Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 14:29
Coucou les filles, :arrow: Kari: repose toi bien pendant ces 2 semaines miss. Prends soin de toi et de ton peit tylian. j'espere que ton amie arrivera à surmonter cette épreuve, et je confirme ce que les filles ont dit, tu es une merveilleuse amie pour elle et je suis sûr que ta présence va l'aider au quotidien. courage à vous :arrow: Bizoune: je suis d'accord avec toi, vivement les printemps et l'arrivée de nos petits trésors :love: A toutes les autres :cop:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:06
Kari: ne va pas nous faire des variantes ma belle.... il faut vraiment prendre soin de toi et de Tylian.... reste bien au chaud et tranquille pendant ces deux semaines, je suis sûre que ton amie ressents ton soutien "shootée" ou pas, tu sais c'est certainement nécessaire qu'elle ait une aide médicale pour ne pas commettre l irréparable, ensuite ils vont alléger son traitement petit à petit... c'est aussi important de bien penser à toi malgré tout alors STP prends soin de toi ma belle ok ? t embrasse très très fort Bizoune: merci pour les liens, j irai faire un tour dès que j'ai le temps, c'est bien sympa à toi... il faut dire que j ai besoin que de 1-2 tableau, histoire de faire les 2 titres dont j ai besoin pour la maternité ;O) te fais signe au cas où j ai besoin de tes lumières. :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 17:55
Coucou les muguettes ! Tout dabord une pensée pour Kari33 ! Comme vous dites vivement le printemps !! il fera meilleur et nos petits bout seront arrivés !! :love: J'ai eu mon RDV du 6eme mois aujourd'hui, tout est ok, par contre +7kg :? depuis debut de grossesse ! mon col lui c'est raccourci il est mi long mais fermé ! J'espere que le soleil va rester pour le week end ici sa fait un peu de bien au moral :) Bisous
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 19:39
Coucou les filles ... :arrow: Kari prend le temps de te reposer , tu en a besoin... Pense a ton petit tylian . Sa minquiete pour toi cette situation. ps: je pensais se que jai dit et je suis sur que c la verité, mais ne va pas jusqu'a ten rendre malade aussi . Ton petit a besoin que tu prenne soin de toi :wink: :arrow: Karine jsuis comme toi je me reveille tres tot voir meme tout les 2 h.. On va dire qu'on se prepare sans le vouloir pour nos petit bout :D :arrow: Mimidou sa ma fait rire ta petite histoire avec ton sage femme ... Elle doi avoir de jolie fesse alor mdrrrrr .... Sinon moi jai rdv mardi pro pr ma visite du 6eme mois , juste avan de rentrer dan le 7eme jtrouve sa tard mai bon jv pa contrarier ma gygy hein!!!! Jespere que jaurais le droit a une tite echo pour voir ma princesse damour .... Olala j-99 pour moi sa yé.....2 chiffre LOL Plus que 14 semaine maximum et je lai enfin dans mes brassss .... :echarpe: Trooop hate Plein de bisous les fille et a vos bébés damour [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5714cd30d0]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-27,,,,,,jours,0,0,1,2011-05-07,FF33FF.png[/img:5714cd30d0][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5714cd30d0]http://www.enceinte.com/reglette-90447.png[/img:5714cd30d0][/url]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 08:12
Coucou les filles, Compte rendu de mes rdv d'hier: Rdv gynéco ok, bébé va bien, col fermé. Arrêt de travail prolongé jusqu'au 01/03/11. Il m'a prescrit du magnésium pour mes fourmillements. Par contre rdv diabétologue moins cool . En fait j'étais sereine car mes mesures se trouvaient dans la fourchette indiquée sur le compte rendu du labo... Elle m'a vite fait déchanter car ces chiffres datent de... 1960 et ne concernent pas les femmes enceintes mais le "tout public" . Donc, j'ai bien du diabète gestationnel. je dois me piquer le doigt avant et après chaque repas pour vérifier tout ça silent . J'ai aussi rdv avec la diabétologue chaque semaine pendant 1 mois. A voir pour la suite... Je ne vous cache pas que ça me fout un petit coup au moral...
