Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
microbe2611 45 messages
microbe2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 10:37
coucou les filles. J'espere que vous avez passé un bon week end? :arrow: Kari: je suis vraiment horrifiée par cette tragédie qui vient toucher ta famille et celle de ton amie. Recevez tout mon soutien et courage dans cette dure epreuve. il n'y a pas de mots.... Je te tire mon chapeau pour l'accueil que tu réserves a ta copine. Ca ne doit pas etre evident de gérer la perte de son enfant, et la joie que tu as à attendre ton petit Tylian. Prends soin de toi et de ton petit bou. Gros bisous et bon courage pour cette dure journée a venir.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:31
Coucou les filles :D J'espere que vous avez passé un bon week end, nous on avez de la visite alors week end fatigant mais vraiment agréable:-) Ma sciatique me fait toujours souffrir, les nuits sont horribles et en fin de journée je trouve dejà mon ventre très lourd. Vous aussi? Mis à part ces petits soucis de grossesse, j'ai un très bon moral et je suis pressée d'être en mai :D vivement qu'on puisse serrer nmot ptits bouts et leur faire pleins de calins. J'ai hâte!!! :D :arrow: Crumpette, pour les groupes c'est une bonne idée mais on s'organise comment? :arrow: mikaetaudrey: sympa votre voisine dis donc :wink: :arrow: princessita: repose toi bien pour éviter les contractions. Elle sont douloureuses? Tiens nous au courant apres ton rendez vous gygy. J'avais le même soucis et le col n'a pas bougé donc c'est l'essentiel :wink: :arrow: Knaken: très joli bidou :D :arrow: Auréli: j'adore la chambre que vous avez choisi, même en photo. Très bon choix :D :arrow: Karine, ethan, zazibel: Moi pareil, je garde la plupart des vêtements de mon ainée et le materiel aussi, du coup pas de dépenses trop conséquantes mais par moment j'ai quand même envie de me faire plaisir donc je craque pour quelques petites choses :wink: :arrow: Laure: pour la saint valentin je pense qu'on va faire garder Noémie et qu'on va se faire un petit resto en amoureux, ca fait trèèèès longtemps que s'est pas arrivé. et toi vous avez prévu quoi? :arrow: eclipse: j'espere que le régiime pour le diabète n'est pas trop contraignant.Bon courage miss :arrow: Talissa: j'espere que le moral va vite revenir, pas facile les soucis de famille. Gros bisous miss :arrow: steph: je suis comme toi lorsque je vois mon bidou en photo je me dis "ah ouai quand même,ya du volume :D ". :arrow: Kari: j'espere que tu vas bien. Bisous miss :arrow: a toutes les autres :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:23
Salut les muguettes ! Pour moi c'est pas la grande forme :( Je pense que j'ai un air de gastro, depuis hier midi j'ai rien avalé, impossible, je n'ai pas de nausé pas sa passe pas :( De plus je suis allée 3 fois au WC (pas diarhé normal, désolé pour les détails) :oops: J'ai rdv chez le doc a 18h j'espere que c'est pas grave pour bébé ???? :? Vous avez deja fait une gastro pendant vos grossesses ?
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:28
bonjour les filles talissa la prime de naissance versee au 7 mois est de 900euros et non 800 :lol: c different sinon cote de la chambre de bebe j ai tout les peintures , la decoration , le lit et l armoire mais vu que je suis en MAPje ne peux pas faire la chambre et mon conjoint n aime pas faire les traveaux de peinture donc la pauvre va vivre dans une chambre blanche pendant qq mois j ai honte :oops: je vous souhaite une bonne journee a ttes bisous
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 14:30
mikaetaudrey repose toi c peu etre pas grave tiens ns au courant bis
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:38
[quote:94f61bd038="mikaetaudrey"]Salut les muguettes ! Pour moi c'est pas la grande forme :( Je pense que j'ai un air de gastro, depuis hier midi j'ai rien avalé, impossible, je n'ai pas de nausé pas sa passe pas :( De plus je suis allée 3 fois au WC (pas diarhé normal, désolé pour les détails) :oops: J'ai rdv chez le doc a 18h j'espere que c'est pas grave pour bébé ???? :? Vous avez deja fait une gastro pendant vos grossesses ?[/quote:94f61bd038] J'ai une amie qui a eu une sacré gastro pendant sa grossesse. Elle etait vraiment pas bien pendant plusieurs jours mais y a pas eu de soucis pour le bébé. Repose toi bien et vois avec ton medecin ce que tu as le droit de prendre pour calmer tes symptomes. tiens nous au courant. Biz
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:20
