Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 18:10
[quote:774d233d7f="Noutrouchka"]@Orazia : Mon dieu, comme c'est chaud ce qui est arrivée à ton chérie, rien qu'en lisant ça m'a fait tous drole, Dieu Merci, il n'a rien eu. Ma pauvre, tu as du être boulversé, et lui a du être choqué. Je vous souhaite vite de vous en remettre. Prends soin de toi, et surtout reposes toi bien[/quote:774d233d7f] merci ma douce;) ca petit choc emotionnel ma fait mal au bide toute la nuit heureusemt c passé c fou comment je réagis au stress faut dire que je suis une hypersensible Je me rend compte qu effectivement le stress pas bon pour bb. Car la derniere fois que j'ai eu de grosses douleurs cetait juste apres ma 2eme echo jetais super stressée et quand javais fait malaise cetait suite a ma visite mensuelle Mais bon me suis bien reposée vais prendre un cafe avec une copien et poster mon loyer ca va me faire du bien de prendre l'air.Depuis samdi je suis a la maison Bisou;) Jespere que toi aussi tu vas bien ce serait marrant de se voir un jour vu que tes pas loin de Nogent qu on papote en live loool on en reparle si tu veux quand on sera en conges prénatal toi c pour quand ? moi 20avril mais la Gygy ma dit qu elle me donnerait les congés patho car pas arretee une seule fois et 2h30 de transports par jour donc si D le veut vers le 5 repos;)
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 19:07
reyer68 : bienvenue. Pour quand est ta DPA ? Tu attends une fille ? un garçon ? un bébé surprise ? (ces questions, c'est pour que Krysalide puisse te rajouter à la récap). Orazia :Quelle peur rétrospective tu as du avoir ! C'est vrai que l'A 1 est assez effrayante. Il y a un monde fou. Les contractions, avec l'émotion que tu as eu, rien de plus normal. Il faut que tu essaies de te reposer et que la gygy vérifie régulièrement ton col. Aujourd'hui, nous ne fêtons pas la Saint Valentin. Mon chéri déteste les fêtes commerciales. J'ai eu une magnifique orchidée pour ma fête, il y a quelques jours, cela me suffit. Ce soir, le repas sera tout de même aux chandelles (ou plutôt, je ferai à l'allemande, j'allumerai une bougie pour le repas). Bonne soirée à toutes. Pour celles qui sont seules ce soir, rien n'empêche de la fêter demain la Saint Valentin :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5899e1ee70]http://www.enceinte.com/reglette-92557.png[/img:5899e1ee70][/url]
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 22:03
[quote:dfe58811c3="reyer68"]Hello les filles, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis enceinte 6 mois environ, j'ai déjà une petite fille de 2ans et 6 mois. j'en ai marre de ce maudit mal de dos, de mes 10 kilos pris.[/quote:dfe58811c3] Coucou, Bienvenue parmi nous Reyer68. Tu vas voir nous sommes de vraies pipelettes :D Tu es censée accoucher quand ? Fille ou garçon ? Bisous
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 22:57
audreyxavier :arrow: coucou Audrey super pour tes Kdo :wink: Pour les CP, moi je sais que je cumul 3 semaines de CP après congés mat., mais jsuis à l'hôpital public donc je sais pas si c'est comme dans le privée. Je pense qd même que tu peux cumuler, y a rien qui t'en n'empêches je pense... jsuis pas d'une grde aide lol!! Et alors tu as entendu le coeur de Kieran aujourd'hui??? il va bien? LAILATI2011 :arrow: alors cette reprise du boulot pas trop dur??? reyer68 :arrow: bienvenue à toi, dit nous tout :D DPA, sexe, prénom, tu fais koi ds la vie??? lol bibi orazia :arrow: et bien dit voir quelle frayeur il a du avoir et toi par la même occasion... tu es tjs bof toi avec tes contractions.... reposeeeeeeeeeeeeeeeeeee toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink: july91_94 :arrow: ........... je serais malheureuse si mon chéri sortait avec ses copains au lieu d'être avec moi.... à ces Hommes, surtout si ils sont jeunes... allez soi forte gros bibi Vépé :arrow: mon chéri cuisine pour les valentins et valentines ce soir mais il a pensé à m'offrir une superbe orchidée comme toi :wink: ça ft plaisir!!! Sinon, je rentre du boulot, et j'ai mal au pattes ++ et un peu au ventre (mais c'est minime)... il manque du personnel c'est super frustrant!! je voudrais me donner qlqs jours mais je ne veux pas faire revenir des collègues qui sont en congés qu'ils ont bien mérité.... donc je patiente jusque fin Février et après bye bye :wink: Pour ttes les autres, je vous souhaites du repos et de prendre soin de vous au maximum!!! Pour celles qui fête la Saint Valentin, bonne et jolie soirée!!
