Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:06
Coucou!! J'avais pas fait attention qu'il y avait un sondage, alors pour moi je suis du var, mais j'aime pas trop dire la ville exacte (forum public), d'ailleurs je sais plus trop où j'habite en ce moment :fou: Bon pour vous situer un peu, je suis là où il y a eu les inondations au mois de juin :? Zazybel, moi je suis vraiment déçue pour Clément, je trouve ce prénom super joli, mais bon, on sait jamais s'il change d'avis! Par contre, y'a un prénom qu'on aime bien tous les 2, c'est Alexis, pour l'instant j'ai un peu du mal à l'imaginer sur mon fils, mais j'aime bien, le sunom Alex me plait, seul hic, un copain très proche s'appelle Alex, Alexandre... Gros bisous à toutes! Bonne journée!
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:16
Virgre : tu as de la chance d'avoir une remplacante !!! Moi je n'en aurai pas ... Mais je dois quand même m'organiser pour que les projets, dont je suis responsable, ne soient pas stoppés, que les personnes impliquées aient les bonnes remontées d'infos, et les gens de mon service s'autogèrent ... Résultat, je suis obligée de sans cesse me dire : tiens cette tache à qui je peux la confier, pour qu'il soit compétent pour le faire, que cela ne lui prenne pas trop de temps et qu'il ne foute pas le binz dans mes méthodes de travail !!!! Et en plus, mon chef est persuadé que je travaillais sur jusqu'au 5 Avril (date du congé mat), j'ai beau lui dire que parfois tout n'est pas aussi rose, et que certaines femmes doivent s'arreter avant, il s'en fout ! Enfin bon, si je dois m'arreter avant, je m'arreterai et tant pis pour ce que je n'aurai pas pu faire ou transmettre !!! microbe : ravie de voir que cette grossesse se passe bien ! Bonne année à toi aussi (et tu as raison on a jusqu'à fin janvier pour présenter nos voeux !) zazybel : en fait, on a d'abord choisi les moutons - canards, parce qu'on voulait de la déco bébé. On a l'intention de faire un 2 ème enfant ensuite, donc il prendra la chambre de sa grande soeur . De plus, la maison sera surement trop petite avec 2 enfants, donc on devra surement déménagé, ce qui nous laisse la possibilité de faire ce que l'on veut !!! Par contre, on ne voulait pas trop chargé et mettre des moutons partout et la vendeuse nous a lors conseillé ce vert, et on a super bien accorché ... Comme toi, j'écris parfois des romans, alors ce n'est pas moi qui faire des "reproches" sur la longeur de tes posts !! :) alea : moi aussi les commentaires des gens çà commence à me gonfler !!! fais pas ci, fais pas çà ... j'ai envie de leur dire " c'est bon je suis grande, je vis très bien sans vous alors je vais y arriver " ! Dimanche dernier, ma BM (que j'adore), qui travaille dans une crèche et multi acceuil, m'a demandé si je voulais commander des produits puériculture/soin/change pour la petite " euh la petite n'est pas encore née, il y a encore 4 gros mois, on a le temps ..." . Et dans 15 jours, on va chez mes parents, et cette fois, c'est ma mère qui va prendre le relais, des fois elle est persuadée qu'il n'y a pas de magasins chez nous, je pense !!!! Bon allez sur ce, je vais travailler un peu !!!
