Futures mamans de mois de Mai suivez moi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:54
Je verrais avec ma gyneco alors. Quand je regarde sur internet j'ai jusqu'à fin février pour le faire :wink:
tetedeprune 6 messages
tetedeprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:09
allez, je vous laisse je dois aller avec mon homme pré inscrire notre p'tit bout :bbboy: à la crèche (permanence le mardi soir). Bises à toutes à bientôt et bon courage si vous en avez besoin.... tchao stéph :top:
tetedeprune 6 messages
tetedeprune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:10
allez, je vous laisse je dois aller avec mon homme pré inscrire notre p'tit bout :bbboy: à la crèche (permanence le mardi soir). Bises à toutes à bientôt et bon courage si vous en avez besoin.... tchao stéph :top:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:13
Salut les filles :D Moi c'est nathalie, j'ai 29 ans, je vis en moselle et c'est ma deuxième grossesse, Dpa prévu pour le 9 mai, c'est une petite fille prénommée Maylis :love: Mon ainée s'appelle Noémie et elle aura 3 ans en mars. Bientôt 2 princesses à la maison :wink: :arrow: Dora, Steph, nos dpa sont proches :D :arrow: tête de prune: prends soin de toi et ne t'inquiète pas, si ton medecin t'a prescrit cet antibio c'est qu'il n'y a aucun risque :wink: :arrow: nenelfan: moi non plus ma gynéco ne m'a pas precrit le o sullivan, d'ailleurs je n'avais pas eu besoin de le faire pour ma 1ère grossesse non plus.Donc je pense que c'est selon les cas! Pour les prénoms je trouve ambre et léana très jolis!! :arrow: ophelaye: ne te stresse pas pour les vêtements :wink: je pense que pour le début c'est bien quand même d'avoir des body à manches longues car bébé ne bouge pas beaucoup alors il faut qu'il ait chaud; et pour l'automne tu peux prendre du 6 mois :) A plus :)
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:45
Coucou les filles, vous avez passé une bonne nuit? Moi réveillé a 5h30 et impossible de me rendormir!! :evil: :evil: :evil: Donc pour le test o sullivan je vais attendre de voir ma gyneco pour lui en parler. J'ai rdv le 14 février :love: Sinon pour les présentations moi j'ai bientôt 26 ans et j'habite dans le maine et Loire à la limite de la sarthe et de la mayenne. Je suis avec mon chéri depuis 9 ans, nous ne sommes pas mariés et avons donc une première fille qui se prénomme Laly et qui va avoir 2 ans le 25 mars. Moi je suis secrétaire dans une société d'ambulances. Gros bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:05
steph tu nous diras ce que t'as dit ta diététicienne pour que, moi perso, je puisse avoir quelques conseils et surtout bien mangé!! Tu penses que ta DPA etait pour quand? :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 12:05
Salut les filles, dur dur les insomnies, moi cette nuit je me suis endormie à 4h30 du mat', la folie, je devenais dingue à regarder l'heure toutes les 10 minutes!! Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas!! heureusement la crevette ne dormait pas non plus,elle gigotait dans tous les sens alors on s'est tenu compagnie :lol: à Plus les filles
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 12:52
Hello les filles, Et ben y avait une pleine lune ou quoi hier soir ?? Mon homme et moi on est en vacances en ce moment et cette nuit pas moyen de dormir (et lui aussi!). Ce matin je pensais avoir enfin trouvé le sommeil et PAF! voilà que Monsieur fait un cauchemar et un bon de 15m qui a bien manqué de me projeté hors du lit! pfff du coup me suis levée tôt pas moyen de retrouver le sommeil... Donc je compathie les filles sinon moi plus 9kgs aie aie aie et je mange normalement et bien sur me fais remonter les bretelles par ma gynéco. ça va barder j'ai rdv demain matin pour mon rdv du 6eme mois. Et dire que lors de notre dernier rdv elle m'avait dit je cite "la prochaine fois qu'on se voit vous ne devriez quasiment pas avoir pris de poids" Bah oui tiens et j'ai une baguette magique aussi ?! elle est marrante elle. Surtout que y avait les fêtes... donc depuis la dernière fois qu'on s'est vu presque +2kgs! :twisted:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:15
[quote:59fa6b6c27="DORA"]coucou je suis enceinte de 23 SG et mon DPA est prévu pour le 11 mai si vous étes dans le même cas que moi venez papoter . :D[/quote:59fa6b6c27]¨¨'' coucou!! moi c'est prevu pour le meme jour que toi!!Sais tu si c'est une fille ou un garcon?moi c'est une petite fille.Ta grossesse se passe bien?t'en est ou niveau poids?moi g pris 10 kg deja et ca m'embete¨!!sinon tout se passe bien!Bon courage a toi etz à très vite cel
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:07
salut moi c'est laure j'habite en haute loire dans le 43 j'attends BB 1 pour le 06/05/2011 le rdv du gynéco du sixième mois j'ais pris 3 Kg aie aie aie je suis forte déjà à la base mais bon j'ai repris ce que j'avais perdu au départ avec les nausées donc merci pour le menu c'est intéressant j'espère a bientot
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:25
Bienvenue à Laure et à Cel_winnie! Merci Steph pour m'avoir dit ce que t'a dit ta diététicienne!!! Je vais m'y mettre aussi :lol: Sinon j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit, toujours avec plusieurs réveils dans la nuit mais bon ... Et vous comment allez-vous? Je commence mon 6ème mois aujourd'hui trop contente!!!!! Que le temps passe vite!!! Encore 4 mois heyhey!!! J'ai hâte d'être fin mai!! :wink: :P :lol: bisous
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:07
bah alors les filles!! y'a personne ce aujourd'hui?!! :cry:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:17
[quote:dc5f645cd3="nenelfan"]bah alors les filles!! y'a personne ce aujourd'hui?!! :cry:[/quote:dc5f645cd3] coucou nenelfan :wink: tu n'es pas seule
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:20
Coucou les filles, Moi aussi la nuit c'est un peu mieux passée, du coup j'ai plus la forme aujourdhui. Ma puce bouge dans tous les sens et j'adore ca :love:
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:50
OUF!!! :D :P :wink: Moi aussi ma pepette fait que gigoter, je me demande vraiment si elle dort de temps en temps!! hihihi!! J'espère que quand elle sortira elle ne fera pas trop la nouba :wink: . En tout cas j'adore être le soir quand je me repose sur mon canapé et que je la sens vraiment bougé, mon ventre se déforme, j'adore :love: . Dès que ma fille fait un calin à "tite soeur" comme elle dit, elle bouge!! Ce sont vraiment des moments magiques!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.