beaucoup grace à krystal !!! mdr elle me soutient toujours ! mais quand je dépasse les bornes elle le dit : maman tu cries après papa ! il fait tout pour toi, t'es comme une reine, il te sert ton déjeuner... mdrrrrrrr et elle a raison !!! mdr Tu as l'air de bien t'en sortir avec ton fils, c'est bien, tu as une belle relation aussi !!! Tu sais moi aussi avant jme disais "et si j'ai une fille, comment je vais faire, j'ai ma fille parfaite, la 2ème peut pas être mieux, comment je faire avec elle, vais-je l'aimer autant ?..." c'est pour ça que je disais garçon en 2ème ça aurait été bien et puis finalement depuis que je sais que c'est une fille, que nous lui avons trouvé son prénom... jme pose plus de question !!! on a notre grande nenette, un pilier chez nous, celle sans qui nous ne sommes rien, elle fait presque partie de notre couple, toutes les décisions quasiment elle les prend avec nous, je veux toujours qu'elle soit au courant de tout, elle fait parti de moi, c'est indescriptible, c'est notre grande, indispensable... et puis là bé c'est la ptite qui va arriver, le bébé lol c'est différent, la ptite soeur, 7 ans d'écart ça sera si différent ! jme pose plus de questions !!! ptet qu'elle sera au contraire de krystal, introverti, timide, pas bavarde, plutot comme papa quoi ! lol et si elle est comme krystal c'est bien aussi on sera 3 ! mdr Pour ce qui est de dormi avec ton fils, vous dormez jamais avec ? lol Nous on la prise longtemps avec nous, en fait elle voulait pas toujours mais c'est moi qui réclamait, je culpabilisais de pas assez la voir le jour (travail) donc je la voulais avec moi la nuit, puis papa était en déplacement à un moment je voulais qu'elle soit avec moi, mon doudou...lol Depuis papa a rouspété il dit que c'est mal pour elle, donc elle ne dort avec nous que le week-end maintenant elle le sait du vendredi au samedi elle dort avec nous !!! et le samedi c'est soirée simpsons tous les 3 ! lol J'ai la chance d'avoir un chéri qu'est comme moi, a du mal à se séparer de sa fille, il lui cède beaucoup et aime être avec le plus possible même s'il met des limites quand même... Elle va avoir 7 ans, et avec la petite ça fera 4 dans le lit ça va qu'on a le plus grand lit possible ! mdr on a de la place mais on a prévenu krystal que certaines choses allaient quand même changer...lol mais jveux faire pareil avec Lilirose que j'ai fait pour Krystal ! jveux pas de différence. Il est content ton fils d'avoir une petite soeur il en dit quoi à part de couvrir de baisers et calins encore plus qu'avant ? lol
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:40
[b:00e44b9ee6]bébé 2 pour 5/11 :arrow: Je te comprend totalement j'ai aussi vécu l'abandon de ma mère ! Elle a fait une grave dépression paranoiak et est parti du jour au lendemain en nous accusant mon papa mes frère et soeur et moi de manigancé contre elle pour lui faire du mal! Nous n'avons rien compris j'ai toujours essayé de gardé contact avec elle mais j'ai beaucoup de mal a me construire en tant que future maman car j'ai trop peur de faire souffrir mon enfant autan qu'elle ma fait souffrir! Tout cela c'est passé il y a a peine 4 ans! je n'ai que 22ans et j'ai encore besoin d'une "maman"! Elle ne ce préoccupe même pas de ma grossesse si j'ai de ses nouvelles une fois par mois c'est déjà bien! Elle déménage tout les 6 mois car elle croit que quelqu'un lui veut du mal.... [/b:00e44b9ee6]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00744,b090de942d061d117168aa30aa38aed3.jpg.html][img:e1e2668158]http://free0.hiboox.com/images/0411/b090de942d061d117168aa30aa38aed3.jpg[/img:e1e2668158][/url] Nous voila tout les deux désolé pour la taille de l'image!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:06
