Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 15:10
salut les papoteuses! [b:88ffcb40fc]nath25[/b:88ffcb40fc] felicitation pour ta nenette :bravo: [b:88ffcb40fc]maïlis[/b:88ffcb40fc] t'en fait pas la fille tu l'aura peut etre en bb3 :wink: [b:88ffcb40fc]zazy[/b:88ffcb40fc] jolie echo et joli bidou :D [b:88ffcb40fc]princessita[/b:88ffcb40fc] bienvenue à toi et courage! pas facile de vivre la grossesse sans le papa mais pas grave tant que t'es là pour ton bébé! [b:88ffcb40fc] cecile[/b:88ffcb40fc] oui moi aussi ma puce bougeait bcp plus que mon bonhomme là! [b:88ffcb40fc]virge, crumpette, et toutes les autres :cop:[/b:88ffcb40fc] ici tout va bien, bébé fait la fete, et moi en ce 6eme mois j'ai tout le temps envie de dormir! :roll:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 17:31
Virgre> félicitations pour la reconnaissance anticipée! :youpi: La s-f nous avait dit que c'était très bien de le faire, car rien ne pouvait prouver le lien de parenté en cas de souci :wink: nath> tu es de Lyon?? Une copinaute a accouché en Belgique (elle est Française) un mois avt terme, pdt un séjour en amoureux avec son Chéri! Tu pars à 2, tu reviens à trois! Ca doit être trop bizarre! Cool pour les prénoms! Et une tite merdeuse!!!! hihihi! missrose> bravo pour ton tit mec!!! cécile> félicitations pour ton poids! :ok: Qu'en dis gygy? Tu as été malade en début de grossesse? aurélie> gygy a fait la même réflexion que toi: "il est déjà heureux ce bébé" :love: (bon, c'est normal aussi qu'un gygy fasse de gentils commentaires qd il en fait, non? moidu> niveau poids, j'avoue que j'essaie de faire attention... avec mon 1m50, je risque de vite ressembler à une boule de bowling :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 18:37
[quote:4ecce9e616="zazybel"]cécile> félicitations pour ton poids! :ok: Qu'en dis gygy? Tu as été malade en début de grossesse?[/quote:4ecce9e616] [color=blue:4ecce9e616]Juste des nausées mais qui ne m'empechait pas de manger , bien au contraire car cest ce qui les faisait passées. Ma SF ne m'a rien dit au dernier rdv du 23.12. Je la revoit le 26.01 , je verrai a combien je suis mais pour l'instant toujours au meme poids que lorsque j'ai été la voir. :wink: [/color:4ecce9e616]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:20
Coucou les filles !! J'ai eu mon rdv avec gygy.... j'ai encore bien rigolé !! je suis arrivée 20 mn en retard comme je sais qu'elle est tjrs à la bourre, bon, j'attends, puis vers 18H (1h après mon heure de rdv) mon tel sonne : je connais pas le n° alors je décroche pas, puis répondeur et là :shock: ma gygy !!!! :lol: mdr elle s'inquiétait de ne pas me voir :lol: :lol: du coup je vais frapper à sa porte, elle ouvre et éclate de rire en me demandant où j'étais ! donc je dis : "et bien dans votre salle d'attente" on était écroulée !! en fait pour une fois elle était pile à l'heure :oops: :oops: bon c'est moins drôle qd on raconte par écrit mais c'était excellent !! :lol: :D je vous raconte la suite après manger, tout est prêt....ils attendant plus que moi :oops: :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:11
aaah c'était bon... :wink: bon donc la consult se poursuit, lors du TV elle dit : "ooh je sens la tête" :shock: puis à l'écho juste après elle dit : "ah bah non c'est ses fesses, et bien il a les fesses dures ce petit!" :lol: elle prend quelques mesures et là ! :shock: la mesure de la tête a 3 sem d'avance et le femur 46 dc 2 sem de plus, il y a juste le bidon qui est "normal" pour mes SA !! bref elle a dit que "c'était un gros bébé mais qu'il ferait qd même pas 5 kilos" :shock: mais heureusement hé ho comment je fais pour le sortir moi !!! :lol: bref tout va bien :D elle m'a donnée la fameuse ampoule de vitamine D, du fer et l'ordo pour le test de diabète ; pour les kilos elle a dit "ah oui qd même" :oops: mais rien de plus.... :wink: voilà c'était le dernier rdv avec elle avant de faire les autres à la mater :D pfiouu ça file hein ! j'arrête mon roman ! :wink: bisous
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 21:14