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:20
et bien ca c du suivi pr ton diabete!!!! moi je l'ai vu 1 fois 10mn il y a 2 mois et je dois leu faxer toutes les semaines les resultats c tout. De toute facon au vue de tes resultats tu sais toi meme si ca va ou pas, si faut faire plus attention ou pas! moi depuis le 2 janvier j'ai l'insuline en plus! mais bon pas le choix! bon courage
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:46
[b:1a127b7a6f]Steph1304:[/b:1a127b7a6f] je suis en arrêt depuis le 08/12 car je bosse à 80km de chez moi, vais au taf en train+métro+bus et ça me fait 2h aller et 2h retour. je devais me lever chaque matin à 5h00 et je tenais plus! Pour les kg, j'en suis à +8 :? Mais je pense qu'avec le régime forcé lié au diabète, je vais stabiliser...Pour ma fille j'avais pris 22kg (dont 10 les 2 derniers mois :shock: ) et j'avais mis 1 an à les perder, donc je veux pas recommencer!!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 13:44
coucou les filles eclipse, zut pour le diabète, tu t'en doutais ou pas? moi je voulais le faire cette semaine mais comme mon homme est en déplacement et ne rentre que vendredi prochain je vaisattendre qu'il soit là ça sera plus simple avec mes enfants étant donné qu'il faut que j'y reste 2 heures steph , la diététicienne va t'aider, puis tu sais il y a des personnes qui même en faisant attention grossissent quand même pendant la grossesse je suis encore super fatiguée aujourd'hui, j'espère que ça va passer !!!
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:58
bon coucou les filles aujourd'hui c'est rangement de l'armoire de bébé et lavage des draps et tout et tout TOP cool J4ESP7RE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN KARI courage gros bisous a vous toutes et que le moral soit avec vous
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 14:00
merci crumpette pour la récap trop sympa merci pour ce post super ou toutes les filles s'entraident c'est super MERKI
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 15:35
Salut les muguettes, Juste un petit message pour vous faire un coucou. J'espere que vous allez toutes bien :D bizz
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:09
Hello ! Par ici toujours le moral en haut/en bas.... pfff c'est chiant, je suis hyper sensible, ai envie de pleurer pour un rien.....enfin bon ça passera ! J'ai reçu le tour de lit+gigoteuse+pyjama que j'avais commandé sur une vente privée de Bengy (le tout pour 35€ avec les frais de port :shock: :D ), ça m'a fait plaisir ça tiens ! je vous mets le lien http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/tour-de-lit-ours-emile-bengy-3044.jpg http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/gigoteuse-ours-emile-110-cm-bengy-3046.jpg moi c'est la taille 0-6 mois donc plus courte http://www.doudouplanet.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/pyjama-ours-emile-bengy-3051.jpg mais on a pas encore le lit mdr :lol: il devrait pas tarder :wink: bon courage pour la gestion du diabète eclipse ! @+ les muguettes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 22:04
j'ai bien tout lu, mais pas le temps de répondre à tout le monde, je suis vraiment désolée. eclipse> tiens nous au courant pour ta surveillance du diabète. Tu as déjà l'appareil? Mes résultats o'sullivan sont à 1.23, a priori la limite sup est à 1.30. J'attends de voir si je reçois un courrier du gygy pour savoir s'il considère ce taux comme "anormal". Mais pour le fer, je suis à la limite inférieure... ça pourrait p-ê expliquer ma grande fatigue, et ma difficulté à la surmonter :wink: Bibou bouge dans tous les sens, et c'est super!!! :love: moi aussi j'ai ma main visée sur mon ventre!!!! (sauf quand je cuisine, et que ma cousine en profite pour mettre la sienne :evil: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 23:24
salut les filles j'ai du mal à vous suivre! j'espere que vous allez toutes bien et [b:c82b9d8b84]je vous[/b:c82b9d8b84] [b:c82b9d8b84]donne toutes gros bisous :cop:[/b:c82b9d8b84] [b:c82b9d8b84]zazy[/b:c82b9d8b84] j'ai fait ma pds hier, ossulivan apres 50g de glucose est 1.16 donc super, pour bb1 c'etait 1.26 donc plus que toi et le gygy m'a dit :top: pas de diabete! donc ne craint rien :wink: pour mon hemoglobine je suis à 13.3 je prend un comprimé par jour de fer depuis mes 2 mois de grossesse et toi?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:23
[color=blue:86a0dff0dc]un petit coucou les filles, Pour le o'sullivan , j'y vais jeudi normal : j'ai envie de vomir déjà juste d'y penser. :roll: :roll: Je dois faire celui de 2h avec 75gr de sucre et j'ai les normes a pas dépassé : A jeun : inf ou egal a 0.92 gr/l ou 5.1 mmol/l Après 1h : inf ou egal a 1.80 gr/l ou 10 mmol/l Après 2h : inf ou egal a 1.53 gr/l ou 8.5 mmol/l C'est pareil pour vous ? [b:86a0dff0dc]Zazibel : [/b:86a0dff0dc]mon taux pour mathys etait a 1.33 au lieu de 1.30 et ma gygy n'a pas considéré ca comme du diabète. :wink: Rdv 6eme mercredi : tout est OK Sinon j'espere que tout le monde va bien ? bisous a toutes[/color:86a0dff0dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.