[quote:74aefbfbc7="Marionlab attend bb1"][b:74aefbfbc7]bébé 2 pour 5/11 :arrow: Je te comprend totalement j'ai aussi vécu l'abandon de ma mère ! Elle a fait une grave dépression paranoiak et est parti du jour au lendemain en nous accusant mon papa mes frère et soeur et moi de manigancé contre elle pour lui faire du mal! Nous n'avons rien compris j'ai toujours essayé de gardé contact avec elle mais j'ai beaucoup de mal a me construire en tant que future maman car j'ai trop peur de faire souffrir mon enfant autan qu'elle ma fait souffrir! Tout cela c'est passé il y a a peine 4 ans! je n'ai que 22ans et j'ai encore besoin d'une "maman"! Elle ne ce préoccupe même pas de ma grossesse si j'ai de ses nouvelles une fois par mois c'est déjà bien! Elle déménage tout les 6 mois car elle croit que quelqu'un lui veut du mal.... [/b:74aefbfbc7][/quote:74aefbfbc7] Mon dieu c'est terrible aussi ce que tu as vécu !!! jte comprends, tu sais j'ai bientôt 30 ans et je pleure encore ma mère !!! Krystal m'a déja vu pleuré, dès que je parle de ma maman je pleure elle m'a fait énormément de mal mais elle me manque tant !!! le pire c'est de savoir qu'elle est là, pas loin mais qu'elle ne veut plus de moi... Elle m'en a énormément voulu d'être allée vers mon père quand ils ont divorcé, elle disait que "je la trompais, je la trahissais !" même à 18 ans c'est terrible d'entendre ça de sa maman... Moi même j'ai toujours du mal à me construire il me manque qqch, jme sens pas épanouie comme je devrais l'être... de plus, elle est partie avec mon ptit frère de 7 ans de moins que moi...lui non plus ne veut plus me voir, il avait 11 ans à l'époque, il dit avoir refait sa vie et je n'en fait plus partie... tiens ça y est je pleure... c'est vraiment dur... surtout dans des périodes comme ça de grossesse c'est la 2ème que je fais sans ma maman, sans mon ptit frère à qui j'ai tout donné depuis sa naissance... ma maman protectrice, qui ne vivait pas sans ses enfants...nous a rendu complètement dépendant d'elle... J'aimerais tant qu'elle me prenne dans ses bras, qu'elle me fasse un calin, qu'elle maide, me conseille... et pourtant bientôt 30 ans ! tu vois l'age ne change rien... jcrois que toute sa vie on a besoin de sa maman... en même temps jme dis que c'est ptet mieux pour moi et ma famille qu'elle ne fasse plus parti de ma vie, mon chéri ne l'aime pas, elle m'a fait trop de mal, il trouve que c'est une mavaise mère et le peu que je lui ai reparlé j'étais encore plus malheureuse, parce qu'à chaque fois je me reprenais une claque, je ne fais plus partie de ses priorités... ma fille non plus... et celle à venir ne la connaitra sans doute pas... Ma grande m'en a voulu à un moment elle croyait que c'était moi qui ne voulait plus voir ma maman... je lui ai expliqué que je souffrais parce que ma mère m'avait abandonné elle m'a vu pleurer, elle voulait téléphoner à ma mère pour lui faire la morale ! ma fille de 6 ans !!! lol c'est pour ça que j'inculque à ma fille que la famille c'est vital et jamais elle ne doit m'abandonner comme moi je ne l'abandonnerai jamais, papa et moi serons toujours là !!! alexis est très famille, de son côté heureusement tout se passe bien, c'est une famille "normale" ! heureusement pour ma fille ! elle a un certain exemple quand même de vraie famille ! J'ai déja essayé de faire un pas vers ma mère, je l'ai appelé cet été en lui disant que je ne savais pas quoi expliquer à krystal et qu'il serait bon que l'on se voit toutes les 3... elle m'a dit "oh je fais rien sans mon homme moi !" et m'a gentiment envoyé promené ! mon dieu que j'ai regretté d'avoir appelé, j'ai pleuréééééééééééé !!! pffffff j'ai dit stop c'est fini les claques je ferai plus rien vers elle je me résigne, il faut que j'en fasse le deuil...ainsi que de mon frère... en principe ça va je vis sans trop y penser mais il arrive que je pense à eux et là grosse déprime y'a rien à faire si elle revenait je ferai comme si rien ne s'était passé, j'ai juste envie de la serrer contre moi et pleurer avec elle... Toi c'est différent ta maman est malade tu peux pas lui en vouloir, c'est grave ce qui lui arrive ! mais il est certain que ça doit être terrible pour toi à vivre aussi !!! Tu es très jolie en tout cas vous faites un très beau couple !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:33
