Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 20:02
coucou les filles!! très jolie cette demande en mariage!! moi aussi me suis fiancée un 24 decembre et je me marie le 26 mars car je veux le faire avant la petite!!je suis contente car j'aurai le meme nom qu'elle¨¨ sinon j'espere que vous allez toutes bien et vos babies aussi!!bon week bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 09:51
Coucou les filles, Comment allez vous? Moi toujours pareil! lombalgies +++, insomnies... Escusez moi de ne pas avoir posté mais ma fille a contracté la grippe et pas facile le week end!! 41° de température dur dur!! enfin... ca va mieux!! Sinon pour le prénom nous n'avons plus choisi Ambre vraiment!! On hésite maintenant entre : - Ambre - Louane - Maëlle Alors vos préférences? Sinon, pour moi rdv gygy à 13h et j'espère vraiment un arrêt!! On verra... Cel Winnie et Nathf :arrow: félicitation pour votre mariage :wink: Moi le mien Ne veux pas se marier mais je désespère pas :roll: :lol: Gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 10:11
Salut les filles, Encore une nouvelle semaine qui commence, ca défile quand même :D Jeudi j'ai ma visite du 7ème mois et j'aurai droit comme à chaque fois à une petite echo, j'ai hate de la revoir.. :arrow: Nenelfan: alors pour le prenom, ma preference reste toujours Ambre, je trouve vraiment ce prénom très doux. En ce qui concerne le mariage, tu as raison de ne pas desespérer car mon compagnon et moi même on était pas specialement mariage avant mais avec les années qui passe et les enfants on voit la vie differemment et nos envies évoluent :wink: Tiens nous au courant apres ton gyné, j'espere qu'il te mettra en arrêt pour que tu puisse récupérer! :arrow: Steph: effectivement les mois apres l'accouchement ne sont pas les plus reposant mais je t'assure que ca vaut le coup à quand tu vois le bonheur que nos petits bouts nous apporte. J'espere que ton moral est bon aujourdhui :wink: :arrow: cel winnie: Je vois que ton mariage approche à grand pas, tu dois être épuisée entre les preparatifs pour le mariage et en même temps ceux pour l'arrivée de bébé :D tes journées doivent être bien remplies!! Biz les filles
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 14:26
Coucou les filles, Bon bah je termine la journée et je suis en arrêt de travail jusqu'à mon congé maternité qui débute le 15 avril!! Je reprend le taf qu'en septembre 2012 car je prend un congé parental d'un an. Je suis soulagée et contente d'être en arrêt!! Steph :arrow: Pour mon hauteur utérine je ne sais pas et puis j'ai pas demandé à ma gyneco. Demain je vais faire mon test o'sullivan, on verra le résultat!! J'ai pris ce mois ci 5kg en tout 8 ou 9 :oops: Gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 15:57
RE LES FILLES, :arrow: Steph: pour la hauteur uterine je ne sais pas, je verrais jeudi à mon rendez vous. :arrow: Amelie: tu dois etre soulagée d'être en arrêt. Tu verras même si la fatigue ne disparait pas, c'est quand même plus facile lorsqu'on a plus besoin d'aller au boulot. :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:57
steph :arrow: fais attention ma belle car le fait d'être en arrêt, reprendre le boulot et être re en arret te faire perdre 6 jours de salaire car 3 jours de délai de carence à chaque fois :wink: . Alors renseigne toi! bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 09:39
tout d'abord félicitations aux fiancés!!! nous ne sommes pas trop mariage avec mon chéri mais nous donnerons le deux noms !d abord parce que mon premier n 'est pas de lui (meme s il veut le reconnaitre a la reconnaissance du sien ) et parce qu'a 18 ans ils auront le choix de garder celui qu ils veulent! pour la reconnaissance anticipée je vais voir ca avec lui , mais je preferai avoir son prénom comme ca au moins plus possibilité de le changer lol!! on est jamais d accord sauf pour mathias... alors a voir! moi je prefere louane c'est tout mignon et tendre! ambre ca fait un peu froid je trouve et maelle y en a plein mais ce n'est que mon avis ! c'est tellement dur de trouver un prenom pour notre tit bout et pour toute sa vie! pour le nu* vomi** faut en prendre combien par jour j en peux plus! ca marche bien?????
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:06
coucou les filles, vous allez bien? Moi oui beaucoup mieux, je dors toujours mal et j'ai toujours mal au dos mais le fait de rester chez moi me fait du bien. sinon c'est obligatoire la reconnaissance anticipée? (je me souviens plus :cry: ) car étant donné que mon ami est routier et qu'il part à la semaine, c'est pas facile!! la mairie est fermée le week end et très peu ouverte la semaine! on est obligé de la faire dans la mairie de notre lieu d'habitation? gros bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:33
non ce n 'est pas obligatoire!! tu as aussi les trois jours a la naissance de ton enfant! et apparement tu peux le faire ds n importe quel mairie si j ai tout bien suivie!!!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:40
A ma première je l'avais faite! je vais voir, mais c'est pas facile vu que le papa est jamais là en semaine!! Merci à toi timag!! bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:43
c'est rien en page 9 elles m avaient deja repondu!! je te repete ...merci les autres filles!lol
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:02
Salut les filles!! steph t'inquiete pas ca arrive de moins sentir puis bebe va de moins en moins avoir de place alors on le sentira pas pareil!!! moi ca va a part que quand je lis vos message sur le sommeil ca me fait peur car moi je dors encore bien et je sais qu'a partir dun certain moment on dort mal!!je vous soutiens les filles!!sinon j'espere que vous allez toutes bien et vos bebe aussi!! bisous!!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 09:08
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? Moi très bien! j'ai fait mon grand ménage de printemps hier et aujourd'hui c'est repos! enfin je suis avec ma fille donc pas facile!! Depuis que je suis en arrêt, elle a beaucoup changé et est très très capricieuse!!! ca promet!! enfin... celwinnie :arrow: tu as vraiment de la chance de bien dormir :wink: gros bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:53
Coucou les filles, Aujourdhui ca va bien même si les nuits sont toujours difficiles :arrow: Cel winnie: profites de bien dormir, on t'envie :D Hier j'ai eu mon rendez vous du 7eme mois, elle va bien, tête en bas :D :arrow: Steph: pour ma hauteur uterine je suis à 27cm aussi :wink: :arrow: Nenelfan: ta fille profite de t'avoir que pour elle pour t'en faire voir de toutes les couleurs. la petite chipie :D biz les filles
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:56
coucou les filles!!! j'espere que vous allez bien!!et oui je dors bien et meme la journee alors du coup ca fait pas mal suis tres fatiguee je me demande si c'est bien normal sinon j'ai commence mon traitement de piqure!!super!!vu que j'ai eu des soucis de sante dans ma jeunesse j'ai un gros risque de phlebite alors je me pique tous les jours!!et ca pendant 3 mois mais heureusement c'est pour la bonne cause!!prenez soin de vous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.