Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:34
salut les filles!! moi j'ai honte aussi j'en suis a plus 11!!et je surveille ce que je mange qu'est ce que ca serait sinon¨!! quant au douleurs ligamentaires j'en ai en ce moment!!c'est vrai que sur le coup c'est inquietant mais quand on sait c'est rassurant!!mais ca fait mal!!courage les filles plus que 3 mois et on aura une belle recompense!!bonne soiree et bisous!!
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 15:13
coucou!!!contente que ca aille mieux steph!!!moi j'ai des contractions aujourd'hui alors je me repose!je trouve le temps long jusqu'a maI pqs vous°bonne journee bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 20:33
salut les filles, Contente d'être de retour, des problemes de connection m'empechaient de venir sur internet. J'ai vu que vous avez aussi frequemment des contractions, moi aussi, je crois que notre corps se prepare tout doucement au jour J :wink: Sinon nous on ira faire la reconnaissance anticipée cette semaine :D Bonne soirée les filles
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:27
salut a toutes! ma dpa est au 17 mai! c'est un garcon mais pas encore trouvé de prénom! c'est mon deuxieme le premier s appel Timothé et a 4 ans. je dois faire cette semaine le test o'sullivan ,j ai pris 10 kilo ( total de ma 1ere grossesse a combien vais je finir?) sinon j adore léana!super mignon je vous ai ttes lu bcp de temoignages ca c'est super! moi aussi je fais des insomnies ca me tire sur les cotes! ma premiere grossesse etait parfaite et la plus dures malades au debut et maintenant arrété depuis debut janvier pour des douleurs ligamentaires tres intenses voir alites!! je vous souhaite a toutes une bonne journée !
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:14
Bonjour Moi je suis a 27 SA et dpa pour le 17 mai
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 22:45
Bonjour,moi c'est Vanessa ma DPA est prévue pour le 21 mai et je serai en congé mat le 09 avril mais bon je suis déjà arrêtée.C'est ma première grossesse et c'est une fille on a prévu de l'appeler Manon. Sinon j'ai fait ma prise de sang pour le diabète ce matin,j'attends les résultats et demain premier rendez-vous chez la sage femme. Petite question c'est quoi le test o'sullivan dont vous parlez toutes? Je trouve ça super sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui sont au même stade que nous durant la grossesse.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:50
salut les filles, bienvenue les filles :wink: :arrow: Steph: moi aussi je suis en arrêt et je serai incapable de reprendre; tu devrais peut etre dire à ton gyné que tu n'y arrive plus, je pense qu'il comprendra. Faut qu'on prenne soin de nous quand même :D
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 17:36
Steph: lol je savais pas que ça s'appelait comme ça. Pour répondre à ta question je sais que les sages femmes ont le droit de faire certaines prescriptions il est donc peut-etre possible qu'elle puisse t'arreter. Moi je suis allée voir la mienne ce matin pour la premiere fois et ça s'est bien passée je commence mes préparation début mars.
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 18:31
Ben en fait vu qu'il y a 8 séances tu peux tres bien en faire plusieurs par semaines au lieu d'une car il me semble que sinon ça risque d'etre juste. ta DPA est prévu pour quand?
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 09:31
Coucou les filles!! Comment allez vous? Escusez moi de mon absence mais j'étais en congé pour 3 jours. Pour ma part, ca ne va pas mieux, toujours des insomnies, j'ai des cernes sous les yeux, j'en peux plus!! Je vais voir ma gyneco lundi j'espère qu'elle va me comprendre et m'arrêter!! Je suis tellement fatiguée. Je m'endors vers 1h et j'ai des insomnies toutes la nuit :!: :!: :evil: :evil: :evil: Enfin... Sinon, je ne fais pas de préparation à l'accouchement, je les ai déjà fait à la première et j'ai trouvé ca un peu nul,enfin c'est mon avis... Gros bisous
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:14
merci a ttes! je ne comprend vraiment pas!! vos gygy ne sont pas trop comprehensif c'est dur arrivé a ce stade , avec les insomnies d aller au travail !surtout pour celle qui prenne les transport! essayez les pleurs des fois ca marche! :twisted: :lol: bon courage a ttes! j ai lu qu une d entre vous avez fait la reconnaissance avant naissance comment cela c'est il passé?? merci d avance!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:53
bonjour les filles :D :arrow: Steph, je ne sais pas si la sage femme a le droit de faire des arrêts mais au pire demande lui de faire un mot à ton medecin traitant pour lui expliquer que tu n'as plus la force de travailler et qu'elle pense qu'il est important que tu te reposes. :arrow: Amélie: Je comprend ce que tu ressens, moi aussi les insomnies me rendent dingue :twisted: Heureusement je suis deja en arrêt, essaye de voir avec ton gynéco car sinon tu ne vas pas tenir!! Concernant les prépa à l'accouchement, moi aussi j'ai décidé de ne pas en faire cette fois ci. :arrow: timag, pour la reconnaissance anticipée, il faut vous presenter à la mairie, simplement avec vos cartes d'identité. C'est très rapide ( d'apres les souvenirs de ma première grossesse) :wink: On y va demain aussi pour la faire. bizz les filles
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:56
on a un souci ! on a pas encore son prénom!!! et sans ca je pense pas que ca marche si?!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:56
[quote:e497d3eeb0="steph1304"][color=indigo:e497d3eeb0][b:e497d3eeb0]timag [/b:e497d3eeb0][/color:e497d3eeb0]: pas de problème pour le prénom, il ne le te demande pas (et oui celles qui ne veulent pas savoir le sexe ne peuvent pas fournir un prénom :roll: ). J'y suis allée samedi et Nath a raison, juste besoin des cartes d'identité des parents. Si tu n'es pas mariée, ils vont te demander si tu as réfléchi au nom qu'il portera car les papiers à fournir à la naissance sont différents selon ton choix (enfin c'est comme ça que ça s'est passé pour moi :wink: ). Ca prend vraiment 5 minutes, mais tu as un papier officiel et pour moi c'était important! Par contre, j'ai réagi que je n'aurai pas le même nom que mon chéri et mon bébé (et oui on n'est pas marié!) alors j'ai un peu mis la pression à chéri pour la demande...on s'était toujours dit en 2012 et mine de rien, c'est l'année prochaine alors faut qu'il s'active :lol: Bisous à vous[/quote:e497d3eeb0] Cool ca, nous aussi mariage prévu l'année prochaine; après la grossesse on pourra se retrouver sur un forum mariage :lol: Comme toi, j'ai envie de porter le même nom que mes filles et mon homme :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 20:43
[quote:fadeb78d63="steph1304"]De mon côté, j'espère qu'il fera sa demande, car je n'ai pas envie d'avoir l'impression de la "réclamer"...ou de la faire moi-même! Comment ça s'est passé pour toi?[/quote:fadeb78d63] C'était très beau, il m'a fait pleurer :D . Il m'a fait sa demande le 24 décembre devant toute ma famille. Il s'est levé, m'a tenu les mains, a sorti de sa poche une boite à bijoux avec une très belle bague de fiancaille et il m'a fait une merveilleuse déclaration (sur le moment j'ai eu du mal à me concentrer sur ce qu'il disait tellement je pleurais :lol: )et il a terminé en me demandant si je voulais devenir sa femme :love: On a pris une photo pour immortaliser ce moment!! Maintenant il faut juste qu'on se décide pour la date. Je te souhaite qu'il te fasse sa demande, tu verras c'est un moment magique, remplis d'émotions :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.