@Bébé2pour05/11 : Ca me rend triste aussi ton histoire. Ta mere et ton frere réagissent trop mal, et ta mere n'a pas été très sympas de vous avoir monté contre votre pere. Moi ma mère bien qu'elle aye beaucoup souffert avec mon pere, elle n'a jamais essayé de nous monté contre lui, et quand je dis que je ne l'aime pas, elle me dit arrete, si il entend il va se véxé, il est plus tout jeune. ma mere c bizzare mais je lui en veut de ne pas evoir quitté mon pere. En fait il la trompé à gogo, il a même eu des enfants d'une autre femme. Et ma mere ne la quand même pas quitté. Par la suite g compris que ct pour nous, car elle ne gagnait pas bien sa vie, elle avait peur que nous manquions de quoi que ce soit. Je l'aime plus que tous, mais je n'ai jamais eu de complicité avec elle. Quand j'avais un mec, elle le savait pas. Elle n'a été au courant que pour mon mari. Franchement ça m'exaspere ce que ton frere a dit, et même ci c très dure, tu devrais faire comme lui, te dire que tu as refait ta vie, que tu as une famille formidable, c le plus important. Ta mere elle reviendra d'elle même, mais je serais toi, je lui ecrirai une lettre, en lui disant tous ce que tu as au fond de toi, ça peut l'aider à reflechir. et a lui faire comprendre tous ce qu'elle a manqué, tous le mal qu'elle ta fait... peut être qu'elle ne s'en rend même pas compte. Tu devrais aussi de ton cotés comprendre son sentiment de trahison et essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas mal attentionné... J'espere que ça t'aidera En ce qui concerne le dodo avec mon fils, j'ai très longtemps dormi avec lui, car g vécu 11mois chez mes parents avec mon mari et mon fils. Vu qu'on avait qu'une chambre, et bien on a dormi tous les trois. Mais ma soeur psy me dit que c pas bien. Alors j'essaye de le calmé un peu, je reste avec lui le temps qu'il s'endort. Marionlab : C'est triste aussi ce que tu vis avec ta maman, c'est triste ce qu'elle vi. Et c'est beau ton combat pour continuer à garder contact avec elle. Je comprend que ce soit dure. bon courage à toi, c peut être aussi à cause de ça que tu es malheureuse en ce moment. Est t'elle suivi ?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:33
zouzouye :arrow: jolie famille que tu as vous êtes magnifiques et heureux :wink: bébé2pour05/11 :arrow: j'adore l'ambiance de la chbre de ta fille, c'est génial elle doit s'éclater avec tt ses jouets :) je veux la même pour ma fille!!! Et tu sais ne te pose pas trop de question par rapport au lien que tu entretien avec ta fille. Ta fille a l'air très épanouie et toi aussi donc continu comme tu le fais actuellement ne change rien... par la suite qd elle va grandir elle voudra peut etre plus son indépendance mais ça c'est nle, ou au contraire elle voudra garder cette fusion que vous avez!! dans les deux cas ne compare jamais ta vie avec celle de ta mére, tu es une personne à part entiere, et tu t'es construit en tant que femme grâce à ton mari, au fte que tu sois devenue maman.... donc y a rien à comparer!! Noutrouchka :arrow: c'est nle de penser à comment on va aimer notre 2eme enfant... moi même je me dit : j'aime tellement mon fils, comment je vais faire pour aimer autant ma fille sans délaisser le 1er..... je pense qu'on reflechit trop!! Le lien maternel les filles, et vi, qd on aura le jour J ce ptit BB tant attendu la question d'aimer ne se posera plus se sera une EVIDENCE :D Marionlab attend bb1 :arrow: je peux comprendre que tu es peur de ton avenir en tant que maman, mais dit toi que tu as évolué differement de ta maman... tu as un chéri en or qui t'aime et qui te soutien!!! tient bon, et en voyant ta photo je sais que tu seras une maman attentionnée et aimante :cop: Tant qu'on est dans les confessions, c'est vrai que pdt la grossesse nous sommes plus vulnérable!! Je pense que je n'aime pas la grossesse