Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 07:26
steph0067 :arrow: trop beaux tes faires part !!!!!!! t'es douée !!! moi jme sens pas capable de les faire moi-même jsuis pas très bricoleuse ! lol pour Krystal du coup j'en avais pas...c'est con... Pour Lilirose jvais voir j'en achèterai je pense sur le net et je mettrai des photos...mais ça dépend du prix j'ai aucune idée... Je vois que tu es très fatiguée aussi c'est pas facile mais on tient le bon bout !!! Pour la couverture c'est cool j'en ai vu sur vertbaudet mais j'ai pas osé acheter pourtant y'en a une en solde mais je trouvais ça "barbare" et j'ai même pas cliqué dessus pour voir...lol mais si tu dis que c'est génial jvais la commander mais c'est vrai que ça parait impressionnant !!! L'écho où Lilirose avait les yeux grand ouverts n'était pas en 3D non !!! c'est pour ça que j'imaginais même pas que ce soit possible de voir comme ça !!! lol mais on voyait bien ses pupilles j'imaginais que sur une écho on voyait les yeux comme des tâches noires, comme des Aliens ! lol mais non elle a des vrais yeux ! SuzelC :arrow: Bon week-end et bonne journée à Disney !!! t'as du courage oh lala jme sentirais incapable de piétiner toute la journée moi !!! ça va pas être du repos ça mlle !!! lol Vépé :arrow: ta fille sera belle !!! lol t'as jamais vu le nouveau spectacle de Florence FORESTI ??? si non regarde le !!! il parait que c'est hormonal et heureusement pour nous !!! mdr belle ou pas NOUS on la trouvera belle notre fille !!! ouf !!! sinon t'imagine : tu tiens ta gamine par la main dans la rue en l'écartant de toi "oui ma chérie recule toi un peu, pas trop près beuk..." mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai adoré ce sketch c'est si vrai ! lol Moi aussi j'ai peur qu'elle soit pas belle la mienne !!! mdr mais comme dit ma fille "si elle est pas belle on lui dira pas" c'est tout ! Bon sinon pour les news, comme d'hab et comme beaucoup d'entre vous, réveillée depuis 3h du mat !!! levée à 6h ! donc 3h à cogiter et tourner en rond dans mon lit !!! j'ai pleuré...rebelote... jme sens seule y'a rien à faire... en fait je crois que je me sens pas chouchoutée ni choyée et ça me peine terriblement, l'impression de vivre ma grossesse toute seule, complètement toute seule... j'en veux un peu à mon chéri aussi...j'ai besoin de calins, qu'on me prenne dans ses bras...mais bon c'était pareil pour KRYSTAL j'étais aussi seule donc bon ça se fait la preuve... et puis hier une de mes collègue et très bonne amie est passé me vor et je crois que je devrais éviter les collègues...ça me rend plus malade qu'autre chose parce que finalement ça parle boulot, collègues..."tu devrais appeler le pdg pour prévenir de ton arrêt personnellement" alors que j'ai prévenu mon chef personnellement et le service du personnel... ça me semblait suffisant... ça me saoule je me prenais pu la tête ça allait mieux et on vient me réembrouiller !!! alors que je vois pourquoi je devrais le prévenir personnellement il est au courant c'est bon... mon chéri a dit Non tu l'appelles pas ça va pas t'as prévenu c'est bon. J'en ai déja plein la tête et on continue de m'en mettre... Et puis aussi jme dis que ma copine m'a vu en forme elle va pas comprendre pourquoi jsuis arrêtée j'avais pas l'air déprimée... je suis qqn qui s'en fait toujours du regard des autres... et qui anticipe toujours ce que pense les autres et ça me rend malade parce que j'y pense sans arrêt... hier ça allait mieux et cette nuit boum...pis là bé jsuis tracassée alors qu'hier je l'étais pas... faudrait pas que j'ai de contact avec le travail ou les collègues je crois mais bon...j'ai besoin de vider ma tête et que personne ne m'en remette dedans ! je vois la psy le 16 à l'hopital j'espère que ça me fera du bien. Parait aussi que je devrais voir un ostéo pour mes problèmes de dos, ça fait rire mon chéri mais moi j'en pleurerais tellement j'ai mal et une fois couchée jsuis bloquée ! la sage femme a dit que si ça se trouve j'ai le bassin déplacé... mais c'est pas pris en charge par ma mutuelle un ostéo j'ai appelé hier alors j'oublie ! Voili voilou... Ce