Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur sixieme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:12
Bonjour. Mon dernier message est passé inaperçu :( J'espère que ca ne sera pas le cas pour celui là :oops: SuzelC, merci de te soucier de moi. Ca me touche bcp ! :oops: En fait, ce n'est pas que j'ai une connexion "difficile", c'est que j'en ai pas du tt !!! :gr: On a rdv mardi pour une expertise de la ligne. Ca devrait fonctionner après ca... :? Vous êtes ttes magnifiques sur les photos! Tt comme vos bouts de chou!!! :D Je vous mettrai aussi des photos qd j'aurai récupéré ma connexion :roll: Pr ce qui est des coups, la miss ne cesse de bouger! Pour ma + gde joie. :D Elle arrive déjà a bien déformer mon ventre qd elle bouge. Ms bon, c'est normal, le placenta est placé derrière dc on peut bien voir qd elle bouge! Sinon, gde nvelle, chéri m'a annoncé hier qu'il était d'accord pour qu'on l'appelle Ambre. :youpi: :youpi: Bon, il se garde le droit de changer encore d'avis mais c'est mal me connaître s'il croit qu'il va pouvoir changer encore! :lol: Sur ce, je vous laisse en espérant pouvoir revenir de mon ordi mardi... Plein de gros bisous a ttes !!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 13:18
[quote:eb3ba7d7b1="Claire-fan2"]:hey: July :arrow: Quand j'étais petite j'étais blonde, très blonde limite blanc !!!! Mais avec le temps ils ont bien foncès ! Ponky :arrow: Super ta photo :D Et puis j'adore la couleur de tes yeux !!! SuzelC :arrow: J'ai : Marie bientot 23 ans Clément bientot 19 ans Et malheureusement, je suis la dernière :( Bientot sa me fera bizarre parce que ma soeur va prendre un appart' avec son copain et mon frère est à la fac en semaine, je vais me retrouver toute seule avec mes parents ça va me faire drôle !!! Mais à côté de ça j'ai pleins de petites cousines :love: Alyssia 3 ans, Noélie 3 ans, Noémy 1 an et Syrielle 1 an ! Coinc42 :arrow: Bienvenue :D Moi c'est Claire, j'ai 14ans. Depuis toute petite j'aime ce qui porte aux bébés (prénom,grossesse,les petites affaires...) donc j'ai voulu en savoir encore plus et m'incruster au groupe :roll: :mrgreen: Quel soulagement vous avez dut avoir quand les résultats étaient bon ! Emma est contente de l'arrivée de sa future petite soeur ? Bébé2 :arrow: Merci :love: Waouh, ta robe de ta princesse :D Trop mimi Krystal, toujours le sourire, j'adore avec son petit sac à main ! :D Steph :arrow: Comme elles se ressemblent tes filles !!! Tu attends une fille ou un garçon ? Marion :arrow: je t'envoi pleins de bisous guérisseur alors ! Courage. Bonne journée ! Claire :D[/quote:eb3ba7d7b1] J attends un petit garcon qu on appellera Raphaël
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:32
Steph0067 :arrow: Contente de te revoir ici :D Jespère que vous allez trouver une solution pour ta connexion :? Ambre :love: :love: J'adore,j'adore,j'adore !!!! Steph59400 :arrow: Super, vous devez être contents d'avoir un garçon après deux miss ! Raphaël :love: :love: La aussi j'adore !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:42
salut les filles pour moi bb bouge bien et des fois on vois même mon ventre ce déformé papa le sent bien et je te rassure bébé 2 ça a rien a voir avec le poids dsl steph je n'ai pas vu ton message heureuse de te revoir parmi nous et j’espère que ta connexion va enfin marché faut dire qu'on est devenu accroc à ce forum . pour ambre tu as bien fais d'insisté c'est très jolie . sinon bien pour l'épilation j'ai enfin fini faut dire que j'ai du le faire en plusieurs fois du faite que ça deviens de plus en plus difficile . je voulais vous demandé je cherche une idée déco pour la chambre des mes enfants je vais mettre ma fille avec mon fils ensemble donc il fraudais quelque chose de neutre sachant que les mur et le plafond son en bois ( notre maison et un style chalet ) donc si vous avais des idée déco je suis preneuse , j'allais oublié les meubles son blanc bisous à toutes bon dimanche
