Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:29
bien pour les ongles quand ma fille est née il mon dis qu'il ne fallais pas les coupé le premier mois je me souvient plus pourquoi je croit par rapport a leur peau si je dis pas de bétises a cette age la c 'est tout mou et c'est pour pas coupé la peau
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:45
Noutrouchka :arrow: merci :) c'est vrai que l'arrivé de bébé m'aide enfin a me décider de plaquer ce job pour me lancer dans qqchose que j'aime! belle photo, dis donc tu porte tt ton ventre devant! je suis sur que de dos on vois pas que tu est enceinte! lol moi c'est ce que tt le monde me dis! du coup comme on le porte devant, il parait de suite plus gros, et c'est tps ci j'arrete pas d'entendre, "eh ben pour qq1 qui est enceinte de 5mois vous avez bcp de ventre dis donc, qu'est ce que ca va donner a terme!!??" mdr au debut ca me vexais un peu, mais maintenant je me dis que de tte facon c'est comme ca, on n'y peut rien! donc on s'en fou!! LOL Marionlab attend bb1 :arrow: une bretonne!! :youpi: bienvenue au club!! tu es d'ou exactement?? hum' je travail en creperie, et crois moi, le cidre c'est traitre, moi aussi je me disais ca avant, "le cidre? mais c'est pas de l'alcol ca!! lol" et bien c'est le mm degré qu'une bière! eh oui! lol mais bon quand on ne sais pas, on se pose pas la question! bébé2pour05/11 :arrow: oui oui on te crois pour le sexe!! mdr une vrai petite sainte!! mdr
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:54
[quote:5411c4c106="audreyxavier"]Noutrouchka :arrow: merci :) c'est vrai que l'arrivé de bébé m'aide enfin a me décider de plaquer ce job pour me lancer dans qqchose que j'aime! belle photo, dis donc tu porte tt ton ventre devant! je suis sur que de dos on vois pas que tu est enceinte! lol moi c'est ce que tt le monde me dis! du coup comme on le porte devant, il parait de suite plus gros, et c'est tps ci j'arrete pas d'entendre, "eh ben pour qq1 qui est enceinte de 5mois vous avez bcp de ventre dis donc, qu'est ce que ca va donner a terme!!??" mdr au debut ca me vexais un peu, mais maintenant je me dis que de tte facon c'est comme ca, on n'y peut rien! donc on s'en fou!! LOL Marionlab attend bb1 :arrow: une bretonne!! :youpi: bienvenue au club!! tu es d'ou exactement?? hum' je travail en creperie, et crois moi, le cidre c'est traitre, moi aussi je me disais ca avant, "le cidre? mais c'est pas de l'alcol ca!! lol" et bien c'est le mm degré qu'une bière! eh oui! lol mais bon quand on ne sais pas, on se pose pas la question! bébé2pour05/11 :arrow: oui oui on te crois pour le sexe!! mdr une vrai petite sainte!! mdr[/quote:5411c4c106] J'ai habité toute mon enfance a coté de redon! maintenant je suis dans le 44 pas loin de st nazaire! et toi tu es d'ou?
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:02
moi je suis de calan, a ~15min de lorient!
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:11
[b:9e9689044e]ok tu es plus dans les terres! Tu travail dans une crêperie? il y a du avoir du monde ce week end avec la chandeleur qui arrive? J'ai des envie de crêpes avec toutes leurs pub a la télé pffffffffffff Y a plus qu'a en faire! lol [/b:9e9689044e]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:43
effectivement je suis plus dans les terres! lol oui je bosse actuelement en creperie, eh bien pour le ,moment ca va, mais tu sais la chandeleur n'est plus ce que c'étais, les gens préfère faire leur propre cêpes chez eux avec leur famille, leurs enfants! looool surtt ne pas ignorer une envie! lol
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:15
[quote:684a2ec4ed="audreyxavier"]Noutrouchka :arrow: merci :) c'est vrai que l'arrivé de bébé m'aide enfin a me décider de plaquer ce job pour me lancer dans qqchose que j'aime! belle photo, dis donc tu porte tt ton ventre devant! je suis sur que de dos on vois pas que tu est enceinte! lol moi c'est ce que tt le monde me dis! du coup comme on le porte devant, il parait de suite plus gros, et c'est tps ci j'arrete pas d'entendre, "eh ben pour qq1 qui est enceinte de 5mois vous avez bcp de ventre dis donc, qu'est ce que ca va donner a terme!!??" mdr au debut ca me vexais un peu, mais maintenant je me dis que de tte facon c'est comme ca, on n'y peut rien! donc on s'en fou!! LOL Marionlab attend bb1 :arrow: une bretonne!! :youpi: bienvenue au club!! tu es d'ou exactement?? hum' je travail en creperie, et