Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:06
coucou les nenettes!! vous aller bien?? moi je suis archi naze!! j'ai fêté mon annif hier soir avec les copains, et j'ai fini a 3h..pfiou! levé a 10h puisque la famille debarquait ce midi, et en plus de ca mon p'tit gars qui n'a pas arreté de refaire la déco la-dedans tte la nuit! bref j'en peu plus!!! j'ai été assez gaté a vrai dire! avec les amis un parfum, et un cadre photo numérique (pour quand le petit sera la!!), avec mon chéri c'est la séance chez le photographe, mais il nous conseil d'attendre que je sois rendu a 8 mois de grossesse, c'est plus jolie, enfin avec ma famille, un aspirateur (ca fais 2 semaine que le miens a lacher et que je me tape le balais dans tte la baraque! et j'en pouvais plus!!), et enfin un soin du visage! je sens que je serais pas tard ce soir!! mais bon ca va, j'ai pris qqe jours de repos, je reprends que jeudi le boulot! ca c'est THE bonne nouvelle!!! :lol: sinon je voulais vous demander, voila j'ai des congés a prendre puisque pas utilisé, est ce que je peu les cumuler avec mon congé mater ou pas? genre au moment ou mon congé mater s'arrete, de les poser? sinon demain c'est rdv avec ma sage femme!! on va surement entendre le coeur de Kieran!! :youpi:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:47
[quote:ce16ab1645="audreyxavier"]coucou les nenettes!! vous aller bien?? moi je suis archi naze!! j'ai fêté mon annif hier soir avec les copains, et j'ai fini a 3h..pfiou! levé a 10h puisque la famille debarquait ce midi, et en plus de ca mon p'tit gars qui n'a pas arreté de refaire la déco la-dedans tte la nuit! bref j'en peu plus!!! j'ai été assez gaté a vrai dire! avec les amis un parfum, et un cadre photo numérique (pour quand le petit sera la!!), avec mon chéri c'est la séance chez le photographe, mais il nous conseil d'attendre que je sois rendu a 8 mois de grossesse, c'est plus jolie, enfin avec ma famille, un aspirateur (ca fais 2 semaine que le miens a lacher et que je me tape le balais dans tte la baraque! et j'en pouvais plus!!), et enfin un soin du visage! je sens que je serais pas tard ce soir!! mais bon ca va, j'ai pris qqe jours de repos, je reprends que jeudi le boulot! ca c'est THE bonne nouvelle!!! :lol: sinon je voulais vous demander, voila j'ai des congés a prendre puisque pas utilisé, est ce que je peu les cumuler avec mon congé mater ou pas? genre au moment ou mon congé mater s'arrete, de les poser? sinon demain c'est rdv avec ma sage femme!! on va surement entendre le coeur de Kieran!! :youpi:[/quote:ce16ab1645] Coucou !!! Tu as vraiment été gâtée dis donc. C'est bien ca. En ce qui concerne les congés, moi il ne me reste que 2 jours à poser mais étant donné que j'en ai pas nécessairement besoin aussi en ce moment, je voulais les cumuler aussi. Mais je ne sais pas si on a le droit. Un éclairement la dessus serait le bienvenu en effet. Bisous
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 21:17
Salut les filles !!! J'espère que vous avez passez un bon week end, et le bébé aussi se porte bien. J'ai bc pensé à vous, depuis vendredi, que je n'ai pas pu me connecté. Demain, je reprend le boulot dans une maison de retraite mes patients me manque. J'ai just mal au coté droit bas du ventre depuis ce matin, mais je pense que ça va passé. Je vous souhaite bonne nuit et reposez vous pour celle qui sont en repos. :arrow: Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:56a04bcc50]http://www.enceinte.com/reglette-94658.png[/img:56a04bcc50][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:13
