Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:21
Et bien à ce que je vois certaines d'entre vous ne sont pas gâtées avec leurs hommes. :? Moi il est aux petits soins d'ailleurs il m'a interdit de faire le ménage désormais. Je n'ai le droit que de faire les poussières et la vaisselle. Pour ce qui est d'aspirer et de laver les sols : hors de question. :D J'ai un chéri en or :P
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:04
@SABLEM : Je suis jalouse :evil: @reyer68 : Au pire appel ta gyneco, elle sera quoi te conseillé Merci à tous pour votre soutient, pour me remonter le moral, je suis passé chez tape à l'oeil, et g acheté des collants à ma filles, ainsi que 2/3 accessoires. il y a une robe qui me fait craqué, mais je ne peut la commander que sur internet, car elle n'est plus en magasin. Ce soir, je v essayer de faire en sorte que ça se passe bien avec mon mari, et qu'il se rende compte de c erreurs. Demain rdv chez la gyneco, j'espere qu'elle me dira que tous va bien, que ma petite princesse se porte à merveille, mais j'éspère aussi tous de même qu'elle se rendra compte de ma fatigue, et qu'elle m'arretera ne serais ce qu'une petite semaine
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:18
ben dites donc des fois vous etes pas servies avec vos z'homs le mien est bien présent et me file un coup de main quand je suis vraiment trop crevée donc j'ai pas à me plaindre. sinon on est en repos toute la semaine et ca fait troooooop de bien je revis de pouvoir dormir, faire la sieste, sortir le chien tranquillou sans avoir à regarder la montre.... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: du coup je me languis le congé mat !! et mon ventre grossis bien depuis quelques semaines alors c'est plaisant !! allez grrrrrooooos bisous à vous les nénéttes et courage pour la suite
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 18:42
bonjour a toutes! Steph0067 : je voulais te demander ou avais tu acheté de quoi faire tes faire part??? tu a utilisé quoi comme colle?? tu as tout trouvé deja découpé?? enfin je voudrais que tu me raconte tout lol donne moi plus d explication je suis curieuse !merci sinon j espere que tout le monde va bien et surtout sa repose!!! c est important d autant que dans quelques semaines nous ne pourrons plus nour reposer autant!!! surtout si certaines acouchent avant terme qu elles nous tiennent au courant quand elles rentrent!! enfin pour l instant c trop tot alors serrer les fesses lol :D :D
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 19:04
Bonsoir les filles, Toujours aussi pipelettes à ce que je vois :lol: Moi cette aprem j'ai eu rdv avec la SF et tout va bien pour bébé, par contre moi il faut que je me repose car j'ai une petite tension et ces derniers jours n'ont pas été très agréable. Mais rien d'inquiétant en tout cas! J'ai également pris rdv pour les cours de prépa et pour la visite de la maternité et j'ai eu la liste des petites choses à apporter... Ca se concrétise de plus en plus :D Je languis de faire la connaissance de bébé, même si des fois je me dis que je le garderai bien dans mon ventre rien que pour moi :wink: Effectivement certaines d'entre vous n'ont pas de chance avec leur chéri... De mon côté je ne me plains pas, il est en or. Déjà avant la grossesse c'est toujours lui qui s'est occupé du ménage, mais maintenant encore plus! Et ce weekend il a été aux petits oignons vu que je n'avais pas trop le moral et que j'étais très fatiguée. Bébé2 comme je t'envie tu as du passer une journée de rêve!!!! J'attends le mois de mars pour me faire la même chose! Allez les filles, bonne soirée, bon courage à toutes celles qui n'ont pas trop le moral et bienvenue aux nouvelles!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:49