bonnsoir les filles :wink: comment ca va ? moi jai des douleur au niveau de l entre jambe , et je contracte pas mal !!!:( se matin je me decide d apeller le gygy ( qui a la base n est pas aimaible du tout apart pr la grossesse d ema fille , il etait trop bien )et jexplike a sa secretaire qui me dit que gygy me rapellera dans la journee ! et l il est 21H et toujours rien! il ma meme pas apeller pfff je suis degouter !! la derniere fois que jai consulter en urgence il a peter lesplomb car javais pas apeller et que je le derangeait dans ses echos :shock: dc la jai voulu tel pr savoir si faut que je consulte ou non , et verdict meme pas foutu de me rapeller! serieux je suis enerver terrible!!! :twisted: sinon: :arrow: kari33 :arrow: tu e ou ma belle???? bisous les filles et feliciations a toute seule qui viennent de connaitre le sexe de leut petit bout :) kissss f
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:36
coucou les filles je vois que les nenettes remonte les statistiques lol bravo les muguettes Fafa, ici c'est pareil j'ai très mal aux os du pubis si bien que ce soir je n'ai pas pu rester à table jusqu'à la fin du repas, mes deux premières grossesses ne m'avais jamais fait ça j'ai mon rdv du 6ème mois mardi je vais en parler à mon gygy en tout cas pas cool du tout ton gygy il aurait quand pu prendre la peine de te répondre pffffffff, je te dirai ce que le mien m'a dit :wink: Knaken, j'ai entamé le 6ème mois avec la fatigue des premiers de grossesse pourtant je me sentais mieux mais là rebelote je suis hyper fatiguée, allez plus que 4 mois :roll: Moidu 27, super si bébé va bien, puis il est déjà musclé dis donc ton p'tit gars, pour les mesures en effet il est bien en avance ton p'tit bout Vigre, pour la reconnaissance anticipée nous on y vas dans la semaine comme ça ça sera fait :wink: Princessita, j'aime bien ce prénom c'est original Pour le poids je suis toujours à -4kg ça me va très bien étant donné que je ne suis pas mince :roll: Concernant le colostrum ici rien en sors de mes nénés :lol: Mon homme est rentré cette aprem après 2 semaines de déplacement et forcément j'ai remis le débat du prénom sur le tapis et là il me dit "Mon dernier mot c'est CANDICE" hihi c'était dans ma liste bon même si c'était pas le premier ça me va quand même :wink: mais bon pour finir il m'a dit "en même temps on a encore le temps" :roll: donc à suivre bonne nuit les filles
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 08:42
coucou ! ben voilà, encore une semaine de passée... je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que ca passe à la fois super vite et super doucement!!..... :? bizoune :arrow: tu vois vous avez (presque) fini par trouver un prénom !! une amie a appelé sa 1ere fille candice, et sa 2eme charline, si ca peut donner des idées... moidu27 :arrow: trop drole ton rdv avec gygy ! moi aussi elle m'a donné l'ordonnace pour le test de o'sullivan à faire le WE prochain. :? tu parles de vitamine, moi elle me donne depuis le mois de novembre du "gynefam" : un complément de plusieurs vitamines et de fer dans une seule géllule, "pour éviter les carences en fer en fin de grossesse" m'a t elle dit. Ce matin (si Zhom veut bien se lever :wink: ), on devrait retourner chez Bebe9 pour les poussettes en promo, et si tout va bien on devrait repartir avec ... :D on emmène ma belle mère, pas pour choisir ca c'est déjà fait mais car c'est leur cadeau pour BB, alors du coup on lui à proposer de venir avec nous pour aller la chercher. Elle était contente :D Allez les muguettes, je vous laisse, à + tard bisous à toutes
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:42
bonjour à toutes cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je suis ravie que tout se passe bien pour vous pour ma part j'ai passé l'écho du 5ème mois fin décembre et tout va bien : c'est un petit gars qui pesait alors 475g, reste à trouver un prénom! la semaine prochaine direction les soldes pour acheter tout le matos, heureusement j'ai déjà le lit et le landeau que m'a donné une de mes cousines, comme quoi c'est parfois bien d'être la plus jeune sinon j'a hâte que ma belle soeur accouche, c'est prévu pour le 18 janvier, elle est exténuée, elle est en arrêt depuis septembre et elle n'en peut plus. J'ai hâte de voir ma nièce qu'ils ont appelé Océane (idée de prénom pour vous!) biz à toutes, portez vous bien et courage le congé mat approche céline
Léo est né le 20 août!