Salut, salut!!! Comment allez-vous? Moi fraichement!! Ca caille trop dehors :what: On vient d'aller faire la reconnaissance anticipée de notre bébé et ça fait vraiment du bien, même si ça ne prend que 5min! C'était important pour nous car on avait pas pu la faire pour notre tout petit Tilio! Alors, là, ça concrétise un peu plus :wink: :D Sinon, j'ai trop hâte de commencer la déco de la chambre de mon petit prince! Début mars surement :D On sait déjà les couleurs, la déco et ses meubles seront ceux de Mathéo (achetés à Autour de Bébé en 2008 et on est un peu maniaques donc ils sont quasi neufs :wink: ). Mathéo va avoir sa chambre de "grand" mi février donc à partir de ce moment là, on va pouvoir commencer la chambre de bébé! Trop trop préssé et mon H*** aussi d'ailleurs! A part ça, je ne sais plus qui me demander en quoi consister les binômes, trinômes :oops: En fait, cela nous permettra d'avoir l'e-mail, le num de portable d'une muguette afin de la prévenir de la naissance ou tout autre chose (comme mon problème de connexion la semaine dernière par exemple :lol: ). Ca permettra aux autres muguettes d'avoir des infos en temps "réel"! Par contre, je ne sais pas trop comment on peut procéder pour créer les trinômes (je pense que des groupes de 3 seraient + judicieux au cas où une aurait un problème de connexion ou autre). Je pense qu'on peut faire en fonction des affinités et des DPA (pas trop rapprochées les dates histoire que les 3 d'un même groupe ne partent pas accoucher en même temps :lol: ). Si vous avez des idées, n'hésitez pas :wink: Biz biz
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 15:53
Aléa, super pour ta commande, ça va être noël quand tu vas recevoir tout ça :wink: Aurélie, la chambre est super jolie, j'aime beaucoup pour le congé mat effectivement ça va aller vite maintenant tu pourra souffler un peu Zazibel, super pour le lit de ton papa, mickaetaudrey, elle est super ta voisine dis donc pas cool la gastro, bois du coca ça aide un peu princessita, je me doute que ça doit pas être évident toute seule, je trouve que tu as beaucoup de courage, puis avec les hormones le moral joue aux montagnes russes courage ma belle Knaken, jolie bidou Karine, ta soire c'est bien passée? Laure, pour la st valentin on ne fait rien, en fait je préfère avoir une surprise ou une invitation au resto quand il n'y a pas d "évènement" spécial et toi tu fais quoi? Talissa, zut pour tes parents, je suppose que vous ne vous y attendiez pas avec ta sœur, c'est d'un commune accord ou pas? je suis moi aussi au chômage, il faut que tu attendes un courrier de la sécu, ils vont te réclamer tes bulletins de salaires pour calculer le montant de ton congé mater, moi ils m'ont dit que je recevrai ce courrier deux semaines avant le début :wink: Microbes, coucou Steph, tu as la forme aujourd'hui tant mieux, super tes résultats :wink: nath, moi aussi, j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne le soir Ethan, ton chéri pourrai s'y mettre un peu c'est pas tout l'appart qui est à repeindre, en plus les odeurs de peinture sont pas bonnes quand on est enceinte donc même si tu pouvais faire les travaux faudrait faire attention puis du moment que ta fille ai un lit et le minimum nécessaire tu n'as pas a avoir honte tu sais :wink: Crumpette, on fera la reconnaissance anticipé la semaine prochaine quand mon homme sera rentré, c'est vrai que c'est important ça concrétise encore un peu plus les choses super pour la chambre, ton loulou va être fier d'avoir un chambre de grand moi aussi j'ai hâte que la chambre soit fini rien n'est encore fait je viens de faire une petite sieste je ne me suis pas vue m'endormir, mais après un week end seule avec 4 enfants j'étais hs, déjà que je suis fatiguée.... ma puce n'arrête pas de bouger j'adooore, vivement qu'elle soit là je suis gelée aujourd'hui, j'ai enfilé mon peignoir du coup mais faut que je sorte pour l'école et le foot, rien que d'y penser j'ai encore plus froid lol
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:40
[quote:d205318643="mikaetaudrey"]Salut les muguettes ! Pour moi c'est pas la grande forme :( Je pense que j'ai un air de gastro, depuis hier midi j'ai rien avalé, impossible, je n'ai pas de nausé pas sa passe pas :( De plus je suis allée 3 fois au WC (pas diarhé normal, désolé pour les détails) :oops: J'ai rdv chez le doc a 18h j'espere que c'est pas grave pour bébé ???? :? Vous avez deja fait une gastro pendant vos grossesses ?[/quote:d205318643] Salut Audrey, J'ai eu une gastro fin novembre, et bébé ne craint rien, il prendra sur tes réserves !!! Moi le médecin avait pu me donner quelques médicaments : doses moins fortes (donc moins efficaces) et sur plus courte durée que pour une patiente non enceinte !!! Mais ca m'avait déjà fait du bien ... Et mon homme avait fini mon traitement, car je lui avais refilé. Mon doc m'avait donné un arret de travail de 5 jours, pour pouvoir me reposer et éviter de choper d'autres microbes. Sinon, il faut boire du coca (mais moi je n'aime pas), manger des carottes et du riz, viande blanche OK, et surtout éviter fruits (et jus de fruits) et laitage !!! Bon courage mais généralement cela ne dure que 48h !!! nath
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:52
Merci les filles pour vos réponses ! :) J'ai dormi toute l'apres midi :oops: C'est chiant de pouvoir rien faire grrrrr sa m'énerve !! Je vais quand meme aller me preparer pour aller chez le doc ! Je vous tiens au courant !