matin je voudrais aspirer et faire les poussières dans ma voiture et puis un peu le ménage faut que je m'occupe l'esprit pour pas trop penser... Je voudrais tellement me sentir bien et zen comme hier c'était bien mais jme fais du soucis pour le boulot, ce que les autres pensent au boulot... ...et systématiquement quand on je dis que je suis arrêtée on me demande pourquoi alors je dis fatigue...un peu déprime... ils comprennent pas..."elle fait de la dépression alors qu'elle est enceinte ???" bé oui parce que même enceinte moi on me dorlote pas, on se préoccupe pas de moi pas plus que d'habitude, j'ai l'impression de compter pour personne... d'habitude c'est pareil sauf que j'arrive à le supporter... Enceinte je supporte pas..j'ai plus d'attentes jsais pas j'attends mais je reçois rien j'ai un manque...d'amour...d'attention...jsais pas...de tout... on doit me prendre pour une tire au flanc... mais jme dis que si je bossais ce serait pire parce que justement personne ne me comprend, personne ne me ménage, je pleurerais encore plus, dormirais encore moins et en plus j'ai besoin de me coucher systématiquement le matin ET l'après-midi...et c'est pas pour regarder la TV, je dors vraiment... Enfin voilà pfffffffffff j'espère ne saouler personne au pire on ne me lis pas... bonne journée et bon week-end les filles !!! gros bisous jviens de commander le lit de Lilirose !!! tout vert en bois sur vertbaudet comme sa chambre est rose ! (chambre de Krystal actuellement)
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:36
coucou les filles Alors bébé 2 ton boulot OUBLI LE tu es en repos c pas pour te rendre malade je pense que ton rendez le 16 va te faire du bien pense a autre chose Merci pour le liens pour la couverture j en ai entendu parlé l année dernier pour la naissance de mon petit cousin et apparement ca marche donc je pense que je vais essaillé Sinon pour les faires part je vais les faire comme pour ma fille sur internet c rapide et pas trop chez je mettré plus tard celui de ma fille en photo et vépé ta fille sera magnifique tu vera Pour la boite a papa j en ai pas fais pour la 1 er j en ferai pas pour le 2 eme par contre je fais acheté un cadeau pour ma fille que je lui donnerais quand je rentreré de la maternité de la part de son f frer
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:40
[quote:0d5867fa40="zouzouye"]coucou les filles Alors bébé 2 ton boulot OUBLI LE tu es en repos c pas pour te rendre malade je pense que ton rendez le 16 va te faire du bien pense a autre chose Merci pour le liens pour la couverture j en ai entendu parlé l année dernier pour la naissance de mon petit cousin et apparement ca marche donc je pense que je vais essaillé Sinon pour les faires part je vais les faire comme pour ma fille sur internet c rapide et pas trop chez je mettré plus tard celui de ma fille en photo et vépé ta fille sera magnifique tu vera Pour la boite a papa j en ai pas fais pour la 1 er j en ferai pas pour le 2 eme par contre je fais acheté un cadeau pour ma fille que je lui donnerais quand je rentreré de la maternité de la part de son f frer[/quote:0d5867fa40] j'ai retiré le lien tu parles au moment du paiement ça me dit qu'il y en a plus dégoutée !!!!!!!!!!! alors que ça apparait en stock quand tu commandes y'a 2 modèles soldés bé les 2 sont en rupture et des draps housse pareil me suis fait avoir du coup j'ai pas passé commande jsuis en colère ! lol
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:41
BONNE ANNIVERSAIRE AUDREY SUZELC bon courage pour ton week end amuse toi bien et repose toi bien et je vais te dire comment ta fais pour etre moin fatigué pour le premier c facile ton fils n été pas la donc tu pouvais te reposé quand tu voulais je suis dans le mm cas je suis plus fatigué pour cette grossesse que celle de ma fille bisous à tout et ho fait je suis au labo entrain de faire mon test o sullivan merci internet sur le telephone Bon samedi
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:34