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 10:36
Bonjour les filles. ah oui j'avais oublié, pour le sondage; je suis de l'isère vers la Tour du Pin. Pour ce qui est de la poussette nous avions acheté en 2008 pour notre 1er, la chicco trio.(nacelle, cosy avec base pour le voiture et poussette, sac a langer assorti(pas tres grand), habillage pluie et froid) j'en suis ravie. elle fait face route et parents, elle s'adapte a tous les ages, je m'en sert encore pour matheo et surtout elle passe partout (ville et chemin de campagne). ca avait été un des plus gros investisement mais elle en valait le cout. chez nous ca va etre l'été des bébés: ma temoin de mariage attend bb1 pour le 30/06, et mes 2 cousines, l'une pour le 25/06 et l'autre pour le 8/07. moi pour le 4/07, je crois qu'on va loué a nous 4 la maternité pour qq jours... trop drôle la coincidence! je vous souhaite une bonne journée. bizzzzz
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 12:38
[quote:f794c3f470="microbe2611"]coucou les muguettes! J'ai qq douleurs dans le bas du ventre( pics qui lancent dans le vagin?) est ce que vous l'a deja fait? est ce des contractions? J'ai mon echo morpho le 15 février et j'ai trop hate de connaitre le sexe pour commencer mes achats. je suis a 17SA. qui a connu le sexe avant les 22 SA? je vous souhaite une bonne nuit et vous fait de gros bisous a voud et vos bidous.[/quote:f794c3f470] pour ce qui est des douleurs dans le bas du ventre, je pense que c'est plus liguamentaire que des contractions, les contractions, en tout cas pour les miennes, c'est t'as le ventre qui durcit , t'as l'impression que c'est bébé qui pousse sur ton ventre avec son dos, et ça dure plusieurs secondes. nous on a connu le sexe à la premiere echo, j'etais à 13 sa je crois. bonne grossesse à toi! et contente que le tri-test se soit bien passé :bravo:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:46
coucou les muguettes j'espere que vous allez toutes bien?? moi ouiii hier visite du 6eme mois et verdict col ouvert a 1doigt a l'exterieur mais pas a l'interieur jai pas trop compris en bref je dois me reposer!!!! mais le col a un interieur et un exterieur??? je fais aussi une groooooooooosse anemie donc jai des nouveaux medicaments et le sinon la princesse allez trés bien elle etait en pleine forme!!!!! kari33 :arrow: ma habiba!!!!!!!!!!!!!! ca faiiit plaisir d'avoir de tes news grooos bisous les autres muguettes :arrow: groos bisous pour le sondage je suis de Voiron en isere comme virgre hihi gros bisous je re taleur
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:01
Bonjour, bonjour Comment allez vous Ici ca va, à part une douleur qui arrive dans la fesse, génial !! :arrow: Zazybel : moi aussi je dois me battre avec mon homme, il est d'accord pour les couleurs (gris, rouge, blanc) mais je voudrais faire un style industriel avec des meubles en métal mais il est pas très emballé pour le moment !! Vous en pensez quoi ?? :arrow: Kari33 : on t'excuse de nous avoir délaissé , ca a été un dur moment, on vous souhaite que du bonheur maintenant !! :arrow: Moidu : Perso je n'aime pas trop Achille , mais les autres ca va ! Après c'est vous qui devez ressentir, moi je m'en fous un peu si les gens n'aiment pas Aïdan, nous on adore !! Pour celles qui parlaient des réactions ou des conseils des gens !! Grrrr moi aussi ca m'énerve et ca vient surtout de BM malgré qu'elle soit super sympa , elle utilise toujours sa propre expérience !! Pour exemple, je cherchais de la crème pour mettre sur mon ventre, et elle me dit "non mais mets en pas, moi j'en ai pas mis !!!" Et je lui ai répondu " tu as fait comme t'as voulu et bien moi ce sera pareil !!" Non mais ... Un truc aussi qui m'énerve, comme c'est un garcon et que papa fait du vélo, et bien limite il sera obligé d'en faire !! :cry: :cry: Je commence à penser au faire part, on a pensé à un ptit texte super sympa en rapport avec le papa (qui fait du vélo :cry: )mais je voudrais savoir comment on fait pour créer son propre faire part , existe t'il des logiciels ??? Je sais pas comment sont vos ptits bouts mais moi il est très actif !! Il arrete pas,j'espère que ca veut pas dire qu'il sera pas un gros dormeur !!! :lol: Allez , je sens la sieste devant toute une histoire :lol: Biz à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 14:06