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 15:41
Ce week-end alexis a encore été gâté par les mamies. J'ai compté dans son armoire tout à l'heure il a déjà 42 bavoirs. LOL. Je pense que là on a de quoi faire. Ne parlons des pyjamas et bodies dans toutes les tailles. Là nous avons deux ensembles (un jean et une chemise avec des chaussures et un ensemble pantalon à rayure avec la petite chemise en lin blanc et un petit pull sans manches à mettre au dessus et des petites converses). LOL. Il va être vraiment mignon là dedans. Bon je vais essayer de poster des photos de mon bidou et de mon chéri : [img:a27ec5735d]http://img843.imageshack.us/img843/2892/dscf8919i.th.jpg[/img:a27ec5735d][/URL] [img:a27ec5735d]http://img412.imageshack.us/img412/6996/dscf8916.th.jpg[/img:a27ec5735d][/URL] [img:a27ec5735d]http://img691.imageshack.us/img691/7884/dscf8923w.th.jpg[/img:a27ec5735d][/URL] [url=http://img691.imageshack.us/i/dscf8923w.jpg/][img=http://img691.imageshack.us/img691/7884/dscf8923w.th.jpg][/url] [url=http://img412.imageshack.us/i/dscf8916.jpg/][img=http://img412.imageshack.us/img412/6996/dscf8916.th.jpg][/url] [url=http://img843.imageshack.us/i/dscf8919i.jpg/][img=http://img843.imageshack.us/img843/2892/dscf8919i.th.jpg][/url] Voilà, les photos sont mises et il y a même un lien pour les voir de plus près car je n'ai pas réussi à les mettre comme vous. Tant pis.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 16:03
Steph0067 : Internet, quand ça ne veut pas marcher, quelle plaie. J'ai eu des problèmes de ce genre et l'opérateur n'a cessé de me mener en bateau. J'ai changé d'opérateur, et tout va bien. Dans ton cas, c'est différent, si je me souviens bien, tu viens de changer d'opérateur. Il va peut-être falloir les harceler, mais tu as droit à ton forum :wink: En attendant, envoie-nous des messages de ton portable. Ne lâche pas pour Ambre, c'est trop joli ! Il lui faudra son collier de bébé en Ambre, alors ! :lol: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fd2a7898f8]http://www.enceinte.com/reglette-88211.png[/img:fd2a7898f8][/url]
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 16:29
bonjour a toutes j ai 30ans du 94 et mon echo 2 vendredi j'en ai mrrrrrrrrre d attendre c'est long!!!!!!!!! autrement tout va bien +5kg a la base 51kg pour 1m70 donc pourvu que ca dure 1 par mois jespere que je m incruste pas loool jadore vous lire les filles
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 16:31
[quote:b61b4468e1="orazia"]bonjour a toutes j ai 30ans du 94 et mon echo 2 vendredi j'en ai mrrrrrrrrre d attendre c'est long!!!!!!!!! autrement tout va bien +5kg a la base 51kg pour 1m70 donc pourvu que ca dure 1 par mois jespere que je m incruste pas loool jadore vous lire les filles[/quote:b61b4468e1] Hello, Tu ne t'incrustes pas du tout. Bienvenue à toi. Encore 5 jours à patienter ca va aller. Moi aussi j'en avais marre d'attendre. Maintenant faut que j'attende fin mars pour le revoir. Snif.
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:09
re!! de retour de mon repas de famille! ouffff c'est fini! je vais pouvoir me poser avant d'attaquer le boulot a 19h ..... :roll: july91_94 :arrow: je vais deja depuis un moment a nocibé pour les sourcils et j'ai jamais été décu, la c'est la première fois pour les jambes donc on verra bien..... merci du conseil pour la longueur des poils je vais l'apliquer :) pour ce qui est des pertes, alors la je peut pas te dire...par contre je suis moi aussi dans la catégorie des nana qui ont des rapports compliqués, puisque secheresse intime.....pffff steph0067 :arrow: je suis desolé pour ton dernier message....! Ambre est un bon choix! tant mieux si tu a reussi a le lui faire accepter! les femmes gagnent tjs!!! mdr zouzouye :arrow: avec le bois tu peut miser sur le thème de la nature...zen...bambou etc... orazia :arrow: :hey: c'est quoi ta dpa?