Coucou. Bon, j'ai mieux dormi cette nuit, même si plusieurs réveils à cause des crampes (j'en ai eu que bcp + tard pour Elisa et moins souvent... :roll: ). Je me sens qd même reposée, et c'est ce qui compte... En ce qui me concerne, j'étais + fatiguée pour ma 1ère grossesse au 2ème trimestre... Mais bon, j'avais vécu un premier trimestre bcp + "cool" (qqs nausées et c'est tt) que celui de cette grossesse ci alors peut-être que mon impression est un peu faussée puisque je fais forcément la comparaison entre le 1er et le 2ème trimestre aussi... Euh, je suis pas sûre d'être très claire là! :lol: Bébé2 :arrow: Merci... Je ne me trouve pas douée, au contraire... J'ai un goût de ch*otte concernant l'artistique :? (c'est d'ailleurs tjs galère pour avoir des idées car en maternelle, y en faut bcp car on fait pas mal de bricolages et arts pla...). Là, j'étais allée voir ds un magasin de loisirs créatifs où ils avaient qqs modèles de faire part et je m'étais inspirée de qqs uns d'entre eux. Et ça a donné ça. Bon, pour une fois, j'étais assez contente du résultat! :oops: Eh bien, sinon, je vois que c'est à nouveau la déprime... :( Faut vraiment que tu voies qq'un avec qui parler de tt ça... Ton mal être est + profond qu'une simple petite déprime... Vraiment, je pense que c'est important et urgent. Fais le! :cop: Pour ce que t'as dit ta collègue, oublie! C'est son avis à elle!!! Tu as prévenu les personnes qu'il fallait, c'est bon! :wink: Pour cette grossesse, mon mari est BCP moins attentionné que pour la 1ère... Bon, faut dire aussi qu'il y a pas mal de choses qui le tracassent en ce moment, du coup, ça joue aussi pas mal. Mais bon, je fais avec. Ça ne me pose pas + de pb que ça... J'espère juste que qd bb sera là, il sera tt aussi attentionné qu'avec la 1ère... Pour la couverture miracle, zut c'est dommage. Moi, j'ai la rose de RedCastle. (je sais pas s'il en existe d'autres d'ailleurs...) Je l'avais payée 20€ (pas en promo), c'est pas trop cher je trouve... Zouzouye :arrow: Bon courage pour le test! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:46
Bébé2 :arrow: Je viens de regarder un peu les couvertures miracles. J'ai vu quelles étaient vendues à 26€ en moyenne. (Ça a augmenté en 2 ans!) J'en ai trouvé sur ebay à 19€. Je t'envoie le lien en MP. :wink: Sinon, il y a aussi sur Pixmania au même prix mais que en bleu.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:00
Bonjour les mamans Pour ma part ça peut aller, mon fils a une otite, bizarement il ne fais de la fievre que quand il dors et quand il est reveillé, il fou le bordel. Pourant il ne se plaint pas d'avoir mal aux oreilles. le toubib a dit que ct un début d'otite. J'ai pu me reposer, ça fait du bien de rester à la maison, j'y prend vite gout, j'aimerai tellement resté chez moi, j'ai rdv mercredi, voyont ce qu'elle me dira. Je sens toujours le bébé très bas, et cela pese dans mon bassin, ça fait que quand je marche 5min, g mal au bassin, et g des points de cotés. j'espere que ce n'est rien de grave. AUtrement pour les faires part, étant une ancienne infographiste, je vais me débrouiller toute seule, comme une grand :) C'est avec du retard que je souhaite un joyeux anniversaire à Audrey xavier Et j'éspère que vous allez toute bien
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 11:21
merci les filles pour vos messages, vous etes adorables! :) pour les cadeaux, et bien je vais voir ca se soir, puisque je le fetes, j'ai pris qqe jours de congé, je reprend jeudi le travail! ouf ca va me faire du bien tt ca!! pour les faire part, je vois que je suis dans les tps puisque tt le monde en parle! mon chéri me dis "tu t'y prends bcp trop tot! attends un peu, etc...." mais moi je me disais "oui mais en mm tps, il faut le choisir le faire part, plus le faire personnaliser, et a ca on ajoute le tps de livraison et si jamais c'est pas correct le tps de faire rectifier etc...." du coup en vous lisant ca ma confirmer dans ce que je pensais, que c'étais la bonne periode pour s'y mettre! lol je pense le faire via internet! bébé2 :arrow: deconnecte toi du boulot! ca en deviens vital pour toi la! c'est bien que tu ai eu un rdv assez rapide avec une psy! comme ca tu va pouvoir tt exterioriser, et ca a l'air de peser enormement!!! pour la boite a papa, je ne sais pas trop quoi en penser...j'aime bien l'idée..a voir! a ttes celles que je n'ai pas citer je vous fais un enorme bisous!! et essayer de vous reposer au maximum .....le repos c'est le maitre mot c'est tps ci!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 12:07
