Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:58
Tout dabord bonsoir mesdames et mesdemoiselles, merci pour les reponses c tres touchant moi je suis rentree ya pas lgtps du taff i m dead ah ces transports metro rer bus la totale aller retour tous les sjours grrrrrrrr je dine... Ce matin rdv mensuel et vendredi echo 2 ... Ben AYeeeeeeeeeeee ce sera un kiki kiki !!!!!!!!!! je le savais depuis el debut je le sentais au fond de moi ma mere avait acheter du bleu et je l'engueulais quand meme en lui disant attends maman ben comme quoi l'intuition feminine.. Je voulais un mini cheri benc gagne jetais sur mon nuage toute la journée ,le sourire au levres limite niaise loooooool et aussi soulagee tout va bien et moi aussi bonne tension ahh sauf le poids la derniere fois jetais a 54 kg et la aie 56 kg la gygy ma un peu remonter les bretelles et m'a dit c pas parceque vous etes menue que vous devez prendre trop d poids car petit bassin et ossature petite Ben ce soir ce sera potage et knaki balls lool soupe toute la semaine je pense k ca devrait le faire Voila pour mes infos de la journée je epux enfin me projeter et regarder les fingues de bb Mr voulait une mini moi mais il est ravi l'essentiel que tous les 2 soyons en bonne sante J'ai un test de diabete a faire , j'ai du mal avec ces piqures et test a me motiver pour aller au labo mais bon c pour bb donc un coup de pied au cul de maman lol a++tard qui sait Orazia bisoux a toutes!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:07
Le mois de mai est le mois de la rose. C'est peut-être pour cela qu'il y aura une petite Rosie (j'aime beaucoup, je préfère à Rosita : à l'école primaire il y avait dans ma classe une Rosita qui était une peste) et une petite Lilirose. Si avec cela, elles n'aiment pas les fleurs :wink: Krysalide : c'est rare de trouver à 13 ans le prénom de sa fille ! Bon maintenant les filles, vous le savez, pour votre deuxième ou troisième enfant, si vous voulez un garçon, ne le fabriquez pas fin août, il aura toute les chances d'être une fille :lol: C'est peut-être pour cela que les garçons du groupe ont plutôt des noms à significations fortes : 1er des hommes, un archange guérisseur, un jeune héros (Adam, Raphael, Nolann). Il fallait ça pour résister. Maïwenn correspond à Marie-Blanche, mais signifie Marie la bienvenue, la bénie. Je n'appellerai pas ma fille Désirée, mais Mari-Wenn veut dire à peu près la même chose, et je ne m'en suis rendu compte qu'il y a peu de temps (mes grands-parents ne m'ont pas transmis leur langue, je ne parle donc pas breton :cry: ) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:21f6abb2b4]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:21f6abb2b4][/url]
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:27
[quote:e5c1d189e2="orazia"]Tout dabord bonsoir mesdames et mesdemoiselles, merci pour les reponses c tres touchant moi je suis rentree ya pas lgtps du taff i m dead ah ces transports metro rer bus la totale aller retour tous les sjours grrrrrrrr je dine... Ce matin rdv mensuel et vendredi echo 2 ... Ben AYeeeeeeeeeeee ce sera un kiki kiki !!!!!!!!!! je le savais depuis el debut je le sentais au fond de moi ma mere avait acheter du bleu et je l'engueulais quand meme en lui disant attends maman ben comme quoi l'intuition feminine.. Je voulais un mini cheri benc gagne jetais sur mon nuage toute la journée ,le sourire au levres limite niaise loooooool et aussi soulagee tout va bien et moi aussi bonne tension ahh sauf le poids la derniere fois jetais a 54 kg et la aie 56 kg la gygy ma un peu remonter les bretelles et m'a dit c pas parceque vous etes menue que vous devez prendre trop d poids car petit bassin et ossature petite Ben ce soir ce sera potage et knaki balls lool soupe toute la semaine je pense k ca devrait le faire Voila pour mes infos de la journée je