Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 18:55
[quote:d653722aa9="moidu27"][quote:d653722aa9="mikaetaudrey"]coucou les muguettes !! Me voila dans le 6ème mois pour de bon depuis hier :D Le temps passe quand meme ! Moidu27 :arrow: j'ai pris la trio chicco comme poussette, elle est hyper pratique et facile a utiliser pour passer de la nacelle au cosy ! J'ai hate que les soldes arrivent pour faire des folies :D Bon week end les muguettes :cop:[/quote:d653722aa9] c'est la living que tu as ? parce qu'il existe aussi la trio enjoy, trio scoop etc.. en tout cas j'en veux une qui fasse face parents/face route ! na ! :wink: mais bon sans blagues, celles qui ont de l'expérience en poussette pour number one ou 2 vous en dites quoi ?? pour ce détail ??[/quote:d653722aa9] C'est la trio enjoy ! Pour le detail du face parent/face route, je voulais au moins que le cosy et la nacelle soient face aux parents ! Pas trop d'experience c'est bébé 1 :)
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 20:37
[i:f88dcddaff][size=18:f88dcddaff][/size:f88dcddaff] youhou les muguettes!!!!!! je reviens retablis aprés la grippe et une angiiiiine me revoila!!!! alors comment allez vous??? jai pas tout lu :oops: jai survoler!!! knaken :arrow: j'espere que les nuits seront meillleurs pour toi!! moi aussi c'est nuit blanche avec la toux j'arrive pas a faire dodo!! boussas bizoune :arrow: tu as raison de prendre le l'occaz aprés tu n'en aura plus besoin sauf si ta princesse veu jouer a la poupée mais tu as encore le temps^^ bisous laure43G :arrow: super pour ta petite puce tu vas commencer les achats!! bisous virgre :arrow: j'espere que tu as trouver ta poussette!!! on a les meme vitamines gynefam je les prends une fois de temps en temps il faut que je my mette!!! ah oui j'oubliais felicitations pour ta princesse!!! bisous fafa2011 :arrow: pas cool ton gygy il ne rappel meme pas!!!! sinon c'est pas trop dure pour toi avec bb2???? bisous moidu27 :arrow: trooop marrant ton histoire avec la gygy!!!! bisous zazybel :arrow: 1m50??? moi 56hihi je suis pas loin mais niveau poids c'est la CATA +6kg au compteur promis aprés l'accouchement je fais un regime DRACONIEN!!!!! bisous kari33 :arrow: ou est tu ma belle??? je m'inquiete habiba boussas karine9999 :arrow: j'espere que tout va bien pour toi ma belle grooos bisous les autrres muguettes :arrow: groos bisous a toutes ainsi qu'a vos bidous!!!! bonne soirée et bon WE !!! De mon coté tout va bien jai pas trop la forme tout le temps la fleme jai ralenti sur le menage!!! et sur le fait de porter parce que j'ai des contractions douloureuses jai RDV lundi aprem pour ma visite du 6eme mois j'en parlerai a ma gygy ah oui j'oubliais pour le prenom on est fixer ca sera SOUKAYNAH!!!bon les filles je file!!![/i:f88dcddaff]
icaro089 40 messages
icaro089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 23:01
coucou les filles, ca fait un moment que je n'ai pas poster mais je vous lis tous les jours!! pour moi tout va bien a part quelques contractions douloureuses, quelques insomnies, quelques contractions douloureuses, une sciatique, un mal de rein... donc tout va bien a part que je suis enceinte lol...!!! je vois que ca parle de poussette moi la mienne je l'ai trouvé sur le bon coin a 180 euros et je connais pas la marque. mais il y a landau, cosy, poussette en vert anis et gris. et le tout se met ou coté route ou parents. sinon coté perte de lait j'en ai aussi enfin je crois car c'est un liquide transparent quand je tire sur le teton lol. sinon ca ne coule pas tout seul!!! voila bon pleins de gros bisous a vous toutes!!! petit sondage qui m'interesse moi je viens de mulhouse en alsace et vous???? [url=http://www.cooltickers.com/][img:3e74fc9369]http://www.cooltickers.com/files/ultrasounds/alea.png[/img:3e74fc9369][img:3e74fc9369]http://vig1.cooltickers.com/gTbWfFfNISjI3AM.png[/img:3e74fc9369][/url]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 00:16
Coucou les filles !!!!!!!!! Piou g tout lue :shock: javé pa du tout lu le fofo alors imaginer ma douleurs bande de pipléttes !!! :lol: Talissa :arrow: Aïdan c magnifique :love: j'éspért que tu changera pas d'avis . Cécile et nathf :arrow: Je voulais donné le méme prénom que vous avec l'écriture Maëlys mais il est trés répendu dailleurs il est dans la liste des 10 prénoms préféré cette année et va surement le résté donc du coup je me remé a chercher ... dur dur car les 3/4 de mes cousins ont ue des filles et les ont apelé: Léa,Lola,Nina,Zoé,Gabriélle,Clara en + comme si sa ne sufisai pas mes colégues et amies proche ont aussi ue des filles donc il ya encor a éliminé: Shana,Shanis,Shirine,Lina,Kelyah donc me voila bien embété tout les prénoms qui me parlent je ne veut pas lui donner a cause de mon entourage ... :cpavre: (pour des idée pour garcon yen a aussi quelques un si ca peut vous aider:Noham,Hugo,Saél) Jreviendré poster demain g pa fini mé jdoi partir
