Gros bidou!

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:34
Hello, Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous car je ne supporte plus les réflexions sur mon ventre... Je suis enceinte de 5 mois 1/2 de mon 2e enfant, j'ai pris 6,5 kg (j'aurais préféré 5kg mais bon rien de dramatique non plus) et ... j'ai un ventre de 7 mois... En gros j'ai tout pris dans le ventre et tout le monde y va de son petit mot à ce sujet: "es-tu sure du terme?" "ah bon ? 5 mois seulement?" "et tu es certaine qu'il n'y en a qu'un?". Seules les mamans qui en ont eu plusieurs me rassurent un peu en me disant que souvent au 2e ça se voit plus. Je remets gentiment tout le monde à sa place (on n'a pas idée de faire des réflexions de ce genre à une femme enceinte non mais!) mais j'ai beau faire ma fière ça me touche quand même :cry: Est-ce que certaines d'entre vous rencontrent le même problème? Bonne soirée à toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:55
coucou alors tt d'abord félicitation a pour bb !! Ne tkt pas tu c c vrai pour un 2eme ca svoit bcp plus vite perso jsui a 12SA bah on dirai jsui de 3/4mois mdr je pe plu le cacher et pourtant personne n'est au courant dc j'essai de ruser mdr je voudrais tenir le secret juske debut mars au moins lol enfin apres tu c les reflexions tu en aura toujours au pire celle ki te le font et on un pti bidon tu leur et toi t de combien lol ? si el se vexe tu lu idi tu voi c pas plaisan du tout et pour les autres tu leurs di bah oui yen a meme 3 faut arreter perso j'ai deja pris 2 bon gros kg bah personnelmnt jsui pas bien jme sen pas a l'aise car je sui a 74kg pour 1m71 et c mal placé lol fesse et ventre enfin voilà g pas envi de prenre bcp et d'avoir des reflexions kom on te le fai car je le vivrai tres mal et pourtant je c k le principal c la santé de bb en voilà Jsui de tt coeur avc toi et si tu ve te lacher apre les reflexions vien poster ca te fera du bien de te defouler ma belle. aller courage
florial 32 messages
florial
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:58
[quote:0142a45857="Junior*08"]Hello, Je viens chercher un peu de réconfort auprès de vous car je ne supporte plus les réflexions sur mon ventre... Je suis enceinte de 5 mois 1/2 de mon 2e enfant, j'ai pris 6,5 kg (j'aurais préféré 5kg mais bon rien de dramatique non plus) et ... j'ai un ventre de 7 mois... En gros j'ai tout pris dans le ventre et tout le monde y va de son petit mot à ce sujet: "es-tu sure du terme?" "ah bon ? 5 mois seulement?" "et tu es certaine qu'il n'y en a qu'un?". Seules les mamans qui en ont eu plusieurs me rassurent un peu en me disant que souvent au 2e ça se voit plus. Je remets gentiment tout le monde à sa place (on n'a pas idée de faire des réflexions de ce genre à une femme enceinte non mais!) mais j'ai beau faire ma fière ça me touche quand même :cry: Est-ce que certaines d'entre vous rencontrent le même problème? Bonne soirée à toutes[/quote:0142a45857] Bonsoir, Moi j'ai exactement le même "PLUS" que toi, à 3 mois de grossesse, j'en fait 5 et ainsi de suite jusqu'à ce que bébé arrive. Réellement, je considère que d'arborer un aussi joli ventre (petit ou plus grand) est une grande fierté ; l'essentiel est que bébé se porte bien!! Bonne grossesse.