[b:415eb78d1b][color=darkred:415eb78d1b]coucou les filles me revoilou !! desolé de passer si rarement :oops: Me voici MADAME :lol: j'ai passée une tres bonne journée!! tres contente de mon mariage :lol: je vous mettrais des photos bientot !! :wink: mon mari ma offert un sac longchamp pour la st valentin c un amour !! sinon les nuits pour sofie c pasdu luxe mais je m'en contente bien !! je reste avec elle le soir le temps k'elle s'endorme et la meme chose vers 4h du mat ! elle a eu 2 ans vendredi dernier on va feter ca dimanche :lol: bonne nuits a vs toutes !![/color:415eb78d1b][/b:415eb78d1b]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 21:54
Bonsoir les filles Mon mari est bien malade, je me suis comporté froidement avec lui, je sens qu'il sen ai voulu. mais pour le moment, il n'y apas eu d'excuse, ou quoi que ce soit d'autre. de toute maniere, je n'attend plus rien de lui, g plus envie de me prendre la tête. Demain g rdv chez ma gyneco, j'espere que tous va bien. Je sens toujours mon bébé très bas, j'espere que ça ne posera aucun pb. Bonne nuit à vous toute, et gros bisous
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 22:15
CC les filles !!! J'espère que la journée s'est bien passé pour vous. Moi ça fait 3 jours je ronfle bc j'ai du mal à respirer, la fatigue m'envahi. :arrow: miniSof : contente que ton st valentin s'es bien passé; nous on a rien feté comme d'ab. :arrow: Noutrouchka : j'espère que ça va avec ton mari, calme le et surtout toi ne te souci pas de petit prob, ton rdv va bien se passé. Bon je vous dis bonne nuit et reposez vous bien biz :!: :!: :!:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:19
[quote:37f4c2c58a="Noutrouchka"]Bonsoir les filles Mon mari est bien malade, je me suis comporté froidement avec lui, je sens qu'il sen ai voulu. mais pour le moment, il n'y apas eu d'excuse, ou quoi que ce soit d'autre. de toute maniere, je n'attend plus rien de lui, g plus envie de me prendre la tête. Demain g rdv chez ma gyneco, j'espere que tous va bien. Je sens toujours mon bébé très bas, j'espere que ça ne posera aucun pb. Bonne nuit à vous toute, et gros bisous[/quote:37f4c2c58a] coucou ! Pour bébé moi aussi je le sent très bas et quand il tape j'ai l'impression qu'il est dans mon col! Quand j'ai vu mn gynéco vendredi il a trifouillé mon minou et ma dit bébé bien haut :shock: et col fermé! Donc pas d'inquiétude je pense :wink: Pour ton chéri il faut bien les remettre a leurs place de temps en temps non mais ho c'est qui le chef à la maison!! lol Bonne soirée bisou
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 22:40
Bonsoir, Petite question, est ce que l'une d'entre vous à déjà pris des cours de préparation à l'accouchement en piscine?
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 23:23
Bonsoir a toutes! Bienvenue a reyer68 Félicitation minisof tous mes vœux de bonheurs ;) recap: Pour le moment déjà 23 :cigf: et 14 :cigg: et 1 Surprise :cigf: :cigg: ?? Bisous bisous bonne nuitée
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 23:27
[quote:2499da5289="miniSof"][b:2499da5289][color=darkred:2499da5289]coucou les filles me revoilou !! desolé de passer si rarement :oops: Me voici MADAME :lol: j'ai passée une tres bonne journée!! tres contente de mon mariage :lol: je vous mettrais des photos bientot !! :wink: mon mari ma offert un sac longchamp pour la st valentin c un amour !! sinon les nuits pour sofie c pasdu luxe mais je m'en contente bien !! je reste avec elle le soir le temps k'elle s'endorme et la meme chose vers 4h du mat ! elle a eu 2 ans vendredi dernier on va feter ca dimanche :lol: bonne nuits a vs toutes !![/color:2499da5289][/b:2499da5289][/quote:2499da5289] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MADAME, félicitation :D j'attend les photos avec impatience :wink: Et pour la