Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 12:58
Coucou les filles, et bien je vois que le moral de certaines n'est pas présent. Reboostez vous pensez à nos petits trésors qui gigotent en nous. Moi je pense à cela quand je ne vais pas bien et au moins je me dis, il est là en pleine forme c'est le principal : LE TAF JE M'EN TAPE !!!!!!!!! PLUS RIEN A FOUTRE !!!!! Moi j'ai repris ce matin après une semaine d'arrêt. Ca va je n'ai pas eu de réflexion. Ce midi, j'ai eu RDV avec ma gynéco. Bébé va toujours bien, col très bien fermé. j'ai perdu 200 grammes. Bisous tout plein !!!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:26
bébé2 :arrow: merci !! roooo ma pauvre, aller resaisi toi, arrete de te prendre la tête avec cette histoire de boulot! tu te mine la santé avec ca! essai de te changer les idées, fais toi plaisir, aller courage ma belle! gros bisous! SuzelC :arrow: oui c'étais sympa la plage, surtt hier avec le tps qu'il faisais il y a vais pas mal de rouleaux! et je trouve ca bcp plus beau quand c'est un peu agité plutot que quand c'est calme! tu as entendu son coeur, c'est deja mimi comme tt! moi j'adore!!! bon courage pour ton boulot! Noutrouchka :arrow: n'attend pas trop quand mm! la fatigue ca va pas aller en s'arrangeant!! petitsoleil :arrow: ca faisais longtps dis donc!! un garcon!! :youpi: et hop un de plus!! Marionlab attend bb1 :arrow: je suis d'accord avec toi! aller hop hop hop les filles on se rebooste la!! lol SABLEM :arrow: wouah! c'est quoi ta rectte pour perdre du poid?? lol bon pour ma part, aujourd'hui c'est repos, pas de boulot! yesss! au programme, profité de l'absence de chéri pour aller faire un tour du coté des magasin! hihi! mon anniversaire arrive dans moins d'une semaine, et avec chéri on s'est dis qu'on allais se faire une séance photo chez un photographe pour marqué le coup! du coup ben je vais prospecter aussi aujourd'hui! lol
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:21
coucou les filles! Sablem :arrow: Tu devais être trop contente d'entendre ton petit bout! petit soleil :arrow: Je pense que le congé mat est pris en compte qu'a partir de déclaration de naissance fait avant la 14eme semaines! Appel la sécu tu seras fixée :) Audrey :arrow: Il y a un super photographe sur Redon qui a fait tout une exposition sur des femmes enceintes mais ça fait loin de chez toi! Dommage! Bisou
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:34
salut les filles [color=darkred:f84033ea0c]bébé2 et natrouchka[/color:f84033ea0c] :arrow: les filles on raison il faut ce rebousté arrété de vous prendre la tête avec le boulot surtout toi bébé 2 tu en en repos [color=darkred:f84033ea0c]audrey[/color:f84033ea0c] les photos pour ton anniversaire c'est une super idée tu va avoir de beau souvenir de ta grossesse [color=darkred:f84033ea0c]sablem[/color:f84033ea0c] :arrow: moi aussi je veux la recette pour perdre du poid j'ai rendez vous demain chez ma gyneco et je sais que je vais pas rigolé en montant sur la balance . [color=darkred:f84033ea0c]petitsoleil[/color:f84033ea0c] felicitation pour le garcon alors vous avais un prenom courage a toute les filles qui bosse je sais que c'est pas facile mais dis vous bien que dans 2 mois vous serais tranquille à la maison et dans moins de 4 mois on sera crevé mais heureuse avec nos bout de choux bisous à toutes
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:51
