Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 16:48
cc, oui je suis rassuré! 05091980: mon 1er accouchement a été long mais pas si douloureux que ca! quand on te depose bb tout est presque oublié dans l instant! c'etait magique! si tu sais te detendre et comme le yoga controle ttes les parties de ton corps independement ca va !! le souffle fait tout et l empressement te tient jusqu au bout alors ne t inquiete pas trops! la douleur appartient a chacun de facon diff!! ne sont elles pas douillettes en temps general? hi hi hi :lol: steph : bon week end respire pour nous!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 00:19
[quote:932cd902c1="steph1304"]Bonjour ! Je vois que je ne suis pas la seule à m'inquiéter pour l'accouchement... pourtant ça me paraît encore loin! Ils doivent rester bien au chaud nos loulous :wink: Ca m'a fait du bien de m'aérer l'esprit ce week end... je me suis bien relaxée et finalement, je ne sais pas si bébé l'a ressenti, mais je l'ai bien senti bouger et il a fait la fête même. :youpi: [b:932cd902c1]Nath[/b:932cd902c1] : j'espère que ça va mieux ton dos ? Je prends du dafa*gan quand je souffre trop et ça passe bien... Bonne journée à toutes[/quote:932cd902c1] Toujours des douleurs au dos,le dafalgan n'a pas beaucoup d'effet sur moi:-( Je fais des seances de kiné, ca me soulage sur le moment mais pas sur la durée mais bon j'essaye de positiver et je me dis qu'il faut un peu souffrir pour être maman :lol: J'ai vu sur l'autre forum que tu dors mieux depuis 2 jours, profites en :D Hier je me suis endormi à 5h du mat' l'horreur de se tourner dans le lit et de voir les heures défiler surtout que j'ai pas le choix que de me lever le matin. Noémie des qu'elle ouvre les yeux elle pète la forme et il faut suivre :roll: C'est normal que tu te poses pleins de questions sur l'accouchement, pour le 1er enfant c'est l'inconnu!! Moi le 1er c'est tres bien passé alors j'espere que celui là aussi :wink: Et dire que dans 2 mois on y est... :D ou peut etre même un peu moins! Tu fais des cours de prépa à l'accouchement?
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 20:50
non je passe mais pas d avancement alors j attends! vous n avez pas essayer un bon ostéopathe?? du 1 er coup ca m a fait du bien sur ma premiere grossesse !! sinon demain je descend a l hopital trois fois ds la journée pour verifier mon diabete gestationnel apres chaques repas! j ai un peur peur , j aprrecierai qu on me dise que ce n etait qu une intolerance!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 21:25
Coucou, :arrow: Steph: je vais essayer l'homeopathie, comme tu le dis ca peut pas être pire :roll: C'est vrai que tes cours de prepa sont tard je trouve...moi j'en fais pas cette fois ci. :arrow: Timag: le kiné m'a conseillé l'ostéopathe pour apres la grossesse (mais c'est maintenant que j'ai mal :x ) car il dit que pendant la grossesse il ne pourra pas me manipuler correctement!! J'espere que demain tu auras une bonne surprise et qu'ils te diront que ct juste une intolerance. Au fait vous pensez pas qu'on devrais ouvrir un nouveau poste au 7ème ou 8ème mois car là on est plus tro au bon endroit :lol: Bizz les filles
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 09:12
coucou les filles, vous allez bien? et non je déserte pas mais j'avais pas mal de chose à faire ces derniers jours donc pas le temps de poster mais je venais vous lire tout les jours!! c'est vrai que l'on devrait ouvrir un autre post, je vais le faire au 8ème mois meme si moi je viens tout juste de rentrer dans mon 7ème mais bon j'y arriverai bien à un moment :wink: Pour le titre je met le meme et rajoutant suite!!hihihi. sinon pour ma part, toujours fatigué mais le fait de ne plus bosser me fait du bien. je commence le rangement de notre futur chambre et de la futur chambre à ma première princesse! Nous allons chercher sa chambre le 12 mars donc ca approche :lol: . elle grandit si vite :love: . enfin.... et vous quoi de neuf? Bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 16:54
coucou, nathf moi j avais eu juste de point de compression et ca m a soulagé apres c'est sur que ca doit dependre des tes douleurs!! pour le sommeil j ai juste remarqué que je dors bien que les soirs de calins...les autres cauchemards, insomnie, ou bouffée de chaleur bref! je sais pas si c'est une solution!!! hi hi hi oh fait ya tjs quelqu un la , ou vous avez deja ouvert l autre post??? pour ma journée piqure c'est fait mais resulat que ds 2 jours!!! alors j attends!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 17:54
[quote:8dff017a09="steph1304"][size=18:8dff017a09][color=red:8dff017a09][b:8dff017a09]Timag, on t'attend au 8ème mois!!!![/b:8dff017a09][/color:8dff017a09][/size:8dff017a09] :wink:[/quote:8dff017a09] Oui on vous attend au 8ème mois les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.