Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:23
Bienvenue à toi Becky :lol: Je verrais ce que va me dire ma gyneco le 14. La semaine prochaine j'ai mon lundi, mardi et mercredi de congé donc je me reposerai. Steph :arrow: Oui je crois que la valise se prépare au 7ème mois mais bon après tu fais ce que t'a envie. Moi pour ma première je l'ai faite au milieu de mon 8ème mois. Mais bon j'avais trop prévu pour la première donc j'en mettrai moins pour la seconde. Bisous
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:39
merci les filles!!avec vos conseils je vais pouvoir trainer mon homme pour les achats!!ce matin j'ai voulu faire mon bilan diabete mais le labo n'avait pas le glucose¨¨!!!vais etre oblige d'aller a mon rdv sage femme sans l'avoir fait je vais me faire taper sur les doigts!!!l'avez vous fait??et pour repondre a vos questions oui chloé sera mon premier enfant bonne journée à toutes!!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 09:20
Bienvenue à toi Stema! Sais-tu si c'est un petit garcon ou petite fille? et le prénom? Sinon comment allez vous les filles ce matin? Moi toujours des insomnies et ça commence vraiment à être dur!! Mais bon ce sont les aléas de la grossesse!!! gros bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 11:08
Ne t'inquiète pas ma belle!! Moi aussi quelques fois je psychote car je l'a sens plus bouger mais ne t'inquiète pas!! Ca dépend dans quel position est ton bébé :-) Allez gros bisous :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 11:52
[quote:4316c8d01d="nenelfan"]Ne t'inquiète pas ma belle!! Moi aussi quelques fois je psychote car je l'a sens plus bouger mais ne t'inquiète pas!! Ca dépend dans quel position est ton bébé :-) Allez gros bisous :wink:[/quote:4316c8d01d]oui ne t'inquiete pas ca m'est arrive le mois dernier et ca depend comment il est placé. mange quelque chose de sucré et allonge toi atten et tu devrai sentir c'est comme ca que les sage femme mon fait faire et si le bébé est place de sorte ke tu sente moins c'est normal de pas sentir bonne journee les filles¨¨!!¨!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:43
Bonjour les filles :hey: Alors moi c'est Mélissa, je ne suis pas nouvelle sur ce site puisque je me suis inscrite en 2009 pour la grossesse de ma fille et là je suis de retour depuis le mois de septembre, je postais dans la discut "envie de bébé" puis j'ai eu mon + donc très heureuse mais par la suite j'ai eu pas mal de soucis; un gros décollement placentaire avec 1 chance sur 2de perdre mon bb, mais aujourd'hui je suis à presque 6mois (dpa 20 mai) et tout est rentré dans l'ordre donc je reviens discuter avec vous :D bisous à toutes :wink:
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:59
salut les filles jespère que vos grossesses se passent bien moi je suis à 27SA PDA prévut le 12 mai c'est une fille c'est notre 2e bébé nous avons déja un petit garçon qui aura 2 ans au mois d'avril !!! comment se passe la fin de ce 6e mois ?? Moi bébé est en siège sa m'inquiète un peu même si je sais qu'il lui reste du temps encore pour se retourner. Vos bébés bougent t ils beaucoup moi c'est une vraie sauterelle lol toute la journée et toute la nuit mais c'est rassurant quoi que fatiguant jespère pouvoir papoter avec vous bizouxx à toute !!!
NANIE2276 2 messages
NANIE2276
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 17:04
coucou mon BB3 est prévu pour le 6 mai
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:08
Merci pour la bienvenue :wink: Alors moi c'est un petit garçon, et pour le prénom on hésite encore un peu, ce sera soit Milo soit Liam...Vous préférez quoi? Et une autre petite question: avez vous mangé des sushis pendant votre grossesse?
