Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:36
Suzel :arrow: Ma glycémie avant le produit était normale limite en dessous de la "norme" et après ingestion je suis a 1.61g/l au lieu de 1.30g/l maxi :? Alors sa craint!!! J'espere que tu vas pouvoir bien dormir dans ce nouveau lit profite bien :wink: Bonne soirée a toutes
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 04:55
coucou les filles !!! oui je suis levé a cette heur si comme d'habitud , réveillé et impossible de me rendormir.... @ Marionlab attend bb1: merci de ta réponse, je pensais qu'il nous envoyé un courrier quand meme pour prévenir , c'est por cela que ca m'inquieté .... tu me rassures
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 05:03
mai-2011 :arrow: moi aussi je viens de me lever car je tourne en rond ds le lit, c'est bête j'avais encore une heure de sommeil mais non!! C'est surtout la douleur de ma jbe qui me ft mal...la sciatique!!!!! Mon ptit loulou dort bien, je l'ai entendu tousser mais il ne sait pas réveillé! :wink:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 08:05
SuzelC :arrow: coucou comment tu vas ??? pas trop crevée ??? c'est quand même bien ce forum on voit qu'on est toute pareille ! mdrrrr insomnie, réveillée à 3h en général, mal aux jambes... c'est notre quotidien ! en ce qui me concerne c'est la jambe droite qui me pose problème !!! et alors le bas du dos ! mon copain rigole quand on est couché et que je lui demande de l'aide pour bouger mais moi j'en pleurerais tellement j'ai mal et jsuis vraiment bloquée c'est surtout le soir, la journée quand je fais la sieste ça va à peu près jpeux bouger seule mais le soir impossible ! c'est génial que t'arrêtes fin février jsuis bien contente pour toi ! en même temps c'est clair qu'avec ton boulot c'est chaud quand même ! c'est cool tu pourras enfin être zen et te reposer ! au fait alors ce nouveau lit ?????????????? bien ou bien ???????? lol Marionlab attend bb1 :arrow: j'en reviens pas de ton résultat !!! sérieux je pensais être "hors norme" tellement j'ai grossi en plus ! jsuis à 1.50 ça me traumatisait déja et j'avoue qu'en plus j'arrive pas à m'empêcher de grignoter des conneries et j'ai toujours pas de nouvelles de mon gynéco j'ai appelé lundi et mardi il avait pas eu le temps de voir mes résultats, aussitôt fait la secrétaire doit m'envoyer les ordonnances pour la suite ! toi t'as des nouvelles de ton gynéco vis à vis de ça ??? pour le test de 3h pas encore fait comme jte dis j'attends les ordonnances de mon gynéco ! c'est pareil que le 1j sauf qu'au lieu de me faire boire 2 verres ils vont tout mettre dans un seul ! en fait ce sera le même verre mais du coup plus "concentré" m'a dit l'infirmière mon dieu j'en ai déja des hauts le coeur !!!!!!!!!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:08
[quote:bb9f698dec="bébé2pour05/11"]SuzelC :arrow: coucou comment tu vas ??? pas trop crevée ??? c'est quand même bien ce forum on voit qu'on est toute pareille ! mdrrrr insomnie, réveillée à 3h en général, mal aux jambes... c'est notre quotidien ! en ce qui me concerne c'est la jambe droite qui me pose problème !!! et alors le bas du dos ! mon copain rigole quand on est couché et que je lui demande de l'aide pour bouger mais moi j'en pleurerais tellement j'ai mal et jsuis vraiment bloquée c'est surtout le soir, la journée quand je fais la sieste ça va à peu près jpeux bouger seule mais le soir impossible ! c'est génial que t'arrêtes fin février jsuis bien contente pour toi ! en même temps c'est clair qu'avec ton boulot c'est chaud quand même ! c'est cool tu pourras enfin être zen et te reposer ! au fait alors ce nouveau lit ?????????????? bien ou bien ???????? lol Marionlab attend bb1 :arrow: j'en reviens pas de ton résultat !!! sérieux je pensais être "hors norme" tellement j'ai grossi en plus ! jsuis à 1.50 ça me traumatisait déja et j'avoue qu'en plus j'arrive pas à m'empêcher de grignoter des !!! et j'ai toujours pas de nouvelles de mon gynéco j'ai appelé lundi et mardi il avait pas eu le temps de voir mes résultats, aussitôt fait la secrétaire doit m'envoyer les ordonnances pour la suite ! toi t'as des nouvelles de ton gynéco vis à vis de ça ??? pour le test de 3h pas encore fait comme jte dis j'attends les ordonnances de mon gynéco ! c'est pareil que le 1j sauf qu'au lieu de me faire boire 2 verres ils vont tout mettre dans un seul ! en fait ce sera le même verre mais du coup plus "concentré" m'a dit l'infirmière mon dieu j'en ai déja des hauts le coeur !!!!!!!!!!![/quote:bb9f698dec] Bonjour, Il vont finir par nous traumatiser avec leurs tests ! ! ! Hier, je suis allée chez l'homéopathe. Ma tension est montée à 13. Il paraît que c'est un peu trop. Pas glop. J'ai l'impression que ce qu'on nous montre de la grossesse dite "normale" ne correspond pas à la réalité. Le 2e semestre est, dit-on, celui où on est en super forme, prête à soulever des montagnes. PUBLICITE MENSONGERE ! Il faut nous dire, que dans environ 3 mois, 3 mois et demi, nous serons encore plus fatiguées, mais avec dans nos bras, le plus beau bébé du monde. :youpi: Vous parliez de carte bleue. La mienne chauffe. Heureusement, on va me prêter le berceau, un lit d'enfant et un landau poussette ! Je viens de commander une table à langer. Je n'ai pas envie de me bousiller le dos en changeant la petite sur le lit. Bonne journée à toutes.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:53
Salut les filles, je vois que ça papotte même des l'aube. ALors moi depuis 2 jours, je dors, mais je me reveille plusieurs fois dans la nuit, je bois beaucoup, 'jai tous le temps soif. et je fais beaucoup pipi. J'ai aussi hate de recevoir la prime de naissance, car je pense l'utiliser pour acheter la poussette et le siege auto de bébé. J'ai récupérer le berceau naissance de ma belle soeur et le lit à barreau de ma soeur, en fait, je suis bien contente d'avoir tous gardé pour mon fils, car il ne me reste plus grand chose à acheter. Mes soeurs et quelques amies m'ont demandé d'arretter d'acheter des habilles pour la petite car parait que ma fille va avoir beaucoup de cadeau, surtout que c le 10eme petit enfant de ma maman et que c la deuxieme fille, car avec mes soeurs on a fait une majorité de garçon. Le moral, ça va un peu mieux, mais g toujours cette angoisse en moi. J'essaye d'être plus zen, et moins pensive. Je vous souhaite bien du courage avec vos maladies, mal de dos... Nous sommes courageuse les femmes, c'est surement pour cela que les hommes sont jaloux de nous : )
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:22
[quote:b02af33478="bébé2pour05/11"]SuzelC :arrow: coucou comment tu vas ??? pas trop crevée ??? c'est quand même bien ce forum on voit qu'on est toute pareille ! mdrrrr insomnie, réveillée à 3h en général, mal aux jambes... c'est notre quotidien ! en ce qui me concerne c'est la jambe droite qui me pose problème !!! et alors le bas du dos ! mon copain rigole quand on est couché et que je lui demande de l'aide pour bouger mais moi j'en pleurerais tellement j'ai mal et jsuis vraiment bloquée c'est surtout le soir, la journée quand je fais la sieste ça va à peu près jpeux bouger seule mais le soir impossible ! c'est génial que t'arrêtes fin février jsuis bien contente pour toi ! en même temps c'est clair qu'avec ton boulot c'est chaud quand même ! c'est cool tu pourras enfin être zen et te reposer ! au fait alors ce nouveau lit ?????????????? bien ou bien ???????? lol Marionlab attend bb1 :arrow: j'en reviens pas de ton résultat !!! sérieux je pensais être "hors norme" tellement j'ai grossi en plus ! jsuis à 1.50 ça me traumatisait déja et j'avoue qu'en plus j'arrive pas à m'empêcher de grignoter des !!! et j'ai toujours pas de nouvelles de mon gynéco j'ai appelé lundi et mardi il avait pas eu le temps de voir mes résultats, aussitôt fait la secrétaire doit m'envoyer les ordonnances pour la suite ! toi t'as des nouvelles de ton gynéco vis à vis de ça ??? pour le test de 3h pas encore fait comme jte dis j'attends les ordonnances de mon gynéco ! c'est pareil que le 1j sauf qu'au lieu de me faire boire 2 verres ils vont tout mettre dans un seul ! en fait ce sera le même verre mais du coup plus "concentré" m'a dit l'infirmière mon dieu j'en ai déja des hauts le coeur !!!!!!!!!!![/quote:b02af33478] Bonjour, Pour l'instant pas de nouvelle de mon gynéco c'est celui de l’hôpital donc je suis pas sur que mes résultat arrive jusqu'a lui! De toute façon je le voit demain matin pour mon rdv du 6ème mois on verra ce qu'il en dit!! C'est vrai que dernièrement je grignotais pas mal mais ma balance n'a pas bougé depuis début décembre je suis a +5kg! Alors je comprend pas trop j’espère que gygy prendra le temps de m'expliquer! Ca fait deux nuits ou je dors tranquille ouf! Quelqu'un a des bas ou chaussette de contention? Bisous
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:24
Bonjour les filles, Alors pour le mal de dos (sciatique, lombalgie), ma kiné m'a dit de prendre un truc que je trouve assez efficace. Normal, comme je ne peux plus bouger, je ne peux pas aller à mes séances. C'est de l'homéopathie, ça s'appelle BERBERIS complexe n°83 des laboratoires LEHNING. Il faut en prendre 35 gouttes 2 fois par jour. Sinon, je prends aussi des granules d'Arnica et de Bryonia... Voilà, je vous ai dévoilé mes "secrets de grand-mère" !!! :wink: Pour nos travaux, la cuisine avance, doucement mais sûrement :? Finalement, devant l'insistance d'Emma pour dormir avec sa petite soeur, nous avons décidé de les mettre dans la même chambre pour commencer, et de faire une salle de jeux dans la deuxième chambre. ça nous laissera un peu plus de temps (enfin surtout à chéri) pour faire les travaux !!! :lol: On avisera ensuite si on les sépare ou pas !!! :D Toujours dans l'attente de mes résultats du diabète.... J'en profite pour manger encore quelques sucreries, on ne sait jamais, si je ne peux plus après :oops: Bon repos et à plus tard
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:53
[quote:a73e416c29="Marionlab attend bb1"][quote:a73e416c29="bébé2pour05/11"]SuzelC :arrow: coucou comment tu vas ??? pas trop crevée ??? c'est quand même bien ce forum on voit qu'on est toute pareille ! mdrrrr insomnie, réveillée à 3h en général, mal aux jambes... c'est notre quotidien ! en ce qui me concerne c'est la jambe droite qui me pose problème !!! et alors le bas du dos ! mon copain rigole quand on est couché et que je lui demande de l'aide pour bouger mais moi j'en pleurerais tellement j'ai mal et jsuis vraiment bloquée c'est surtout le soir, la journée quand je fais la sieste ça va à peu près jpeux bouger seule mais le soir impossible ! c'est génial que t'arrêtes fin février jsuis bien contente pour toi ! en même temps c'est clair qu'avec ton boulot c'est chaud quand même ! c'est cool tu pourras enfin être zen et te reposer ! au fait alors ce nouveau lit ?????????????? bien ou bien ???????? lol Marionlab attend bb1 :arrow: j'en reviens pas de ton résultat !!! sérieux