audreyxavier :arrow: j'ai pas encore pensé aux faires part moi ! lol mais comme je vois que ça devient la préoccupation du maman des femmes enceintes en même temps que moi...lol bé jvais yeuter un peu sur le net voir les prix et ce qui se fait... mais comme je veux mettre des photos de toute façon (comme vépé SI elle est belle !!! mdr) bé ça devra attendre la naissance quand même...lol mais jvais faire du repérage... passez les tuyaux les filles d'ailleurs si vous en avez ! sinon oué le boulot jcrois que ça me bouffe un peu... ça allait j'avais fait la coupure mais le fait de voir une collègue hier soir m'a pas fait de bien pis elle se rend pas compte mais elle m'embrouille la tête et c'est tout ce dont j'ai pas besoin c'est assez confus et embrouillé la dedans j'ai besoin de vider tout ça... BONNE SOIREE D'ANNIV ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noutrouchka :arrow: merde ton fils est guéri va falloir retourner bosser...rhooooooooooo oui je sais jsuis horrible ! lol non mais sérieusement tant mieux pour ton fils mais merde pour toi... jte comprends bien et jme doute que retourner bosser va pas être facile comme tu dis on est bien chez soi, on peut de reposer...et on prend vite le rythme !!! bon courage !!! et au fait tu vas faire les faires part de toutes les filles de notre forum !!! lol steph0067 :arrow: merci pour le lien !!! jvais voir car effectivement il est pas très cher et me semble très bien !!! en rose bien sur ! lol t'inquiètes pas je suis sure que ton chéri sera aussi attentionné avec les 2 enfants !!! s'il l'est de nature y'a pas de raison !!! Bon sinon j'ai encore pleuré, pleuré et pleuré grosse crise...et mon chéri est ENFIN venu me voir, m'a pris dans ses bras et m'a un peu parlé...m'a dit que je devrais aller me reposer...mais je peux pas aujourd'hui c'est la course le samedi entre les activités de la petiote... et lui travaille, bé oui travaux obligent et je veux que ça avance donc... Et c'est passé je vais mieux, il me faut pas grand chose en fait...c'est ça le pire...jveux juste qu'on fasse un tout ptit peu attention à moi, un ptit calin et c'est tout, j'ai besoin de réconfort je crois... enfin du coup j'ai mis le repas en route, emmené ma fille à son cours de patinage artistique, vais aller me prendre une douche ça va me faire du bien...ensuite mon chéri ramènera ma fille, on mangera et on repartira car cours de poney pour Krystal...Ensuite je me poserai un peu... bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 15:05
Salut les filles !!! Nous en ce qui concerne le faire part, nous en avons déjà repéré un sur internet, mais je n'ai pas encore fait tout le tour des sites LOL, voici le lien : http://www.faire-part-naissance.org/zoom-200965-18-1559-0.htm Le texte est pas mal, nous le modifierons un peu à notre envie. Nous comptons les commander avant la naissance, nous n'indiquerons pas le poids ni la taille, ni la date et l'heure. Juste le prénom. ainsi nous les donnerons à la maternité (gain d'envoi de timbres MDRRR). Je viens de regarder la couverture miracle : quelle horreur !!!!!! Ca me ferait mal au coeur de mettre mon bébé dedans. J'aurais l'impression de l'emprisonner. Moi il n'est pas question que j'en achète une.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 17:41
[quote:a63806ce0d="zouzouye"]BONNE ANNIVERSAIRE AUDREY SUZELC bon courage pour ton week end amuse toi bien et repose toi bien et je vais te dire comment ta fais pour etre moin fatigué pour le premier c facile ton fils n été pas la donc tu pouvais te reposé quand tu voulais je suis dans le mm cas je suis plus fatigué pour cette grossesse que celle de ma fille bisous à tout et ho fait je suis au labo entrain de faire mon test o sullivan merci internet sur le telephone Bon samedi[/quote:a63806ce0d] Bon courage. On croise les doigts !