Saint Valentin, bah tu vas fR des jalouses... le sac Longchamp MADAME la class :wink: bébé2pour05/11 :arrow: tu as été gâté pour la Saint Valentin super :wink: , et demain c'est chargé en RDV pour toi j'éspére que la psy va pouvoir t'aider. SABLEM :arrow: super ta photo en avatar, tu es magnifique :wink: ... arrête de nous narguer avec ton chéri en or ou alors tu le prête à Noutrouchka :wink: :) Noutrouchka :arrow: je pense que tu devrais jouer un peu à l'indifférente avec ton mari, et lui parler que si nécessaire...au bout d'un moment il va peut etre ce rendre compte qu'il devrait etre plus attentif et au ptit soin pour toi :wink: courage! J'éspére que la gygy va t'arrêter car tu en parles souvent donc c'est que vraiment tu as besoin de repos! Le shoping qu'elle bon reméde contre la baisse de moral... :) isasa :arrow: je t'envie de pouvoir prendre ton tps, de faire les choses à ton rythme!! profite bien de ton repos bibi PonkyB :arrow: petite tension = repos +++++ :wink reyer68 :arrow: je n'ai pas cette chance, la ou j'habite les cours de prepa en piscine n'excitent pas :cry: sinon je l'aurais fait c'est sur, ça doit super relaxer!! Tu vas le faire toi?? krizallyde :arrow: merci pour la récap :wink: bonne nuit!! Bon sinon, demain mercredi!! j'éspére que mon Pablo va faire la grâce mat... et jeudi jsuis en repos :D mais faut que j'y retourne demain apres midi :? heureusement pour moi j'ai une éléve 3eme année qui m'aide ++++ la pauvre c'est mon esclave lol !! Allez je vous embrasse tte, bonne nuit :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 04:30
Bonjour à toute ! Me voilà encore a essayer de trouver le sommeil, j'espere qu'il ne va pas trop tarder. Mon mari essaye de se faire pardonner, mais je continue a être un peu froide, g besoin qu'il comprenne que ce n'est pas parce que ça fait 8 ans qu'on est ensemble qu'il n'a plus besoin de faire quoi que ce soit pour moi. Je ne suis pas du tout chiante, je demande même pas de kdo, mais jste qu'il m'aide de temps en temps @marionlab : à la derniere echo, il m'ont dit que le placenta était bas, je v voir ce qu'elle me dit aujourd'hui. @minisof : Toute mes félicitations, hate de voir les photos, maintenant tu pourras venir plus souvent @Reyer68 : g été à des cours d'aquagym pour femme enceinte, elle nous preparais aussi à l'accouchement, ct genial, et très reposant.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 07:09
CC matinal, mon fils a perdu sa tototte à 6h du mat... et ça m'a réveillé :? et impossible de redormir!! Je vais refaire un ptit dodo qd mon mari partira au travail car cette apres midi boulot (14h-22h)!! Mon fils ira devant les dessins animés qd ils se levera car vraiment besoin de redormir!! Mon fiston il est adorable, il se gère tt seul qd jsuis KO et de tps en tps il vient me voir pour savoir si je dors :) Noutrouchka en voyant que qlq'un avt posté à 4h30, g t sur que c t toi ma pauvre... les insomnies ne te lachent pas et donc le manque de sommeil doit commencer à te peser moralement!! Bon courage :wink: A plus les copines!!
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 08:31
Bonjour à toutes, Merci encore pour votre accueil. Pour ma fille Brianna, j'avais fais des cours de prépa normaux, car j'avais une peur bleu de l'accouchement, rien que le fait d'en parler, me faisait presque tourner de l'oeil. Grâce à ces cours mon accouchement s'est très bien déroulé. J'ai accouché en 6heures, en gérant très bien mes contractions. Maintenant j''aimerai voir autre chose, j'aurai bien pratiqué la méthode Bonapacé, mais très peu de gens la pratique. Donc je vais essayé la piscine, ça soulagera au moins un peu mon dos. Par contre j'ai oublié de demander à la sage femme si mon mari pouvais y participer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.