Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 12:05
[quote:edca749cc5="cel_winnie"]coucou les filles!!! j'espere que vous allez bien!!et oui je dors bien et meme la journee alors du coup ca fait pas mal suis tres fatiguee je me demande si c'est bien normal sinon j'ai commence mon traitement de piqure!!super!!vu que j'ai eu des soucis de sante dans ma jeunesse j'ai un gros risque de phlebite alors je me pique tous les jours!!et ca pendant 3 mois mais heureusement c'est pour la bonne cause!!prenez soin de vous bisous[/quote:edca749cc5] Pas facile de se faire des injections tous les jours, mais comme tu le dis c'est pour la bonne cause. Courage miss! :wink:
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:48
coucou, moi aussi cel-winnie je dors tout le temps !!! meme si je dors bien la nuit (qd ca arrive!!!) je m endors sur le canapé l apres midi!! avez vous deja preparez vos valises? quand faites vous votre prochaine et derniere echo?? oui je sais je suis curieuse! bises a toutes et bonne journée!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:05
salut les filles!! moi ca va!!moi qui me vantait de bien dormir et bien grosse insomnie cette nuit!!lol ma valise je pense pas la preparer avant 1mois et demi et en plus la chambre est pas prete!!avez vous toutes fait les chambres?? ma derniere echo est le 2 mars j'ai hate de revoir la petite!!! bon week a toutes!!bizzz
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 09:51
Sabrina Je suis enceinte de 28 SA +6 JOURS Cet mon troisieme enfant et la je suis a +5kg et mon fils pesè deja 1kg200 jeudi matin Accouchement prévu le 17 mai ont verra bien car le voie basse en envisagé suite au peu de poid que je prend et cet faut de manger Mais il me tire tous mon calcium aie aie les dents je vous dit pas J'ai deja une fille Lauriane née le 10 Aout 2004 a 8 mois pesè 3kg650 pour 49cm cesarienne en urgence (+40kg mon poid) Un garçon Ethan né le 1 Octobre 2007 a terme pesè 4kg350 pour 52 cm cesarienne non programmé (+15 kg mon poid)
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:19
bienvenue sabrinalolo! pour steph1304 le clic clac si tu allaites tu devrais tet le laisser ca evite de bouger trop la nuit! trop mal dormi je me suis disputé avec monsieur :"il a besoin d air" alors qu il sort en solitaire une fois par semaine! sinon non tjs pas de prénom! ma valise apres l echo du 17 18 mars! et pour la chambre on verra on doit tet demenager avant la naissance ! j ai le ventre tendu et tres mal o ligaments , ce matin ,donc repos! bon week end et bises a toutes!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 10:22
coucou les filles!! vous allez bien? Sabrina :arrow: bienvenue à toi!! c'est un garçon, c'es ca?et pour le prénom, une idée? Cel winnie :arrow: non la chambre est pas prête du tout!! on attend la prime pour acheter une belle chambre à ma première et pouvoir récupérer l chambre de bébé. D'ailleurs j'ai appelé la caf et la prime est versée le 5 mars. cool :wink: Timag :arrow: non je n'ai pas préparer la valise je pense le faire fin avril début mai :lol: Ma dernière écho est le 25 mars j'ai trop hâte mais ca me parait long :x Steph :arrow: non on a pas tranché sur le prénom!!! c'est dur dur!!!!!! il faut que l'on se pose et réfléchiise car plus ça va et plus le jour j arrive :lol: gros bisous
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:30
Oui ont a deja trouver le prenom
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 10:02
le mien d homme est un amour en general! depuis debut janvier ,avec des douleurs ligamentaires a pas poser le pieds par terre et des contractions , il fait le menage sans bougonner sauf le linge! mais la cuisine aussi et s occupe de notre fils timothé de 4 ans! mais la en soirée devant ses amis il a joué les machos! enfin je pense , sauf que je l aisse pas passé il rumine depuis deux jours!!! hi hi hi il va voir qui a besoin de changer d air! :twisted: lol sinon moi aussi quand je vais faire la fete ,bébé le lendemain dort car sa bouge pas trop!!!on doit les fatiguer plus que nous! bonne journée a toutes!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 14:31
Salut les filles, Pour moi week end difficile, je dors toujours tres mal et les acidités gastriques aie aie aie!!! :arrow: timag: ma derniere echo obligatoire est prevu le 7 mars :wink: et concernant la valise j'y pense mais je n'ai encore rien préparé, je pense qu'on a encore un peu le temps. :arrow: Cel winnie: la chambre n'est pas encore tout a fait prete chez nous!! mais on s'y met doucement :wink: :arrow: sabrinalolo: bienvenue parmi nous. tu gardes le prenom secret? :arrow: Steph: ahh les hommes :lol: par moment ils arrivent à nous rendre dingue. En tout cas moi quand ca arrive j'arrive pas à prendre sur moi! 0 plus les filles; biz
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 18:45
Non ont va l'appeler Maxime
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:42
coucou les filles!! alors comment vous allez-vous? Le fofo est un peu désert!! gros bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:08
mauvaise journée qui debute! sans prevenir je viens de me faire radier du pole emploi ! obliger de courir cette aprem pour faire le necessaire , comment je vais faire ? trop mal dormi 2h du mat endormi 8 h-10 travaux en bas de la maison ,ravi!
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:43
slt, bon ca c'est arrangé pour moi! n ayant pas beaucoup dormi plus les hormones qui bougent j ai pleuré comme une madeleine et o final ca a perturbé mon interlocutrice!!! tant mieux sinon j etais plus que dans la m....!!!! sinon oui un jour deprimé le lendemain sur-dynamité! je le sens tjs tres bien surtout la nuit , allongé sur le coté gauche je cris que ca lui fait moins de place!! j ai hate d etre a mercredi pour verifier mon diabete! j en peux plus du regime! enfin voila bises a toutes!
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 14:18
Salut les filles, Steph,contente que tout aille bien il parait que ça arrive que bébé bouge moins mais que c'est normal. Moi aussi il parait qu'elle s'est retournée,elle a déjà la tête en bas.Suis à la fois rassurée car je me dis pas de césarienne mais je commence à angoisser pour l'accouchement. En plus toute mes copines me racontent leur accouchement difficile et douloureux ce qui ne m'aide pas vu que je suis de nature angoissée. Enfin bon j'ai pas le choix faudra bien que j'y passe. Sinon j'ai pas fait ma valise pense que je la ferai après mon écho fin mars ou début avril.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 15:51
coucou les filles, Alors moi tres mal au dos depuis 2 jours :cry: Le bidou devient lourd à porter alors le soir aie aie aie!!! :arrow: 05091980: Ne t'angoisse pas trop, chaque accouchement est différent alors si ca se trouve le tient va tres bien se passer :wink: :arrow: Steph:tu as eu raison d'aller à la maternité si ca a permis de te rassurer :D profites bien de ton week end dans les vosges :wink: :arrow: Timag: c'est cool que ca se soit arranger au pole emploi :wink: Courage pour le diabète, j'imagine que ca doit pas être évident tous les jours! :arrow: Amélie: et toi comment vas tu? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.