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 23:29
Bonsoir les filles, Merci pour votre accueil, je suis censée accoucher le 27 mai 2011, j'espère vraiment accoucher avant. J'attends encore une fille. On peut pas vraiment dire que ce soit un bébé surprise, vu que ça faisait un moment que je ne prenais plus la pilule. Je suis hôtesse d'accueil.
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:14
reyer68 :arrow: bienvenue à toi !!! moi aussi 2ème fille en route prévue pour le 24/05 ! coucou à toutes les autres copines !!! tout le monde va bien ??? Pour l'histoire des congés, j'avais justement une semaine posée la semaine dernière qui saute puisqu'en arrêt jusqu'au bout donc la responsable du personnel m'a dit que je l'aurai l'année prochaine je peux la cumuler à mon congé mat mais comme j'ai déja posé 3 semaines tout de suite derrière, je reprends donc le 24/08 au lieu du 2/08 je me garde la semaine là il m'en restera donc 3 l'année prochaine au lieu de 2... sinon belle surprise hier soir par mon Loulou, il est rentré vers 19h les bras chargés ; un gros bouquet de fleurs pour moi avec le gel douche LADY MILLION de PACO RABANNE pour aller avec le parfum qu'il m'a offert à Noel et Une superbe rose rouge avec écrit "je t'aime" sur un pétale pour notre tite Kiki (Krystal) !!! Sinon bé j'ai une collègue qu'est venue me voir hier, j'appréhendais puisque la dernière visite de ce genre m'a vallu une nuit blanche et crise de larmes toute la matinée le lendemain... Mais ça a été ! sauf que du coup je me suis pas reposée de la journée je le paie aujourd'hui ! mal partout, les jambes le dos... me cramponne à tout ce qui se trouve sur mon passage pour marcher !!! puis HS donc programme de la journée : sieste ce matin après avoir emmené ma tite nenette à l'école, midi esthéticienne (permanente de cils et épilation de tout !!! j'ai peur jamais fait d'épilation, me rase seule en général, j'appréhende un peu...) et cet aprèm RE-sieste !!! Demain RDV psy 16h et gynéco 18h !!! avec écho !!! Vendredi midi RDV esthéticienne pour une beauté des pieds avec french, ça j'ai hâte j'adoreeeeeeeeeee rien de tel pour détendre, les pieds c'est radical !!! Voilà allez je me speede jvais préparer Krystal (qui veut mettre la plus belle de ses robes pour son amoureux !!! lol) et l'emmener à l'école ! Bisoussssssssssssssssssssssssss et bonne journée à toutes !
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:27
Bonjour à toutes, J'ai passé une nuit horrible, j'ai du dormir 3h en tout. J'ai le nez bouché depuis, quelques jours, et hier soudainement je n'arrivais plus à respirer, même avec la bouche ouverte. Je flippe un peu. J'ai déjà une tension basse de 9.5, à cause du manque de fer, mais je n'arrive pas à avaler mes cachets. Même étant étant assise ou couchée, il m'arrive d'avoir des malaises. Dois-je attendre mon rdv du 23 avec le gynéco, ou y aller avant en urgence?