car ma 1ere grossesse je l'ai vécu à l'hôpital... pas pour moi mais pour mon pére... Mon pére était le pillier de ma vie, c'était celui sur qui je comptais pour prendre mes décisions... un jour il nous a annoncé sa leucemie.. Je suis l'ainée et je voulais absolument qu'il connaisse au moins un de ses ptits enfants. Donc en accord bien sur avec Lionel nous avons décidé pplus tot que prevu d'avoir un enfant.... Pdt ma grossesse, j'ai vu mon pére souffrir, reduit à l'impuissance face à la vie, lui qui était une force de la nature... j'ai vécu sa chimio, sa maigreur, sa transplantation qui a échouée... Il a connu mon fils jusqu'a ses 3 mois et est parti.... On a tte plus ou moins une histoire pas facile dans nos vie, mais on est forte et avons appris de nos divers experiences ou histoires douloureuses.. On s'est construit ou reconstruite, et pour nos enfants on donnera tout car nos BB le mérites :D Bon pour moi cette apres midi, c'est soin du visage dans un institut et demain matin coiffeur YESSSSSSSSSSSSSSS PS:bébé2pour05/11 mon fils à les yeux aussi bleu que ceux de ta fille :wink:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:44
Je ne peux pas lui en vouloir, c'est co meme assez dur car c'est par cycle a certain moment je retrouve ma "vrai" maman tout redevient normal et la semaine d'après elle replonge dans ses films! avec ma soeur on essai d'en rire pour ne pas en pleuré... [color=red:d45085f68a]BREF! On s'en fou elles savent pas ce qu'elles loupent tampis pour elles! :bou:[/color:d45085f68a] On relève la tête et je vais finir la toile que j'ai commencé pour mon loulou! Je vous envoie une tite photo dès que j'ai fini tout sa hihi bisou
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:49
[quote:9ff77fb6c7="Noutrouchka"]@Bébé2pour05/11 : Ca me rend triste aussi ton histoire. Ta mere et ton frere réagissent trop mal, et ta mere n'a pas été très sympas de vous avoir monté contre votre pere. Moi ma mère bien qu'elle aye beaucoup souffert avec mon pere, elle n'a jamais essayé de nous monté contre lui, et quand je dis que je ne l'aime pas, elle me dit arrete, si il entend il va se véxé, il est plus tout jeune. ma mere c bizzare mais je lui en veut de ne pas evoir quitté mon pere. En fait il la trompé à gogo, il a même eu des enfants d'une autre femme. Et ma mere ne la quand même pas quitté. Par la suite g compris que ct pour nous, car elle ne gagnait pas bien sa vie, elle avait peur que nous manquions de quoi que ce soit. Je l'aime plus que tous, mais je n'ai jamais eu de complicité avec elle. Quand j'avais un mec, elle le savait pas. Elle n'a été au courant que pour mon mari. Franchement ça m'exaspere ce que ton frere a dit, et même ci c très dure, tu devrais faire comme lui, te dire que tu as refait ta vie, que tu as une famille formidable, c le plus important. Ta mere elle reviendra d'elle même, mais je serais toi, je lui ecrirai une lettre, en lui disant tous ce que tu as au fond de toi, ça peut l'aider à reflechir. et a lui faire comprendre tous ce qu'elle a manqué, tous le mal qu'elle ta fait... peut être qu'elle ne s'en rend même pas compte. Tu devrais aussi de ton cotés comprendre son sentiment de trahison et essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas mal attentionné... J'espere que ça t'aidera En ce qui concerne le dodo avec mon fils, j'ai très longtemps dormi avec lui, car g vécu 11mois chez mes parents avec mon mari et mon fils. Vu qu'on avait qu'une chambre, et bien on a dormi tous les trois. Mais ma soeur psy me dit que c pas bien. Alors j'essaye de le calmé un peu, je reste avec lui le temps qu'il s'endort. Marionlab : C'est triste aussi ce que tu vis avec ta maman, c'est triste ce qu'elle vi. Et c'est beau ton combat pour continuer à garder contact avec elle. Je comprend que ce soit dure. bon courage à toi, c peut être aussi à cause de ça que tu es malheureuse en ce moment. Est t'elle suivi ?[/quote:9ff77fb6c7] Elle a été suivi au début de sa dépression mais c'est ce qui la rendu paranoïaque, vive les psy pff ! merci a toute pour votre soutien! la vie continue ... on tourne la page et on essai d'avancer!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:07
