Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 17:09
:arrow: nenelfan: elle a quel âge ta 1ère fille, la mienne aura 3 ans en mars et j'adore lorsqu'elle fait des bisous et des caresses sur mon ventre. C'est trop mimi :love: Steph: J'espere que tes resultats seront bons :wink: Tiens nous au courant! biz les filles
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 09:17
Coucou!! Vous allez bien? Nath m'a fille aura 2 ans le 25 mars. C'est clair que c'est trop mimi!! :P J'adore quand elle me fait un calin et me dis elle bouge tite soeur :love: :love: :love: Steph donne nous des nouvelles pour tes résultats!! Sinon quoi de neuf les filles? Vous en êtes ou dans vos achats? Bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:48
Courage Steph!! :wink: Bah moi en faite j'ai déjà tout donc avec la prime de naissance on va acheté une belle chambre de jeune fille à ma première et récuperer ma chambre bébé pour ma deuxième princesse. Sinon on a rien a racheter à part que je voudrais 2/3 turbulettes neuves car les miennes sont usées :wink: D'ailleurs la prime je crois qu'on la touche début mars, non? Vous avez recu un papier de la Caf? moi non. J'ai même pas recu les dates exactes de la part de la sécu pour le congé mater. Alors j'attend, on verra bien!!! bisous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 15:47
Salut les filles :D Alors côté achats on a pas besoin de grand chose car j'ai gardé les vêtements de Noémie et on réutilise son lit. On va juste racheter un nouveau matelas et on a quand même acheter une gigoteuse pour se faire plaisir :wink: En plus on a déjà eu quelques cadeaux de la famille alors je pense que se sera bon.. En ce qui concerne la prime, je n'ai pas eu encore de papier de la caf non plus mais je pense que se sera pour mars! bizz les filles
noahmimi 3 messages
noahmimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:03
salut a toute, je suis Emeline pour moi aussi bébé arrivera en mai (pour le 17), c est une petite fille qui va s appeler Emma. j ai deja un ptit mec de 2ans et demi donc que du bonheur!!! moi test o sulivan lundi prochain et en attendant je profite de mes tout premiers jours d arret!!! ça fait du bien! j en suis a 8kg mais le poid ne m inquiet pas trop si ça peu rassurer certaine, pour mon fils j ai pris plus de 20 kg et en deux moi plus rien (sans faire specialement attention!!) Si ça avait été un garçon le prenom choisi etait Malo!!! alors moi aussi j suis fan! bizzzzz a toute
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:51
Salut les filles :hey: Mon dpa est prévu pour le 11 mai j'attend une merveilleuse petite fille :cigf: Je n'est tjs pas trouvé son prénom je suis d'origine algerienne donc si vous avez des idées je suis preneuse :wink: Pour les achats pouvez vous m'aidez je ne sais pas par ou commencez :roll: Prenez soin de vous et vos ptit bout A bientot
Guest393438
1 messages
Guest393438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 16:22
salut a toutes je suis nouvelle ici!!!! je suis enceinte de BB2 maman de mélinda 3 ans, j'attend une deuxième petite fille pour le 9 mai. on a déjà choisit son prénom qui sera ludivine. comment se passe votre grossesse?moi elle est très différente de ma 1ère plus fatiguée,plus de brulures d'estomas,douleur aux ventre....pas top quoi mais excellent moral,le bébé bouge beaucoup très hâte de voir sa frimousse.... bon weekend a toutes..; :D
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:39
Coucou les filles, comment allez vous? Vous avez passé un bon week end? Bienvenue aux nouvelles!! Bon, nous nous sommes décidés pour le prénom et ce sera :love: AMBRE :love: . Le papa n'est pas chaud pour les autres prénoms donc voila c'est fait. Ma première devait s'appeler Ambre et nous avions changer au 8ème mois de grossesse donc voila... Bah alors Steph!! ca va mieux? Reposes toi ma belle!!!! Tiens nous au courant pour tes résultats et même si ils sont mauvais ne te prend pas la tête!! Ca arrive à pleins de personnes de faire du diabète de grossesse!!! Gros bisous :lol:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:59
C'est trop bien Steph :top: . Trop contente pour toi!!!!! youhou!!!!!!!!! Et sinon vous les filles, c'est quand votre prochain rendez-vous? du 6ème mois? et la prochaine écho? Moi j'ai rendez-vous avec ma gyneco le 14 février et la prochaine écho le 25 mars! Bonne journée
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:07
Coucou les filles :D Une nouvelle semaine commence, ca défile quand même :wink: :arrow: Steph: je suis contente pour toi, c'est clair que c'est un soulagement de continuer à manger ce qu'on veut lol Cool tous les cadeaux que vous avez reçu!! :arrow: Amélie, je trouve le prénom "Ambre" vraiment jolie, bon choix :wink: Sinon prochain rendez vous gynéco le 17 février ( visite du 7ème mois) et j'ai la chance d'avoir une écho à chaque rendez vous. :arrow: Bienvenue aux nouvelles!! :D
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 12:12
moi c'est une petite fille et ca sera Chloé!et vous ca sera quoi?j'ai juste acheté les vetements ou me conseillez vous d'aller pour le reste?avez vous des bons plans)))))prene soin de vous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:36
[quote:d33ea842ed="cel_winnie"]moi c'est une petite fille et ca sera Chloé!et vous ca sera quoi?j'ai juste acheté les vetements ou me conseillez vous d'aller pour le reste?avez vous des bons plans)))))prene soin de vous[/quote:d33ea842ed] Salut cel winnie, Moi aussi c'est une fille prévu pour le 9 mai et se sera "Maylis"!! c'est ta première? Pour le materiel bébé, tu as différents magasins interessants ( atour de bébé, bébé neuf,..) et sinon ya aussi des sites sur internet où tu peux trouver ton bonheur :wink:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:06
Moi pour les vetements c'était à tape à l'oeil, okaidi. Pour tous ce qui est matériel a bébé 9. Sinon moi je te conseille pour tout ce qui est vetement kiabi, pas cher. :lol: :lol: :lol:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:24
Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? Moi pas terrible!! J'ai pas dormi de 4h à 6h et ce matin dur dur surtout que j'ai plus d'une 1/2 heure de route matin et soir et ca commence vraiment à être chaud!! Je ne sais quoi prendre le soir pour que je puisse m'endormir zen et ne pas me réveiller!! Avez-vous une idée? :cry: :evil: :!: gros bisous
Becky59 1 messages
Becky59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 10:37
Je suis toute nouvelle ici mon DPA est du 24 mai et j'attends un petit garçon qui s'appellera Maxence!Ravie car j'ai déjà une fille qui se prénomme Justine. bis a vous les muguettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.