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:38
Coucou les filles. Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ca va bien en ce moment. Hier pour notre fête, mon chéri m'a offert un cadeau très original. J'étais trop contente, comme il sait que j'aime lire, il m'a offert un roman personnalisé. C'est moi le personnage principal. C'est plein d'anecdotes insérées sur ma vie du genre en prologue "après Sabrina et les 40 verres cassés" : car je casse souvent de la vaisselle. "Sabrina fait des gaffes" : car je fais souvent des gaffes en société quand je parle. "Sabrina attend un petit pirate" : c'est ainsi que l'on surnomme Alexis. C'est excellent je trouve. Mais bon j'ai un autre livre à finir avant d'attaquer celui là. :arrow: BEBE2 : Moi aussi je reprends fin août car ma société ferme le dernier jour de mon congés de maternité. Je promets je n'ai pas calculé MDRRR. BISOUS A TOUTES !!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:40
[quote:16d4ea5893="reyer68"]Bonjour à toutes, J'ai passé une nuit horrible, j'ai du dormir 3h en tout. J'ai le nez bouché depuis, quelques jours, et hier soudainement je n'arrivais plus à respirer, même avec la bouche ouverte. Je flippe un peu. J'ai déjà une tension basse de 9.5, à cause du manque de fer, mais je n'arrive pas à avaler mes cachets. Même étant étant assise ou couchée, il m'arrive d'avoir des malaises. Dois-je attendre mon rdv du 23 avec le gynéco, ou y aller avant en urgence?[/quote:16d4ea5893] hello !!! Je pense qu'il ne faut pas se poser la question d'y aller ou pas. Il faut y aller sans réfléchir on ne sait jamais et au moins tu seras rassurée si tout va bien. Biz
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:44
salut les filles Alors bébé 2 je vois aujourd hui tu va te faire chouchouté tu as bien raison ca va te faire du bien SuzelC courage fin fevrier c bien tot la apres tu auras de grand vacances ca va te faire du bien Reyer bienvenu je pense que tu devrais appelé ta gyneco et lui expliqué au tel ca coute rien bisous à toute bonne journée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:29
[quote:5c61bca7e6="orazia"][quote:5c61bca7e6="Noutrouchka"]@Orazia : Mon dieu, comme c'est chaud ce qui est arrivée à ton chérie, rien qu'en lisant ça m'a fait tous drole, Dieu Merci, il n'a rien eu. Ma pauvre, tu as du être boulversé, et lui a du être choqué. Je vous souhaite vite de vous en remettre. Prends soin de toi, et surtout reposes toi bien[/quote:5c61bca7e6] merci ma douce;) ca petit choc emotionnel ma fait mal au bide toute la nuit heureusemt c passé c fou comment je réagis au stress faut dire que je suis une hypersensible Je me rend compte qu effectivement le stress pas bon pour bb. Car la derniere fois que j'ai eu de grosses douleurs cetait juste apres ma 2eme echo jetais super stressée et quand javais fait malaise cetait suite a ma visite mensuelle Mais bon me suis bien reposée vais prendre un cafe avec une copien et poster mon loyer ca va me faire du bien de prendre l'air.Depuis samdi je suis a la maison Bisou;) Jespere que toi aussi tu vas bien ce serait marrant de se voir un jour vu que tes pas loin de Nogent qu on papote en live loool on en reparle si tu veux quand on sera en conges prénatal toi c pour quand ? moi 20avril mais la Gygy ma dit qu elle me donnerait les congés patho car pas arretee une seule fois et 2h30 de transports par jour donc si D le veut vers le 5 repos;)[/quote:5c61bca7e6] C'est claire, ça serait super, Mon congés c'est le 15 avril, mais g rdv demain matin avec ma gyneco, vu que je v de plus en plus mal, j'espere qu'elle m'arretera. Ta gyneco est très stricte, elle ne se rend pas compte de la lutte que tu menes tous les jours. Vivement le 5 Avril
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:42
Salut les filles, Pour la saint valentin, ça a été catastrophique. Je suis rentré très fatigué, avant ça g tous de même été acheté le kdo d'anniversaire de mon fils, mais g rien acheté à mon mari, car je sais comment ça se passe chaque année. Donc je suis rentré fatigué, j'ai tous de même fait a manger, apres g dit, g pas la force de ramasser la table, il ma dit va te coucher je m'occupe de tous. à 23h20 je me suis reveillé car je m'ettouffais, g eu de grosses remontée acide, je crois que la soupe le soir, c pas bon pour moi. Il n'est même pas venu me voir, et là qu'est ce que je m'apercoi, mon fils devant toy story, alors qu'il va au centre le lendemain, et mon mari devant le pc. G pété un cable, je bosse, je rentre je fais à manger, je range la maison, je m'occupe de mon fils, et lui je trouve qu'il ne m'aide pas assez. Et bien il a été bien puni, car cet nuit, il a eu la gastro, bien fait pour lui, car g beaucoup pleuré, à cause de son irresponsabilité g du même mettre la féssée à mon fils qui ne voulais pas aller se coucher. Il arrive des jours ou je le deteste. Il ne fait plus aucun effort pour me seduire, ou pour me conquérir, comme ci je n'en vallait pas la peine. Bref je pense que je suis assez décu, qui sait demain je vous dirait tous le contraire