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:27
coinc42 :arrow: bienvenue ds notre "cercle" , et jsuis jalouse j'adore le prénom de Lalie mais mon homme n'était pas fan :x bébé2pour05/11 :arrow: ça dépend de la position de BB je pense, si BB est bien contre la paroi (tu le verras ext.) ou si il y a le placenta le liquide...tu le sentiras moins et ne verra pas de boss avt la fin du 6eme voir début 7ème... jsuis comme toi, ma poucinette je sens qu'elle est bien au fond et basse donc... audreyxavier :arrow: comme tu es courageuse tu as vraiment pas un taf facile.... plein de courage mais te bousilles pas la santé! steph59400 :arrow: tu fais super jeune!!! tu as quel âge stp, déjà 2 pépéttes c'est génial, elles sont trop belles :wink: le ptit frére n'aura qu'à bien se tenir lol! Pour l'écho morpho, c'est tellement important pour la suite de la prise en charge que le gygy est obligé de prendre tte les précautions possibles. Pdt cette écho il doit être sur à pratiquement 100% que tt est visible et en bon développement!! Régulièrement, des BB ne coopérent pas, ils se placent de façon à géner la bonne visibilité des organes!! Ne tkt pas, dit toi que tu vas revoir ton fils en détail une 2ème fois :wink: Un petit Raphael c'est trognon.. Marionlab attend bb1 :arrow: ma pauvre pas de chance pour les naussées, c'est galère... BB doit bien t'appuyer sur l'estomac :? courage et repose toi! Claire-fan2 :arrow: oui c'est sur que c'est pas drôle de ce retrouver tte seule avec papa et maman...la maison est plus vide!! dit toi que tes parents seront encore plus attentif à toi :roll: lol je sais pas si c super ce que je dis lol... tu peux l'interpreter en te disant qu'ils se seront plus sur ton dos lol je sais pas.... july91_94 :arrow: moi aussi ça m'arrive, ça vient d'un coup alors je flippe et finalement non ce ne sont que des pertes!! peut etre à cause de notre vagin qui se modifie, qui travail je ne sais pas mais ça me l'a ft aussi pour BB1! steph0067 :arrow: ahhhhhhhhhhh des news super!! Ambre c'est super jolie et doux ne lâche rien avec ton mari lol!! et a mardi j'espere qu'ils vont resoudre ton souci de connexion!! zouzouye :arrow: j'ai pas d'idée la maintenant mais je vais fouiner un peu et jte dis qd j'en ai une :wink: SABLEM :arrow: ton petit Alexis n'est pas encore né et déjà super gâté tant mieux !!! vous formez un tres beau couple!! orazia :arrow: bienvenue, donc tu ne sais pas le sexe de ton BB, et ta DPA c'est pour qd? c'est ton 1er enfant?? à bientôt :wink: Pour ma part j'ai passé une nuit de fou!! Il y avait une rave partie à côté de chez moi!! des BOUM BOUM tte la nuit jusqu'a 10h du matin... à 5h30 j'en avais trop marre j'ai tel à la gendarmerie mais comme ça a durée jusqu'à 10h ils ont pas pu fR grand chose..... :cry: jsuis KO, en plus repas de famille cette aprem... donc ce soir dodo tôt car demain debout 6h pour le taf :? Bonne soirée les nanas gros bisous :cop:
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 20:59
ohhhhh ca fait plez d'avoir des retours!!!! ben moi c BB 1 et ma DPA est estimée au 4 juin demain j'ai rdv du 5eme mois et oui il a ete reporté c'etait a la base le 20janvier .Du coup ben rdv demain ouje vais voir le p^ti bout mais vite fait et vendredi echo 2.Qui sait je saurai ptetre demain si c bleu ou rose. J'apprehende toujours ces rdv mensuel peur qu on mannonce quelque chose de terrible mais bon jusqu a maintenant tout va bien donc je croise les doigts pour nous toutes !!! Autrement pas arretée depuis le début de la grossesse. je touche du bois ,pas eue de nausees , pas de fringales de psykopat lool par contre j avoue que je termine le boulot a 20h et gros coup d fatigue plus apres mertro rer et bus ca me creve!!! J'ai plus d ejours a poser en plus trop deg alors j'ai fait une demande de cp anticipe pour une semaine mi fevrier ,je croise les dgts qu on me l'accorde car je sens que j'ai besoin de repos... Heureuse de partager mon pti quotidien avec vous car je n'ai pas de copines qui ont des enfants ou enceinte et pas de soeur juste un frere de 26 ans ,donc je me sens un peu seule avec mes copines ,jai pas envie de les souler avec ma grossesse. Et pour etre honnete moi grosse fetarde a boire des coups tous les vendredis soirs avec mes cop apero boulots ,tout ca mis entre parenthese car pas ds le meme delire;je me vengerai cet ete lol a siroter un bon mojito en terrasse et pas 5 lool avec bb faut que je marche droit loool Bon voila en gros ma ptite présentation ,je sens bb le soir mais super bas sur les cotes c magique quand meme la vie en nous . Autrement en couple depuis 6ans mon cheri 35ans moi 30 et 31 le 10juin ;pour le coup j'aurai mon bo cadeau d'anniversaire See yu les filles ,je suis seule cette semaine jusqu a dim prochain Monsieur est a MEGEVE pour donner des cours de snowboard donc je pense que je vais pas mal papoter en soirée. a+++tard Orazia
