Posté le : 07-02-2011 à 17:51
hé oui pas souvent conecter, disons que g souvent du mal a retrouver le sujet de ce forum, je suis pas tres habituée au forum mais c simpa. pour la cure de vitamine de je ne sais plus qui pour vous rebooster, je conseil le jus d'argousier, ca se trouve en pharmacie c weleda qui fait ca je crois, et c le plus concentré en vitamine c que vous trouverai, c mon homéopathe qui me l'a conseillé quand j'allais pas bien vers le 4 eme mois, desmodium aussi c pas des vitamines mais ca redonne la patate. en ce qui concerne l'argousier faite une cure de deux semaine, plus si vous pouvez mais le gout est franchement pas tres agréable, moi je le melanger avec du jus de fruit, mais c efficace.
voila sinon je compatie avec celle qui ont des soucis de boulot, moi j'en est eu aussi en debut de grossesse et la c toujours le bordel, mais bon je m'implique moins disons que j'attend qu'une chose c etre en arret pour me consacré a mon bout de chou, et puis g posé mes vacance apres mon congé mater ce qui me donne presque un mois de plus, et je pense demissionné juste après si g trouvé autre chose entre temps. voila, alors courage a toute, les coup de blues nous permettent de mieux aprécié les bon moment et d'en profité pleinement. pour ma part j'enchaine rhume et gastro mais le moral est la même si les hormone me donne des accès de colère qui me surprenne toujours. aller bonne soirée a toute. et si vous avez des idées de prénom originale plutot africain ou orientale mais pas musulman, pour mon petit bibou qui sera metisse (franco-camerounais)ca serai cool. merci!!!