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 12:07
[quote:af44141233="Noutrouchka"]Salut les filles, Pour la saint valentin, ça a été catastrophique. Je suis rentré très fatigué, avant ça g tous de même été acheté le kdo d'anniversaire de mon fils, mais g rien acheté à mon mari, car je sais comment ça se passe chaque année. Donc je suis rentré fatigué, j'ai tous de même fait a manger, apres g dit, g pas la force de ramasser la table, il ma dit va te coucher je m'occupe de tous. à 23h20 je me suis reveillé car je m'ettouffais, g eu de grosses remontée acide, je crois que la soupe le soir, c pas bon pour moi. Il n'est même pas venu me voir, et là qu'est ce que je m'apercoi, mon fils devant toy story, alors qu'il va au centre le lendemain, et mon mari devant le pc. G pété un cable, je bosse, je rentre je fais à manger, je range la maison, je m'occupe de mon fils, et lui je trouve qu'il ne m'aide pas assez. Et bien il a été bien puni, car cet nuit, il a eu la gastro, bien fait pour lui, car g beaucoup pleuré, à cause de son irresponsabilité g du même mettre la féssée à mon fils qui ne voulais pas aller se coucher. Il arrive des jours ou je le deteste. Il ne fait plus aucun effort pour me seduire, ou pour me conquérir, comme ci je n'en vallait pas la peine. Bref je pense que je suis assez décu, qui sait demain je vous dirait tous le contraire[/quote:af44141233] Ba alors un coups de blues ma tite Noutrouchka? Ra la la ses hommes! Le mien je l'ai préparé 2semaines avant la saint valentin histoire d'avoir au moins un ptit quelque chose! J'ai eut le droit a 3 roses c'est déjà sa! Mais je sait qu'il est pas du tout fêtes commerciale, petits cadeaux et fleurs! Donc quand j'en veux je vais me les achetés au moins je suis pas déçue!!! Pour le ménage la bouffe et tout quand j'en ai marre de faire je laisse la maison a l'abandon et quand il en a marre du bordel ba il s'y met! :wink: Bon aller c'est partit pour une journée sous la pluie :( Bisous
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:08
coucou les filles! Orazia :arrow: ben dis donc la frayeur que tu a du avoir, et ne parlons pas de ton chéri!! j'imagine que ca a du bien le faire flipper!! repose toi bien surtt! que d'emotion c'est tps ci dis donc! reyer68 :arrow: :hey: tu verra ici tu seras bien parmis nous, enfin si tu aime les pipelette!! si ta la moindre question hésite pas, je dis pas que j'y repondrais forcement (c'est bb1 pour moi) mais on en a qui donne de super conseil :) heu sinon je serais toi, je passerais quand mm un coup de file a ma gygy, histoire d'être rassuré quand mm, on ne sais jamais! Vépé :arrow: sympa le coup de l'orchidée! j'adore ces plante...on est légèrement envahi a la maison je dois en compter pas loin de 10!! mdr SuzelC :arrow: coucou!! merci du renseignement pour les congés payé, alors avec ma sage femme on en a parlé justement et elle ma confirmé que je pouvais cumulé, mais que c'étais aussi au bon vouloir des patrons! donc a voir :) sinon j'ai parlé des 15j de congé patho et elle ma dis vous y avez droit donc il faut les prendre, ce qui me ferais etre en arret pour le 23 mars!! autrement oui j'ai bien entendu le coeur de Kieran hier, tjs un bon 150!! la tête tjs en bas! par contre c tps ci il me fais des roulé boulé a l'interieur ca fais une sentation bizar, comme si ma peau s'étirais d'un coup! aujourd'hui je revois la sage femme pour parlé des cour de prépa, de l'allaitement, de l'accouchement, bref blablaté entre nana puisque chéri travail cette aprem et donc ne sera pas avec moi ;) bébé2pour05/11 :arrow: il est mignon ton homme dis donc! belle attention! bon je vois que tu te fais une journée "fille" aujourd'hui!! profite a fond ma belle, tu va voir tu va ADORER!! SABLEM :arrow: c'est vrai que c'est super original comme cadeaux, fallais y penser!! Noutrouchka :arrow: je pense que vu qu'ils le vivent de l'extereur ils ne se doutent pas de ce qu'on vi en realité, le miens dimanche, qui reviens de balade avec le chien, il me surprend en train de dormir sur le canap et il me di "ben dis donc ta rien fais, pas de ménage?" je lui ai repondu, "ben tu voi je dormais desolé!" eh oui il se doute pas de ce que c'est que de se transformer en usine a bébé!! lol
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 13:12
coinc2 :arrow: merci c'est gentil ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.