maïlis> ça va; je le vis bien pour Clément! Sachant que le cousin de chéri s'appelle comme ça, on ne pouvait pas lui donner ce prénom! Mais vraiment, je ne trouve rien qui me plaise, sachant que je recherche surtout un prénom gallois! Sinon, d'origine écossaisse, Andrew me plaît, mais pas chéri :cpa: Comme toi, j'aime pas trop dire le nom de la ville exacte où j'habite -j'ai d'ailleurs mis le "pt" nom de ma ville!! Mais Laure43 reconnaîtra ce nom-là!! (et je me doutais bien qu'elle était du même département que moi au vu du chiffre :wink: ) nath> je comprends totalement que l'on veuille faire un cocon "bébé"!! et tu as bien raison de te faire plaisir! samra> REPOS total alors!! t'as du monde pour s'occuper de ta princesse n°1?? microbe> trop trop bien tous ces bébés cet été!!! et heureuse de lire que tout baigne pour cette grossesse! Pour N°1, j'avais su le sexe à la visite du 5° mois! nath> grrr, pas cool pour le non remplacement! Théoriquement je devrais être remplacée.... sauf qu'on est en rupture de remplaçants :roll: Donc je ne sais absolument pas qui mes élèves vont avoir. Je me fais surtout du souci pour mes terminales, même si c'est loin d'être leur matière principale, ça fait flic!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:35
bonujour les flles comment aller vous ojourdui?? moi ca va , se matin g ete faire le test O SULLIVAN breukkk je vous jure !!!! 75G DE glucose ct infecte !!!!!! enfin ct kun vilain moment a passer lol!! plus qu a attendre les resultats se soir !! :roll: sinon pour le sondage je suis de la champagne ardennes ! :lol: pour le prenom on hesite entre NAEL ET LOUKA ! pour l instant on reste plus sur nael!! sinon kelke contractions dans la journee , jai rdv au gygy vendredi pr le 6 eme mois ! on verra dans quel etat est mon col! encore 2 bon moiset demi est bebe peut pointer son nez! c va variment ite ! jai encore rien preparer!!! :oops: :cry: enfin voila les filles, gro bisous a vous toutes!
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:39
et au faite samra :arrow: OUI le col a 2 orifices , un externe ki se situe dans le vagin ! et le 2eme interne c est l autre extremite du col selle ou ton bebe apuie je crois !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:37
salut les filles etes vous pretes pour les soldes ? je suis jalouse car ici au maroc les soldes ne sont pas interessants car ca reste cher :? [b:003176bc57]talissa[/b:003176bc57] pas pour t'effrayer mais ma puce etait tres active au bidou et à la naissance elle est restée comme ca, tres active, ecxitée, et n'est pas une dormeuse, d'ailleur les nuits sont toujours difficiles, mais du coté positif, elle est tres intelligente et precoce sur tout les plans, niveau moteur, langage, eveil ... bref que du bonheur :D [b:003176bc57]microbe[/b:003176bc57] contente de te lire :D en fait pour ma puce j'ai su le sexe à 17SA+4 e pour mon bonhomme là à 18SA! [b:003176bc57]zazy et les autres :cop:[/b:003176bc57] aujourd'hui sortie prevue en amoureux au restau asiatique :love: vive la bouf en etant enceinte :lol:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:52
[quote:53f3d96099="knaken"]salut les filles etes vous pretes pour les soldes ? je suis jalouse car ici au maroc les soldes ne sont pas interessants car ca reste cher :? [b:53f3d96099]talissa[/b:53f3d96099] pas pour t'effrayer mais ma puce etait tres active au bidou et à la naissance elle est restée comme ca, tres active, ecxitée, et n'est pas une dormeuse, d'ailleur les nuits sont toujours difficiles, mais du coté positif, elle est tres intelligente et precoce sur tout les plans, niveau moteur, langage, eveil ... bref que du bonheur :D [b:53f3d96099]microbe[/b:53f3d96099] contente de te lire :D en fait pour ma puce j'ai su le sexe à 17SA+4 e pour mon bonhomme là à 18SA! [b:53f3d96099]zazy et les autres :cop:[/b:53f3d96099] aujourd'hui sortie prevue en amoureux au restau asiatique :love: vive la bouf en etant enceinte :lol:[/quote:53f3d96099] :arrow: merci Knaken pour ta réponse !! En effet c'est pas rassurant, lol !! On fera bien comme il voudra !! :lol:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:15