je pensais être "hors norme" tellement j'ai grossi en plus ! jsuis à 1.50 ça me traumatisait déja et j'avoue qu'en plus j'arrive pas à m'empêcher de grignoter des !!! et j'ai toujours pas de nouvelles de mon gynéco j'ai appelé lundi et mardi il avait pas eu le temps de voir mes résultats, aussitôt fait la secrétaire doit m'envoyer les ordonnances pour la suite ! toi t'as des nouvelles de ton gynéco vis à vis de ça ??? pour le test de 3h pas encore fait comme jte dis j'attends les ordonnances de mon gynéco ! c'est pareil que le 1j sauf qu'au lieu de me faire boire 2 verres ils vont tout mettre dans un seul ! en fait ce sera le même verre mais du coup plus "concentré" m'a dit l'infirmière mon dieu j'en ai déja des hauts le coeur !!!!!!!!!!![/quote:a73e416c29] Bonjour, Pour l'instant pas de nouvelle de mon gynéco c'est celui de l’hôpital donc je suis pas sur que mes résultat arrive jusqu'a lui! De toute façon je le voit demain matin pour mon rdv du 6ème mois on verra ce qu'il en dit!! C'est vrai que dernièrement je grignotais pas mal mais ma balance n'a pas bougé depuis début décembre je suis a +5kg! Alors je comprend pas trop j’espère que gygy prendra le temps de m'expliquer! Ca fait deux nuits ou je dors tranquille ouf! Quelqu'un a des bas ou chaussette de contention? Bisous[/quote:a73e416c29] Oui, moi je porte des chaussettes de contention depuis 1 mois, j'avais des poteaux à la place des mollets !!! :wink: ça va bien mieux depuis :lol:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 11:07
Bonjour a toutes! J'ai enfin un peu de temps a moi, hier j'ai réussis a lire tous les message de retard mais j'i pas trop eu le temps de répondre car j'avais mon fils de 2 ans et un copain a lui de 3ans depuis mardi soir jusque 20h hier, sport d'avoir 2 p'tits mecs qui ce battent toute la journée pour le même jouer, qui veulent faire du foot, du tracteur, de la moto, du cheval.... bref que des truc physique, du coup tout le monde au lit a 22h et moi debout à 10h ce matin. ca fait du bien de ce reposer un peu. Courage les filles pour votre test. J'ai une amie infirmière qui me fait mon test lundi a la maison, cool on va discuter. Elle m'a dis que le test de 1h était normalement fiable mais pas sans faille d'où celui de 3h occasionnellement. Sinon quand on a du diabète on a des vertiges, on est très fatiguée, tout le temps soif (soif intense) donc tout le temps aux WC (polyurie) et comme elle me l'a dis normalement tu sens que tu es pas comme d'hab et tu sais que tu fais du diabète. Pour la prime a la naissance, j'ai regarder sur le site de la caf. voila ce que j'ai trouvé: Montant (pour l'année 2011) Le montant net de la prime à la naissance s'élève à 903,07 € . En cas de naissances multiples attendues, il est versé autant de primes que d'enfants à naître, sur la base d'une attestation médicale précisant le nombre d'enfants à naître. Versement La prime est versée en une seule fois, pour chaque enfant à naître, lors du 7ème mois de grossesse. Pour déterminer le mois de versement, il faut ajouter 7 au mois de début de grossesse, par exemple : si début de grossesse en janvier (mois 01), versement avant la fin août (mois 08). Donc pour nous le versement devrai arriver en mars car aout (08) +7 mois egal 15mois -12 mois donne le mois 03=mars Bonne nouvelle c'est bientôt :) Après c'est aussi en fonction des revenu du couple ... Pour les achat de la puce je me retiens pour le moment car je voudrait trier les vêtements de mon fils qui sont mixte mais mon mari a pas encore pris le temps de descendre les 3 malles dus greniers....Donc je tricote une couverture en attendant.Elle aura la sienne en rose et blanc, mon fils elle est blanche et beige. Et en plus ca m'occupe pas mal car je bosse plus trop en ce moment. Sinon niveaux kilo je suis entre 8-10 kilo en fonction des jours... selon si je suis aller marcher 1h30ou pas... Prenez soins de vous et de vos bidous Bonne journée a toutes! :cop: :cop: :preg: :cop: :cop:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 11:53