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:56
Alors nous la saint valentin, depuis 2 ans, on a dit que l'on faisait rien, mais l'année dernière, j'avais quand meme fait un cadeau à mon chéri, qui du coup n'était pas content ... Et cette année, apparement c'est lui qui ne va pas tenir sa parole, vendredi on devait aller à la piscine en même temps (moi pour l'aquanatalité et lui pour nager), et finalement il m'a déposé et m'a dit j'ai une course à faire, je viens après !!! Il n'a pas voulu me dire ce que c'était ... Plus tard, je regardais la télé, et je vois une pub qui parlait de la Saint-Valentin, et là je me dis " mais oui bien sur ", je lui ai dis " c'était ça ta course ?" , il ne m'a pas répondu, et a souri de l'air du gas qui s'est fait démasqué !!!! Aurélie, +1 pour la chambre de bébé !!! Nous aussi, on a commandé chez Autour de bébé (le modèle ptit biscuit), par contre on n'avait pas le modèle que vous avez choisi. Voici la photo de la notre (l'armoire par contre, on a pris l'armoire 3 portes, elle est un peu différente de la photo) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb,601fc7fc65afbf98ea015af534297c88.jpg.html Crumpette, Bizoune : nous aussi on fait la reconnaissance anticipée, démarche super rapide, mais bien pratique !!! et moi, j'étais toute émue ...
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:12
GRRRRRRRRRRRRRRRR j'ai ue du mal a poster y avai un bug depuis mon dérnié post :( ba maintenent j'ai plu tro le temp pour répondre a tout se que j'ai lue :cry: dsl en tout cas une grosse grosse penser a vous j'éspért que tout le monde se porte bien gros bisousssssssssssssss !!!! p.s: Ouaiiiiiiii le décompte é passé a 2 chiffre hihi J-99 en tout cas dans 99jours maximum c'est sur elle sera dans mes bras !!!! Je l'aimeeeeeee :love:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:31
[ Aurélie, +1 pour la chambre de bébé !!! Nous aussi, on a commandé chez Autour de bébé (le modèle ptit biscuit), par contre on n'avait pas le modèle que vous avez choisi. Voici la photo de la notre (l'armoire par contre, on a pris l'armoire 3 portes, elle est un peu différente de la photo) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-bb,601fc7fc65afbf98ea015af534297c88.jpg.html très jolie aussi cette chambre elle n'y était pas non plus chez nous ca doit dépendre des directeurs de magasins lol moi j'ai hate de tout avoir pour faire la déco !!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:37
aujourd'hui je suis à pile 90 jours !!! :yes: :yes: trop bien ca veut dire que dans moins de 3 mois il sera là mon petit bout car ca m'étonnerait que j'accouche pile le 1er mai pourtant une jolie date en plus il sera assuré d'être toujours en repos le jour de son anniv lol !!!! moi demain je pars pour 3 jours de formation sur st malo ca me souci un peu ca fait 2 nuits loin de la maison pfffff !! mais bon après je me calme car sinon je ne vais pas tenir en plus g le rhume qui arrive génial du coup coryzalia et lavage de nez à l'eau de mer ca à l'air de faire son effet en espérant avoir une nuit tranquille !! pour la gastro audrey moi j'avais pris un smecta (c autorisé !! ) et c t passé avec du repos et du coca sans bulle !! et des féculents lol bon courage !!
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 10:10
Yes les muguettes nos compteurs descendent petit à petit! Pour ma part je suis à J-98 j'suis trop contente!!!! :arrow: Bizoune pour la CAF je les ai appelé je viens d'apprendre grace a eux que mon début de grossesse est daté au 10 avril 2010 :shock: ils ont fait une erreur de saisie et me versent en février ce que j'aurai dû avoir en octobre, dnas mon septieme mois évidemment! Mais bon mieux vaut le prendre avec le sourire! :arrow: Kari je te souhaite beaucoup de courage pour soutenir ton amie dans cette épreuve mais n'oublie pas de te préserver. Sinon je vois que les achats vont bon train chez tout le monde! J'essaye de me restraindre dnas l'achat de vêtements mais c'est un peu dur avec les soldes et puis dès que je mets un pieds chez Zara bébé c'est foutu! Il me reste encore pas mal de grosses choses à acheter (baignoire, table à langer...) mais je dois attendre que nous soyons installés dans notre maison ce qui devrait se faire fin mars parce que dans le F2 c'est juste pas possible!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.