Prenom de fille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:39
Moi aussi je cherche un prénom de fille...Ma première s'appelle Lise, j'aime bien Jeanne mais ça ne branche pas le papa, qui préfère Céleste (droit de VETO pour moi, je n'aime pas du tout !) Bon courage pour tes recherches !
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 10:27
bonjour, alors moi je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille je le serais mercredi 9 mars enfin je l'espère, sinon j'ai déjà une fille de deux ans et demi qui s'appelle Anastasia et si je devais en avoir une autre j'hésite entre maëlyne et angelyne, mais c'est vrai que d'içi la ca peut changer et garçon par contre pour moi c'est le flou encore..... Bonne journée
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 11:05
nous on a deja une fille de deux ans et demi Camille en 2eme prénom Elea et je suis enceinte de 23 semaine et encore une fille deja que pour notre première on a eu du mal a trouve un prénom et la pour la 2eme pour le moment on a trouve Ines et Chloé
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 13:56
bonjour tout d abord félicitation pour cette petite puce. perso j attends un petit gars mais si ça avait été une petite fille nous avions choisi Lana et j aime aussi Faustine bon courage pour ce choix ki n est pas facile! bisous
guilou40 25 messages
guilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 08:46
bonjour nous attendons une fill egalement et on hesitait entre sarah et maeva finalement on s'est decide pour maeva bonne journée
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 09:11
bonjour, J'ai déjà 3 garçons (Gwendal, Alexis et Julian) si nous avions eu une fille, on aimait bien Eléna, Anaïs. j'attends mon 4eme enfant, et si c'est une fille, on hésite entre Eléna et Maélia.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:52
Bonjour Notre fils s'appelle Mylan et sa soeur devrait se prénomée Maïdie Voilà
camillou2 9 messages
camillou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 22:16
Bonsoir, nous avons déjà un ptit garcon qui s'appelle Camille. Bébé est une fille et on hésite entre Léane ou Laurélyne Votre avis?? merci
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 22:22
Coucou moi aussi j'attend une petite fille qui se nommera : Manon . J'ai déjà une fille qui s'appel Sarah e mon Matthias voilà . J'espère que vous trouverez votre bonheur !!
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:50
Bonjour, J'ai une fille (Romane) et un garçon (Esteban) leur petite soeur prévu pour fin Septembre se prénommera Soléane. Bonne continuation dans tes recherches de prénoms
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:09
J'allais te proposer Eva, c'est le prénom que nous avons choisi pour notre puce qui arrivera en octobre, mais je vois que tu as également choisi ce nom !! Très bon choix !!!! :D Et félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.