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 17:52
j espere que vous vous portez bien moi en repos une semaine mais aujourdhui pas top je pleure et pleure comme une petite fille avec de gros sanglots gros coup de blues mon cop1 est rentré faire une pause avant de repartir au boulot et je llui ai fait la misere du genre pourquoi tes rentré je veux etre seule!! Le truc c'est que nous sommes ds un studio ca fe un bail que je le tanne pour qu on demenage et je pensais qu avaec bb qui va arriver ds klk mois ca l'aurait fait bouger mais il me dit non on attend Moi c pas possible ds une seule piece a vivre je vais peter un cable En plus sous les toits cet ete non je veux que bb ait son pti coin de calme a lui ,que je puisse avoir aussi mon espace vital. Voila excusez moi mais la c trop je le sens pas réagir ;il attend de faire de meilleures fiches de paie et dattendre sept mais moi en sept je serai en congé parental donc plus de fiches de paies c pour ca que je veux qu on pose au plutard un préavis en mai (c3mois). Je nous vois pas a chuchoter ds la piece ,lui rentrant du boulot a 21h30 et ne pouvant pas se detendre dvt la tele de peur de reveiller bb etccc Je pense a tout ca et ca me deprime royalement A deux ds un studio ok et encore quand on se disputait je sortais prendre l'air mais la avec bb NON NON NON javascript:emoticon('') en plus on paie 900 eur c la peau du !!! on pourrait trouver bkp +grand voili voilou Orazia deprime day c une accumulation et la je sature heureusemnt mon pti est en forme jespere pas lui transmettre les sanglots Je c pas vous mais moi il bouge toute la journée et le soir c fou Je vois ou il est place svt a droite car g tjrs la bosse qui se deplace vers la droite et a gauche mon bidon en pente tout plat c fou quand meme c magique Hate detre fin mail!!! de le serrer ds mes bras !!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:01
[quote:eaa44ce6f8="orazia"]j espere que vous vous portez bien moi en repos une semaine mais aujourdhui pas top je pleure et pleure comme une petite fille avec de gros sanglots gros coup de blues mon cop1 est rentré faire une pause avant de repartir au boulot et je llui ai fait la misere du genre pourquoi tes rentré je veux etre seule!! Le truc c'est que nous sommes ds un studio ca fe un bail que je le tanne pour qu on demenage et je pensais qu avaec bb qui va arriver ds klk mois ca l'aurait fait bouger mais il me dit non on attend Moi c pas possible ds une seule piece a vivre je vais peter un cable En plus sous les toits cet ete non je veux que bb ait son pti coin de calme a lui ,que je puisse avoir aussi mon espace vital. Voila excusez moi mais la c trop je le sens pas réagir ;il attend de faire de meilleures fiches de paie et dattendre sept mais moi en sept je serai en congé parental donc plus de fiches de paies c pour ca que je veux qu on pose au plutard un préavis en mai (c3mois). Je nous vois pas a chuchoter ds la piece ,lui rentrant du boulot a 21h30 et ne pouvant pas se detendre dvt la tele de peur de reveiller bb etccc Je pense a tout ca et ca me deprime royalement A deux ds un studio ok et encore quand on se disputait je sortais prendre l'air mais la avec bb NON NON NON javascript:emoticon('') en plus on paie 900 eur c la peau du !!! on pourrait trouver bkp +grand voili voilou Orazia deprime day c une accumulation et la je sature heureusemnt mon pti est en forme jespere pas lui transmettre les sanglots Je c pas vous mais moi il bouge toute la journée et le soir c fou Je vois ou il est place svt a droite car g tjrs la bosse qui se deplace vers la droite et a gauche mon bidon en pente tout plat c fou quand meme c magique Hate detre fin mail!!! de le serrer ds mes bras !!![/quote:eaa44ce6f8] Je suis de tout coeur avec toi. Il faut que tu lui fasses comprendre à ton copain mais calmement plutôt que de s'énerver. Au contraire je suppose que ca empirerait les choses. Il faut lui dire tous les points négatifs que tu vois quand vous serez à 3 dans ce studio. D'autant plus que vous payez très très cher en effet. Bisous et essaie de décompresser. Ce n'est pas bon pour le bébé de stresser.
