Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 09:30
@Marionlab : AUjourd'hui c ton tour d'être insomniaque, depuis que je suis en arret maladie, je dors la nuit, c franchement bizzare. J'aime beaucoup tes photos @July : Moi je leur ai envoyer la derniere de 2009 que j'ai rempli en 2010. J'espere que tu l'as touchera rapidement. @Vépé : C'est très jolie ce que tu fais, je suis jalouse, je veux les mêmes Super la photo du bidou, ça pousse dit donc @SABLEM : Bonne fête à ton bébé avec un jour de retard ! @SuzelC : La photo est magnifique @audreyxavier : C'est vraiment un gros con ton nouveau patron, il veut quoi, te prouver quoi. Je serais toi, je lui rappellerai que tu as des droits, et que si il continu à te faire ch... tu l'attaque, ça le calmera je pense. Bon courage à toi ! vivement ton congés maternité. et ta formation !
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:31
Hello les filles, Est ce que l'une d'entres vous ressentirai une douleur intérieure au niveau du bassin l'empêchant pratiquement de marcher. 9a m'a fait ça toute la nuit, la galère pour aller au petit coin. Ce matin ça va un peu mieux, mais ça me gêne toujours pour marcher.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:24
[quote:f8e6a6dffe="july91_94"]bonsoir a toutes! je voulais poser une question la caf mendi que mon dossier n est pas complet et ils me reclame mon avis d imposition 2009 , alors je dois envoyer celui que j ai rempli en 2009 ou celui que j ai rempli en 2010????????? vous pensez que je ne vais toucher ma prime de naissance au mois de mars malgres tout?????????[/quote:f8e6a6dffe] Bonjour, La déclaration 2009 est celle pour l'argent gagné en 2009 (déclaration remplie en 2010 ). Il suffit de retrouver l'avis d'imposition 2009, la somme apparaît. La CAF n'est pas rapide. pour mon cas, ils se sont trompé trois fois sur mon adresse et passent leur temps à me demander de nouveaux documents. Bonne paperasse.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:37
[quote:36df689c4b="Marionlab attend bb1"]Insomnnie quand tu nous tiens!!! Ça fait une heure que je pleurs dans mon lit alors j'ai décidé de me lever pour laissé chéri dormir! On dit merci maman de m’empêcher de dormir avec ses !!! qu'elle ma parlé samedi! Et on dit merci a la pleine lune qui m’empêche de dormir dès qu'elle est la pff! @Vépé super joli ce que tu fais!! moi ma grand mère m'a appris a tricoté mais je sert trop mes points ce qui rend mon tricot trop laid! @July tu dois leurs recopier ce qu'il y a sur ton avis d’impôt de 2010! en dessous c'est marqué sur les revenus de 2009! Si ton dossier est traité a temps tu as une chance de l'avoir en même temps que nous mais vu la lenteur de l'administration j'en doute! Bisous a toutes et bonne nuit[/quote:36df689c4b] Désagréable ces insomnies. Cette nuit je n'ai presque pas dormi. J'ai appris hier qu'une jeune femme de ma famille a été victime d'une tentative de viol (terme officiel : agression sexuelle), en rentrant du travail, à 500 m de chez elle dans une rue pourtant très éclairée d'une petite ville de banlieue très tranquille. Par miracle, une femme a entendu ses appels et a fait fuir l'agresseur, qui a recommencé avec une autre femme 1 h plus tard, ce qui a permis son arrestation ! Pour l'insomnie, ce n'est pas sa faute, c'est moi qui l'ai appelée. Autre chose, beaucoup plus futile : quand on tricote très serré, il suffit de tricoter avec des aiguilles plus grosses. S'il faut du 3, on essaie avec du 3,5, ou éventuellement du 4. Par miracle, les points deviennent jolis. C'est l'inverse si on tricote lâche. J'avoue que je m'amuse bien à tricoter. Cela fait des années que je tricote pour les bébés des autres, famille et amis. Le tricot, qui était démodé, redevient à la mode :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:36
La CAF, c'est du délire. On me redemande aujourd'hui, des papiers que j'ai déjà envoyés il y a un moment. Ils commencent à me fatiguer :evil:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:53
[quote:469c776d77="Vépé"]La CAF, c'est du délire. On me redemande aujourd'hui, des papiers que j'ai déjà envoyés il y a un moment. Ils commencent à me fatiguer :evil:[/quote:469c776d77] Appel les moi aussi il m'avait renvoyé des trucs a remplir et en les appelant il m'ont dit que c'était un renvoie automatique mais que j'avais pas besoin de leurs renvoyer les papiers!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:37
