Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:40
ça y est, j'ai passé la commande chez cdm! comme on rentre la semaine prochaine en finlande on devrait etre là pour receptionner! dedans : poussette, siege auto, couffin, sac à langer, tire lait, couverture, sortie de bain... trop contente! et seulement 25€ de frais de port! vivement la reception :youpi: :youpi:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:15
[quote:9f630912a9="knaken"]salut [b:9f630912a9]mikaetaudrey[/b:9f630912a9] pourquoi la vitamine D? :roll: [b:9f630912a9]karine[/b:9f630912a9] je suis au maroc et toi? [b:9f630912a9]nath[/b:9f630912a9] super t'as bien avancé dans les achats! moi aussi d'ailleur il ne me reste qu'une couverture pour bébé et quelques pyjamas pour moi :D[/quote:9f630912a9] Et bien les filles t'auront répondu avant moi :) !
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 19:46
Aurélie, c'est quelle chambre que tu as pris? (bé oui suis curieuse moi) ton congé mater commence quand? ça va la mutation de ton mari n'est pas loin, tu pourra garder ton boulot :wink: mon congé mat' officiellement commence le 20 mars mais comme je suis enseignante et que cette année nous sommes en dernière zone la rentrée se fait le 14 mars.. du coup j'utilise 1 semaine d mon conge patho' et les vacances scolaires sont le 25 février donc au 25 février soit dans 26 jours je suis en congé mat ' lol !! oui pour la mut c cool car mon travail est du bon côté j'aurai à faire que 6 km de plus donc ca va !! la chambre c la chambre Kirsten chez autour de bébé mais sur le catalogue et le site je ne la trouve pas super en photo alors qu'en vrai on a vraiment craqué elle est beige avec du bois un peu taupe ! et c du solide avec un lit évolutif jusqu'à 4 - 5 ans donc on devrait rentabiliser il servira pour le numero 2 lol je mets le lien de la photo de la chambre je ne sais pas si ca va marcher ! http://www.autourdebebe.com/Uploads/Images/PhotosThemes/14712847.jpg pour la déco on fera bi -bleu ciel je pense et un pau de taupe pour rappeler les meubles, enfin qd on verra la future chambre lol!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:22
salut [b:b664feee80]bizoune, steph,mikaetaudrey[/b:b664feee80] merci pour l'excplication sur la vitamine D, mon gygy m'a prescrit dés mes 2 mois de grossesse des vitamines en complement alimentaire et du fer 1c par jour chacun, mais là je vais lui demandé pour la vitamine D lors de mon echo mardi, en fait je suis au maroc et c'est tres ensoleillé chez nous! pour ma puce je n'en ai pas pris non plus :roll: [b:b664feee80]alea et aurelie[/b:b664feee80] super la chambre :love:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 21:58
pour le sucre, pour EVAN, j'étais à 1.52, et c'est pour cela que gygy m'avait fait suivre.... ceci dit, ça m'avait bien limité dans la prise de poids... là, ça va être la débandade si je ne me limite pas!!! :lol: aurélie> pareil que toi pour le congé mat!!! je suis en congé le 24/03, rentrée le 14/03.... sauf que moi, j'aimerais VRAIMENT faire ma rentrée, car comme je ne suis pas tit', le rectorat ET la sécu vont me payer... et après pour rembourser le rectorat, c'est le gros boxon!! Surtout qu'ils me réclament toujours plus que ce que j'aurais dû toucher (puisque la sécu prend en compte TOUS mes salaires, et donc pas uniquement le rectorat :roll: ) je ne suis pas allée voir vos chambres les filles.... mais je trouve ça trop trop cool de voir que les petits et gros [b:74f8e41a01]achats [/b:74f8e41a01]avancent bien!!! Vous vous faites plaisir,; c'est super cool! Finalement, Evan n'ira pas dans un grand lit de 90 (pour libérer le lit à barreaux)... mais dans un lit de "transition" que j'appelle. Ce sont les mêmes dimensions qu'un lit à barreaux.... mais sans barreaux!! Je récupère celui que mon papa et sa sœur avaient, ou alors celui que mes cousins avaient (ça dépendra