Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 26)

Discussions

Auteur
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 20:58
Bonsoir les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end, moi ça peut aller. En fait depuis un semaine, je ressend la fatigue, j'ai mal au dos, du fait que je suis cambré, et depuis deux jours, j'ai mal au pieds, surtoutau talons. Au volant je suis très dissipé, g du mal à conduire. La derniere fois, je suis resté sur la voie d'insertion, sans pensé à m'inserer sur l'autoroute, c assez dangereux, le pire c ke g peur de faire du mal aux autres. Je voudrais me mettre en arret maladie, mais g tellement de dossier uret, je ne sais plus quoi faire. Mon patron fait le radin, il veut prendre mon remplacant à un prix trop bas, alors personne n'accepte de travailler. Mais là demain je v lui parler et lui faire comprendre que je n'en peux plus. j'ai besoin de me reposer. Autrement je souhaite bon courage à vépé, à coinc42, steph et orazia, prenez soin de vous. Moi g pas de contraction, mais je suis exténué, à bou de force, je n'ai plus de cervelle, j'oublie tout Bonne soirée à vous, je v aller me coucher
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:28
[quote:995f63a47f="Noutrouchka"]Bonsoir les filles, j'espere que vous avez passé un bon week end, moi ça peut aller. En fait depuis un semaine, je ressend la fatigue, j'ai mal au dos, du fait que je suis cambré, et depuis deux jours, j'ai mal au pieds, surtoutau talons. Au volant je suis très dissipé, g du mal à conduire. La derniere fois, je suis resté sur la voie d'insertion, sans pensé à m'inserer sur l'autoroute, c assez dangereux, le pire c ke g peur de faire du mal aux autres. Je voudrais me mettre en arret maladie, mais g tellement de dossier uret, je ne sais plus quoi faire. Mon patron fait le radin, il veut prendre mon remplacant à un prix trop bas, alors personne n'accepte de travailler. Mais là demain je v lui parler et lui faire comprendre que je n'en peux plus. j'ai besoin de me reposer. Autrement je souhaite bon courage à vépé, à coinc42, steph et orazia, prenez soin de vous. Moi g pas de contraction, mais je suis exténué, à bou de force, je n'ai plus de cervelle, j'oublie tout Bonne soirée à vous, je v aller me coucher[/quote:995f63a47f] Je pense vraiment que tu as besoin de repos. Souvent, une femme enceinte a moins de réflexes au volant, mais là, il ne faut pas te mettre en danger. Tu n'as pas à parler à ton patron de ta fatigue, mais plutôt à ton médecin de famille ou à ton gygy. Peut-être qu'une semaine de repos suffira à te mettre d'aplomb. Bonne nuit. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:995f63a47f]http://www.enceinte.com/reglette-92910.png[/img:995f63a47f][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 22:38
Bonsoir les nanas, je viens de rentrer du boulot et je mange un mille feuille hummmmmmmm je l'ai bien mérité (pas eu le tps de manger au boulot, et comme je l'ai acheté hier je le mange ce soir :) ) je vous remercie de votre soutien :wink: Par contre jsuis super contrariée de ce que je lis Orazia..... j'ai l'impression que tu te rends pas bien compte, excuse moi mais ce n'est pas normal de se tordre de douleur comme cela!!!! les filles ont raison, tes douleurs méritent d'être vu en urgences par un gygy!!! et jsuis pas voyante mais sans repos jusqu'a Avril ça va être très dur (RER....). Jsuis peut etre direct, mais je te veux que du bien et jsuis pas la seule à être inquiete tu as des malaises et maintenant des douleurs violentes :shock: tu n'as pas peur??? je veux pas t'alarmer mais c'est toi même qui nous a décris la situation dans laquelle tu as vécu ton dimanche.... J'éspére que ça sera l'unique fois que ça arrivera car tu as eu l'air de bcp souffrir..... Plein de courage, et surtout surtout prend de soin de toi et de BB :cop: Bon sinon, rdv mensuel demain avec gygy à 10h!! Bonne nuit les nanas :wink:
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 22:49
[quote:89c139f402="SuzelC"]Bonsoir les nanas, je viens de rentrer du boulot et je mange un mille feuille hummmmmmmm je l'ai bien mérité (pas eu le tps de manger au boulot, et comme je l'ai acheté hier je le mange ce soir :) ) je vous remercie de votre soutien :wink: Par contre jsuis super contrariée de ce que je lis Orazia..... j'ai l'impression que tu te rends pas bien compte, excuse moi mais ce n'est pas normal de se tordre de douleur comme cela!!!! les filles ont raison, tes douleurs méritent d'être vu en urgences par un gygy!!! et jsuis pas voyante mais sans repos jusqu'a Avril ça va être très dur (RER....). Jsuis peut etre direct, mais je te veux que du bien et jsuis pas la seule à être inquiete tu as des malaises et maintenant des douleurs violentes :shock: tu n'as pas peur??? je veux pas t'alarmer mais c'est toi même qui nous a décris la situation dans laquelle tu as vécu ton dimanche.... J'éspére que ça sera l'unique fois que ça arrivera car tu as eu l'air de bcp souffrir..... Plein de courage, et surtout surtout prend de soin de toi et de BB :cop: Bon sinon, rdv mensuel demain avec gygy à 10h!! Bonne nuit les nanas :wink:[/quote:89c139f402] Bonsoir et bonsoir a toutes; plus mal depuis mes grosses douleurs de tt a l heure j'ai aplé le samu jai expliqué ce que j'ai eu ils m'ont dit que ce sont des contractions et que vu que tous mes exams de vendredi sont nikel ya pas a minquieter je dois prendre du spasfon si ca recommence J ai aplé ma petite maman et lui ai raconté mes mésaventures elle ma dit de me reposer m'a dit d un ton ferme que je dois m'arreter et me reposer si ca recommence que je dois pas prendre de risque Mon conjoint rentre dans 1h ca va me rassurer de pas etre seule si j ai a nouveau mal Je me detends esperant que ce n'etait que passager et je vous promet que je me rend chez le medecin si ca va pas . Prochain rdv GYGY début mars j'ai le temps... Ca m'a toucher que vous vous inquietez pour moi je prend ptetre pas conscience des risques de ces douleurs.Je suis quelqun qui ne me suis jamais arretee meme super malade Faut que je me ménage car oui attendre mi avril sans une journée de repos c'est encore loin . Je vous embrasssssssssss toutes tres fort mouahhhhh!!!! Vous donne de mes news bientot car la semaine de taf m'attend grrrrrrrrr pas motivée je cohe les jours sur mon calendrier chaque soir loool
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 23:06
coucou tt le monde! j'espère que vous vous portez bien! bébé 2 :arrow: tu as juste un jolie ventre de future maman! moi je le trouve super beau!! Vépé :arrow: tu le porte super bien dis donc, ca te va vraiment bien :) orazia :arrow: eh ben t'as vraiment l'air d'en bavé dis donc, je serais toi a la moindre douleur je filerais au urgence surtt après l'épisode d'aujourd'hui....!! prend soin de toi et bout de choux :) Noutrouchka :arrow: je suis du mm avis que vépé, va voir ton doc ou ton gyg! attend pas ! SuzelC :arrow: hummmm un mille feuille, ah ben bravo ca ma donné envi!! lol ah tu voi ta crevette demain?? la chance!! bon sinon pour ma part, aujourd'hui petite balade avec cheri sur la plage, mm si le tps étais gris, on en a profité pour faire qqe photos! bébé2 je vais etre solidaire avec toi, voici mon enorme bidon pris hier... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1030990,fddb214e367445a03f94a27f6ba8741c.jpg.html][img:5c05da8179]http://free0.hiboox.com/images/0511/fddb214e367445a03f94a27f6ba8741c.jpg[/img:5c05da8179][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 23:12
audrey :arrow: oh je t'envie moi aussi, la plage même de ce tps ça doit être agréable....PIOUFFFF ton bidon me ft penser au mien, mais j'ai pas d'appareil photo donc je le prend en tof dès que je peux :) Et non je verrais pas la puce nle, je vais entendre son coeur c'est tt, à l'hôpital il ne font pas d'echo si pas nécessaire :cry: je dois attendre celle du 3eme trimestre... Au fte Noutrouchka, tu as l'air crevé, tu as besoin de repos et ton patron il saoul d'être radin :wink: Orazia :arrow: tu vois même ta mére elle a ralé lol :wink: prend soin de toi et bonnes retrouvailles avec chéri :D
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 08:10
trop beau ventre Audrey ! Coucou les coupines !! Bon bé jsuis vraiment pas bien aujourd'hui encore mal dormi, insomnie du coup jme suis vue toute la nuit dans le bureau du boss à lui expliquer pourquoi je souhaite un mi-temps... Bref ce matin levée 7h30 j'appelle vite le labo ; test O Sullivan : résultats supérieurs à la normale !!! jvais devoir faire le test de 3h ! Moral dans les chaussettes, ça y est je repleure ! Qqn peut m'en dire plus là dessus ??? mon bébé va-t-il en pâtir beaucoup ??? qui a du diabète aussi ??? Jme pose plein de questions jvais appeler le gynéco mais il ouvre pas avant 9h30 je crois... Pfffffffffffff jsuis à bout... Heureusement que je suis arrêtée cette semaine ! Bisous les filles, bon courage à celles qui bossent, à celles qui souffrent de contractions, aux MAP... et bon repos aux autres !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:09
Bonjour les filles J'ai tous de même été au travail, mais je suis pas du tout concentré, c tres desagréable de venir dans c conditions. Si je vois que ça ne s'arrange pas, demain j'irai voir mon generaliste. Tant pis si ça fou tous le monde dans la merde, j'en ai marre qu'on ne compte que sur moi. J'ai été trop gentil, resultat, certaine personne me font faire leur boulot, et maintenant comme je me sens pas bien, c personne sont en stress car ils se demande comment elle vont faire maintenant. Taleur g bien pleuré au WC, c la fatigue, j'espere que ça ira mieux, c vrai que g pas passé une super nuit non plus
