Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:05
coucou!! Steph0067 : tu sais quelle est le montant du plafond pour la caf??? parce que je ne sais pas j espere que je vais l avoir ne travaillant pas mais mon conjoint a un salaire dirons nous correct... ca m enerve parce que plus on est honnete et moins on touche de chose alors que on ne roule pas sur l or croyez moi!!! sinon cette nuit j ai révé que j accouchais et que mon bébé etait toute minuscule et quelle faisait plusieurs arret cardiaque!!! c etait affreux j arretai pas de pleuré en me disant que c etai de ma faute! enfin elle réussissait a s en sortir mais c t terrible!!!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:10
Bonjour AudreyXavier Ne tiens pas compte de tes patrons, ils sont une vraie caricature ! Parle à ton médecin, et si financièrement c'est possible, arrête-toi au plus vite. On tient le coup face à la fatigue si l'entourage est bienveillant, mais là, je crois que plus tu en feras, plus ils te harcèleront pour que tu en fasses plus, et tu n'auras ni compliment, ni considération. Une honte. Heureusement, que ce n'est pas partout comme ça ! (quoique quand je vois les témoignages, je m'inquiète) :x Sais-tu quand tu commenceras ta formation d'aide-soignante ? Tu pourras laisser tomber cette crêperie sans hésitation. J'ai une nièce par alliance (elle a mon âge) qui est aide-soignante. Elle aime vraiment son métier. Il n'est pas facile, mais elle sait qu'elle est utile :D Ce soir, je vais manger chez des amis... cela faisait si longtemps ! Maintenant que tout va bien, je m'autorise une soirée tranquille : un fauteuil confortable m'attend déjà ! (je sais ça fait grand-mère) :wink: Bon weekend à toutes et courage à celles qui travaillent ou organisent des anniversaires pour enfants [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0b9e56bcfd]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:0b9e56bcfd][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:14
[quote:4d6dc7dec4="july91_94"]coucou!! Steph0067 : tu sais quelle est le montant du plafond pour la caf??? parce que je ne sais pas j espere que je vais l avoir ne travaillant pas mais mon conjoint a un salaire dirons nous correct... ca m enerve parce que plus on est honnete et moins on touche de chose alors que on ne roule pas sur l or croyez moi!!! sinon cette nuit j ai révé que j accouchais et que mon bébé etait toute minuscule et quelle faisait plusieurs arret cardiaque!!! c etait affreux j arretai pas de pleuré en me disant que c etai de ma faute! enfin elle réussissait a s en sortir mais c t terrible!!!!![/quote:4d6dc7dec4] Je crois que tu t'inquiètes car il est trop tôt pour que ta fille naisse et en même temps tu as hâte de la voir. Parle à ta puce et dis lui qu'il est hors de question qu'elle sorte de ton ventre avant 32 SA ! et que c'est un minimum :wink:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:47
coucou les filles, je reviens de mon boulot et l'ambiance y est tjs ..comment dire..electrique!! j'en peux vraiment plus, et mon ancienne patronne qui est encore la (elle est tenue de rester 15j avec eux pour lancer leur affaire vis a vis des clients), en a ras le bol aussi! j'ai bien reflechi hier soir (grosse crise d'insomnie suivi d'une super crise d'angoisse qui c'est terminé en pleurs!!) et je me dis que je reste le tps que mon ancienne patronne parte, pour lui rendre service uniquement a elle qui a tjs été la pour moi, c'est plus qu'une patronne pour moi, elle et son mari sont comme une 2ème famille. ce qui fais que je vais voir avec mon médecin traitant pour qu'il me mette en arret la semaine prochaine au plus tard! je sais que je ne tiendrais pas le coup, quand ca passe pas avec qq1 c'est pas la peine d'insister! et puis de tte facon mon chéri m'a vu hier dans l'état ou j'étais et il ne veux pas que je continu comme ca! c'est fou comme en un rien de tps tt change d'un coup! ca m'atriste franchement parce que ce boulot c'est 6ans de ma vie, et j'aime pas partir en mauvais terme avec qq1 july91_94 :arrow: jolie bidon :) Noutrouchka :arrow: bon anniversaire a ton pti bout Vépé :arrow: je ne sais pas encore quand débute les sessions de formation au concour aide soignante, justement je vais profiter de cet arret plus qu'attendu pour m'y pencher serieusement!! c'est vraiment une branche qui m'a tjs attirée