hé oui pas souvent conecter, disons que g souvent du mal a retrouver le sujet de ce forum, je suis pas tres habituée au forum mais c simpa. pour la cure de vitamine de je ne sais plus qui pour vous rebooster, je conseil le jus d'argousier, ca se trouve en pharmacie c weleda qui fait ca je crois, et c le plus concentré en vitamine c que vous trouverai, c mon homéopathe qui me l'a conseillé quand j'allais pas bien vers le 4 eme mois, desmodium aussi c pas des vitamines mais ca redonne la patate. en ce qui concerne l'argousier faite une cure de deux semaine, plus si vous pouvez mais le gout est franchement pas tres agréable, moi je le melanger avec du jus de fruit, mais c efficace. voila sinon je compatie avec celle qui ont des soucis de boulot, moi j'en est eu aussi en debut de grossesse et la c toujours le bordel, mais bon je m'implique moins disons que j'attend qu'une chose c etre en arret pour me consacré a mon bout de chou, et puis g posé mes vacance apres mon congé mater ce qui me donne presque un mois de plus, et je pense demissionné juste après si g trouvé autre chose entre temps. voila, alors courage a toute, les coup de blues nous permettent de mieux aprécié les bon moment et d'en profité pleinement. pour ma part j'enchaine rhume et gastro mais le moral est la même si les hormone me donne des accès de colère qui me surprenne toujours. aller bonne soirée a toute. et si vous avez des idées de prénom originale plutot africain ou orientale mais pas musulman, pour mon petit bibou qui sera metisse (franco-camerounais)ca serai cool. merci!!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:47
Me revoilà, Journée de taf terminée depuis 16H45. C'est bien elle a passée vite pourvu que ca dure. Mon chéri ne va pas tarder. Vivement qu'il soit là. :arrow: Audreyxavier et Zouzouye : ma recette c'est la gastro MDRR. Si tu veux je peux te donner les ingrédients. :lol: :arrow: Marionlab : oui j'adore entendre son coeur. Mais c'est encore mieux quand on le voit. Hélas encore un moi et demi à patienter. :arrow: Petitsoleil : Un petit gars c'est super. Félicitations. Peut-être que je repasserais tout à l'heure. Bisouillessss !!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:34
coucou les filles jsuis rentrée plutôt que prévu mon fils est malade... ptit loulou il tousse et à de la fièvre!!! Jsuis contente d'être rentrée plus tôt car en fin de journée j'en ai plein les pattes, on arrête pas de piétiner au taf et on s'arrête presque pas!! J'ai super mal derriere les fesses jusqu'en bas des jambes... dur! J'aimerais prendre un bain mais j'ai pas le courage la. Je vais aller me coucher les yeux me piquent on dirait une grand mére, je sais pas si je vais arriver à me lever du fauteuil lol :wink: Gros bisous les nanas :cop:
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 21:42
[color=green:29984d5330]Salut !!! Je viens vous donner des nouvelles, j'ai passée mon écho !!! Alors notre petit Corentin se porte à merveille, il n'y a plus de surbrillance intestinale !!!!!!!!!!!!! Heureuse et rassurée !!! Il arrêtait pas de gigoter, le coquin :D Le repos lui a fait un grand bien tellement qu'il est passé de 590g le 11 janvier à 1kg120 :D Va falloir que je fasse juste attention si je ne veux pas accoucher d'un gros bébé et une césarienne ne m'enchante pas spécialement !!!!!! Comme pour ma puce je n'ai pas pris beaucoup de poids et ne suis pas en surpoids non plus à la base..j'ai tendance à me lacher mais lui c'est un gourmand, il absorbe tout :lol: :lol: Il pèse combien vos petits bouts :?: Petitsoleil :arrow: Félicitations pour ton petit bonhomme Noutroucka :arrow: n'hésites pas à t'arreter si tu en ressens le besoin, c'est important pour la santé de bébé !!!!!![/color:29984d5330] Prochaine écho le 4 avril [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:29984d5330]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:29984d5330][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 03:56
Donc comme vous pouvez le constater, il est 3h51 et je ne dors pas. Je me suis couché vers 22h, gt contente, je me suis dit géniale, j v pouvoir bien me reposer, et non, ct trop beau pour etre vrai, g une insomnie. Depuis 1h00 je suis debout : ( je v boir une tisane au tilleuls, j'espere que ça va m'aider. Hier la journée est passé vite, g trouvé l'astuce pour pas trop souffrir au travail, je fais mon boulot et je me deconecte du reste. J'espere que je ne vais pas tarder à m'endormir, car j'avou g un peu peur la nuit du silence.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 05:50