Bonjour les filles !!!! Et bonne St Valentin à vous toute : ) Que cette journée vous comble de bonheur !!!!!! @Orazia : Franchement cela me fait beaucoup de peine pour toi, j'espere que cela va s'arranger, de plus au même prix tu pourrais trouver un meilleur appartement. Apres la naissance de ton petit bou, je pense que ton chéri se pressera de trouver un nouveau logement. Bon courage Pour ma part tous va bien disont... J'ai juste de plus en plus de mal à marcher, j'ai mal au talon, et de plus en plus de mal a resté assise longtemps, mon ventre est toujours aussi bas, j'ai rdv Mercredi chez la gyneco, j'espere qu'elle m'arretera, car je ne me sens plus la force de venir bosser. Bon courage à vous tous
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:18
Bonjour les filles !!!! :D Bonne fête à vous toutes les amoureuses hihihiiii :oops: Ce soir, nous, c'est repas en tête à tête à la maison avec des bougies etc.... Très bonne soirée en vue :wink: Bon courage à celles qui bossent et bon repos à celles qui sont en arrêt. Gros Bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:54
salut les filles alors le week end c'est bien passé? bonne st valentin à toutes nous aussi ce soir c'est petit repas en amoureux ( quand la petite sera couché ) et peu être plus :love: ( selon mon état de fatigue ) bisous à toutes
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:47
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi sa pourrais aller mieux! J'ai vu ma mère ce week end et elle ma complètement démoralisée! J'en peux plus pff ! Heureusement que mon chéri a été tout mignon sinon ce serait déprime assuré! Pour la st valentin on a déjà été au resto vendredi soir donc sa m'étonnerais qu'on y retourne aujourd'hui! J'ai commencé a laver les vêtements que l'on ma donné sa fait trop bizarre d'étendre des mini body! lol J'ai reçu mon colis verb*udet trop trop mignon la petite gigoteuse et le tour de lit! bonne journée a vous :wink:
reyer68 46 messages
reyer68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:25
Hello les filles, Je suis nouvelle sur ce site. Je suis enceinte 6 mois environ, j'ai déjà une petite fille de 2ans et 6 mois. j'en ai marre de ce maudit mal de dos, de mes 10 kilos pris.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:24
:hey: Bienvenue Reyer :D Tu attends une fille ou un garçon ? *** Bonne journée ou soirée à celles qui vont passer une soirée avec leur chéri pour la St.Valentin :youpi:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:37
coucou a toutes; je vois que certaines se portent bien d'autres fatiguent on approche de la derniere ligne droite donc normal Moi aussi je fatigue je suis en mode flemmarde ds mon lit depuis hier et ca fe du bien j'ai pu negocie une semaine de cp anticipes etant donné que cet ete congés mat. Moi hier grosse frayeur mon chéri a eu un gros accident de voiture avec son client sur l A1 il s'est fait rentre dedans apar un camion qui roulait a 100km heure grace a Dieu il a rien la voiture morte defoncee devt et derriere Heureusemt k c une audi A8 de son boulot(il est chauffeur privé) Sil etait dans sa 106 il serait mort . Du coup hier bkp d'emotions j 'ai pleuré meme si c que le coup du lapin j'ai eu peur il etait sonné a fe des cauchmars ... Je c pas si c du a ca mais a 2h du mat j'ai eu des contractions de dingue au toilettes il m'a porté jusque dans le lit et me suis endormie le spasfon m'a fait du bien La je vais aplé pour prdre rdv du 6eme mois javais pas eu le tps de le faire et en meme tps vais voir si je peux parler a la gygy pour lui expliquer les douleurs. La je suis au lit ca va mieux mais je prefere me reposer bb bouge bkp donc rassurée Le ménage attendra ... Etant en congés je vous dit a plutard sur le forum Bisouuuuuuuuuuuuuu et bonne st valentin a vous toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:44