salut les filles cela fait un ptit moment :oops: j ai eu des ptits soucis de sante je suis en arret definitif j ai un placenta preavia c un plasma tres bas et j ai perdu du sang le landemain de noel pas cool :? donc cesarienne prevu 15 jrs avant le terme c comme ca chez nous en Lorraine car la ptite ne peu plus passe par voix nat :cry: sinon j ai du coup du temps pour preparer les vetements de la ptite j ai deja un garcon mais les bodys et pyjamas blanc conviendrons bien a ma fille j espere ne pas avoir manque trop d evenements importants sinon je m en esxuse d avance a bientot les filles
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:25
coucou les filles ouah j'avais un peu délaissé le forum à cause de la reprise mais j'ai tout lu ouff!! moi j'attends vendredi avec impatience car c mon rdv du 6eme mois en espérant une petite écho de contrôle !! lol sinon de notre coté on a bien avance dans nos recherches donc nous allons surement prendre une chambre c[u:b719b570b0]hez autour de bébé[/u:b719b570b0] car il y [b:b719b570b0]a 30% jusqu'au 30 janv [/b:b719b570b0]c intéresssant, ce n'était pas celle du début mais on a flashé sur une en expo et qui ira bien avec la déco que j'avais imaginé je voudrais des tons doux , taupe ou gris perle , bleu ciel et bi ... pour la poussette je ne démords pas de bébé confort élea je crois qu'elle ai vraiment faite pour nous.. du coup après plusieurs recherhces sur le net g trouvé un site qui bat toutes concurrences [b:b719b570b0]NEWBABYLAND. COM [/b:b719b570b0]on trouve de tout et toutes les marques , j'ai fait mon enquête via d'autres forums et c fiable , c un dépositaire italien on a la garantie constructeur 24 mois et SAV garantie pres de chez nous !! et surtout j'économise 300€ dingue sur le prix en magasin par contre va pas falloir traîner pour l'achat !! sinon vivement demain pour les soldes et l'achat des premiers vet' et accessoire de puériculture car qd c le premier faut s'équiper un minimum et ca monte vite !! pour le sondage suis originaire de Sarthe habite maintenant près de Cherbourg bisous à vous toutes portez vous bien
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:57
[color=blue:896ad56f34]Bonsoir les filles, Impossible de vous suivre en bossant , vous racontez trop de choses :shock: [b:896ad56f34]Nath et Mailis :[/b:896ad56f34] je vous comprend trop bien.A peine j'ai été enceinte qu'on me disait "FAUT que ca soit une fille" :roll: ; " JE VEUX une niece ou une petite fille" :shock: , juste ses paroles la me confortait dans mon envie de garcon. Je suis la plus heureuse d'attendre une fille mais ca m'enerve tellement d'avoir en quelque sorte satisfait les "désirs" des autres :twisted: :twisted: Et quand , on me sort : "je vais lui acheter du rose" :roll: ; Ils ont qu'a essayer , ils vont voir si elle va le porter :twisted: :twisted: [b:896ad56f34]Knaken :[/b:896ad56f34] tu me rassures pas du tout non plus :cry: :cry: :lol: :lol: [b:896ad56f34]Kari :[/b:896ad56f34] contente d'avoir de tes nouvelles. Beau gabarit ton petit bonhomme :wink: Quel prénom avez vous choisi ? [b:896ad56f34]Crumpette :[/b:896ad56f34] Essaye de te reposer un peu. Ca me fait pareil : des qu'elle bouge pas , je vais la stimuler pour me rassurer :wink: [b:896ad56f34]Zazibel :[/b:896ad56f34] je me disais bien que je connaissais pas ta ville :lol: :lol: Quand les gens me disaient "qu'il faut que ca soit une fille" , je repondais : " et si c'est un mec , je fais quoi ? Je le vend ? " :roll: :roll: Ils se retrouvaient bien c*ns apres !!! [b:896ad56f34]Moidu27 :[/b:896ad56f34] Achille j'aime pas trop , par contre Maxime j'aime beaucoup :wink: Moi sinon j'avais craqué pour Gabriel mais mon homme ne voulait pas en entendre parler donc heureusement que c'est pas un garcon sinon on se serait battu :lol: :lol: Finalement je me rend compte que c'est moi qui est choisi les 2 prénoms et l'orthographe aussi :oops: [b:896ad56f34]Aléa :[/b:896ad56f34] prend du spafon pour tes contractions :wink: A partir de 15/ jour c'est pas top donc n'hesite pas a consulter si c'est le cas :wink: [b:896ad56f34]Microbe :[/b:896ad56f34] bonne année a toi aussi. Contente de voir que tout va bien pour toi !! C'est effectivement l'ete des bébés par chez toi :lol: :lol: Pour tes douleurs , c'est peut etre quand bb fait des cabrioles ? [b:896ad56f34]Vigre : [/b:896ad56f34]bon courage pour la recherche de remplacante :wink: [b:896ad56f34]Samra :[/b:896ad56f34] repose toi un max :wink: Pour le col , il est long sur 5cm je crois donc l'exterieur est au niveau du vagin et l'interieur proche de l'utérus. [b:896ad56f34]Fafa :[/b:896ad56f34] beurk pour le test o'sullivan. :twisted: :twisted: Ca me gonfle de devoir le faire a la fin du mois , je ne sais pas si je le ferai d'ailleurs :roll: :roll: Bon je crois avoir repondu a tout le monde (heureusement que j'ai ouvert une 2eme page pour me souvenir ce qui s'est dit :lol: ) Sinon , ici ca va.Maélys est une excitée qui bouge tout le temps : je me demande quand est ce qu'elle dort d'ailleurs :lol: :lol: Demain 23SA et echo a 17h :youpi: :youpi: :youpi: Mathys m'a fait 39.5 de fievre samedi toute la journée , dimanche pareil mais ca descendait a 38 avec doli alors que le samedi non. Hier il était entre 37 et 38 sans aucuns autres symptomes : tout le monde me parlait de grippe et de faire attention :shock: (ca m'a saoulé d'ailleurs) Ce matin des boutons sont sortis sur le ventre et le dos mais je ne sais pas si c'est la roséole ou autre chose.J'attend confirmation de sa pediatre demain. :wink: Bon allez j'arrete mon roman. Bonne nuit. Bisous[/color:896ad56f34]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:18
[color=red:e1da35f24f]cécile[/color:e1da35f24f]> tu as de toute façon très peu de chance de connaître ma ville: on est 10 000 habitants :wink: :gr: les gens qui souhaitent un sexe à notre place!!! Ceci dit, je n'ai pas encore eu de "faut"!! (je m'y attendais de la part de la BM à ma sœur!!), mais j'adore ta réponse!! Il y a un copyright, où je peux l'utiliser sans souci?!!! :mdr: je suis un peu comme toi: je n'aime pas forcément le rose pour une fille :lol: Ceci dit, qd je faisais mes courses sur laredoute cet a-m, je me disais que ça serait cool une fille! Je suis persuadée que c'est un garçon et pourtant, j'ai qu'envie d'acheter fille!!! [color=green:e1da35f24f]aurélie[/color:e1da35f24f]> cool pour la chambre et la poussette! c'est clair que N°1 coûte cher! (nous en avions eu pour environ 1000€ en tout tout, mais comme nous avons un placard dans le mur dans sa chambre, ça évite d'acheter l'armoire et/ou commode!). Et je ne suis pas mécontente de ne pas avoir à faire de gros achats!! juste ce qui me fait plaisir! (et là, rien ne m'attire! j'ai tout en fait! J'attendrais les prochaines soldes, qd je saurais :litg: ou :litf: . On va juste choisir le 1° pyjama de la mater avec mon homme! :love: [color=darkblue:e1da35f24f]ethan[/color:e1da35f24f]> je suis désolée de lire ça pour toi. Comment te sens tu? il faut que tu te reposes +++?? prends soin de toi, et fais toi plaisir pdt les soldes! [color=indigo:e1da35f24f]fafa[/color:e1da35f24f]> moi aussi, je craque pour Nael, Luca est plus répandu! [color=brown:e1da35f24f]talissa[/color:e1da35f24f]> pour les meubles, je trouve que c'est une bonne idée pour une simple et bonne raison selon moi: il va pouvoir les garder!!! (contrairement aux petits nuages!!). mais les goûts et les couleurs.... RDV demain du 6° mois, je suppose qu'il va me prescrire [b:e1da35f24f]O'Sullivan[/b:e1da35f24f]. Je vais le faire, car j'avais été limite pour N°1, et je veux vérifier que je n'en refais pas (pour bébé!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.