vépé :arrow: c'est mimi les habits en tricot, ma mère avt ft un gilet et ma grand mére un ensemble d'hiver. Pablo était trop mimi, et mon neveu a mit l'ensemble cette hiver c t chou!! Moi g pas de souci pour la CAF, mais je me demande si ils me préviendront si je n'y ai pas le droit... Marion :arrow: alors ce test pas trop dégueu et long....tu as les résultats qd? Reyer :arrow: tu es pas gâtée avec tes douleurs... tu as vu on ta répondu Noutrouchka et moi pour ton placenta bas prends en note.. Sinon, j'ai dormi de nouveau de 9h à 14h........ ça ft du bien!! demain reprise du boulot (week) et lundi, mardi repos :) audreyxavier :arrow: j'éspére que ton patron a été plus correct aujourd'hui... A plus les nanas :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:25
@vépé, c chaud ce qui c passé, j'espere qu'elle va mieux, elle a du etre choqué la pauvre. Reyer68 : C douleurs ne sont pas grave, j'en ai eu la semaine derniere, comme a la derniere echo la gygy m'a dit que le placenta était bas, j'ai eu peu que ct le placenta qui pesait. ALors que comme expliquait SuzelC, g fait tous ce qu'elle m'a dit de faire (ne pas soulever de poids, pas trop de oiture, repos le soir d que je rentre du boulot...) et finalement la gygy m'a dit que ct rien, c normal, et mon placenta est bien remonté ouffff! Bonne chance avec la CAF, moi g eu la confirmation d'inscription à la creche, sur 600demandes, ils n'ont que 180 places, c fou ça ! Allez à plus
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:52
Vépé :arrow: Merci pour le tuyau des aiguilles, la j'en ai des 4mm que ma mamie ma donné, mais c'est un peut galère j'arrive pas a faire glissé ma laine comme il faut et donc de faire 1 point c'est tout une histoire lol! Suzel :arrow: Le test c'est une HORREUR! Je suis arrivé avec la tête qui tourne et repartie avec une envie de vomir et un mal de crane horrible! Et encore mon test n'a duré que 2h car ils ont changé de protocole lundi dernier au lieu de 3h avec 100ml c'est 2h avec 75ml! C'est bien suffisant! lol Heureusement que madame piqûre était gentille elle ma laissé dans une salle durant les deux heures j'ai pu resté allongé tranquille! J'aurais mes résultats lundi ou mardi peut être ! Noutrouchka :arrow: Ton placenta est remonté oufff tu dois être soulagée :) Bisous c'est l'heure du 4h :wink: :wink:
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:07
salut les filles pas là 2 jours et que de pages a rattrapé mais c que du bonheur ptt soleil :arrow: moi aussi j'attend un petit mec c vrais qu'on n'est pas nombreuse bébé 2 :arrow: franchement ta collègue elle peux pas se mêlé de ses affaires je pense que tu as fais le nécessaire avec ton chef ça suffit largement ne va pas te reprendre la tête avec ton boulot et je pense que tu devrais continué avec la psy ça te fera du bien marion :arrow: ma pauvre avec ton test de 2 h je te plaint reste plusqu'a attendre tes résultats j’espère qu'il seront neg audrey :arrow: alors ton nouveau patron il ta fais chier ? quel con j'ai jamais vu ça vivement le congés mat suzel C :arrow: trop belle ta photo avec ton fils moi aussi m'a puce des fois me demande de faire bisous à son petit frère elle l'a sentis bougé hier c'été trop marrant ça tête ma puce n'a que 2 ans donc elle comprend pas très bien encore Vépé :arrow: trop beau tes vêtements ça donne trop envie mais j'ai déjà essayé et je ne comprend pas grand chose faut dire j'ai essayé toute seule pour moi ça va je passe vite fais en coup de vent car ma fille ne va pas a la crèche le jeudi et vendredi donc c'est un peu épuisant bon courage à nos insomniaques bisous à toutes :cop:
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:32
coucou! merci les filles pour votre soutiens (on le rediras jamais assez que notre groupe est solidaire!! c'est ca qui est bien :) ) bon je crois que le dialogue est definitivement rompu entre mes nouveau patron et moi...j'ai essayé de reparler de ce qu'il c'est passé hier, et ils estimes normal le fait de me "pousser les fesses" afin que je ne prenne pas l'habitude de m'assoir tt le tps.... :shock: en gros je simulerais a leur yx!! quand je leur ai dis que je partais fin mars au plus tard (cf congé patho) je me suis pris "non mais la grossesse c'est pas une maladie (blablabla)... nous dans notre tps on travaillais jusqu'au terme... c'est inadmissible d'insiter les gens