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 16:53
coucou les filles!! Pour moi c'est une bonne journée! Ce matin on a été acheté l'appareil photo que je voulais depuis noël!!!! Alors sa donne le sourire! La nuit dernière j'ai fait un rêve trop bizarre moi aussi! Le cordon ombilical de bébé était enfaîte une des artère de mon coeur et si j'accouchais on mourrais tout le deux!!! Trop bizarre lol J'ai reçu les résultats de mon test de glycémie mais j'ai aucune valeur "normal" auquel me reporter alors je suis pas plus avancée!!! Les valeurs que je vois sur internet sont pour les test de 3h avec 100ml de glucose et moi j'ai eut 2h et 75ml de glucose! c'est nul! Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:07
audreyxavier :arrow: je pense que tu as raison, le moral c'est primordial pour ton bien être, donc ft ce qu'il faut pour que tu te sentes mieux!! dommage pour eux, ils vont perdrent une employé dévouée. july91_94 :arrow: tu es jolie comme tt avec ton gros bidou :wink: pour la CAF et bénéficier de la prime à la naissance il ne faut pas que vos revenus dépassent 44 621 euro sur l'année 2009. tu nous tiens au courant pour l'écho de ta puce je voudrais comparer avec ma puce :wink: steph0067 :arrow: alors ma petite steph (heu je crois que t plus grde que moi enfin bref lol..) je compatis mille fois pour tes hémorroïdes :what: j'en ai eu des douloureuses y a qlqs mois et en Décembre 2009 moi aussi j'ai du en urgence m'en fR inciser :| (la piqure pour l'anesthesie locale qu'elle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) En tt cas je suis sous Daflon tt les jours et boit de l'Hépar++ , le matin je bois deux grds verres d'eau à jeûn...ah oui et je mange des céréales riches en fibres...et bah écoute ça va c'est gérable!!! mais g peur pour l'accouchement d'avoir des bouboules qui poussent lors de la poussée... c'est charmant hein :wink: Profites bien de tes vacances :D Noutrouchka :arrow: bon anniversaire à ton fiston :yes: Vépé :arrow: passe une très bonne soirée, ils te vont te chouchouter tes amis :wink: Marionlab attend bb1 :arrow: est ce que ça peut t'aider...... :arrow: Le test moderne (OMS) en 1 seul temps cumule les épreuves Dépistage + Diagnostique * - TEMPS UNIQUE 1. -* Glycémie à Jeun 2. -* Glycémie 2 heures après ingestion de 75 grammes de glucose * DIAGNOSTIC DE DIABETE (Critères OMS) Une seule valeur pathologique suffit 1. -* Soit glycémie à Jeun > 1,26 gr/l 2. -* Glycémie 2 heures > 1,40 gr/l Tu vas pouvoir t'adonner à la photo à fond alors, c'est koi que tu as pris??? Sinon, je suis allée au travail ce matin, et puis j'ai ft un malaise (tension à 8,5 et pas bien du tt...) donc jsuis descendu en gynéco... et la gygy m'a dit on arrête les frais je vous arrêtes jusqu'à la fin. Vous êtes fatiguée et ça va pas aller en s'arrangeant... Voila, je vais avoir du tps pour finir ma grossesse tranquillement :D Bibi les filles :cop:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:23
salut les filles pour moi bonne journée a rien faire et oui hier on été chez un pote pour son anniversaire donc rentré tard noutrouchka :arrow: je souhaite un joyeux anniversaire a ton bout choux 4 ans ça passe vite c'est l'anniversaire de mon chéri aussi aujourd'hui mais on va le fêté avec la famille demain comme ça c'est moins fatiguant suzel C :arrow: bon repos à toi ça va te faire du bien mine de rien je me dis c'est les derniers moi avec nos aînée pour celle qui son déjà maman apres il va falloir qu'on se partage en 2 ( voir en 3 si on cpt les papa :wink:) steph0067 :arrow: quand j'été enceinte de ma fille j'ai eu aussi des hémorroides les 2 derniers mois j'ai vraiment flippé mais avec le daflon c bien passé donc dépêche toi d'allé voir ton toubi et bonne chance ma pauvre july91_94 :arrow: très jolie ventre moi aussi je n'est toujours riens reçu je vais les appelé la semaine prochaine je pense que c'est la meilleur chose à faire avec la caf vépé :arrow: passe une bonne soirée ca va te faire du bien marion :arrow: moi aussi je me suis acheté un appareil a photo en janvier pendant les soldes histoire de mitraillé mon bout de choux bisous à toutes bon WE