@reyer68 : Bienvenue à toi, et félicitation ! Moi aussi g pris 10kg (si ce n'est pas plus, je ne veux plus monter sur la balance) et j'ai aussi très mal au dos, j'espere que mercredi, lors de ma consultation chez la gyneco, je serais arrété, cela me permettra de bien me reposer. @Marionlab attend bb1 : J'espere que tu vas mieux, que tu retrouveras vite le moral, qui sait ce soir ton amoureux t'as préparé une belle attention qui te redonnera le moral. super pour ton achat chez vertbaudet, il font d truc sympas, g aussi acheté le tour de lit et la gigoteuse chez eux, c de la bonne qualité je trouve. @zouzouye : Pas trop de folie :D Moi perso, je n'en ai que très rarement envie, je suis trop fatigué :cry: Puis pour la st valentin, depuis 4 ans, mon mari ne se prend plus la tête, ne m'offre rien du tout, il dit qu'il n'a pas besoin d'un jour spéciale pour me prouver son amour. Mais ça me rend tous de même malheureuse @SABLEM : Bonne soirée romantique à vous ! Dire que l'année prochaine Alexis tapera l'incruste entre vous :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:51
@Orazia : Mon dieu, comme c'est chaud ce qui est arrivée à ton chérie, rien qu'en lisant ça m'a fait tous drole, Dieu Merci, il n'a rien eu. Ma pauvre, tu as du être boulversé, et lui a du être choqué. Je vous souhaite vite de vous en remettre. Prends soin de toi, et surtout reposes toi bien
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:58
bonjour les filles !! et bonne St Valentin à toutes :love: Toujours la grosse fatigue en ce qui me concerne et le moindre effort me déclenche des contractions... Vais-je pouvoir reprendre le taf jeudi ?!?! c'est pas sûr... Pour celle qui ont mal au dos, j'ai posté il y a quelques jours des infos en homéopathie :top: et perso, je trouve que c'est efficace... audreyxavier :arrow: bon anniv' avec beaucoup de retard :oops: @reyer68 :arrow: bienvenue parmis nous !!!! :bravo: Bon courage et de gros bisous à toutes
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:22
reyer68! bienvenue avec nous! Orazia :arrow: tu as du avoir trop peur pour ton chéri! repose toi bien! Noutrouchka :arrow: La qualité est super! les couleurs aussi mais j'ai pris la gigoteuse en modèle été, elle est très très fine et je pense que je vais recommander la même en modèle hiver en 0/6mois et en 6/24mois au cas ou il y aurait des caprices du temps! Vu que je fais surement du diabète gestationnel bébé sortira surement plus tot et je veux pas qu'il est froid! Je compatis pour la saint valentin moi j'aurais surement un ti bouquet de fleur enfin si il y pense en sortant du boulot... Sinon j'aurais rien mais bon on est un peu anti fête commerciale nous donc ça me dérange pas trop! Coinc42 :arrow: Ne force pas reste tranquille! il faut que bébé grandisse bien ! Bisous a toutes les autres!
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:09
bonjour a toutes!!! bienvenue a la nouvelle!!! j-99 sur le site et ca me fais plaisir de voir que ma grossesse avance!! j ai hate d etre avec ma petite fille dans les bras! je voi que beaucoup sont fatiguées, pour moi y a des jours avec et d autre sans ou je me sens épuisée! j ai hate d etre au 23 pour mon rdv du 6eme mois!! et de voir ma crevette !!! bonne saint valentin a toutes! pour moi elle est foireuse au possible!! meme si c pas une fete a la quelle je participe a fond mais j aurai aimer un peu de temps en amoureux et bien NON mon homme sort avec des copains!!!! je ne le voi pas souvent deja qu il travail dans notre futur appartement le soir et tous les week end!! enfin je ne di rien j ai pas envi de passer pour une chiante ringarde lol mais au fond de moi je me disais que c etai notre derniere st valentin a deux et que ca n arrivera plus jamais... enfin le mieux est que je n y pense pas parce que ca me rend triste!! j ai la sensation de vivre cette grossesse seule mais bon quand je lui en parle il me di qu il réalise vraiment mais que ca ne changera pas ca facon de voir notre couple et notre vie, enfin les hommes......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.