SuzelC :arrow: pour la chambre de ma fille, figure toi qu'elle ne joue avec rien quasiment !!!!!!!!!!!! elle en a trop !!! elle est toujours dans nos pattes à dire qu'elle ne sait pas quoi faire !!! je lui réponds "t'as pas de jouets ?" elle dit non ! même s'il est vrai ces derniers temps ça va un peu mieux elle commence à jouer un peu plus...c'est ptet l'âge je sais pas... le truc c'est qu'elle veut toujours qu'on joue avec elle ! mais j'ai horreur de jouer ! c'est papa qui s'y colle en général... maintenant on achète beaucoup de jeux de société je prends des jeux que j'aimais bien dans le temps lol (monopoly, 1000 bornes...) pour être sure d'avoir envie d'y jouer... elle grandit on se fait des soirées jeux de société mais jouer au poupées, poneys, petshop...bof... lol si coiffer ses poupées à la limite elle a des chéries de corolles ça j'avoue ça peut aller... mais le reste... tu nous mettras des photos de la chambre de la tienne aussi !!! lol pour la 2ème va falloir que je fasse le même genre jvais voir pour l'instant pas de chambre mdr j'ai encore le temps d'y penser... merci pour tous les conseils que tu me donnes et franchement ce que tu dis me rassure et me conforte dans ma façon de faire avec ma fille ! merci à toi ! Dis donc toi aussi t'as pas eu une vie facile c'est terrible aussi ce qui est arrivé à ton papa...mon dieu ma pauvre...c'est terrible !mais grace à toi il a eu le bonheur de connaitre son petit fils et cela a du adoucir ses derniers mois... bé on se refuse rien ! lol t'as raison vas te faire chouchouter !!! profites en !!! ça me fait penser j'aurais bien besoin de faire les sourcils moi lol mais ça me dit pas... on verra la semaine prochaine ! Ton tiot est super beau et en plus il a les yeux bleux !!! j'adore ! tu crois que ta nenette ressemblera à ton fils ? quand krystal est née elle tirait vers le roux, je m'étais faite à l'idées et me disait que c'était si joli un tio ou une tiote rousse aux yeux bleu !!! mon père tire un peu sur le roux aussi alors ça aurait été possible et en grandissant elle a blondit mais c'est un blond vénitien y'a des reflets...lol elle est pas blonde elle est doré comme elle dit !!! lol Noutrouchka :arrow: elle a été courageuse ta mère dis donc la trahison par celui que l'on aime je trouve ça terrible !!! ça devait vraiment etre dur pour elle elle devait se sentir très seule...et toi qui savait tout ça devait être dur aussi ! j'arrive pas à comprendre ce genre de personne c'est pas humain de faire subir ça à sa famille...pfffffffff enfin ptet que c'était maladif... pour mon frère c'est pas faux ce que tu dis et j'avais jamais pensé à réagir de la même façon j'avoue...j'essaie de plus penser à lui ça va mieux aujourd'hui quand même fut un temps ou j'avais l'impression d'être amoureuse de lui tellement il me manquait, je pensais tant à lui !!! je le trouvais parfait et si j'avais eu un fils j'aurais voulu qu'il lui ressemble ! je llui aurais même ptet donné son prénom qui pour moi est le plus beau ! mon ptit frère fut un peu comme mon fils on a 7 ans d'écart mais mes parents travaillaient tout le temps ils n'étaient jamais à la maison je m'occupais de mon frère et ma soeur... mon ptit frère c'était mon protégé, en fait ce que je fais pour krystal qui est ma fille je le faisais pour mon frère, je le pomponnais aussi, le soignais... j'étais sa ptite maman ! mais il ne se souvient pas, il n'a aucun souvenir de tout ça... ma mère ne reviendra pas, quand krystal a eu 2 ans et demi je l'ai emmenée chez ma mère en surprise, elle était si heureuse !!! elle m'a dit qu'elle attendait que je fasse le pas parce qu'elle ne l'aurait pas fait selon elle c'était à moi de le faire... je ne suis pas d'accord mais bon... on a beaucoup discuté, elle souffre