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 18:37
[quote:214dc5f7bd="steph1304"]Perso je préfère Milo (mais c'est parce que ça ressemble à Malo :arrow: le prénom que nous avons choisi pour notre petit garçon :wink: ) Et non, je n'ai pas mangé de sushis... mais une huitre à Noël :roll: Tu en as mangé beaucoup?[/quote:214dc5f7bd] Ah oui c'est vrai que c'est ressemblant!! mais je crois que moi aussi j'ai une préference pour Milo..Perso pour ma fille j'en avais mangé pendant ma grossesse, toujours au meme et aucun soucis et là c'est un truc de fou j'en ai envie limite tous les jours :fou: surtout de saumon cru...Mais je limite a quelques fois par mois et commande toujours au meme...Et là ce soir j'en meurs d'envie....
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:37
[quote:e41e13671d="steph1304"]S'ils sont bien préparés, je pense qu'il n'y a pas de soucis. Surtout si ça s'est bien passé pour ta 1ère grossesse :wink: Tu en as déjà parlé à ton gygy? Qu'en pense-t-il?[/quote:e41e13671d] Oui elle m'a dis que certains le déconseillent et d'autres l'autorisent... Donc en clair c'est ni oui ni non :fou: mais je me dis que si j'en ai tellement envie c'est que bb le réclame..
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:09
moi je prefere milo je trouve ca très mignon et t'inquiete pour les sushi si tas pas été malade près c'est bon!!c'est dur de resister!!moi je fais la connerie de fumer mais j'arrive vraiment pas a tout stopper!!!c'est la galere quand on est enceinte mais heureusement c'est le seul coté negatif!! bonne soirée a toutes bisous
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 20:21
[quote="cel_winnie"]moi je prefere milo je trouve ca très mignon et t'inquiete pour les sushi si tas pas été malade près c'est bon!!c'est dur de resister!!moi je fais la !!! de fumer mais j'arrive vraiment pas a tout stopper!!!c'est la galere quand on est enceinte mais heureusement c'est le seul coté negatif!! bonne soirée a toutes bisous[/quote Merci ;-) j'ai pas compris ce que tu as écris, tu en manges toi aussi des suhis? Ben moi du coup ça y est c'est commandé, j'attends mon ventre crie famine :lol: et pour ce qui est de la cigarette j'ai réussi à diminuer à 5/jours comme pour ma fille jsuis pas fière de moi mais arreter pour moi est très très dur.... Bref je pense que le principal est de faire attention sans se priver de tout non plus et écouter son instinct..
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 21:16
[quote:e766d77fd1="steph1304"]Oh des fumeuses!!!! Moi aussi je fumais entre 5 et 10 cigarettes par jour et puis depuis 1 mois, j'ai arrêté. Enfin, j'en ai fumé quelques unes depuis mais tellement moins qu'avant!!! C'est sûr que de se priver de tout c'est pas marrant! Où en êtes -vous niveau kilos???[/quote:e766d77fd1] Les kilos :oops: le sujet qui fache!!!.... Perso j'ai honte, je suis a +11 déja :oops: ......
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:41
coucou les filles!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Stema :arrow: moi aussi j'ai des grosses douleurs ligamentaires mais bon je vais voir ca avec ma gyneco car c'est vraiment handicapant et j'ai l'impression d'avoir un pb au coccyx. Le faite de ne plus sentir ma princesse, pour ma part, ce n'est pas le cas car elle fait que ca, gigoter!, je me demande même si elle dort de temps en temps!! :wink: :lol: C'est mignon le prénom william :wink: En ce qui me concerne je suis à +4 kg, on verra a ma visite du 6ème mois qui est le 14 février!! je sens que je vais me faire engueuler :cry: Sinon pour la cigarette, comme a ma première à 1 mois de grossesse j'ai arrêté car j'ai, pour les 2, un dégout total de la cigarette!! Même l'odeur je ne supporte plus :wink: Sinon toujours pareil: insomnies, insomnies, insomnies!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: Et vous comment ca va les filles? Gros bisous :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.