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 17:37
Merci pour les données Suzel mes résultats sont: G0: 0.85g/l G60min: 1.75g/l G120min: 1.45g/l Alors je ne sait pas vraiment ou me situer! Pour l'appareil photo je me suis achetée un bridge ça fait des super photos pour l'instant il n'y a que mon chien et mon chat qui ce sont laissé prendre en photo lol! Si il fait beau demain on ira a la plage prendre des belles photos! Repose toi bien! Pour moi vu que c'est bébé1 j'ai personne a m'occuper dans la journée! j'ai pris un rythme de petite mamie depuis que je suis en arrêt: levé a 9h sieste l'aprem gouter a 16h! lol une vraie petite mamie :wink: ça fait du bien! Aller bisous!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 09:17
@Coucou à tous, Merci pour mon fils, il était très très content ! Et moi aussi, car cela m'a permis de voir du monde : ) Par contre le menage que j'ai à faire, n'en parlont pas :( Bisous à vous toute, et bon dimanche
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 11:55
Salut les filles, Hier soir nous avons reçu des amis. Très bonne soirée. J'ai bien rigolé. Aujourd'hui un peu naze. Nous devions aller au cinéma mais je n'ai pas le courage. Du coup nous irons vendredi soir après le taf avec resto en amoureux derrière la séance :-) :arrow: SuzelC Bon repos à toi. Tu en as vraiment besoin. :arrow: Noutrouchka Bon anniv en retard à ton p'tit bout. Hier c'était aussi celui de mon papa. :arrow: Audreyxavier Tu as raison de te mettre en arrêt. Aussi, j'ai reçu un courrier de la CAF hier qui me stipule que comme je vis en Belgique et que je travaille en France je ne bénéficierais pas de la prime de naissance. Qu'il faut que je me rapproche de la CAF belge (CEE). Par contre pour ce qui est des allocations par mois, c'est la CAF française donc il faut que j'envoie ressources 2009, mais je ne sais pas si c'est que de moi ou de mon conjoint aussi. Ils ne sont pas très explicites !!!! Je vais devoir les appeler et voir du coup avec la caf belge. Encore de la paperasse !!!!! Je vous jure ils ont beau dire à la TV vive l'Europe ben quand tu vis dans un pays étranger à la France ce n'est pas toujours évident je vous le déconseille. Bisous
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:21
bonjour tout le monde!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a etre embete avec les hemoroides!!! c horrible plus la grossdsse avance et plus c gros et douloureux j ai peur pour l accouchement!! j ai pas peur pour ma foufoune mais pour mes fesses je vais avoir un oeuf entre les fesses lol. je vous donnerais des nouvelles de mon echo mais je pense qu il ne va pa me l imprimer mais je vai au moins lui demander combien elle mesure et combien elle pese! sinon merci pour le plafond de la caf je vais pouvoir en beneficier mais je vais aller directement mercredi au centre de la caf comme ca tous les docs seront enregistrer sur place et je vais demander a quoi j ai le droit si je prend une nounou. bon et bien bon dimanche a toutes a demain
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 19:18