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 10:28
[quote:373917dfe4="Noutrouchka"]Bonjour les filles J'ai tous de même été au travail, mais je suis pas du tout concentré, c tres desagréable de venir dans c conditions. Si je vois que ça ne s'arrange pas, demain j'irai voir mon generaliste. Tant pis si ça fou tous le monde dans la !!!, j'en ai marre qu'on ne compte que sur moi. J'ai été trop gentil, resultat, certaine personne me font faire leur boulot, et maintenant comme je me sens pas bien, c personne sont en stress car ils se demande comment elle vont faire maintenant. Taleur g bien pleuré au WC, c la fatigue, j'espere que ça ira mieux, c vrai que g pas passé une super nuit non plus[/quote:373917dfe4] jte comprends nouthouchka c'est pareil pour moi en pleurs sans arrêt ! c'est pas top d'aller bosser comme ça, moi c'était grosse déprime, pleurs, pleurs, pleurs, je voulais juste dormir ! l'histoire de la chute sur le verglas est finalement pas mal tombée, c'est ptet un mal pour un bien...une semaine de repos malgré cette semaine dernière très difficile et éprouvante... Vas voir ton gynéco ou médecin traitant j'ai l'impression qu'ils prennent pas la fatigue au sérieux jme sens pas comprise par rapport à ça non plus moi !!! Tout le monde me dit que tout se passe très bien dans ma grossesse, autant pour moi que le bébé mais merde la fatigue c'est grave aussi, on est exténuée, on pleure, déprime, on marche à 2 à l'heure...même si mon col est bien fermé, pas de risque d'accouchemennt prématuré... la fatigue pèse et jsuis pas sure que faire de la dépression pendant la grossesse soit top c'est pas pris comme un maux ça, tout le monde s'en fou ! ça me révolte !!! Le mois prochain si je suis dans le même état, comme toi, je vais cash chez le médecin et lui dit "JE PEUX PU !!!!!!!!!!!!!!!" Fais en autant et tiens nous au courant ma belle ! bon courage gros bisouss
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:02
bébé2pour05/11 Bon courage pour le test de 3 heures (prévoir lecture, MPA, jeux, et de l'eau). Le diabète gestationnel est plus fréquent qu'il n'y paraît. Ma cousine (une femme de moins de trente ans, qui n'avait pas de tension, et très menue) a eu du diabète pour sa première grossesse, pas pour la 2e. Tu n'as peut-être pas de diabète, sinon, cela pourrait peut-être expliquer ta fatigue et ta baisse de moral. Tiens-nous au courant et ne panique pas. Bébé va bien. :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de88de2306]http://www.enceinte.com/reglette-92910.png[/img:de88de2306][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 11:15
@bébé2 : Merci pour ton soutient. C bizzare, y a deux semaines, je petais la forme, mais cette semaine je suis exténué, le week end ne m'a pas permis de me reposer, et cette nuit, jai très mal dormi. Ma mere ma pris la tension samedi, j'avais 10 7, je sais pas si c bien, je ne m'y connais pas trop. Ma mère ma dit c un peu bas. Je ne comprend pas pk je me sens si triste, je n'arrive pas a retenir mes larmes. Il faut que je sois forte. Autrement j'ai fais le test O Sullivan j'ai pas encore été cherché les resultats, mais vue comme j'ai pris du poids, ça ne m'etonnerai pas que j'aye le diabete de la femme enceinte. En tout k bébé2 bon courage, 3 heure au labo, c franchement pas rigolo. Je v me remettre au travail, je travail a deux de tension, les clients vont pas etre content, mais ceci dit, mon patron n'a k faire le neccessaire, il est au courant de ma grossesse depuis le tout début, il a eu le temps de trouver une solution
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:17
J'oubliais, orazia : Au SAMU ils sont optimistes avec le spasfon.Il faut dire qu'ils ont à gérer des cas vitaux. Mon gynéco m'en a prescrit 6/jour et m'a prévenu qu'il fallait attendre environ 5 jours pour que cela fasse de l'effet. Il m'a fallu une bonne semaine, allongée pour commencer à sentir les effets. La fois suivante, il m'a confirmé que le spasfon était très léger (mais sans danger) ! Tu ne couperas pas une telle douleur avec juste du spasfon. Si les malaises reprennent ou ces douleurs, tu vas aux urgences et tu demandes du repos. Tu es solide et courageuse, mais un bébé dans le ventre c'est fragile ! Désolée de vouloir te faire peur, ce n'est pas pas de la méchanceté de ma part. C'est en ayant peur pour ton bébé que tu feras prendre conscience à ton gygy que ça ne peut pas continuer comme ça. Sinon, tu vas minimiser tes problèmes, et le médecin pensera que tout va bien. Les femmes ont toujours tendance à aller jusqu'à l'épuisement.