apparemment autant que moi de cette coupure, elle a pleuré autant que moi, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, elle comprend et m'a expliqué qu'elle s'était enfuit en fait, elle est partie en me laissant avec ma ptite soeur parce qu'elle a trouvé qqn et qu'elle supportait pu sa vie, on était trop dure... elle pouvais plus, elle s'est sauvée ! mais reconnait ses erreurs, s'en veut mais cela ne l'empêche pas de recommencer à fuir, de m'abandonner à nouveau... je ne comprends pas mais je pense qu'elle s'est retrouvée seule, avec son fils à élever (les filles elle les a oubliées en route lol) et l'homme est riche je pense que ma mère a préféré choisir le confort et a voulu donner une chance à son fils de réussir...aujourd'hui mon frère a son nom dans l'entreprise du mec, il est comme son fils (il n'en avait pas) mon frère reprendra la boite après, ma mère a tout ce qu'elle veut, ne se prive de rien...et elle a préféré l'argent à ses enfants...ma mère est comme ça, très vénale et elle s'en cache pas..elle m'a confié qu'elle était pas forcémennt heureuse avec cet homme mais que si elle le quittait mon frère ne la suivrait pas elle mais resterait certainement avec cet homme qui est comme son père ! cet homme ne veut pas de moi et ma soeur et elle a choisi... donc lui écrire ne servirait à rien elle sait que je souffre mais cela ne la dérange pas... T'as de la chance d'avoir une soeur psy !!! ouh que je serais heureuse !!! mdr t'as du courage de rester avec jusqu'à ce qu'il s'endort j'ai pas la patience je l'aurais pas fait ! lol mais tu fais bien !
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:47
SuzelC :J'adore les cheveux de ton fils. Dans la famille de mon père il y a un roux par génération ! Pour la génération de mes neveux et nièces, pas un roux : des cheveux châtain ou bruns. On verra si je sauve l'honneur :lol: Hier j'ai bougé, aujourd'hui repos. Ma mère s'est mise à tricoter pour la petite. Je savais qu'elle finirait par craquer. Grâce à internet et l'Iphone, je peux voir ce qu'elle fait. Terrible la relation mère-fille, malgré mon âge et malgré la distance, nous avons un relation très proche. bébé2, avec 2 filles, le cordon n'est pas près de casser ! Zouzouye : tu as une belle blondinette ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c629349503]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:c629349503][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:06
C'est fou comme la grossesse remue de choses. Ma peur, c'est de trop couver ma fille. Je l'attends depuis si longtemps et elle à 90 % de chances d'être fille unique. Il va falloir que je me raisonne. Comme l'âge de la retraite va sans doute continuer à reculer, je me dis qu'elle a amplement le temps de passer le bac avant que j'arrête de travailler. :wink: Je suis d'une famille de 4 et mon chéri, d'une famille de 6. Cela nous changera. (Mon cher et tendre a déjà connu la paternité. il a un fils adulte). [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c2aa619895]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:c2aa619895][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:17
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire-suzel-et-c-le-le-16-mai-2010-008,fc7b91515819132007fec6e65e572a17.jpg.html][img:b9f00b10a3]http://free0.hiboox.com/images/0411/fc7b91515819132007fec6e65e572a17.jpg[/img:b9f00b10a3][/url] bébé2pour05/11 :arrow: j'aimerais que ma fille est les yx bleus et les cheveux de la même couleur que son grd frére, avec mes cheveux boucles!! un ptit canon koi :P Mon fils aussi ne joue pas tt seul, et moi je n'ai pas la patience de certaine maman... mon conjoint comme le tiens à ce don: LA PATIENCE lol, donc il joue avec Pablo!! et pareil Pablo ne joue pas avec ses jouets, peut etre plus tard!! Je vois Lilirose en copie conforme (physiquement) de Krystal!!! et toi tu voudrais la même ou qu'elle soit differente de sa grde soeur physiquement? Vépé :arrow: mon conjoint à la barbe rousse et les cheveux brun, et ma maman est rousse avec des tâches de rousseurs donc mon fils n'y a pas échapé lol et ça lui va bien merci :) .... peut etre que ta puce sera rousse ça sera la surprise :wink: Tu as de la chance d'être proche de ta maman c'est rassurant! Ta puce a été tellement attendu, que personne tant voudra si tu l'a couve un peu de trop au début!! apres tu verras en grandissant les enfants savent ce qu'ils veulent! Avec Pablo, quand je réclame des bisous ou autre, il s'est me dire non lol!!!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 13:44