a rester a la maison a rien faire..etc!!" et la j'ai pas pu m'empecher de repondre qu'un arret si on en preconisais un c'étais pas pour des prune, que certes dans le tps les femme travaillais jusqu'a leur termes mais au prix de quoi? de nombreuses complication dans le meilleur des cas, et d'un mort né au pire! perso ce ptit bout je le veux en bonne santé (et moi avec si possible!!) donc leur reflexions ils se les gardes! j'en ai marre de me prendre la tête avec ces prise de tête plus que debiles! je sens que si ca continu j'irais pas jusqu'a fin mars....... en plus de ca j'ai mon dos qui commence a se bloquer et re-boulot ce soir...je sais pas comment je vais faire!! SABLEM :arrow: bonne fête en retard a ton bout de choux :) Vépé :arrow: c'est mignon comme tt ce que tu fais! reyer68 :arrow: je ressens des douleur similaire a ce que tu decris quand je force trop sur la marche, un peu de repos et du spasfon devrais te faire du bien Noutrouchka :arrow: c'est une bonne nouvelle le placenta qui remonte! ouff! bébé 2 :arrow: je pense que ta collègue pensais bien faire en te disant ca, mais a tt simplement été hyper maladroite de te le dire finalement, ecoute la communication entre ton boss et le pdg doit etre etablie pour ce genre de chose! alors franchement laisse tomber tu a fais ce qu'il fallais! a tte les autres je vous fais un gros bisous!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:50
coucou a toutes!! j en peux plus des papiers ils me redemande des choses que j ai deja envoyé et la il me demande les revenus de mon conjoint alors qu avant non! ca commence vraiment a me prendre la tete et par téléphone ils sont injoignables!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon ca va je vais revoir ma pepette le[b:2cd777cce2] 23!!!![/b:2cd777cce2] j ai hate je vais demander combien elle pese maintenant j ai hate elle doit avoir bien grossit en 6 semaines!!! sinon j espere que tout le monde se porte bien et se repose! c est la derniere ligne droite avant la fatigue quotidienne et tous les changements du a l arrivé de bébé! je vous envoi une foto de mon bidon a 27+3sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa,22748e899d9f79007b8ca571cb126183.jpg.html][img:2cd777cce2]http://free0.hiboox.com/images/0711/22748e899d9f79007b8ca571cb126183.jpg[/img:2cd777cce2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27sa,cf4df0ae9f938517adbc34ddf6db0020.jpg.html][img:2cd777cce2]http://free0.hiboox.com/images/0711/cf4df0ae9f938517adbc34ddf6db0020.jpg[/img:2cd777cce2][/url] désolé pour la taille des foto!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:17
[quote:d70e3bc606="july91_94"]coucou a toutes!! j en peux plus des papiers ils me redemande des choses que j ai deja envoyé et la il me demande les revenus de mon conjoint alors qu avant non! ca commence vraiment a me prendre la tete et par téléphone ils sont injoignables!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon ca va je vais revoir ma pepette le[b:d70e3bc606] 23!!!![/b:d70e3bc606] j ai hate je vais demander combien elle pese maintenant j ai hate elle doit avoir bien grossit en 6 semaines!!! sinon j espere que tout le monde se porte bien et se repose! c est la derniere ligne droite avant la fatigue quotidienne et tous les changements du a l arrivé de bébé! je vous envoi une foto de mon bidon a 27+3sa désolé pour la taille des foto!! :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:d70e3bc606] Coucou, Il est très beau ton bidou.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:20
[quote:1bf8102471="audreyxavier"]coucou! merci les filles pour votre soutiens (on le rediras jamais assez que notre groupe est solidaire!! c'est ca qui est bien :) ) bon je crois que le dialogue est definitivement rompu entre mes nouveau patron et moi...j'ai essayé de reparler de ce qu'il c'est passé hier, et ils estimes normal le fait de me "pousser les fesses" afin que je ne prenne pas l'habitude de m'assoir tt le tps.... :shock: en gros je simulerais a leur yx!! quand je leur ai dis que je partais fin mars au plus tard (cf congé patho) je me suis pris "non mais la grossesse c'est pas une maladie (blablabla)... nous dans notre tps on travaillais jusqu'au terme... c'est inadmissible d'insiter les gens a rester a la maison a rien faire..etc!!" et la j'ai pas pu m'empecher de repondre qu'un arret si on en preconisais un c'étais pas pour des prune, que certes