Prenom de fille

Discussions

Auteur
Message
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:34
coucou nous venons d'apprendre que je suis enceinte d'une deuxième fille. Nous sommes très heureux! Avez-vous des idées de prénoms de fille? Merci
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:24
[color=green:a74fed0df9]Félicitations, une petite puce !!! :D Nous avons une puce qui s'appelle Pauline, là elle aura bientôt un petit frère mais si c'était une fille, on avait choisi Anaïs !! Je te donne quelques idées, bon y'en aurau sûrement que t'aimes pas lol -Perrine -Galéane -Azilys -Manon -Zoélie -Emma -Ambre -Elisa -Enola -Capucine -Rosie -Chloé -Léane -Jade -Isaline -Noémie -Clara -Charline -Margot -Charlotte -Sidonie J'espère t'avoir donné quelques idées :roll: [/color:a74fed0df9] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a74fed0df9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:a74fed0df9][/url]
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 10:26
Notre première fille s'appelle Clarisse et là nous hésitions entre Appoline et Sixtine et ça sera Sixtine. Voilà pour nos prénoms préférés!
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:49
Merci les filles!! C'est vraiment pas facile!! Si vous avez d'autres idées ou des naissances parmi vous dites moi les prénoms ce serait sympa!! bisous
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 16:19
[color=green:69cc6a8835]Est-ce que dans les prénoms qu'on t'as proposé y'en a que tu aimes bien, histoire de cerner un peu plus tes goûts !!! :D [/color:69cc6a8835] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:69cc6a8835]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-95234.png[/img:69cc6a8835][/url]
nenelfan 159 messages
nenelfan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 17:21
Je crois que plus ca va et plus j'ai envie d'un prénom qui se termine par un "a" mais bon ca peut encore changer. Moi j'aime bien les prénoms style emma, eva, ambre, anaë, maélys, Louise, Maëlle, Louane, Manon, Léana mais je suis ouverte à toutes propositions car des fois un coup de coeur peut arriver sans s'y attendre. Gros bisous les filles et merci
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:27
moi aussi j'attend une fille le papa aime Abigaëlle , et moi je suis + pour des prénoms anglosaxon et 2 syllabes du genre Stacy ( mon préféré), Ashley, Lindsay, ou encore Rachel
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 07:26
salut moi je suis enceinte d un garcon mais g une fille qui s appel célina
unetitefille 10 messages
unetitefille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 22:12
coucou nenelfan! idem, comme mon nom l'indique, c'est une tite fille, pour mon grand bonheur. Bien que n'etant pas pas encore decides, je te fais part de ceux en liste, ca te donnera peut etre des pistes, j aime aussi les prenoms en a et les prenoms courts; alors voilà: eva, diva,lou, lili, lola, sia et li-loo je les aime tous, mais accomoder avec notre nom de famille ki est un prenom, c'est dur dur!!!! et puis aimer un prenom et imaginer son bébé avec, c'est dingue le fossé qu'il y a entre les deux!! :shock: en plus je suis peut etre mono maniak, mais j'ai besoin d'entendre les prenoms de mes garçons et de prononcer les trois pour qd je les appelerai, faut pas que ca me choque. Je crois que j'ai un grain qd mm... mais au cas ou on aurai un avis sur la question, les deux grands s appellent quentin et owen mdr... Bisous les filles
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 22:40
bonsoir, si je peux t'aider, j'attends une petite fille pour juin et on va l'appeler "éléa" :P j'adore ce prénom et plus je le dis autour de moi, plus les personnes me disent que c'est orginal et peu courant comparé à "léa" que j'entends partout :wink: bon courage bonne recherche.
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 08:10
Hello ! nous aussi on va avoir une petite fille, et elle se prénomera Ninon. J'aimais bien aussi Anna,et Clémentine mais le papa ne voulait pas. Sinon autour de nous, dans les prénoms de fille il y a : sarah, lilou, margaux, emma, capucine, lou, candice, charline, olivia, lili, alice, charlotte, maurine, pauline, lola, léonie ... j'en oublie certainement .... mais j'espère que ca peut t'aider ! bon courage
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:12
L'écho de ce soir devrait confirmer une petite fille qui s'appellera AMBRE
lamissyon 9 messages
lamissyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:01
moi ma fille ainee c'est ericka ma 2eme angelina et le 3eme c'est un petit mec qui va s'apeller erwann mais si savait ete un fille ca auai ete lilou ou inaya
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 13:29
bonjour, moi j'ai trois filles elles s'appellent Marie, Gabrielle, Evangéline, et mon fils s'appelle Cédric. J'attends un ptit gars pour juin et je n'ai aucune idée pour le moment. Dans connaissance nous avons Chloé, Océane, Cassandra, célina, Amel, Louann, Mélanie,Lina, Voilà j'espère que ça pourra t'aider.
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:25
Félicitations pour cette tite fille :cigf: Pour le prénom, propose : Chloëlia Eléa Maéliah Elia Flora Noah Iliana Enoah Enola Enora Ella Léna Lina Angelia Luna Maïa Gaïa Julia Sasha Malia Nahla Amalia Amélia Nina Lola Lila Cléa Clélia Elina Mélina Iléna Liséa Elena Séléna Tenaya Maëla Tania Nosicaa Victoria Chloëline Emy Calie Hanaë Maëline Lilaé Willow Milane Albane Ysatis Clémentine Valentine Jade Elyrose Iris Isis Charlie Méline Iloé Loïse Axelle Coline Voila mes idées !!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.