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 12:13
SALUT LES FILLES j'ai eu ma deuxieme echographie et c'est confirmé c'est une FILLE on est trop heureux tout va bien à part que ça sera certainement un petit gabarie j'espère que tout va bien pour vous a bientot et VIVE LES SOLDES
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 12:32
Laure, félicitations pour ta puce :youpi: :youpi: Vigre, elle est comment la petite Candice de ta copine? Sympa tes beaux parents, c'est un super cadeau Nous on va prendre de l'occasion ce sera notre dernier bébé donc..... après avoir fait le tour je me suis décidée pour la pliko de peg perego en rose et noir, mais pas facile à trouver en tout cas ds ma région mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 12:32
virgre :arrow: je prends aussi en plus le femibion 2 où il y a aussi plein de bons trucs dedans ! vous avez choisi quelle poussette ? c'est pas simple de choisir hein ? pour l'instant on vise la chicco trio living, une de vous l'a ?? je vais jeter un coup d'oeil sur le site de bb9 :wink: nous aussi ça va être un cadeau : celui de mes parents !! sympa ! :D celine :arrow: bravo pour le pti gars !! et laure :arrow: pour la tite nenette !! et waiiiiii vivement les soldessss !!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 15:50
salut les filles [b:534c1d7c31]bizoune[/b:534c1d7c31] c'est exactement comme tu a dit, depuis le debut du 6eme je sens une fatigue d'un debut de grossesse alors qu'avant je me sentais tres bien, là j'ai tout le temps envie de dormir :roll: [b:534c1d7c31]les muguettes :cop: et vivement les soldes :wink:[/b:534c1d7c31] ici je suis vraiment KO avec 2 nuits presques blanches avec ma puce qui se reveille à 3h du mat et refuse de dormir jusqu'à 6h30 je ne sais pas ce qu'elle a
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:25
coucou les muguettes !! Me voila dans le 6ème mois pour de bon depuis hier :D Le temps passe quand meme ! Moidu27 :arrow: j'ai pris la trio chicco comme poussette, elle est hyper pratique et facile a utiliser pour passer de la nacelle au cosy ! J'ai hate que les soldes arrivent pour faire des folies :D Bon week end les muguettes :cop:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:39
[quote:3423d714c6="mikaetaudrey"]coucou les muguettes !! Me voila dans le 6ème mois pour de bon depuis hier :D Le temps passe quand meme ! Moidu27 :arrow: j'ai pris la trio chicco comme poussette, elle est hyper pratique et facile a utiliser pour passer de la nacelle au cosy ! J'ai hate que les soldes arrivent pour faire des folies :D Bon week end les muguettes :cop:[/quote:3423d714c6] c'est la living que tu as ? parce qu'il existe aussi la trio enjoy, trio scoop etc.. en tout cas j'en veux une qui fasse face parents/face route ! na ! :wink: mais bon sans blagues, celles qui ont de l'expérience en poussette pour number one ou 2 vous en dites quoi ?? pour ce détail ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.