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:18
Coucou les muguettes, Réveil matinal ce matin mais je crois que mon lit va pas tarder à me rappeler !! :lol: :arrow: Mimidou : merci pour ton avis sur le prénom Aïdan, je ne pense pas qu'on change d'avis, on a plutot de bon retour a part pour ceux qui aiment le classique mais ils s'habitueront !! :arrow: Princessita : je pense à toi, et t'envoie plein de réconfort pour les moments difficiles Pour la reconnaissance anticipée , il faut juste aller à la mairie avec le papa, c'est ca ?? Félicitations à toutes celles qui savent le sexe !! Crumpette merci pour la mise à jour de la récap , tu fais du bon boulot !! J'ai vu que tu n'avais pas mis pour Samra qui attend une petite Soukaynah !!Je vois que les garcons remportent encore , :lol: Pour le poids moi je suis à +9kg, je vais me faire tuer par ma gynéco , qui m'avait dit pas plus de 6kg le 20 janvier (visite du 6ème mois !!) mais elle me stresse !! Tout le monde me dit qu'il faut pas que je me prenne la tete, je suis pas énorme !! :arrow: Moidu27 : sympa ta gynéco, la mienne n'est pas du tout comme ca, comme on dit chez nous elle est "pas baisante" :lol: Je suis comme certaines, je trouve que ca passe vite parce qu'il reste plein de choses à faire , et en meme temps je suis tellement impatiente de le serre dans mes bras !! :oops: On a décidé les couleurs de la chambre, elle sera Rouge pétant, gris et blanc étincelant !! Je pense que ca peut etre joli , qu'en pensez vous ?? Les pertes de lait sont affreuses, hier en se réveillant , on se demandait avec mon chéri si on devait changer les draps, et la je me lève et grosse tache sur le drap :lol: :lol: !! C'est sympa, il va falloir que je dorme avec un soutif, pffff !!! :arrow: icaro : moi j'habite au pays basque , près de Biarritz (mais je viens de Vendée, région chère à mon coeur !!) Allez j'arrete de vous embeter, biz
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:23
salut talissa je n'ai pas encore de perte au niveau des seins tu crois que c'est normal pourtant j'aimerai bien allaiter merci
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:25
bonjour les muguettes !!! :) J'ai un peu du mal a suivre le fofo mais je n'ai qu'une envie en se moment c de dormiiiiiiiiiir :o Manger, Pipi, Dormir :lol: Je vois aussi que je ne suis pas la seule avec des contractions, alors les filles REPOOOOOS c tout se que je peu vous conseiller et consulter gygy , c important ... :arrow: icaro89 : pour ton petit sondage je suis de Dijon en Côte d'or ( OUI la ou on fait la moutarde :lol: )Mais a la base j'ai toujours vecus en Martinique .... Et mon île me manque terriblement ... :arrow: talissa : Merci pour ton message de soutien.Sa me fait plaisir et j'en ai besoin :oops: J'ai pas tout les jours le moral d'être seule mais de parler avec vous les muguettes sur le fofo sa me remonte le moral , alors on tenait a vous remercier avec ma princesse :cop: Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits Anges :cop: bon Dimanche ... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4c4a0f5dda]http://www.enceinte.com/reglette-85366.png[/img:4c4a0f5dda][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:4c4a0f5dda]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-08,,,,,,semaines,hawai4,41,0,2011-05-07,CC00CC.png[/img:4c4a0f5dda][/url]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:29
[quote:040e916773="LAURE43G"]salut talissa je n'ai pas encore de perte au niveau des seins tu crois que c'est normal pourtant j'aimerai bien allaiter merci[/quote:040e916773] Non ne t'inquiète pas, ca ne veut rien dire !!! Peut etre qu'au moment voulu , je n'en aurais pas assez !! Pas de souci, et tant mieux pour toi, c'est moins contraignant !! :lol: Biz
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:30