crois moi, le cidre c'est traitre, moi aussi je me disais ca avant, "le cidre? mais c'est pas de l'alcol ca!! lol" et bien c'est le mm degré qu'une bière! eh oui! lol mais bon quand on ne sais pas, on se pose pas la question! bébé2pour05/11 :arrow: oui oui on te crois pour le sexe!! mdr une vrai petite sainte!! mdr[/quote:684a2ec4ed] C'est fou ce qu'il y a de Bretonnes sur le site ! La Bretonne serait-elle prolifique ? (je suis un contre-exemple). Depuis que je suis enceinte, plus de cidre avec les crêpes, Krampouz comme disait ma grand-mère. :cry: : du jus de pomme, quelle hérésie ! Je pense qu'un enfant change la vie, autant en profiter pour changer de vie professionnelle si elle ne convient pas. Tu veux devenir aide-soignante ? Si c'est le cas, c'est un beau métier, assez physique, que tout le monde n'a pas le courage de faire. La crêperie, c'est agréable quand on est client, plus difficile quand on fait le service. Je vais rarement en crêperie : en Picardie,les crêpes (surtout de blé noir) sont souvent moins bonnes que les miennes, et surtout que celles de ma mère qui a une Billig électrique de la fameuse marque Krampouz. En revanche, ils font du bon cidre ! Bon, trêve de plaisanteries Je pensais que ce serait difficile de ne rien boire lors des réunions de famille. Pas du tout. La cigarette, je suis allergique.Pour le reste... je ne vais quand-même pas me priver de tout... Le plus difficile, c'est la mauvaise digestion, comme j'ai un buste court, l'utérus est déjà haut ! Bonne journée à toutes, et bienvenue aux nouvelles que je n'ai pas saluées. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:684a2ec4ed]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:684a2ec4ed][/url]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:46
orazia :arrow: cc :wink: donc moi pour la clope bah nn je ne fume pas, et tu sais koi j'ai même fais arrêter mon conjoint!! je supportais plus l'odeur sur lui, sur ses doigts dans ses cheveux!! et comme qd il rentre (23h00h) je dors et bien ça me réveillais l'odeur de la cigarette et ça me faisait vomir... donc je lui ai dis c'est la clope ou le canapé et donc il a arrêté :D jsuis trop forte lol.. L'alcool, bah j'avoue que je trempe mes lévres aux repas de famille, je craque pour le vin blanc sucré... mais c'est une petite gorgée tt les mois koi.... :roll: Et pour le sexe, ça va jsuis en forme lol , mais jsuis un peu séche :wink: Pas de bol si Mr. est rétissant à cause de BB.. tu as essayé de lui montrer en image comment était fait notre vagin, utérus pour lui montrer qu'il ne risque pas de fR mal à BB? Et sinon, pour le sommeil ça dépend des fois... je peux me coucher tard comme tôt mais tjs debout tôt (problème d'insomnie...). Noutrouchka :arrow: ça commence à devenir concret pour ton mari si il appel votre fille par son prénom :wink: Marionlab attend bb1 :arrow: cool si tu vas mieux la miss, y a des hauts et des bas... bébé2pour05/11 :arrow: mdrrrrrrrr on te crois pour le sexe :wink: :D Demain de retour au taf grrrrrrrrrrrrrr dur dur jte comprend, va falloir reprendre le rythme mais si tu es naze, pour combien de tps??? Moi pour les fringues, j'ai encore rien acheté à part un ptit pyj. rose... j'ai pas encore eu la fièvre acheteuse.... ça bloque je sais pas pk, j'ose pas :roll: Pour le bonnet, je vais en prendre un ou deux car même si on est dans une saison chaude en Mai, c'est par la tête que les BB perdent de leur chaleur.... après à tester si BB garde bien sa chaleur sans bonnet donc ok, par contre si BB est plus faible et qu'il se refroidit lui mettre un ptit bonnet pas forcement en laine ça peut être du tissu plus fin... Heu par contre je mettrais pas de gants, je coupe délicatement les ongles si il se griffe! Vépé :arrow: moi aussi je digére très mal, c'est pénible... A plus les filles :wink: Ps: ma soeur m'a prise en photo ce week :) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0385,f1a2d91006e20514beaf89a810cc8648.jpg.html][img:d6758ef332]http://free0.hiboox.com/images/0511/f1a2d91006e20514beaf89a810cc8648.jpg[/img:d6758ef332][/url]
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 18:12
coucou les filles! Oui la bretagne est ici! lol Pour les crepes l'envie est passé! Maintenant c'est les frites haaaaaaaaaa trop envie lol A voir ce que je vais pouvoir mettre avec mes frites! Pour les vetements on a acheté une tite veste en jeans en 6mois trop belle lol elle était a -50%! Voilaaa!