de celui que mon père va récupérer chez ses parents!... même si j'ai une préférence pour le sien, pour le côté sentimental de la chose!). Je vais faire mon tri dans les affaires bébé lors de mes prochaines vacances, soient dans un petit mois :bravo: Je me dis qu'en 2 ans, mes goûts ne devraient pas avoir trop trop changer :wink: Pas de vitamine D au programme pour moi! Et pas de fer non plus. De moi même j'avais pris des vitamines en début de grossesse (celle que ma gygy PMA m'avait prescrit pour Evan), mais je ne les ai prise qu'un petit mois... (j'ai toujours été une habituée du Fumafer qd j'étais gamine!) j'arrête mon roman et file me mettre au lit!! Bisous mes muguettes! Et prenez soin de vos gros bidon!!! (vous aussi vous avez l'impression que les bidons des autres sont ENORMES à côté du votre?)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:28
Coucou les muguettes ! :arrow: :arrow: Zazybel, moi aussi des fois j'ai l'impression que les bisons des autres sont ENORMES !! :) Petit dimanche qui commence bien, la voisine nous a ramené les petits pains ce matin ! Qu'est ce qui vont nous manquer quand on sera partis d'ici !! Mais bon on a quand meme hate, la maison est 3 fois plus grande que notre appart, on va s'y perdre :) Aller je file a la douche ! Bon dimanche !! Bisous a vos bidous :cop:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:30
effectivement, il est inutile de prendre un complement en vitamine D si on vit dans des pays ensoleillés, le corps produit lui meme sa vitamine D grace au soleil. dans les pays plus au nord, on en prescrit, surtout l'hivers, pour eviter le rachitisme (lié à une mauvaise fixation du calcium sur les os). une bonne source de vitamine D aussi c'est l'huile de foie de morue :wink: zazybel, cool si tu recupere le lit qu'avait ton papa! pour la taille des bidons, je n'ai rencontré qu'une seule fille à peu prés au meme stade que moi, et effectivement le sien me semblait beaucoup plus gros. quand je pense qu'ils m'appellent la baleine à la maison!!! :evil:
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 11:45
bonjour les filles ... :arrow: [b:fbd65f61ae]Crumpette [/b:fbd65f61ae]super idée pour les binômes :wink: Pour le test O'sulivan je vais le faire dans le courant de la semaine prochaine, et sa menchante pas du tout vu comment vous en parler LOL :lol: Jai rdv mardi avc gygy pour les 6 mois revolu jai hate de revoir la petite tete de ma puce. Sinon hier jai eu une vingtaine de contraction ,jetait tres iquiete , le spasfon ma calmer mais jai hate que ma gygy verifie mon COL ... Fau quel reste encore au cho :shock: En ce momen petit coup de blues , le papa me manque terribement .Jaimerais telement qu'il sente Maïlynah :cry: Et jai juste envi aussi qu'il me prenne dans ses bras :cry: Pfffff ... Vive les Dimanche Gris :x Voila pour les news. Plein de bisous a vous et a vos bidou [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fbd65f61ae]http://www.enceinte.com/reglette-90991.png[/img:fbd65f61ae][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 13:06
boujour bon dimanche à toutes photo de mon bidou prise dimanche dernier à 27sa http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23jan26sa-6bb2,0d970801781095241bf0b42be74e3f0d.jpg.html
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 14:27
Hello les filles ! et ben qu'est-ce que ça bavarde dites donc hihihih @knacken : pour répondre à ta question, je viens de Suisse. @ aurélie : :love: la chambre que vous avez choisie, c'est trop mignon! ici alors concernant les habits vu que presque même saison. Heureusement mes loulou n auront même pas 3 ans de différence, donc la mode n a pas tant changé que ça que qui fait que je garde quasi tout! et puis si ça ne me plait plus, ben je ne lui mettrait pas, mais même les pyjamas et les bodys n ont pas l air démodés et même pas usés ! il faut dire qu'ils mettent tellement peu de temps. Sinon concernant la vitamine D, je n en prends pas actuellement, mais dès la naissance jusqu'à 3 ou 4 mois, on doit leur donner de la vitamine D en gouttes. Voilà, sinon rien de spécial. Suis fatiguée et n ait pas très bien dormi et en plus de ça on a des invités de ce soir et je dois préparer le repas... pfff même pas motivée hihihihih bon je vais quand même aller m y mettre ;O) :cop:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:36