salut les filles Et oui moi aussi je ne dort pas drpuis 3h du mat je tremblé comme une feuille a 4 h je prend ma temperature j ai 38.7 j appel le samu pour un avis medical il me dis de prendre 1 doliprane et d attendre demain pour appelé ma gyneco 1h apres j été a 39.7 avec une petite gene en bas du ventre je rappel il me dis que ca peu etre une infection urinaire et me dis d appelé ma gyneco plus tard la j ai l impression que la fievre est tombé mais j arrive pas a dormir telement je suis inquiete biz
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 07:44
coucou les filles ! zouzouye :arrow: tu m'inquiètes, appelles ton gynéco dès que possible et tiens nous au courant surtout !!! si la fièvre est passée ça va, repose toi et ne t'inquiètes pas trop ça arrangerait rien (l'hôpital qui se fou de la charité ! lol) gros bisous à toi ! Noutrouchka :arrow: décidément on a beaucoup de points communs ! lol je fais aussi de l'insomnie c'est affreux ! perso, j'en viens à craindre le sommeil moi parce que je sais que je ne dors pas assez et le fait d'être fatiguée m'affole !!! j'en ai attrapé une phobie et j'ai des crises d'angoisse parce que j'ai toujours peur de pas récupérer et être fatiguée !!! mais le point positif par rapport à toi c'est que je suis en arrêt cette semaine et ça fait du bien je me repose le matin ET l'après-midi ! c'est ça qu'il te faudrait je pense ! une tite semaine d'arrêt te ferait pas de mal...mais c'est pas facile... tekilala :arrow: jsuis super contente pour toi !!! c'est parti ça y est t'as plus à t'inquiéter ! c'est cool ! SuzelC :arrow: comment va ton fils aujourd'hui ??? mieux ? et toi ça va ??? c'est pas l'idéal de piétiner comme ça tout le temps ! déja moi en restant pas mal couchée la journée le soir le peut que je sis debout aïe !!! on dirait une vieille !!! courage parce que franchement ça doit pas être facile j'imagine bien !!! audreyxavier :arrow: pour ce qui est de me faire plaisir, figure toi que j'avais dans l'idée la semaine dernière de me prendre RDV chez l'esthéticienne pour épilation de tout mdr pis ptet même coiffeur mais avec tout ça depuis ça me dit pu... pis jsuis en arrêt donc je bouge pas de la maison...la semaine prochaine je rebosse j'aurai ptet du mal à trouver le temps et la semaine d'après j'ai ma dernière semaine de CP et je serai avec ma fille donc pas possible non plus...je vais réfléchir à ça... Et toi alors qu'est ce que t'as acheté hier raconte !!! moi j'ai passé commande chez Vertbaudet encore, kits naissance en 1 mois (bonnet, gants, pyjama, bodie... ROSE lol) et tente anti-UV pour cet été sur la plage (elle valait le coup jvous file le tuyau, 17€ au lieu de 36€ quasi partout sur le net !) c'est une babymoov...jsuis bien contente. Pis chez AUBERT samedi en sortant des courses avec ma fille, on a craqué sur des robes, bloomers, barboteuses... (entre 50 et 70% jme suis pas posée de questions ! lol) troppppppppp beau et un 2ème maillot de bain pour Lilirose !!! Dites j'ai reçu mes résultats du labo concernant le test O'Sullivan ça vous dirait qu'on compare nos résultats ??? je cherche à me rassurer... glycémie à jeun 0.88 technique colorimétrique 4.88 Glycémie après 1h 1.50 technique colorimétrique 8.33 Ferritine 5.1 Voilà sinon bé mon chéri vient d'avoir une illumination on vient de refaire une demande de permis de construire qui devrait aller vite car petite surface... en fait à la base on devait faire une extension de 18m² et finalement il veut ajouter 12m² aux 18. Donc au final la petite chambre qui devait être pour Lilirose, fera min 12m² et sera finalement pour Krystal (grande chambre avec baie vitrée qui donnera sur la terrasse !) et Lilirose prendra la chambre avec la salle de jeux à l'étage, je vous ai déja mis des photos c'est tout rose et vert. Donc voilà jsuis contente. Seule ombre au tableau pour l'instant l'histoire du diabète !!! je prie pour que le 2ème test soit négatif mais ça m'étonnerait ! Bonne journée les filles ! Gros bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:24