epux enfin me projeter et regarder les fingues de bb Mr voulait une mini moi mais il est ravi l'essentiel que tous les 2 soyons en bonne sante J'ai un test de diabete a faire , j'ai du mal avec ces piqures et test a me motiver pour aller au labo mais bon c pour bb donc un coup de pied au !!! de maman lol a++tard qui sait Orazia bisoux a toutes!!![/quote:e5c1d189e2] Bonne nouvelle ! Tu vas avoir le petit garçon que tu voulais. C'est une bonne motivation pour faire ces piqûres. J'espère que le test de diabète n'est pas trop long. Bon courage. Ton fils va sans doute avoir un prénom de guerrier :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e5c1d189e2]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:e5c1d189e2][/url]
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 23:20
CC les filles !!! J'espère que que vous allez bien et le bébé bouge bien. Moi ça va une bonne semaine qui commence en forme. Pour orazia : Courage pour le test de diabète, moi je l'ai fait la semaine dernier, et j'ai passé 2 h au laboratoire après avoir vu 75 g de glucose c'était chiante. Mais le résultat ça va juste que je dois faire attention au sucre ne pas en manger du tout. ]Jour -109 d'accouchement 24e semaines de grossesse :!: :!: :!:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 09:12
@SuzelC : J'immaginedéjà le visage de Rosie, c sure et certain, elle va être trop trop belle. @Orazia : Félictation ! Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question, tu vas accouché à la clinique de Nogent ? car c là que je v accouché, a la clinique Armand Briard @Lailati : Bientot ton echo, ça va pas trop stréssé, si tu la sens bien bouger, je pense que c bon signe. @Vépé : QUand gt petite g été à Audierne avec l'ecole, il m'a fallu plus d'une année pour oublié, je voulais resté là bas, j'en ai fait une depression : ( @Krizallide : Joyeux anniversaire en retard ! Bon moi ça va, juste mal de dos atroce, normalement ça fait 10min que je devrais être à mon bureau, g toujours pas reussi à bouger de chez moi, je c pas comment je v faire.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:39
[b:1b66e4dbaa]Bonjour a toutes! Bon courage noutrouchka pour ta journée j’espère que tu as réussi a te lever! Pour le mal de dos un bon remède c'est l'ostéopathe! mais c'est pas remboursé par la sécu ni par certaine mutuelle! Petite question! Quelqu'un a déja testé les couches lavables? Car je me tate a en prendre ou non?!? Bonne journée a toutes! [/b:1b66e4dbaa]
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:01
salut les filles !! 2ème jour de congé car des contractions depuis dimanche soir, alors autant ne pas prendre de risques !! J'en profite pour faire des calins avec chéri pendant que la puce est à l'école :oops: . Ben quoi, il faut que je reste allongée, non ???? :wink: samedi, je vais faire le test du diabète (avec un bon bouquin en poche !!). Emma est super contente parce qu'elle a sentit sa petite soeur bouger ce WE (comme superman, avec le poing en l'air, dit-elle :lol: ). J'espère que vous allez toutes bien ?? A plus tard dans la journée :P
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 12:06
Salut les filles @Marionlab attend bb1 : Merci pour l'info, je viens à peine d'arriver au bureau, g fais le tour des pharmacie, finalement g trouvé une ceinture qui soulage les douleurs. G toujours un peu mal, je c pas trop quoi faire. J'ai acheté du doliprane 500, mais comme je prend de l'aspegic tous les matin, je n'ose pas le prendre, j'attend début d'apm pour appellé ma gyneco. @coinc42 : Repose toi bien, et pas trop de folie : ) Pour ma part j'en ai très peu envie, et quand j'en ai envie, et ben soit mon chérie n'est pas là, soit mon fils est reveillé. Donc cela fait un moment que je n'ai pas eu un vrai calin : ( Gros bisous à vous toute et excellente journée
coinc42 17 messages
