Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 00:16
ben moi jamais de petard occasionelement donc aucun manque ca jamais ete un vice la clope etant donné que j'ai pas eu de nausees du tout tres dur darreter j en fume 2 a 3 par jour certains jours jarrive a ne pas fumer dutout quand a l'alcool une demi coupe de champ le 31dec un cristal roedrer mon champ prefere trop dur de dire non Par contre avant de savoir que j'etais enceinte aie aie aie 3anniv ou j'ai pas mal bu de champagne et mojitos . Jespere je croise les dgts que ca n'alternera jamais ses petits neurones Ca me stresse parfois alors je fais des ptites prieres au bon Dieu qu il naisse en pleine forme Jen ai parle a ma gygy :pour alcool c zero exceptionnelemnt un verre mais apres ma demi coupe me dit allez stop reste que quelques mois et c pour la bonne cause je me rattraperai plutard , pour la clop elle ma dit 5clop max par jour faut dire que j'en fumais 15 en moyenne par jour avant donc lideal perso c'est qu'apres accouchement je reste a ce rythme de 2 3 max par jour . Et par contre grrrrrrrrr depuis que je suis enceinte Mr fait plus lamour il me dit je taime tes belle ma cherie que des douceurs mais nivo cul zero ca m'est arrivée de pleurer et du coup d'aller men griller deux daffiler eh oui c nul mais bon pas de sexe depuis bientot 6 mois je suis pas none on a essaye mais il a peur de faire mal a bb ,on en a parler mais il bloque alors je fais avec le pommeau de douche et je lui dis ca l'enerve!!!! et je pense a lui merde c un mec il va pas se branler jusko mois d juin voire plus car apres saignements grrrrret bb qui pleure la nite . Donc voila je prends sur moi rien a faire d'autre .....et moi aussi parfois super seche je lai invite a passer a la pharmacie lol on verra bien NEXT EPISODE ;;; TU te couches comme les poules ou tu pas questions je pose aux autres aussi llooool moi a la base oiseau de nuit je ferme pas loeil avant 3h voire plus et je dors 7h par nuit mais le matin c durrrrrrrrrrr lol
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 06:45
@Orazia : Bienvenue à toi et félicitation. En ce qui concerne la cigarette, j'ai arrétté d que g su pour ma grossesse. ça c fait assez naturellement, car j'avais des grosses nausés. Pour l'alcool et le petard, je n'en consomme jamais, ça ma jamais vraiment fait du bien à moi. Pour le sexe, il y a 4ans et demi, g fait une FC. J'ai commencé à perdre le sang juste apres un rapport, gt à 10SA. Ce qui fait que depuis je suis bloqué. Mon homme en a marre, car il me désire toujours, mais moi je bloque, alors on le fait franchement 1 fois par semaine grand maxi. Tu vas accouché à la clinique de Nogent sur Marne ? @audreyxavier : Courage pour ton travail, ça doit être très physique. Plus que 2mois et demi, et tu es en CM, patience... Mais c super que tu ayes des projets pour apres, je suis sure que cela va aboutir, un bébé apporte pleins de bonne résolution. @Marionlab attend bb1 : Bizarre bizarre nos petits lutins, la mienne fait pareil. Sinon tu vas mieux ? @SuzelC : Ma pauvre, ca na pas du être une super nuit, j'espere que tu as pu tous de même te reposer par la suite. @SABLEM : ALors ! une chose est sure, c que ton bébé a de forte chance d'avoir des yeux magnifique. Je vois que ton petit bou est bien gaté : ) La mienne aussi, son placard commence déjà à manquer de place. @zouzouye : Mes enfants aussi vont partager la même chambre, et la chambre de mon fils est vert et orange. G acheté des stikers, et mon fils c chargé de décoré, ct trop chou. Au final, on a fait un cotés pour mon fils, un cotés pour ma fille. Mais il y a des super site internet qui te donneront de bonnes idées, fais une recherche sur google. @steph59400 : Raphaël... J'adore ce prenom, indemodable et si beau. Tousles Raphael que j'ai connu était si beau, surtout l'un d'entre eux pour qui j'avais le béguin lol ( en plus mon mari n'est pas loin mdr...) Nan serieu, j'aime beaucoup ce prenom, c peut être bete de dire ça, mais ça sonne comme une poesie à mon oreille. @steph0067 : Ambre c vraiment très jolie, ne lache pas l'affaire !!! Puis le blond l'emporte des fois, mais dans tous les k, elle sera super jolie ta poupée. Pour toute celle que je n'ai pas cité, je vous embrasse très fort
