Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:17
salut les filles 75jrs avant l arrive de ma fille je commence a avoir un peu de pression , peurs du deroulement de l accouchement mais bon ZEN :oops: sinon il fais froid dans notre region -6 vivement les beaux jrs bis
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 11:39
COUCOU LES FILLES et ben aujourd'hui j'ai un peu mieux la pêche que d'habitude car j'ai dis a mon chéri allez c'est parti on part a aix les bains au radisson pour nos six ans et la st valentin il m'a dis OK comme c'est trop bien piscine, petit dej au lit que du bonheur j'espère que vous allez toute bien gros bisous a vous
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 11:47
Coucou les filles ! toujours clouée au lit, grrrrr comme je n'arrive pas a manger avec cette fichu gastro j'ai aucune force :( Du coup je passe mon temps sur le net et a dormir ! Sayer Fevrier commence ! :) J'ai trouvé le mois de janvier super long !! Bonne journée a toutes !
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:22
URGENT LES FILLES douleur cote gauche du ventre je suis plie en deux mon generaliste ne peux pas me recevoir avant 18H je sais pas koi faire je vais aux urgence , j appel ma gygy mais elle m enverra quand meme aux urgences car elle consulte pas comme ca merci de repondre au plus vite
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:42
Salut les filles! comment ca va aujourd hui ? moi ca va, j ai terminé mon travail à midi et comme zhomme a les vacances, je suis arrivée et tout était prêt, c'était trop cool! on a pas l habitude de manger ensemble à midi en semaine, car en général il ne rentre pas à midi. crumpette, pour les binomes/trinomes, c est une bonne idée, mais avec le nombre qu on est ca va pas être évident de faire des groupes étant donné qu il y en a des + actives que d autres sur le fofo bon vais aller faire ma valise, on part pour 5 jours à la montagne avec des amis.... trop cool, on se réjouit! donc vous aurez à nouveau de mes nouvelles d'ici mardi/mercredi prochain ;O) Ethan: file aux urgences, je ne sais pas quoi te dire d'autre, je croise les doigts pour que ça ne soit rien de grave, tiens nous au courant! Bisous ma belle. :cop: les filles, à tout bientôt!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:10
[quote:87f80ebb9c="ethan1"]URGENT LES FILLES douleur cote gauche du ventre je suis plie en deux mon generaliste ne peux pas me recevoir avant 18H je sais pas koi faire je vais aux urgence , j appel ma gygy mais elle m enverra quand meme aux urgences car elle consulte pas comme ca merci de repondre au plus vite[/quote:87f80ebb9c] File aux urgences !! Tiens nous au courant !!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:33
Coucou les filles, Juste pour vous donner une adresse de site pour réaliser des diplomes sympa pour la boite à papa : http://www.diplomes.org/diplome/accueil_diplome.php Biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 15:48
salut les filles [b:682bbf5b15]bizoune[/b:682bbf5b15] merciiii :D [b:682bbf5b15]crumpette[/b:682bbf5b15] est ce que tu va ouvrir le poste au 7eme? car nous somme le 1, et moi j'y serai demain :D ca passe viiiite! alors j'ai eu mon echo ce matin à 28SA+1 mon gygy n'est pas là donc je suis partie consulter un autre gygy et j'ai vraiment regretté, il est nul de chez nul, durant toute la consultation il n'a pas arreté de critiquer le maroc et les cliniques et les sages femmes marocaines :evil: puis lorsqu'il veut s'assurer qu'une mesure est bonne, il consulte un livre :shock: n'est pas sùr de lui bref la deception totale! ce qui m'a soulagé c'est de voir mon bébé gigoter il va tres bien :yes: puis il nous a retourné le dos donc pas possible de voir le visage! pas grave je vais le revoir dans 4 semaines à l'echo de 32sa :D il pese environ 1kg400 ! que du bonheur :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 16:33
[b:0303be8570][size=24:0303be8570][color=red:0303be8570]7ème mois nous voilà!!!![/color:0303be8570][/size:0303be8570][/b:0303be8570] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149197
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.