[quote:fad5af4579="princessita972"]bonjour les muguettes !!! :) J'ai un peu du mal a suivre le fofo mais je n'ai qu'une envie en se moment c de dormiiiiiiiiiir :o Manger, Pipi, Dormir :lol: Je vois aussi que je ne suis pas la seule avec des contractions, alors les filles REPOOOOOS c tout se que je peu vous conseiller et consulter gygy , c important ... :arrow: icaro89 : pour ton petit sondage je suis de Dijon en Côte d'or ( OUI la ou on fait la moutarde :lol: )Mais a la base j'ai toujours vecus en Martinique .... Et mon île me manque terriblement ... :arrow: talissa : Merci pour ton message de soutien.Sa me fait plaisir et j'en ai besoin :oops: J'ai pas tout les jours le moral d'être seule mais de parler avec vous les muguettes sur le fofo sa me remonte le moral , alors on tenait a vous remercier avec ma princesse :cop: Je vous embrasse toutes ainsi que vos petits Anges :cop: bon Dimanche ... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fad5af4579]http://www.enceinte.com/reglette-85366.png[/img:fad5af4579][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:fad5af4579]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-08,,,,,,semaines,hawai4,41,0,2011-05-07,CC00CC.png[/img:fad5af4579][/url][/quote:fad5af4579] De rien, je comprends que ca ne doit pas etre facile !!! Biz
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:31
merci a toutes pour vos messages et a talissa en particulier et a bientot
Guest532490
196 messages
Guest532490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:48
[size=24:07ee369a44][b:07ee369a44][color=red:07ee369a44]Info qui peut être très intéressante pour toutes :[/color:07ee369a44][/b:07ee369a44] [url]http://www.ma-reduc.com/[/url] Sur ce site, vous pouvez avoir plein de [color=red:07ee369a44][b:07ee369a44]réductions[/b:07ee369a44][/color:07ee369a44]...[/size:07ee369a44]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:55
[quote:cb8efb753c="Mimidou54"]Coucou les filles !!!!!!!!! Piou g tout lue :shock: javé pa du tout lu le fofo alors imaginer ma douleurs bande de pipléttes !!! :lol: Talissa :arrow: Aïdan c magnifique :love: j'éspért que tu changera pas d'avis . Cécile et nathf :arrow: Je voulais donné le méme prénom que vous avec l'écriture Maëlys mais il est trés répendu dailleurs il est dans la liste des 10 prénoms préféré cette année et va surement le résté donc du coup je me remé a chercher ... dur dur car les 3/4 de mes cousins ont ue des filles et les ont apelé: Léa,Lola,Nina,Zoé,Gabriélle,Clara en + comme si sa ne sufisai pas mes colégues et amies proche ont aussi ue des filles donc il ya encor a éliminé: Shana,Shanis,Shirine,Lina,Kelyah donc me voila bien embété tout les prénoms qui me parlent je ne veut pas lui donner a cause de mon entourage ... :cpavre: (pour des idée pour garcon yen a aussi quelques un si ca peut vous aider:Noham,Hugo,Saél) Jreviendré poster demain g pa fini mé jdoi partir[/quote:cb8efb753c] Donc je continu mon post laisser en plein vol cette nuit mdrrrr Princessita972 :arrow: Moi je suis a +12kg en méme ten je fesai 38kg a la base donc j'en avai besoin je mesure 1m50 é donc maintenent 50kg mdrrrr . Plein de courage a toi pour ta grossésse toute seule ca doit vraiement pas étre tout rose mais je suis sur que tu sera une super maman pour ta princésse tu es une battante !!!! gros gros bisous a vous 2 !! Je pense que si je ne pren pas plus de 4kg avan la fn de ma grossésse je n'éssayerai pas de pérdre 1gramme parce que finalement ca me va bien c joli ptite rondeur et chéri adorrrr mdr j'aurai juste besoin de raférmir se ventre qui va surement étre tout frasque bouhh mdr mais bon mon sage femme ma dit de pas faire d'éxércice avan d'avoir fé la réducation du périné c'est super important sinon a 50ans c l'incontinence et a 70ans c'est la déscente des organes :shock: alors surtout faite bien cette réducation 2mois apré l'accouchement c'est un conseil les filles . Voila je vous fait des gros bisous a toutes et a vos bidous d'amour :love: :preg:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:39