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 06:52
Bon, hier soir mon fils faisait la leche son papa afin de jouer avec lui en reseau sur internet. Comme ci il en été capable à 4 ans. Mais bon... Il lui disait, moi j'aime papa, j'aime pas maman... Et apres son papa a dit, Enes il est à papa, et Eliz est à maman. Gt si heureuse, donc cela veut dire qu'il a accepté le prenom. J'ai fait comme ci j'avais pas entendu, et le reste de la soirée, gt à c petit soin, cela m'a rendu si heureuse : ) ci-joint une photo plus recente [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/168931-1598742212005-1339517409-31387283-5820142-n,90cdde6796f0a559ef0cb0c3bbac0b38.jpg.html][img:8ad8443929]http://free0.hiboox.com/images/0511/90cdde6796f0a559ef0cb0c3bbac0b38.jpg[/img:8ad8443929][/url]
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 07:42
[quote:6e7f41e293="SuzelC"]coinc42 :arrow: bienvenue ds notre "cercle" , et jsuis jalouse j'adore le prénom de Lalie mais mon homme n'était pas fan :x bébé2pour05/11 :arrow: ça dépend de la position de BB je pense, si BB est bien contre la paroi (tu le verras ext.) ou si il y a le placenta le liquide...tu le sentiras moins et ne verra pas de boss avt la fin du 6eme voir début 7ème... jsuis comme toi, ma poucinette je sens qu'elle est bien au fond et basse donc... audreyxavier :arrow: comme tu es courageuse tu as vraiment pas un taf facile.... plein de courage mais te bousilles pas la santé! steph59400 :arrow: tu fais super jeune!!! tu as quel âge stp, déjà 2 pépéttes c'est génial, elles sont trop belles :wink: le ptit frére n'aura qu'à bien se tenir lol! Pour l'écho morpho, c'est tellement important pour la suite de la prise en charge que le gygy est obligé de prendre tte les précautions possibles. Pdt cette écho il doit être sur à pratiquement 100% que tt est visible et en bon développement!! Régulièrement, des BB ne coopérent pas, ils se placent de façon à géner la bonne visibilité des organes!! Ne tkt pas, dit toi que tu vas revoir ton fils en détail une 2ème fois :wink: Un petit Raphael c'est trognon.. Marionlab attend bb1 :arrow: ma pauvre pas de chance pour les naussées, c'est galère... BB doit bien t'appuyer sur l'estomac :? courage et repose toi! Claire-fan2 :arrow: oui c'est sur que c'est pas drôle de ce retrouver tte seule avec papa et maman...la maison est plus vide!! dit toi que tes parents seront encore plus attentif à toi :roll: lol je sais pas si c super ce que je dis lol... tu peux l'interpreter en te disant qu'ils se seront plus sur ton dos lol je sais pas.... july91_94 :arrow: moi aussi ça m'arrive, ça vient d'un coup alors je flippe et finalement non ce ne sont que des pertes!! peut etre à cause de notre vagin qui se modifie, qui travail je ne sais pas mais ça me l'a ft aussi pour BB1! steph0067 :arrow: ahhhhhhhhhhh des news super!! Ambre c'est super jolie et doux ne lâche rien avec ton mari lol!! et a mardi j'espere qu'ils vont resoudre ton souci de connexion!! zouzouye :arrow: j'ai pas d'idée la maintenant mais je vais fouiner un peu et jte dis qd j'en ai une :wink: SABLEM :arrow: ton petit Alexis n'est pas encore né et déjà super gâté tant mieux !!! vous formez un tres beau couple!! orazia :arrow: bienvenue, donc tu ne sais pas le sexe de ton BB, et ta DPA c'est pour qd? c'est ton 1er enfant?? à bientôt :wink: Pour ma part j'ai passé une nuit de fou!! Il y avait une rave partie à côté de chez moi!! des BOUM BOUM tte la nuit jusqu'a 10h du matin... à 5h30 j'en avais trop marre j'ai tel à la gendarmerie mais comme ça a durée jusqu'à 10h ils ont pas pu fR grand chose..... :cry: jsuis KO, en plus repas de famille cette aprem... donc ce soir dodo tôt car demain debout 6h pour le taf :? Bonne soirée les nanas gros bisous :cop:[/quote:6e7f41e293] COUCOU SuzelC et bien j ai bientôt 28 ans et oui j ai commencé jeune g eu ma première nénette a 21 ans la deuxieme deux ans apres.... Pour ce qui est de l écho de controle, raphaël etait en position transverse donc difficile pour gygy pour les mesures et il va vérifier mon placenta car inséré très bas voili voilou mais c sur je v revoir mon ti bonhomme. bonne journée