[color=darkred:bc8fbc01f9][b:bc8fbc01f9]Bébé 2 apres 1h je c pas du tout !! je sais k'il fau pas etre au dessus de 1,20 2h apres ![/b:bc8fbc01f9][/color:bc8fbc01f9]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 10:11
tekilala :arrow: super pour Corentin tu dois être soulagée, en plus il se porte à merveille!! Moi pour le poids de ma fille je ne peut pas te dire car l'echo pour le poids ce n'est qd Mars et à 22SA c'était une petite crevette de 425g donc tu ne peux comparer lol!! Noutrouchka :arrow: les insomnies c'est horribles j'en ai eu pdt 1 mois et j'étais prête à me taper la tête contre les murs tellement c'est saoulant de ne pas arriver à fermer les yeux! Tu es aller au boulot qd même? zouzouye :arrow: comment tu vas ce matin, ta fièvre est tomber tu as appeler gygy? bon rétablissement :wink: bébé2pour05/11 :arrow: mon fils est tjs malade, une bonne rhino pharingyte donc je continue le traitement (doliprane, sirop pour la toux et sel marin pour le nez...), je me suis levée encore plusieurs fois cette nuit...dur dur! Sinon pour le diabéte tu es un tt petit peu au dessus (tu devrais être inf. à 1,30), la veille tu n'aurais pas manger un peu trop sucré des fois??? Tu t'es encore éclater à fR les magasins, je ne sais pas comment tu fais moi j'y arrive pas... j'achéte rien :roll: je sais pas pk.... Cette apres midi, je vais mettre mes bas de contention pour le taf ça va peut etre m'aider à ne pas trop souffrir... Je crois que je vais aller me rallonger un peu pdt que Pablo regarde les dessins animés!!! Bibi à ttes! :cop:
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:36
SuzelC :arrow: prends bien soin de ton fils ! ma pov lol t'avais pas besoin de ça, les nuits agitées, un enfant malade...que de soucis...je sais ce que c'est krystal y a été un peu aussi y'a 15 jours ça va j'étais en arrêt je l'avais gardée avec moi le vendredi...ah ces gosses...lol pour le diabète au lieu d'1.3 jsuis à 1.5 quand même tu crois que y'a moyen que le prochain test soit négatif quand même ??? c'est possible que la veille j'ai mangé trop de sucre tu sais c'était le vendredi quand je suis rentrée de l'hopital jme suis fait plaize je crevais de faim !!! lol et j'ai fait le test le samedi matin au réveil donc c'est ptet ça... Là j'attends midi pour mon heure de sortie et je file chez le gynéco la secrétaire m'a préparé l'ordonnance normalement pour le prochain examen... je pense prendre RDV pour samedi matin pareil 7h30 comme je dois rester 3h au labo et que je suis en arrêt cette semaine jpeux pas sortir si longtemps... dommage c'était l'occas jsuis toute seule krystal est à l'école ça aurait pas gêné à moins que je prévienne la sécu et que j'y aille en semaine jvais voir... Sinon bé c'est dingue hier j'ai dormi matin et aprèm !!! et là re couchée à 9h30 et jviens de me réveiller... jsuis extremement fatiguée c'est dingue c'est pour ça au boulot jtiens pas tu penses !!! lol
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:50
Coucou les filles! Hier soir impossible de m'endormir avant 2h trop mal dans les jambes haaa Ce matin j'ai réussi a resté dans le lit jusqu’à 11h sa fait du bien! J’espère que vos petits bout ce porte bien!!! bébé2 pour ton test tu as le droit de le faire même en pendant ton arrêt vu que c'est un rdv médical il n'ont rien a te dire! Profite que ta petite soit à l'école! Bon allée journée ménage pour moi!! Chéri est reparti au boulot aujourdui après son entorse de ce week end j'ai enfin le champs libre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.