[color=olive:7222f95218]mimidou[/color:7222f95218]> j'ai trouvé une copine de taille!!!! Moi aussi je mesure 1m50!!! (mais je ne pèse pas 38kg! :oops: ! suis à 45.5 pour l'instant, pour Evan, j'étais montée à 48) samra> pour le poids, tu enchaînes 2 grossesse, c'est pas facile non plus! Et il faut que tu tiennes le coup avec ta première poulette! pour le [b:7222f95218]sondage[/b:7222f95218], je suis d'Auvergne, mais n'habite qu'à 20 minutes de St Etienne! merci [b:7222f95218]clary [/b:7222f95218]pour le site! je connaissais, et l'utilise très souvent (je dirais même que c'est devenu un réflexe!) princessita> +1: t'es la meilleure et tu t'en sors comme une chef! :bravo: à toi! laure> t'inquiète! Aucun rapport entre l'écoulement des seins et l'allaitement! Tout comme la grosseur des seins! Et [b:7222f95218]NON[/b:7222f95218], on ne peut pas manquer de lait, c'est une excuse de crotte de ceux qui sont nuls en allaitement! -sinon, la race humaine n'existerait plus depuis des lustres! Va faire un saut sur le fofo allaitement, et prends des conseils avant histoire de te forger ton opinion. Perso, le plus difficile, c'est de faire face aux réflexions et de tenir bon malgré tout! (pt exemple nul: ma BM m'appelait "la laitière"!! Même si je ne l'ai pas mal pris,; car je l'adore, je trouve un peu limite de me comparer comme ça :? ) talissa> bravo pour les couleurs de la chambre!!! J'adore :love: Peintures ou papier peint? Là, faut que je me batte avec mon homme, car aux dernières nouvelles, il ne voulait pas refaire la chambre:! BB va prendre notre chambre, seule pièce de la maison qui n'a pas été refaite lorsqu'on a emménagé! icaro089> tiens ta réflexion me fait penser à mon gygy!!! Dès que je lui dis ce qui "ne va pas", il me répond "c'est normal vous êtes enceinte"!!!! (certes, mais on peut qd même faire qqch pour être plus confortable, non???) Pour la [b:7222f95218]poussette[/b:7222f95218], nous avons la slalom pro de Jané (ancien modèle): pas de position face aux parents pour la poussette, et honnêtement, ça ne m'a jamais dérangé. Par contre, pour le cosy/nacelle, c'est bien face aux parents. Ce que j'aime dans cette poussette, c'est que la capote de la nacelle + celle de la poussette = bébé bien protéger du vent et/ou du froid! (des fois, allez fouiller dans les archives de mon blog, j'avais mis des photos qd on l'a acheté en 2009). Suis seule :cry: Chéri bosse de nuit (hier déjà!), il a trouvé une mission pour bosser les week-end (il est intérim), ce qui nous évite bien de faire garder loulou! J'arrête mon roman, et vais me coucher: mal au dos et au ventre aujourd'hui!! [b:7222f95218]J-3[/b:7222f95218] avant mon RDV du 6° mois! Et comme à chaque fois: j'appréhende!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
audreyde 3 messages
audreyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:02
Bonjour a toutes les mugettes, Jetais passer sur le forum il y a un ptit bout de temps mais je vous lis chaque jours je vois que les grossesse se deroule bien cest super moi cest audrey maman dune peyite cyndi de trois ans et bebe 2 prevue pour le 11 mai et cest encore une fille!! Il ny a que des filles dans ma famille pour moi echo faites le 6 et cetait une fois de plus merveilleux ma puce est un peu petite dapres le doc qui me la fait mais reste quand meme dans la moyens par contre elle a decouvert un notch sur lartere uterine droite donc echo de controle a 28 sa elle pense que cest pour sa que ma puce est un peu petite si quelqun connait sa serais sympas de me renseigner parce que jangoisse un peu. Ma premiere grossesse na pas etait des plus facile aussi alors que celle ci tout allait plutot bien des le debut. grosse bise a toute et bonne annee
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 22:45
ça papote, ça papote..... pour le sondage je suis d'Auvergne (Clermont-ferrand) mais exilée en Normandie depuis 5 ans :wink: Clary, merci pour le lien moi aussi je connaissais, à chaque fois que je fais une cde, hop un tit code :wink: Princessita : tu es déjà une super maman :wink: je pense que le plus dur sera le jour de l'accouchement tu aura quelqu'un avec toi pour te soutenir? Zazibel, trop marrante ta belle-mère :( moi j'aurai pas apprécié..... pour le rdv mensuel, je suis comme toi, toujours à appréhender savoir si tout vas bien..... Tallissa, j'aime bien l'association des couleurs ça va faire un rendu sympa, faudra nous faire voir les photos Audreyde, je ne peut pas te renseigner car je sais pas du tout ce que c'est en tout cas tiens nous au courant :wink: ici c'est le chantier, on réorganise les chambres des enfants donc Théo est ds l'ancienne salle de jeu, Titouan est ds l'ancienne chambre de Théo et Candice sera ds l'ancienne chambre de Titouan, hier zhom a détapissé la nouvelle chambre de Titouan, aujourd'hui un coup de peinture demain on va chercher le papier et pose de ce dernier ds la foulée ensuite on va s'attaquer à la chalbre de Théo et pour finir celle de la miss du coup ce soir je suis claquée, mais bon suis contente de moi, 4 machines de faite aujourd'hui et tout est repassé!!!!!!!! bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.