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 08:32
[quote:dad667c0c6="orazia"]ben les forums de juin c'est que des nanas de mi juin fin juin et parceque je suis pressee dy etre loool je trouve le tempssssss longggggggg et forum de juin trop de nanas la c plus cosy je trouve lol mais si ze vous embete je pars snifff autrement mes fringales c'est les CORNICHONSloooooool je finit des pots en 2 jours lool cornichons tomates a 2h du mat miam ya pire lol heureusement c pas le pot de nutella lol petite question qui me taraude mais j'en ai tellement... FAITES VOUS L AMOUR DEPUIS LE DEBUT ET SI OUI COMBIEN DE FOIS PAR MOIS merci de me repondre QUI A BU ENCEINTE ?FUME? cigarettes petard lool ben quoi ca existe nb je n'ai jamais dit ou inciter qui que ce soit a nuire a la sante de son bb JE JUGE PERSONNE car je deteste les gens de cette race car j'ai l impression que tout cela est bien taboo et j'en suis sure qu il ya des nanas hypocrites qui font genre je fume plus j ai pas bu je mange pas cru et qui le font en secret[/quote:dad667c0c6] Coucou !!! En ce qui me concerne, je n'ai pas de fringales. Je mange normalement pas plus qu'avant. Je ne demande pas à mon chéri d'aller chercher à manger à 3h du mat' LOL Avant de tomber enceinte, il est vrai que je picolais. Pas tous les jours attention LOL. Mais lorsqu'il y avait une soirée entre amis ou autres, je buvais du vin, de la bière etc... Dès que mon chéri et moi avons décidé de mettre en route pour bébé, j'ai cessé de suite. Pour la cigarette, je n'ai jamais fumé donc pas de problème de ce côté là. En ce qui concerne les relations sexuelles, et bien ca ne changeait pas tant que ca au début, et au deuxième trimestre n'en parlons pas j'en réclamais tout le temps LOL. Bon il est vrai que déjà avant je l'avoue j'aimais déjà beaucoup le sexe. Mais là dernièrement, on le fait encore 2/3 fois par semaine mais je suis plus longue à avoir du plaisir contrairement auparavant. Sinon je ne suis pas génée par la sécheresse intime. Donc moi ma grossesse se déroule plutôt bien sur tous les points.
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:12
bonjour les filles merci pour les conseil déco nature ça me plait bien et je pense comme toi noutrouchka je vais faire un coté un peu plus rose et un autre un peu plus vert . bienvenue a la nouvelle tu verra effectivement que sur ce post on est moins nombreuse donc c'est plus sympas alors en ce qui concerne la cigarette et le pétard je n'est jamais fumée donc pas de soucis pour l'alcool je bois pas donc pas de soucis aussi par contre pour le sexe perso j'ai pas envie et le peu de fois que j'ai envie en générale ma fille n'est pas encore couché donc c très délicat , nous aussi ça se compte par 1 fois par semaine max et mon chéri en peu plus ça me fais mm de la peine des fois mais je peu pas me forcé . biz
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:26
@ steph59400 : C'est Idem pour moi, ma fille aussi est positionné comme ton fils, la gygy a dit que c à controler. Pourtant ma prochaine echo n'est que le 1er Avril. Ce qui m'a rassuré c que ça n'a aucun incident sur le bébé, c juste que si ça ne remonte pas, on risque une cesarienne. Mais bon, à priori ça devrai remonter
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:06