coinc42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:30
Noutrouchka :arrow: j'ai des séances de kiné depuis 1 mois à cause du dos (certaines méthodes sont bien adaptées pour les femmes enceintes) et j'ai aussi commandé une ceinture élastique sur internet qui est très efficace car elle maintient à la fois les lombaires et le ventre, et elle est très agréable à porter car pas de scratch... et pas chère du tout (14.90 €). demandes à ton médecin de te prescrire des séances de kiné, ça coute moins cher que l'osthéo... Tiens nous au courant !!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:24
[quote:b87ec0fd1b="Marionlab attend bb1"][b:b87ec0fd1b]Bonjour a toutes! Bon courage noutrouchka pour ta journée j’espère que tu as réussi a te lever! Pour le mal de dos un bon remède c'est l'ostéopathe! mais c'est pas remboursé par la sécu ni par certaine mutuelle! Petite question! Quelqu'un a déja testé les couches lavables? Car je me tate a en prendre ou non?!? Bonne journée a toutes! [/b:b87ec0fd1b][/quote:b87ec0fd1b] J'ai une collègue qui a 2 enfants et ne jure que par les couches lavables. Elle est en passe de me convertir. Va voir sur le post des couches. il y a un post-it intéressant avec des vidéos. J'ai profité des soldes chez P'tits dessous (fabricant du Nord) qui vend sur internet pour en prendre un peu. Je testerai. Si ça me convient, parfait, sinon, elles serviront pour quand je serai à cours de jetables. :wink:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 13:37
Merci pour l'info des couches lavable, je v en parler avec mon chéri ce soir. coinc42 : Je v voir mon toubib ce soir ou demain, voir si elle peut me prescrire de la kiné, car là, même avec la ceinture, j'ai mal, un peu moins, mais je ressend toujours une douleur. Autrement j'ai été à Lid'l pour le sac à langer, je l'ai pris en mauve, et franchement il est nickel ! vraiment très bien, j'en suis vraiment très contente. Par contre je n'étais pas la seule à l'attendre, il n'en restait que 3, c partie comme des petits pains. ça avance bien, il ne me reste plus grand chose à acheter pour l'arrivée de ma princesse.
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:47
Coucou les filles, Bon je vois que beaucoup sont en forme. Moi ce n'est pas le cas. Je n'ai dormi que 3 heures. Remontées acides insupportables, j'ai du rester assise dans le lit. Et ce matin, frissons, courbatures, mal de tête, mal de dos et gastro. La totale quoi. Je suis allée chez le médecin et je suis en arrêt de maladie. Je reprends lundi. J'en ai ras le bol, je chope tout ce qui passe en ce moment. Vivement que cela cesse. :cry:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:07
[b:b04bd22ecb]Sablem:[/b:b04bd22ecb] ta vraiment pas de chance! Reste bien au chaud! Pour les remonté acide j'ai trouvé un truc qui marche pour l'instant c les bonbons a la menthe sa apaise! [b:b04bd22ecb]Vépé:[/b:b04bd22ecb] merci pour le tuyau j'avais regardé dans la rubrique maman nature mais j'était pas descendu plus bas! Bon je continu a prospecté pour mes couches! lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 15:37
@ SABLEM : bon retablissement
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 15:44
salut les filles bien je vois que certaines ne se sent pas très bien bon rétab sablem j'epère que ça va passé et bonne chance natrouchka pour ton mal de dos perso ca va des fois mon nerf sciatique qui me lance et une ou 2 max contraction un peu gênante à par ça ça va . pour les couche lavabe perso ca m'interresse pas dans le sens où les 2 premiers mois le bébé tu le change au moins 10 fois par jour ss compté les fuite donc changer body pyjamas ca fais donc beaucoup de vêtement a changer j'ai une cousine qui a essayé et m a dis que c'été pas terrible elle a fais ça un mois voilà biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.