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 22:46
Coucou les filles :D J'ai passé une très bonne journée à Disney, même si j'en ai plein les pattes........ heureusement j'avais mis mes bas de contention :wink: , bas n'empêche que ça m'a bien soulagé!!! Jsuis KO la, bientôt dodo....et demain grâce mat. si fiston veut bien :roll: steph0067 :arrow: j'imagine que tu dois être naze avec les petits, et puis ensuite ta fille prend le relais...pas facile! bébé2pour05/11 :arrow: je te fais juste des bibi de réconfort :cop: courage tient le coup :wink: zouzouye :arrow: merci :) et c vrai que qd tu es enceinte de BB2 bah tt est différent... bcp moins de tps pour soi, pour ce reposer :wink: bon courage pour les résultats :wink: steph0067 :arrow: moi aussi mon mari est pas pareil que pour la 1ere grossesse, j'ai l'impression qu'il est moins enthousiaste alors qu'il voulait vraiment BB2 et qu'il est super fiere d'avoir une fille... peut etre que nos hommes savent à koi s'attendre maintenant ils sont brifer avec BB1, y a moins de surprise :) Noutrouchka :arrow: ton ptit loulou va mieux?? une otite c'est pas drôle, bon courage!! et pour tes douleurs parles en à gygy tu as surement besoin de repos pour qu'elles s'atténuent! SABLEM :arrow: tu m'as ft trop rire avec ton:"quelle HORREURRRRRRRRRRR" pour la couverture mdr!! tu es catégorique lol, pourtant les BB aiment car ils ont l'impression de retrouver les sensations qd ils étaient ds le ventre de maman :wink: Il est très mimi le faire part que tu as mit en lien :wink: orazia :arrow: ma pauvre, c'est pas la joie!! Ton studio te tracasse ça peut se comprendre! Ton copain ne voit peut etre pas les difficultés de vivre à deux + un BB ds un espace restraint... commence à rechercher un appart plus grd sans lui dire et pour le même prix, puis tu lui présentes ensuite les apparts que tu as retenus :wink: (faut lui mettre le "couteau sous la gorge" lol) bon courage prend soin de toi!! A ttes les autres coupines, je vous embrasse et moi dodo :hey:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 17:11
Coucou les filles, ce dimanche est très calme pour des bavardes comme nous :wink: Donc, je me suis dis que j'allais poster pour garder notre rang: celle des piplettes mdr... Sinon, pour moi dimanche très calme....ça ft du bien!!!! Ma puce ft bcp de remu ménage dans mon bidou, ça me rassure!! :) Jsuis bien enrhumée encore, la gorge et le nez!! et demain apres midi je dois aller au taf, j'ai de moins en moins envie d'y aller :shock: Bientôt la Saint Valentin les filles, vous avez eu le droit au grd jeu ce week ou ça sera demain? Ou encore vous ftes parties des gens qui disent que c'est tt les jours la Saint Valentin et qu'on a pas besoin d'attendre une date pour offrir un Kdo ou fR plaisir :wink: Moi je suis plutôt d'ac. avec la derniere option même si jsuis pas contre un resto qd même ce jour là pour marquer le coup lol :D Mais bon en ayant un mari chef cuisinier, bah la aussi les bons ptits plats c'est très régulier à la maison :D Bon je papotte, je papotte.... bonne fin de journée les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.