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 21:11
[b:d8c5d27dc8]Bienvenue aux nouvelles! J'ai réussi a mangé un peu ce midi et ce soir ouf! Pour ce qui est de bébé qui bouge c'est assez bizarre pour moi parfois il tape presque caresse a l'interrieur juste en dessous du nombril et parfois je me prend des gros coup au niveau de la vessie! j'ai souvent l'impression qu'il va sortir quand je vais faire pipi pourtant a la dernière écho il était encore en siège et avait les pieds dans le placenta!! bizarre bizarre ce petit lutin! lol bisous a toutes [/b:d8c5d27dc8]
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 22:37
re-re!! mdr décidement ce post deviens une vrai drogue!! de retour de mon boulot ou ca a été, pas trop de monde donc fini le taf de bonne heure!! yesss! SuzelC :arrow: merci mais je me dis que tt le monde a ses avantages et ses inconvenients de part le travail, moi par exemple j'ai ttes mes aprems de libre :) mais une fois bébé ou plutot Kieran (j'ai du mal a l'appeler par son prenom!!) arrivé, j'arrete la restauration! stop ras le bol! et je me lance en formation aide soignante ou educateur spé ..a voir...! :? ma pauvre pour ta nuit!! aïe aïe aïe!! repose toi bien quand mm! orazia :arrow: petite question sans aucunes pensé negative, ta dpa étant prevue au 4 juin, pourquoi ne pas poster dans forum de juin? dis donc ta eu de la chance de pas avoir de symptome! pfiou moi les fringuales se limite essentielement au pates, et au chocolat! lol Marionlab attend bb1 :arrow: moi aussi ca me fais cette impression la des fois! et a l'echo monsieur étais tête en bas! par contre aujourd'hui quand je me suis regarder dans la glace entre le matin et ce soir, je trouve que mon ventre n'a pas le mm volume!! j'ai l'impression qu'il c'est arrondi d'un coup! alors sois je craque completement, sois c'est bébé qui a bougé???? :shock:
orazia 34 messages
orazia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 22:52
ben les forums de juin c'est que des nanas de mi juin fin juin et parceque je suis pressee dy etre loool je trouve le tempssssss longggggggg et forum de juin trop de nanas la c plus cosy je trouve lol mais si ze vous embete je pars snifff autrement mes fringales c'est les CORNICHONSloooooool je finit des pots en 2 jours lool cornichons tomates a 2h du mat miam ya pire lol heureusement c pas le pot de nutella lol petite question qui me taraude mais j'en ai tellement... FAITES VOUS L AMOUR DEPUIS LE DEBUT ET SI OUI COMBIEN DE FOIS PAR MOIS merci de me repondre QUI A BU ENCEINTE ?FUME? cigarettes petard lool ben quoi ca existe nb je n'ai jamais dit ou inciter qui que ce soit a nuire a la sante de son bb JE JUGE PERSONNE car je deteste les gens de cette race car j'ai l impression que tout cela est bien taboo et j'en suis sure qu il ya des nanas hypocrites qui font genre je fume plus j ai pas bu je mange pas cru et qui le font en secret
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 23:07
alors tt d'abord ne te sens absolument pas gener d'être avec nous! comme je te le disais ma question n'avais rien de mechant! lol hum' les cornichon....tien tien pourquoi pas! lol te bien pour ma part avant bébé je fumais (petard, et oui! lol) mais dès que j'ai apris que j'étais enceinte stop plus rien de ce coté la!! quand a l'alcol et au tabac, et bien je ne'étais deja pas une gde fumeuse a la base, (tt comme le petard je precise!) du coup au debut de grossesse quand j'étais malade ca ma degouté et depuis plus rien, je ne fume plus, en fait mon corp a rejeté la cigarette, et pour l'alcol zero depuis que je suis enceinte, je ne joue pas avec ca! alors pour les calins.....heuuuu, hum' hum' ben c'est plutot le calme plat depuis que bébé est la..... a vrai dire si ca se compte 1 fois/semaine c'est deja pas mal, surtt que depuis le debut de ma grossesse je suis victime de secheresse, du coup les rapport en devienne douloureux...! :oops: et toi? tu en est ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.