tchounette69 5 messages
tchounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:55
Coucou les filles, On m'a demandé plus de renseignement alors voila, je vai tout vous dire : Après 6 mois d'éssai avec mon mari, Je suis enceinte de Bébé 1 qui est une fille prévu pour le 26 mai 2011 ! Moi qui voulait un petit mec et bien un peu déçu à l'annonce du sexe.. il m'a fallut un peu de temps pour m'y faire ! mais maintenant, très heureuse d'attendre une petite chipie qui se prénommera surment "Maïwenn", qui bouge énormement !!!! Prochain rdv avec ma sage femme est le 17/02, je me demande quand vais-je commencer les cours de préparations à l'accouchement ?! Courage a toutes !!!! :) [color=brown:afeb5c11dd][/color:afeb5c11dd]
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:25
[quote="tchounette69"]Coucou les filles, On m'a demandé plus de renseignement alors voila, je vai tout vous dire : Après 6 mois d'éssai avec mon mari, Je suis enceinte de Bébé 1 qui est une fille prévu pour le 26 mai 2011 ! Moi qui voulait un petit mec et bien un peu déçu à l'annonce du sexe.. il m'a fallut un peu de temps pour m'y faire ! mais maintenant, très heureuse d'attendre une petite chipie qui se prénommera surment "Maïwenn", qui bouge énormement !!!! Prochain rdv avec ma sage femme est le 17/02, je me demande quand vais-je commencer les cours de préparations à l'accouchement ?! Courage a toutes !!!! :) [color=brown:2741938068][/color:2741938068][/quo Lol, et oui en Mai ce sont les filles qui sont majoritaire que veux tu c'est comme ça... le BB2 sera peut etre une garçon :wink: C'est trop mimi les prénoms Bretons, Vépé qui est avec nous sur le fofo appelle sa fille Mari-Wenn :D ...... oh fte Vépé et tchounette69, ma cousine qui s'appelle Maïwenn a tjs été très féminine, elle travail dans l'art et qd elle était petite c'était une vrai princesse lol!!! peut être que vos filles seront comme cela lol :wink:
tchounette69 5 messages
tchounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 20:38
Lol, et oui en Mai ce sont les filles qui sont majoritaire que veux tu c'est comme ça... le BB2 sera peut etre une garçon C'est trop mimi les prénoms Bretons, Vépé qui est avec nous sur le fofo appelle sa fille Mari-Wenn ...... oh fte Vépé et tchounette69, ma cousine qui s'appelle Maïwenn a tjs été très féminine, elle travail dans l'art et qd elle était petite c'était une vrai princesse lol!!! peut être que vos filles seront comme cela lol J'ai su il y a pas longtemps que Maïwenn était un prénom breton, avec mon mari il nous a toujours plus ! Mari-Wenn c'est jolie aussi. plus originale je trouve !! J'espere que Bébé 2 qui est déja prévu sera un garçon !!!! Et toi une petite rosie c'est sa ??
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:43
[quote:4c5c53bd49="tchounette69"]Lol, et oui en Mai ce sont les filles qui sont majoritaire que veux tu c'est comme ça... le BB2 sera peut etre une garçon C'est trop mimi les prénoms Bretons, Vépé qui est avec nous sur le fofo appelle sa fille Mari-Wenn ...... oh fte Vépé et tchounette69, ma cousine qui s'appelle Maïwenn a tjs été très féminine, elle travail dans l'art et qd elle était petite c'était une vrai princesse lol!!! peut être que vos filles seront comme cela lol J'ai su il y a pas longtemps que Maïwenn était un prénom breton, avec mon mari il nous a toujours plus ! Mari-Wenn c'est jolie aussi. plus originale je trouve !! J'espere que Bébé 2 qui est déja prévu sera un garçon !!!! Et toi une petite rosie c'est sa ??[/quote:4c5c53bd49] Et oui une petite Rosie..... j'ai échapé à Rosita!!! Mon conjoint voulait Rosita (sa grd mére s'appelant Rosita...) c'est pas que j'M pas mais ça ft pas très jeune lol!!! Rosie j'adoreeeeeeeeeeeeeeee je trouve que c'est original :wink:
tchounette69 5 messages
tchounette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:03
quote] Et oui une petite Rosie..... j'ai échapé à Rosita!!! Mon conjoint voulait Rosita (sa grd mére s'appelant Rosita...) c'est pas que j'M pas mais ça ft pas très jeune lol!!! Rosie j'adoreeeeeeeeeeeeeeee je trouve que c'est original :wink:[/quote] Rosie j'adore !!!!!!!! sa me fait pensé a la petite qui jouait dans 7 à la maison, je sais pas si tu vois ! Elle est trop belle.. petite brune aux chvx bouclés.. trop mimi !! Cest vrai que Rosie fait plus petite fille que rosita !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:53
Bonsoir les filles! que de papotage en 3jours ;) J'étais pas la ce weekend, mon mari avait organisé mes 30 ans un peu surprise ( je savais pas ou et avec qui ). C'était génial mais aussi très fatiguant et je reviens avec une gatro. pas mal après avoir passé 2jours a manger comme des goinfre et dormir que 1h en 48h plus 8h de route (la Bretagne :arrow: la Haute Normandie où il y a toute ma famille et mes amis :arrow: la Bretagne). maintenant c'est obligation de dormir car j'ai aussi une petite tension 9/4. sinon bébé bouge pas mal.je sais plus qui m'a demandé le prénom de ma puce, ca sera Angélina (j'avais adoré ce prénom en faisant mon arbre généalogique avec ma mère quand j'avais 13 ans et mon mari adore) Bienvenue aux nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.