[b:e9abde90fd]Salut les filles! Que de papotage a lire dès le matin lol! En ce qui concerne la cigarette et le pétard je n'est jamais fumé donc je suis pas embêtée! Pour l'alcool depuis que je suis enceinte j'ai bu un verre de cidre! En Bretagne le cidre c'est pas de l'alcool comme disent les anciens lol! Sinon rien d'autre! Pour la chambre bébé nous on va échanger la chambre qui était rose (et que je m'était mise en tête pour mon bébé fille) avec le bureau qui est vert! Et je pourrais me sentir mieux et faire la chambre de bébé! Ce matin je me sens beaucoup mieux sa va être la course aux administration pfff !! [/b:e9abde90fd]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:36
Bonjour les filles ! au risque de paraître prétentieuse, je n'ai aucun vice ! mdr Ni alcool, ni cigarette...ni sexe... lol je l'ai juste fait 2x ! mdr une fois en 2003 et une fois l'été dernier ! mdr Par contre j'ai bu un peu de bière au début de ma grossesse ! bé oué moi qui ne boit pas j'avais envie de bière et mon chéri s'en fait une tous les soirs en rentrant alors j'ai craqué j'ai bu quelques gorgées dedans 2 ou 3x dans la semaine... mais j'ai tellement culpabilisé ensuite que j'ai pu jamais, depuis, rebut une goutte !!! Donc voilà RIEN ! Bon aujourd'hui j'ai pas super le moral, en effet après 10 jours d'arrêt je reprends le taf demain mais me sens pas d'attaque...toujours fatiguée, douleurs... mais bon pas le choix... Donc voilà ça va être dur demain quand le réveil va sonner à 6h15... j'avais déja du mal à 7h30...pfffffff Sinon jme dis que ça arrive vite, bébé sera bientôt là, la chambre toujours pas commencée... niveau fringue ça va, me restera que du 1 mois à acheter, j'attends le dernier moment pour le 1 mois... de savoir à peu près si gros bébé ou pas... ma première a quasi pas porté du 1 mois, elle est passée direct au 3 mois en sortant de la mat je crois bien ! donc j'attends de voir ce que le gynéco me dira... ça ira vite au pire hop merci vertbaudet, tout est dans mon panier ! mdr j'aurai qu'à valider en partant à la mat au pire !!! mdr Sinon j'ai fait le plein à partir du 3 mois en bodies, pyjamas, robes d'été, bloomers... me manque encore des culottes 1 mois ou 3 mois, un maillot de bain ou 2 car on l'emmène en vacances à la mer en juillet pis des chaussettes... Ma liste de naissance est faite mais elle avance pas...lol y'en a quand même pour presque 2000€ !!! et heureusement j'ai pas mis de lit ni pousette ni parc dedans !!! Ca coute troppppppppppp cher la puériculture !!! on achètera tout ça au dernier moment aussi je pense, la liste est faite y'aura plus qu'à payer...
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:12
pour moi les vêtements j'ai pas grand chose j'arrive pas a me lancé j'ai acheté 4 pyjamas ( 2 de 0 mois et 2 de 1 mois ) 4 body , des bavette une sucette 2 paires de gant 2 paire de chausson et 2 bonnet sinon j'attend de voir avec ma belle soeur qui a accouché au moi de juin je lui avais passé plein de truc de naissance pour sa fille et comme elle a eu 3 garçon elle m'a dis qu'elle me passera vers mars sinon pour le 3 moi j'attend ... quoi je sais pas pour ma fille je lui avais préparé que les 0 1 mois tout le reste j'ai acheté quand elle été la
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:15
[quote:0535c14c17="zouzouye"]pour moi les vêtements j'ai pas grand chose j'arrive pas a me lancé j'ai acheté 4 pyjamas ( 2 de 0 mois et 2 de 1 mois ) 4 body , des bavette une sucette 2 paires de gant 2 paire de chausson et 2 bonnet sinon j'attend de voir avec ma belle soeur qui a accouché au moi de juin je lui avais passé plein de truc de naissance pour sa fille et comme elle a eu 3 garçon elle m'a dis qu'elle me passera vers mars sinon pour le 3 moi j'attend ... quoi je sais pas pour ma fille je lui avais préparé que les 0 1 mois tout le reste j'ai acheté quand elle été la[/quote:0535c14c17] y'a pas besoin de gants ni bonnet en mai... si ??? j'ai accouché en juin de ma première il faisait très chaud ! donc pas besoin et mai c'est pareil il va faire bon...jsuis pas sure qu'il y ai besoin de gants et bonnet... d'autres avis ?