Bonjour tout le monde, C'était vraiment agréable hier soir. Nos amis sont un couple de potiers qui ont restauré une vieille maison picarde de famille (une partie est à pan de bois et torchis, une autre en briques, les jolies briques d'autrefois). Rien que d'être dans ce lieu était un plaisir. Quel travail ! Ils en ont encore pour 10 ans avant que tout soit fini ! Résultat couchés 2h30. Hier, je n'ai pas respecté le contrat de repos, mais tout s'est bien passé et aujourd'hui farniente. J'en profite. Dans quelques mois ,fini le couple sans enfants qui peut se lever tard un lendemain de fête :wink: Suzel C : le gygy a fait preuve de bon sens. tu as un travail très fatigant et il aurait fallu t'arrêter sans cesse. Repose-toi et profite de tes chéris. Rosie viendra au monde en pleine forme comme ça. J'ai hâte d'être à mardi, je pourrai entendre le coeur de la puce. J'espère seulement que ma tension n'aura pas augmenté ! C'est sournois la tension, je ne sens pas qu'elle a augmenté (en revanche quand on fait des baisses de tension, là on s'en rend compte !) Bonne soirée à toutes. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9ee7b87439]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:9ee7b87439][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 20:40
Marionlab attend bb1 :arrow: ..... au vu de tes résultats, tu es un tt petit peu au dessus!! je pense qu'avec un petit régime adapté ce sera suffissant mais je ne suis pas Doc. juste une petite inf. donc.... :wink: Noutrouchka :arrow: alors le ménage il est ft??? viens chez moi si tu veux tu seras la bienvenue mdr :D :cop: SABLEM :arrow: profitez de vos derniers mois en amoureux :wink: bientôt Alexis vous prendra tt votre tps :wink: Vépé :arrow: super si tu as passé une bonne soirée, en plus le lieu avait l'air très sympathique!! j'adore ce genre de maison!! Pour la tension, qd elle augment tu peux peut etre le ressentir avec des migraines... mais des fois cela passe inaperçus, tu verras à ton RDV mardi :wink: Sinon, j'ai emmené Pablo chez ma maman pour que je puisse un peu me reposer!! elle a prit 2 jours pour s'en occuper c'est super gentil et il va être bien occuper!! Sinon, jsuis en manque de mon amoureu :oops: ... pas facile de vivre avec un chef cuisinier.. depuis 2 semaines je le vois qd il se lève le matin, et je l'entend qd il se couche le soir (00h-1h du mat.) :? ... j'y suis habituée à cette façon de vivre (7ans) mais en ce moment c'est plus dur!! Samedi prochain, il va avoir une semaine de vac., et on part en vacances!! ça va nous fR du bien, j'ai hâte d'être son centre du monde (avec fiston bien sur) :) Bon, sinon je vais surement me fR un cinéma demain. Je ne sais pas encore quel films je vais voir... On voit que c'est le week, le fofo est calme :cop: bonne soirée les poulettes!!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 21:01
Coucou les filles !!! J'espère que vous allez bien. Moi très fatiguée j'ai hate d'accoucher, j'en peut plus en bas du ventre me tire bc... Je vais faire dormir ma fille, elle pleure là. Bonne nuit !! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ec9a3cf2f1]http://www.enceinte.com/reglette-96282.png[/img:ec9a3cf2f1][/url] :!: :!: :!:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:34
Salut les filles,Bon, ben pour mon ménage g commencé à 8h30 du mat, et g fini à 16h00, mais je me reposait un peu detemps à autres, et franchement le temps est passé vite. Autrement g déjà monté le lit du bébé, c vrai ça fait tôt ! g pas pu resister. Sinon aujourd'hui en me levant g eu une grosse douleur, ça faisait peur, je me suis allongé, au bou de 10 min, c passé, je pense que g du faire un mauvais mouvement. @Laila : Je suis aussi pressé que le temps passe vite, mais bon, apres une fois que nos bébé viendront au monde, et ben on dira, oui au moin dans notre ventre, il était plus sage lol @Sablem : C vrai ça, profites bien du temps qui reste, c vrai qu'un bébé ça change la vie. @Vépé : J'espere que ta tension est bonne, quand mon mari a la tension qui monte, il a très mal au crane, apres je ne sais pas si tous le monde réagi pareil. Reposes toi bien @july91_94 : Ne t'inquiete pas pour l'accouchement, j'avais eu aussi des hemoroides, et l'accouchement c bien passé, heureusement de nos jours, on est bien suivi. @SuzelC : Je suis bien contente que tu sois arrétté, ça avait l'air trop dur ce que tu faisais. Pour toute celle que je n'ai pas citer, je vous embrasse aussi très fort.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.