Dois-je demander a ma gyneco de m'arreter?

Discussions

Auteur
Message
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 12:24
Bonjour à toutes :wink: Voilà je suis dans mon sixième mois et cette semaine j'ai eu un gros gros coup de fatigue avec énormément d'aigreur d'estomac car beaucoup de difficultés à digérer et un mal de dos et de crane...donc j'ai appelé mon médecin généraliste qui ma arrêté cette semaine pour que je lève le pied. Il voulait m'arrêter encore la semaine prochaine mais comme je revois ma gynéco lundi je préférerai voir avec elle...je trouve que ça fait tôt pour s'arrêter par rapport au travail...qu'en pensez vous? Pour mon premier enfant qui a aujourd'hui 2ans et demi je m'étais arrêté 8 semaines avant (les 6 semaines de congés mater et 2 semaines de patho) mais là ça fait tôt mais bon là je suis épuisée :cry: J'ai 1 heure aller 1 heure retour de trajet en voiture pour aller travailler... mais en même temps rester à la maison c'est pas pour moi...je m'ennuie! Et vous êtes vous déjà arrêté????
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 14:59
Je comprends ce que tu ressent j'ai 45 min aller et 45 min retour et je ne voulais pas m'arrêter trop tôt dans ma grossesse non plus (ma première) mais déjà au troisième mois ça n'allait pas les trajets en voiture n'aidaient en rien mon mal de dos et j'ai eu un accident de voiture début déc et depuis le mal de dos s'est intensifié et tout le monde (corps médical et famille, amis) m'ont dit que pers au boulot n'était irremplaçable et que ma santé et celle du bébé était le plus important et depuis je suis arrêtée et je ne vais pas reprendre. Par contre je t'avoue que les journée sont longues même si j'ai du mal à me lever car petites faiblesses ces derniers jours mais je vais me mettre au tricot ou il y a pleins de choses à faire en restant au calme pour prendre soin de vous deux. Je pense que si tu en parle avec ta gygy elle t'arrêtera car le mal de dos ne va pas en s'arrangeant!!!Bonne fin de grossesse à toi! (je rentre bientôt dans le 6 ème mois)
karisaa 27 messages
karisaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 10:38
merci beaucoup les filles pour vos commentaires qui m'ont bien fait réfléchir!!! Lundi je vais voir ma gynéco et si elle veut m'arrêter et ben je l'écouterai!!! j'espère que ma patronne et mes collègues seront compréhensifs!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.