Krizallyde : On partage le même destin, moi aussi j'attend que mon mari me ramene les 3 cartons de vêtements de mon fils, plus tous le neccessaire de puereculture, afin de voir ce qui me manque réellement et faire ma liste. C'est super, on va bientot toucher notre prime, je v pouvoir finaliser mes achats, car je ne pense pas qu'il me reste enormement de chose
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 12:38
[quote:5d0ce7c87d="krizallyde"] Sinon quand on a du diabète on a des vertiges, on est très fatiguée, tout le temps soif (soif intense) donc tout le temps aux WC (polyurie) et comme elle me l'a dis normalement tu sens que tu es pas comme d'hab et tu sais que tu fais du diabète. [/quote:5d0ce7c87d] Eux je crois que c'est un peu moi en ce moment tout sa pff sa craint :cry: J'attend de voir ce que mon gygy me dit demain mais j'ai peur de ce qu'il va me dire!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:59
coucou les filles !!! bon bé jviens de pleurer pendant une bonne heure encore...jsuis encore plus fatiguée qu'avant du coup... j'allais bien j'apprécie l'arrêt je profite et me repose, je dors énormément mais la sage femme vient de passer ; Elle a commencé à me dire qu'elle comprenait pas pourquoi on la faisait déplacer alors que je suis pas immobilisée...gentiment mais elle l'a dit quand même...donc qu'elle ne voyait pas l'utilité de passer mais plutot que je vienne... ... faire un suivi de quoi puisque pas monitoring ?... ... j'ai commencé du coup à me sentir mal jsavais pas trop quoi lui répondre elle m'a demandé si ça allait "oui" j'ai dit... elle m'a examiné tout va bien "physiquement" donc pas de soucis... "non"... je l'ai laissé repartir sans rien dire... et à peine avait-elle franchi le pas de la porte que je me suis mise à pleurer... Jme sens incomprise, mon bébé va bien (et tant mieux dieu soit loué !!!) mais moi ? qui s'en préoccupe, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou... je suis à bout, je dors tout le temps mais suis toujours si fatiguée et je pleure sans arrêt...moins certes depuis que je suis en arrêt car finalement je n'ai aucun contact avec l'extérieur, pas de contrariété rien donc ça va mais là un coup comme la sage femme bé c'est reparti... j'ai l'air d'aller bien, je suis qqn de très souriant... je "parais" mais jme sens pas si bien... mais si personne gratte, si personne me le demande je le dis pas, je laisse croire que tout va bien... et quand je dis que je suis fatiguée de toute façon c'est normal, j'ai mal là ou là c'est normal... je pleure tout le temps c'est rien... au moment où j'écris mes larmes ne cessent de couler c'est reparti mais dès que je verrai qqn tout ira bien et personne n'imaginera que je me sens mal... la sage femme m'a blessée c'est con sérieux mais jme sens seule, et personne ne voit que je suis pas si bien... j'irai pas la revoir, ce n'est pas la peine puisque tout va bien... je crois même que je n'irai pas aux cours d'accouchement... j'avais rien demandé moi c'est l'hopital qui m'a fait une ordonnance pour qu'une sage femme passe me voir mais elle est surprise et dit "oh ils se font pas chier à l'hopital"...jsuis quoi moi ? une balle de ping pong ??? jvais appeler la psy de l'hopital...on verra...j'espère qu'elle ne m'enverra pas balader...