dans le tps les femme travaillais jusqu'a leur termes mais au prix de quoi? de nombreuses complication dans le meilleur des cas, et d'un mort né au pire! perso ce ptit bout je le veux en bonne santé (et moi avec si possible!!) donc leur reflexions ils se les gardes! j'en ai marre de me prendre la tête avec ces prise de tête plus que debiles! je sens que si ca continu j'irais pas jusqu'a fin mars....... en plus de ca j'ai mon dos qui commence a se bloquer et re-boulot ce soir...je sais pas comment je vais faire!! SABLEM :arrow: bonne fête en retard a ton bout de choux :) Vépé :arrow: c'est mignon comme tt ce que tu fais! reyer68 :arrow: je ressens des douleur similaire a ce que tu decris quand je force trop sur la marche, un peu de repos et du spasfon devrais te faire du bien Noutrouchka :arrow: c'est une bonne nouvelle le placenta qui remonte! ouff! bébé 2 :arrow: je pense que ta collègue pensais bien faire en te disant ca, mais a tt simplement été hyper maladroite de te le dire finalement, ecoute la communication entre ton boss et le pdg doit etre etablie pour ce genre de chose! alors franchement laisse tomber tu a fais ce qu'il fallais! a tte les autres je vous fais un gros bisous![/quote:1bf8102471] Helloooo s'ils continuent comme ca tu devrais demander un arrêt pour dépression. :-) Au moins tu ne te prendras plus de réflexion et tu te reposeras chez toi
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:28
Coucou. Ça y est je suis en vacances!!!! :youpi: Ces 2 derniers jours ont été HORRIBLES!!!! D'abord parce que les gamins étaient ingérables (vacances + pleine lune = cocktail détonnant) et ensuite parce que je souffre ATROCEMENT d'hémorroïdes... :oops: Depuis jeudi, j'ai horriblement mal qd je marche, qd je m'assois, qd je suis assise, quand je me lève, et même la nuit... J'en peux plus!!! J'ai une crème et de l'homéopathie qui suffisaient jusqu'à jeudi mais depuis ces 2 jours, ça n'est plus suffisant... :( Va falloir que j'aille chez le doc je crois demain... Super... :? Mais je peux plus tenir comme ça... La dernière fois que j'avais eu aussi mal, j'avais dû la faire exciser sous anesthésie locale... (je me souviens encore de la douleur de la piqûre...) Bref, pas très joyeux comme nouvelles... Sinon, suis trop contente de pouvoir dormir un peu + lgtps le matin car le réveil à 6h devient vraiment de + en + difficile pour moi... Hier soir, je suis tombée comme une masse vers 21h30 et pourtant, le réveil a été vraiment difficile (et j'ai la "chance" de ne pas avoir eu d'insomnies depuis qqs jours...) Bon, voilà, j'ai finis de me plaindre, promis! :D July :arrow: Magnifique ton bidon!!! Moi j'ai aucune nouvelle de la CAF... Espérons que ça soit pas mauvais signe... Ils ne m'ont pas non plus demandé nos revenus... Pour Elisa, j'avais eu une lettre pour me dire que j'aurais la prime de naissance au cours du 7ème mois, là j'ai rien eu... Pourtant, je sais qu'on y a droit car on est loin de gagner la somme plafond pour la recevoir... Sur le site de la CAF, rien n'apparaît pour le moment... Et vous??? Audreyxavier :arrow: Mais ils ont quel âge tes nouveaux patrons pour te sortir des c*nneries pareilles??? :shock: :twisted: Tu devrais te mettre en arrêt maladie bien avant le congé patho, ça leur ferait les pieds!!! :bou: Vépé :arrow: T'es douée pour le tricot!!! :top: Moi, j'avais appris seule et j'ai tricoté pas mal de trucs à une période mais ce qui me prenait la tête c'était d'assembler les morceaux ensembles... Du coup, je me suis retrouvée avec pas mal de morceaux que je n'ai finalement jamais assemblés... :oops: :lol: SuzelC :arrow: Bon courage pour le boulot ce we... Trop mimi la photo!!! Elisa me fait aussi souvent des bisous ou des câlins au ventre... :love: Marionlab :arrow: Quand j'avais fait celui de 3h pour Elisa, ils avaient une pièce où j'avais pu un peu m'allonger (mais ils en avaient eu besoin assez régulièrement dc j'ai pas pu bcp y rester) et il n'y a eu qu'à ces moments où je me sentais pas trop mal... :? Vraiment horrible ce test!!! :evil: Noutrouchka :arrow: Impossible pour moi d'attendre jusqu'à l'accouchement pour aller chez le coiffeur... :shock: Ça fait déjà un bon mois que c'est + qu'urgent... :? Bébé2 :arrow: Comment ça va auj??? A ttes, celles que je n'ai pas citées :arrow: plein de gros bisous. Faut que j'aille préparer à manger...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.