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:15
[quote="Noutrouchka"]Bon, hier soir mon fils faisait la leche son papa afin de jouer avec lui en reseau sur internet. Comme ci il en été capable à 4 ans. Mais bon... Il lui disait, moi j'aime papa, j'aime pas maman... Et apres son papa a dit, Enes il est à papa, et Eliz est à maman. Gt si heureuse, donc cela veut dire qu'il a accepté le prenom. J'ai fait comme ci j'avais pas entendu, et le reste de la soirée, gt à c petit soin, cela m'a rendu si heureuse : ) et bien voilà quand il veut il faut pas laché son choix eliz c'est trés jolie
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:17
[quote:7340249280="bébé2pour05/11"][quote:7340249280="zouzouye"]pour moi les vêtements j'ai pas grand chose j'arrive pas a me lancé j'ai acheté 4 pyjamas ( 2 de 0 mois et 2 de 1 mois ) 4 body , des bavette une sucette 2 paires de gant 2 paire de chausson et 2 bonnet sinon j'attend de voir avec ma belle soeur qui a accouché au moi de juin je lui avais passé plein de truc de naissance pour sa fille et comme elle a eu 3 garçon elle m'a dis qu'elle me passera vers mars sinon pour le 3 moi j'attend ... quoi je sais pas pour ma fille je lui avais préparé que les 0 1 mois tout le reste j'ai acheté quand elle été la[/quote:7340249280] y'a pas besoin de gants ni bonnet en mai... si ??? j'ai accouché en juin de ma première il faisait très chaud ! donc pas besoin et mai c'est pareil il va faire bon...jsuis pas sure qu'il y ai besoin de gants et bonnet... d'autres avis ?[/quote:7340249280] je sais pas c ce qu'il y avais marqué sur la liste de la maternité mais c vrais que je m'été pas posé la question ma belle soeur a accouché en juin elle lui a mis un bonnet et les gants c'est pour pas qu'il ce griffe
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:20
[quote:7a3e3d3c83="zouzouye"][quote:7a3e3d3c83="bébé2pour05/11"][quote:7a3e3d3c83="zouzouye"]pour moi les vêtements j'ai pas grand chose j'arrive pas a me lancé j'ai acheté 4 pyjamas ( 2 de 0 mois et 2 de 1 mois ) 4 body , des bavette une sucette 2 paires de gant 2 paire de chausson et 2 bonnet sinon j'attend de voir avec ma belle soeur qui a accouché au moi de juin je lui avais passé plein de truc de naissance pour sa fille et comme elle a eu 3 garçon elle m'a dis qu'elle me passera vers mars sinon pour le 3 moi j'attend ... quoi je sais pas pour ma fille je lui avais préparé que les 0 1 mois tout le reste j'ai acheté quand elle été la[/quote:7a3e3d3c83] y'a pas besoin de gants ni bonnet en mai... si ??? j'ai accouché en juin de ma première il faisait très chaud ! donc pas besoin et mai c'est pareil il va faire bon...jsuis pas sure qu'il y ai besoin de gants et bonnet... d'autres avis ?[/quote:7a3e3d3c83] je sais pas c ce qu'il y avais marqué sur la liste de la maternité mais c vrais que je m'été pas posé la question ma belle soeur a accouché en juin elle lui a mis un bonnet et les gants c'est pour pas qu'il ce griffe[/quote:7a3e3d3c83] ok bé ça dépend des bébés lol moi que dalle j'ai accouché le 6 juin 2004 elle était en bodie manches courtes, ou combinaison manche courte il faisait bon ça aurait fait bizarre des gants et un bonnet lol j'en achète pas pour mai on verra mais quand on regarde les kits naissance dans les magasins t'as les kits hiver avec gants et bonnet et printemps/été sans gants et bonnet... mais bon chacun fait comme il veut après...jle ferai pas moi... faut leur couper les ongles à ces bébés ! lol c'est tout !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:27
En region Parisienne, je pense que le bonnet à la naissance est indispensable. Je dis ça, mais g accouché en février, et mon fils n'a pas porté le bonnet à la naissance. Il n'aimait pas la chaleur. Mais je l'ai ai tous gardé, en fait j'en ai pleins, vu que g des kit de naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.