petitsoleil3 146 messages
petitsoleil3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:42
coucou bb1 est bien un petit garcon comme je le sentais depuis longtemps, mon echo du 5 janvier s'est bien passé tout est ok, y a juste un truc qui me perturbe normalement mon dpa est le 20 ou 21 mai mais sur l'echo, l'echographe a marqué le 13 mai, ca fait quand meme une semaine en moins et ca change tout pour partir en congé mater, parce que moi je suis préssé de partir en congé mater, car raz le bol de mon boulot. bref, est ce que vous pensait que c normale, que ca arrive qu'il evalue la date par rapport au poids et a la taille, ce qui me semble plus juste que par rapport a la date des derniere regle surtout quand on a des cycle irrégulier comme moi. bref mais quand meme personne ne me l'a dit c moi qui en regardant l'echo et en essayant de dechifré, je me suis appercu de cela. et forcément g oublié d'en parlé a mon gygy pour la visite du 5eme mois, mais je le vois mercredi pour le 6 eme mois alors j'espere que je n'oublierai pas de lui poser la question. bisous a toute les future maman, et c cool quand meme on va etre maman pour la fete des maman, enfin je parle pour celle qui sont enceinte de bb1. bisous bye
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 11:49
[b:926d792013]Coucou les filles! Alors je vois que ce n'est pas le grand moral aujourd'hui! Noutrouchka et bébé2 :arrow: une petite tension peut vous donné le reste de symptômes que vous décrivez! il faudrait une petite cure de vitamines? Car le moral a plat c'est pas top! Essayez des fruits sec ou une orange par jour pendant une semaine! Pour vous rebooster! Et puis arrêtez de pensé à vos patrons eux ils ne pensent pas à vous, à vous ménager et tout alors pas de pitié!!!!!! On relève la tête! Et on PROFITE de sa grossesse!!! :D :D Aujourdhui j'ai fait le test o sullivan! Je m'attendais a pire en gout et en texture... Maintenant mes brûlures d'estomac sont revenues :( Bises a toutes[/b:926d792013]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 12:41
bébé2pour05/11 :arrow: je n'y connais pas grd chose sur le diabéte géstationnel....et je veux pas dire de bétisse, tu as eu ton gygy? Repose toi bien! Noutrouchka :arrow: la fatigue accumulée fait que bah voila tu pétes un cable car tu peux plus encaisser, c'est nle et humain!! comme dit Marion, lui ton patron ne se souci pas de toi donc....si ça va pas et bien basta!! :wink: 10 de tension c'est pas bcp du tt tu devrais être entre 12 et 13! Prend soin de toi! petitsoleil :arrow: félicitation pour le petit garçon :D et pour la DPA moi il me l'a ravancé d'un jour lol, mais par contre je sais pas comment cela ce passe pour le congé mat. Sinon, j'ai vu ma gynéco et tout va bien, j'ai entendu le coeur de ma fille ça ft du bien au moral :) !!!! prochaine echo pour estimer le poids de la puce le 18 mars et je revois gygy début du mois de mars pour la cs du 7ème mois! Sinon, moi à l'hôpital c'est pas terrible ce qu'ils proposent comme cours donc je pense ne pas y aller ou alors juste un cours pour me remémorer comment on souffle lors de l'accouchement!!! jsuis un peu décue que ça ne soit pas plus diversifier mais bon... Allez je vais manger et ensuite on boulot jusqu'à....22h Bibi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.