salut les filles karine je suis comme toi j ai mon fils de 4ans et pour la naissance de ma fille dans 2mois1/2 je n ai pas besoin d acheter beaucoup car pour mon fils j ai aachete du blanc gris ecru ;;;;couleurs neutres pour les vetements la chambre la poussette cosy ect j ai tout du coup je suis un peu frustre de ne peu me faire ^plaisir comme pour mon fils mais du coup je fais des economies mais je me fais plaisir en achetant des tenues roses violet ;;;;; :lol: :lol: pour les binome c une bonne idee knacken super ton bidon j adore quand le ventre est bien rond j aime bien mon etat meme si le dos me fait souffrire gros bisous t le monde :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 18:41
salut [b:69b49c8120]karine[/b:69b49c8120] la suisse pays de reve :love: super si tu garde les habits de 3 ans deja, t'as raison ils doivent etre encore à la mode! [b:69b49c8120]ethan[/b:69b49c8120] merci pour mon bidou :D
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 19:22
COUCOU LES FILLES oui j'ai tout acheté à part tout ce qu'on a mis sur la liste vous parlez de faire des groupes ??????? hier soldes a lyon trop fort j'ai encore acheté des habits sinon pour le test O'SULLIVAN je le passe que vers le 15 fevrier et sinon pour la st valentin vous faites quoi j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est là gros bisous a vous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 21:21
Laure> je me suis fait mon cadeau de st valentin hier: un joli ptit ensemble soutif-shorty chez darjeeling :wink: je voulais faire un album photo pour mon homme.... mais je ne sais pas quand je pourrais m'y pencher dessus! ethan> je suis un peu comme toi: ça me rend un peu triste de ne pas être dans la course à la puériculture.... même si ça fait un bien fou à la CB, et qu'objectivement je n'ai besoin de RIEN!! (si, p-ê un chauffe-biberon qui décongèle.... à voir si je tiens bien l'allaitement comme pour Evan!) knaken> :love: trop beau ce bidou!!!! Bisous mes muguettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:26
Salut les muguettes, Comment allez vous ?? Moi bof bof, le week end a été assez dur !! Mes parents divorcent et avec mes soeurs on ne sait pas quoi faire!! J'ai tendance à prendre partie pour ma mère.. Enfin bref , un dur moment à passer, et pendant une grossesse c'est pas l'idéal !! :cry: :arrow: bizoune : merci pour tes adresses , moi aussi je voudrais faire un truc sympa pour mon chéri, faut que je m'y mette !! :arrow: Petite question à toutes : Est ce que certaines sont au chomage ?? Du coup quelles sont les démarches à entreprendre ?? Pour la prime, la caf m'avait aussi dit début mars, et la somme était dans les 800 euros !! :arrow: Eclipse : pas cool tes problèmes de diabète !! Bon courage à toi :wink: Moi je l'ai fait le 19/11, le test de 2h, et j'ai obtenu 0,86 donc un très bon résultat !! Du coup ma gynéco m'a dit que je le referais plus !! Par contre, pour le fer, mes derniers résultats sont à 34,3 (pour 37 mini) et ma gynéco a dit que ca allait, donc elle ne m'a pas prescrit de fer !! Ca m'énerve un peu !! :arrow: Kari33 : on pense à toi , une journée pas facile à passer je suppose !! :arrow: knaken : joli bidou, j'ai le meme à la maison, lol Je ne sais pas si votre bébé est comme ca, mais dès que je mange , il bouge !! Ca va etre un ptit glouton, ce petit !!!lol Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.