SuzelC :arrow: il a de trop beaux yeux ton fils !!! tu m'étonnes si ta petiote lui ressemble avec des cheveux bouclés !!! tip top ! pis c'est pas commun les ptites rousses quand même ! vive les papa patients !!! lol heureusement qu'il y en a un sur les 2 ! lol alexis a joué avec krystal aux barbies, aux poneys...mdrrrrrrrrrr il assure ! lol yy'a un truc qu'il adore jouer avec elle c'est les legos !!! il est dans le bâtiment alors il s'éclate à lui faire des maisons... ... mdrrrrrr Pour Lilirose, jme dis que (j'espère) qu'elle sera aussi blonde aux yeux bleu, quand j'attendais krystal déja je disais tout le temps que ce serait une blonde aux yeux bleu j'imaginais pas autre chose... alex et moi sommes blonds (enfin alex brunit avec l'âge mais c'était une tête blonde étant petit, moi je suis blonde foncé, chatain à la limite et on a tous les 3 les yeux bleu donc ça ferait bizarre si lilirose les avait pas...déja une tite brune ça me ferait bizarre...de mon côté c'est tous des blonds aux yeux bleu mais côté alex c'est le seul comme ça son père est portugais, sa soeur jumelle et son frère sont typés, bruns, yeux marron... de rais portugais ! mais lui il est passé à travers !!! mdr... alors jsais pas... niveau visage je voudrais que comme krystal, elle ressemble plus à papa, corps pareil grande et fine comme papa qui fait 1m93 pour 80kg...jveux pas qu'elles tiennent de moi ! j'aime pas grand chose en moi en fait...lol J'espère sincèrement que mes 2 filles se ressembleront... moi jsuis la copie conforme de ma soeur on a que 2 ans d'écart remarque on nous a toujours pris pour des jumelles c'était chiant parce que j'étais bien plus grande jme disais ils sont cons ou quoi les gens ??? mdr finalement on se ressemble plus tant que ça car je suis très coquette et pas ma soeur mais quand je suis démaquillée et pas pomponnée on dirait ma soeur...ma fille me le dit souvent...lol on verra patience même si c'est pas notre fort !!! mdr on a pas le choix ! surprise en mai !!! mdrrrrrrr mais si elle est pas belle la ptite soeur krystal dit qu'on lui dira pas ! lol Vépé :arrow: c'est sur que tu vas trop la couver c'est évident !!! lol mais en même temps pffffff vaut mieux ça que l'inverse ! ce sera pas la première ni la dernière...et comme tu dis tu l'as tellement attendue !!! lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 14:18
@SuzelC, ne prend pas mal ce que je v te dire, c'est en tout bien tout honneur, mais ton cherie est vraiment beau. Avec une maman aussi belle et un papa aussi beau, c'est sure que tes enfants sont beau. @Vépé : C'est normal de la couvé de ta fille, tu l'as tellement attendu. @bébé2pour2011 : Franchement, c pas si simple d'avoir une soeur psy, elle m'analyse tous le temps, elle croi tous savoir. Mai je l'adore quand même. @Marionlab attend bb1 : j'attend la photos de l'artiste. Attention si c trop beau, on risque de t'en demander aussi : ) Moi je retourne au travail, je me suis prise la tête avec mon collegue pour une histoire trop conne, de toilette. Car les toilettes étaient fermé, g juste demandé y a kelkun au wc, c ki c thomas. Alors ça lui a pas plu, il c mis a me gueuler dessus. C trop bete comme histoire, mais ça ma vraiment mise hors de moi, je lui ai dit, t'as pas besoins de hurler. Bref c vraiment partie en boulette pour une histoire de caca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.