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:28
[quote:5826c7174b="bébé2pour05/11"]coucou les filles !!! bon bé jviens de pleurer pendant une bonne heure encore...jsuis encore plus fatiguée qu'avant du coup... j'allais bien j'apprécie l'arrêt je profite et me repose, je dors énormément mais la sage femme vient de passer ; Elle a commencé à me dire qu'elle comprenait pas pourquoi on la faisait déplacer alors que je suis pas immobilisée...gentiment mais elle l'a dit quand même...donc qu'elle ne voyait pas l'utilité de passer mais plutot que je vienne... ... faire un suivi de quoi puisque pas monitoring ?... ... j'ai commencé du coup à me sentir mal jsavais pas trop quoi lui répondre elle m'a demandé si ça allait "oui" j'ai dit... elle m'a examiné tout va bien "physiquement" donc pas de soucis... "non"... je l'ai laissé repartir sans rien dire... et à peine avait-elle franchi le pas de la porte que je me suis mise à pleurer... Jme sens incomprise, mon bébé va bien (et tant mieux dieu soit loué !!!) mais moi ? qui s'en préoccupe, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou... je suis à bout, je dors tout le temps mais suis toujours si fatiguée et je pleure sans arrêt...moins certes depuis que je suis en arrêt car finalement je n'ai aucun contact avec l'extérieur, pas de contrariété rien donc ça va mais là un coup comme la sage femme bé c'est reparti... j'ai l'air d'aller bien, je suis qqn de très souriant... je "parais" mais jme sens pas si bien... mais si personne gratte, si personne me le demande je le dis pas, je laisse croire que tout va bien... et quand je dis que je suis fatiguée de toute façon c'est normal, j'ai mal là ou là c'est normal... je pleure tout le temps c'est rien... au moment où j'écris mes larmes ne cessent de couler c'est reparti mais dès que je verrai qqn tout ira bien et personne n'imaginera que je me sens mal... la sage femme m'a blessée c'est con sérieux mais jme sens seule, et personne ne voit que je suis pas si bien... j'irai pas la revoir, ce n'est pas la peine puisque tout va bien... je crois même que je n'irai pas aux cours d'accouchement... j'avais rien demandé moi c'est l'hopital qui m'a fait une ordonnance pour qu'une sage femme passe me voir mais elle est surprise et dit "oh ils se font pas chier à l'hopital"...jsuis quoi moi ? une balle de ping pong ??? jvais appeler la psy de l'hopital...on verra...j'espère qu'elle ne m'enverra pas balader...[/quote:5826c7174b] Bébé2 :arrow: essai de prendre au plus vite rdv avec la psy de la mater il faut que tu sois suivi. Ton mal être doit être entendu pour ne pas que ça s’aggrave! Prend soin de toi et te laisse pas faire comme ça gueule un coup quand on te parle comme ça! elle n'a pas a parlé comme ça devant un patient!!!! Pour les cours de préparation a la naissance je pense que ça te ferais du bien de voir des femmes enceinte comme toi qui on surement des crises de larmes du a ses saloperie d'hormones! Il faut que tu vois du monde qui te veuillent du bien! et qui te chouchoute car tu es enceinte :wink: bisou
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:35
[quote:3c49cbf042="Marionlab attend bb1"][quote:3c49cbf042="bébé2pour05/11"]coucou les filles !!! bon bé jviens de pleurer pendant une bonne heure encore...jsuis encore plus fatiguée qu'avant du coup... j'allais bien j'apprécie l'arrêt je profite et me repose, je dors énormément mais la sage femme vient de passer ; Elle a commencé à me dire qu'elle comprenait pas pourquoi on la faisait déplacer alors que je suis pas immobilisée...gentiment mais elle l'a dit quand même...donc qu'elle ne voyait pas l'utilité de passer mais plutot que je vienne... ... faire un suivi de quoi puisque pas monitoring ?... ... j'ai commencé du coup à me sentir mal jsavais pas trop quoi lui répondre elle m'a demandé si ça allait "oui" j'ai dit... elle m'a examiné tout va bien "physiquement" donc pas de soucis... "non"... je l'ai laissé repartir sans rien dire... et à peine avait-elle franchi le pas de la porte que je me suis mise à pleurer... Jme sens incomprise, mon bébé va bien (et tant mieux dieu soit loué !!!) mais moi ? qui s'en préoccupe, j'ai l'impression que tout le monde s'en fou... je suis à bout, je dors tout le temps mais suis toujours si fatiguée et je pleure sans arrêt...moins certes depuis que je suis en arrêt car finalement je n'ai aucun contact avec l'extérieur, pas de contrariété rien donc ça va mais là un coup comme la sage femme bé c'est reparti... j'ai l'air d'aller bien, je suis qqn de très souriant... je "parais" mais jme sens pas si bien... mais si personne gratte, si personne me le demande je le dis pas, je laisse croire que tout va bien... et quand je dis que je suis fatiguée de toute façon c'est normal, j'ai mal là ou là c'est normal... je pleure tout le temps c'est rien... au moment où j'écris mes larmes ne cessent de couler c'est reparti mais dès que je verrai qqn tout ira bien et personne n'imaginera que je me sens mal... la sage femme m'a blessée c'est con sérieux mais jme sens seule, et personne ne voit que je suis pas si bien... j'irai pas la revoir, ce n'est pas la peine puisque tout va bien... je crois même que je n'irai pas aux cours d'accouchement... j'avais rien demandé moi c'est l'hopital qui m'a fait une ordonnance pour qu'une sage femme passe me voir mais elle est surprise et dit "oh ils se font pas chier à l'hopital"...jsuis quoi moi ? une balle de ping pong ??? jvais appeler la psy de l'hopital...on verra...j'espère qu'elle ne m'enverra pas balader...[/quote:3c49cbf042] Bébé2 :arrow: essai de prendre au plus vite rdv avec la psy de la mater il faut que tu sois suivi. Ton mal être doit être entendu pour ne pas que ça s’aggrave! Prend soin de toi et te laisse pas faire comme ça gueule un coup quand on te parle comme ça! elle n'a pas a parlé comme ça devant un patient!!!! Pour les cours de préparation a la naissance je pense que ça te ferais du bien de voir des femmes enceinte comme toi qui on surement des crises de larmes du a ses saloperie d'hormones! Il faut que tu vois du monde qui te veuillent du bien! et qui te chouchoute car tu es enceinte :wink: bisou[/quote:3c49cbf042] en fait elle m'a pas mal parlé c'est juste que j'ai mal ressenti ce qu'elle m'a dit, il me faut pas grand chose il est vrai en ce moment j'ai besoin que les gens soient doux et diplomates en ce moment avec moi, un rien me rend malade... elle était douce...MAIS je trouve pas cool de me dire ça...j'y suis pour rien moi, j'avais rien demandé et j'ai pas besoin d'entendre ça elle aurait pu se dire que si l'hopital a demandé cela c'est qu'il y a une raison et aurait du gratter un peu mais bon... Jte remercie marion j'aimerais que tous les gens que je cottoie soient comme toi ! lol je viens d'appeler mon copain pour lui demander à quelle heure il quitte pour aller faire les courses après puisqu'on pourra pas demain... il m'a simplement dit "quand j'aurai fini" il est emmerdé et doit absolument finir ce qu'il a commencé avant de quitter ce soir, et c'est normal mais en raccrochant... BOUM rebelotte, jsuis en pleurs parce qu'il me demande pas comment je vais, j'ai cette impression que tout le monde se fiche de moi... c'est fatiguant et pas controlable... j'attends le coup de fil de la psy mais jvais me coucher en attendant...j'ai froid et j'ai envie de dormir... merci à toi marion de m'avoir répondu !!! sincèrement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.