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 20:02
Merci pour ton message. J'ai bien ri en m'imaginant vexer qq nanas pas enceintes...je vais tester... [quote:22c394629b="G eu mon don de Dieu"]coucou alors tt d'abord félicitation a pour bb !! Ne tkt pas tu c c vrai pour un 2eme ca svoit bcp plus vite perso jsui a 12SA bah on dirai jsui de 3/4mois mdr je pe plu le cacher et pourtant personne n'est au courant dc j'essai de ruser mdr je voudrais tenir le secret juske debut mars au moins lol enfin apres tu c les reflexions tu en aura toujours au pire celle ki te le font et on un pti bidon tu leur et toi t de combien lol ? si el se vexe tu lu idi tu voi c pas plaisan du tout et pour les autres tu leurs di bah oui yen a meme 3 faut arreter perso j'ai deja pris 2 bon gros kg bah personnelmnt jsui pas bien jme sen pas a l'aise car je sui a 74kg pour 1m71 et c mal placé lol fesse et ventre enfin voilà g pas envi de prenre bcp et d'avoir des reflexions kom on te le fai car je le vivrai tres mal et pourtant je c k le principal c la santé de bb en voilà Jsui de tt coeur avc toi et si tu ve te lacher apre les reflexions vien poster ca te fera du bien de te defouler ma belle. aller courage[/quote:22c394629b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:33
[color=blue:ead37ab7e9]bonsoir, Laisse les gens parler. Je suis enceinte du 2eme et mon ventre est aussi plus gros que pour mon 1er au meme stade. Je suis fière de mon ventre et ce que les gens en disent je les emm**de :lol: :lol: Profite de ta grossesse et passe au dessus de leur reflexion. Biz[/color:ead37ab7e9]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 11:54
Bonjour les filles! Comme je vous comprends sauf que pour moi c'est tout le contraire de vous, les gens n'arrêtent pas de me dire: "mais ça se voit pas que tu es enceinte!", et c'est tout aussi vexant parce que je commence Bientot mon 6e mois! lol. De toute façon les gens ne peuvent pas s'empêcher de faire des réflexions! Ce qu'il faut qu'on se dise c'est qu'on porte la vie et c'est notre plus belle récompense! :) Passez une bonne journée! bisous.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 19:18
Moi je suis a +5 kg et je suis rentrer dans mon 6 mois mardi
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:51
Coucou, Moi, je pense au contraire de tout le monde lol, que tu as bien de la chance ^^ Moi, je reve d'un gros ventre que je serais fiere d'arborer mais en vain, il reste tout petit ... On me dit que ca va venir etc mais rien a faire, je le veux moi ce gros ventre, je veux montrer a tout le monde que je suis enceinte et fiere de l'etre !! Bisous
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 23:43
coucou, je suis dans le mm cas que toi ...sauf que pour moi c'est le premier!! tt le monde me dis que j'ai un ventre de femme sur le point d'accoucher alors que je ne suis qu'a 5moi et 1 semaine!! grrrrr et j'avou que ca en viens a me gacher ma grossesse parfois! non mais serieux les gens sont bêtes ou ils le font exprès de balancer ce genre de truc! un peu de tact tt de mm!! ca leur ferais pas de mal! j'avou que par mon boulot (restauration) j'écope d'un paquet de ce genre de reflexion par jours, et honnetement par moment j'ai de grosse envi de meurtre!!!!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:54
le mien commence à bien sortir mais jusqu'à y a une semaine, tut le monde me disait qu'on ne voyait à part les kilos en trop partout ailleurs !!! c'est assez frustrant alors te tracasse pas, la situation est la même dans le cas contraire lol
nounouche2 22 messages
nounouche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 12:36
Bonjour les futures mamans, pour la question du gros ventre, moi aussi je suis sujette à ce genre de réflexion presque partout en famille, au boulot même au jardin d'enfants ou va ma fille sa maitresse m'a demandé si c'était pour bientot l'accouchement alors j'ai répondu que c'était pour le mois de juin alors je vous décrit pas l'expression de son visage. Maitenant je ne prête plus attention à la réflexion des gens parce qu'ils ont toujours quelque chose à dire. Moi j'attends mon 3 ème bébé et je vous dit pas d'imaginer le bidon d'une 3ème grossesse j'en suite à mon 5ème mois de grossesse et j'entame le sixième. Bonne fin de grossesse à toutes et envoyer balader le monde entier parce qu'il n'y a que la maman et son bébé qui comptent pour le moment. Bises à toutes.
titepiapia 51 messages
titepiapia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 10:39
salut salut, moi je suis enceinte de bébé 3, durant mes 3 grossesses je prends énormément du ventre, pour te dire mes 2 filles sont nées à 32 sa et fesait 3kg 100 et 3kg350, donc imagine le bidou, là je suis sur le même voie et pourtant je ne mange pas plus, je ne suis pas non plus en trop de surpoids de base, mais je fais de gros bébé, j'entends aussi souvent mais c'est pas possible, vous n'en n'etes pas qu'a 24 sa ? , ou encore , yen a plus d'un, il doit se cacher ... Mais non, mon gygy m'a expliké ke déja il y avait la taille du placenta ki pouvait jouer, le liquide amniotike aussi, et surtou le dévelepoment du foetus, alors maintenant quand on me parle de mon bidon tou rond, moi je demande si la taille de leur cervo leur indike kel nombre exact de neurone son effectif et en géné on me laisse trankille . L e tout est de ne pas les écouter, di toi ke ton bidou c ton doudou, tu va le voir bougé ^^ et mm d foi t'aura de grosse bosses et tu pourra t'amuser a deviner si ce son ses petons ou ses mimines ^^ voila voilou, profite bien de ton gro bidouuuuuuuuuuuuuuuu , je te fais d poutous , et à toutes aussssssi d kissssou
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 22:11
salut! bienvenue au club! moi je les laisse dire, de toute façon ça change rien au problème! surtout quand ça vient de personnes qui n'ont pas encore eu d'enfant et donc ne savent pas comment elles seront quand ce sera leur tour! bref, profite de ta grossesse, et dis qu'au moins, lorsque tu dois passer en caisse, t'as pas à te justifier d'être sur la prioritaire parce que tout le monde le vois :lol: bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.