Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:36
P'tite question à toutes concernant la prime à la naissance. Je viens de voir sur mon compte qu'elle sera mise en paiement au 5/02 (CAF du Calvados) par contre le montant indiqué est de 889,72€ c'est à dire le montant de la prime à la naissance en 2010. Avez-vous des infos là dessus, percevez-vous bien les 903€ de la prime à la naissance 2011?
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 09:40
apres quelques jours ou je savais pas poster je viens vous donner des petite nouvelles tout dabbord tout mon courage et soutien a toi ma petite kari je pense fort a toi et te fait de gros bisous et n hesite pas si tu veux discuter je suis la. alors pour ce qui est de mes nouvelle j ai fait mon triple test lundi et une echo de controle car j avais perdu du sang du matin et toujours ces foutue crampe dans le ventre resultat c est bien ligamentaire et pour le sang c est du a l effort donc je dois faire plus cool pourtant c est tjs mon cheri qui fait le grand nettoyage mais bon j ai tendance a porter bcp ma fille donc je dois faire attention sinon lundi 07 fevrier j ai mon echo mensuelle je suis trop presser car normalement si bb veux bien ce montrer je saurai le sexe je suis trop presser dailleur je sais pas comment vous faites celle qui veuloent garder secret jusqu au jour j moi je suis trop impatiente au moin je pourai commencer les achats pcq ca deviens looooong suur ce je vous fait des grossss bisous a vous et vos bidou a bientot mes muguettes preferer
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:58
Kikou les filles ! comment ça va ce matin ? moi ça va, suis fatiguée, j'ai pas dormi de 2heures à 6heures du matin pffff et à 7h30 debout pour mon loulou, mon mari devant travailler... bref, je n arrive pas toujours à suivre, pour ce qui est du test du sucre, je n ai pas eu de news de gygy donc ça doit être bon. sinon il aurait appelé la semaine dernière. du coup, j aurai les résultats chiffrés le 16 février quand j'aurai le prochain contrôle (à 6 mois révolus) bon et bien je vous souhaite à toutes un très bon week-end! :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 11:02
coucou les filles Laure, ça y est tu a tout ce qu'il faut pour bébé? Moidu27, sympa tes achats, ça valait super le coup Knaken, super pour le test au moins tu es tranquille maintenant G6k, je suis aussi ds le calvados, je viens de regarder sur mon dossier internet et rien de noter pour la prime encore, mais quand j'avais téléphoné le mec m'avait dit pour le 5 mars, mais bon si c'est février c'est pas plus mal :wink: mais faudra qu'ils ajustent au montant de 2011 Chrisgreg, fait attention à toi, je te comprends pour l'attente tu viendra nous dire :wink: Karine, une tite sieste s'impose :wink: moi suis fatiguée j'ai super mal dormi, j'ai les enfants de ma copines qui se sont réveillés à 7h30 ce matin :shock: sinon la routine à plus tard
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:49
salut les filles [b:22e4f7b7c5]bizoune[/b:22e4f7b7c5] merciii oui c'est important d'etre rassurée :D [b:22e4f7b7c5]cecile, gk6, karine et toutes les autres :hey:[/b:22e4f7b7c5] ici j'ai un gros bidou qui m'empeche de dormir la nuit, car je ne trouve aucune position confortable :x je vais mettre une photo!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:32
coucou les filles ouah j'ai eu une semaine chargée et je vois que vous avez bien discuté !! tout d'abord [b:1422d4ad71]Kari[/b:1422d4ad71] je sais qu'aucun mot ni aucune parole ne pourront effacer ta peine et celle de ton amie mais je voulais juste te dire bon courage dans cette terrible épreuve, prends soin de toi et de ton bébé je vois que les autres muguettes ont bien acheté aussi !! moi j'ai reçu mes tours de lit et mes pointes éponges pour la sortie du bain de la redoute et 3 suisses j'adore !! j'ai aussi trouvé chez orchestra un nid d'ange à -70€ soit 9€ très moelleux et tout doux pour la sortie de la mater !! plus ca va plus je me dis que je vais accoucher avant le 1er mai ma DPA !! alors à la mi avril fait pas chaud chez nous lol ce matin j'ai commandé la chambre de mon petit coeur chez autour de bébé -30% avec la possibilité du 4 fois sans frais c pas mal j'ai hâte de tout recevoir !! et je décompte dans 4 semaines je suis en congé mat vivement !! mais avant ya du boulot et une grosse semaine en perspective car formation de 3 jours après je me calme car moi aussi je commence à mal dormir la nuit et à ce rythme là je ne vais pas tenir !! ah oui sinon grande nouvelle mon mari (militaire) est muté et on déménage dans un mois à 45km de chez nous je serai en conge mais je ne vais pas trop pouvoir aider juste à faire les cartons et le tri !! on verra bien on attend la note officielle pour avoir la date précise et tout organiser ca va encore simple avec l'administratif !! bon week end à vous toutes les filles et la semaine prochaine rdv dans le 7eme mois ouah déjà !!! ca passe super vite !! bisous à vous toutes et bon repos!!
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:44
hello les filles... ... je viens de faire le tri dans les affaires de mon premier loulou, histoire de sortir des caisses les premières tailles 50-56 et voir ce que j'ai et ben j ai 3x trop hihihi l'armoire est pleine lol j ai aussi sorti le 62 (3mois) histoire d'avoir sous la main dès qu il faudra... ... après il faut encore tout laver, mais je crois que cette fois-ci j ai plus rien à acheter sauf du matériel qu'il me faut encore: style babyphone, moustiquaire pour la poussette, des lolettes, produits de soins mais niveau habits, déco chambre etc... j ai tout. Du coup ça me frustre un peu car je ne vais pas acheter juste pour me faire plaisir non ? comment faites vous pour celles qui ont déjà un ou des enfants avant qui sont du même sexe / saison ? vous savourez le fait de ne pas avoir à courir les magasins ? (j adore faire les magasins hihihihihi) A+
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:48
Coucou mes petites muguettes!!! Comment allez-vous? Moi, ça va! Je suis un peu moins fatigué mais faut dire aussi que mon H*** a pris le relais à la maison :D Il s'occupe du grand ménage (fait ce matin d'ailleurs),... Et ce matin, croissant, pain au chocolat et baguette fraîche au lever :D Trop trop bien!! Ca me fait plaisir car il voit que ça commence à tirer et que bébé prend de + en + de place alors il m'aide du mieux qu'il peut :wink: Et, mine de rien, il stresse un peu aussi concernant cette grossesse et n'a pas envie que je prenne de risques (alors, bin, j'en profite :lol: :wink: ). Je le sens + concerné aussi par la grossesse. Il me demande tous les jours si il a bougé, si ça va :love: Enfin, bref, ça va :wink: Je vois que ça parle pas mal du test O'Sullivan :? Moi, je vais surement y aller la semaine prochaine mais sans grande conviction :? Je fais, moi aussi, le test sur 2H avec 75g de glucose. Au moins, je n'irais qu'une fois si des fois c'est positif. Mais, pour mes 2 précédentes grossesse, tout était OK alors y'a pas de raison (on se rassure comme on peut :lol: ). [b:ff8e2e32d3]Kari[/b:ff8e2e32d3] :arrow: Pleins de bisous ma belle!! Sois forte! Prends bien soin de toi et de ton petit Tylian :wink: Tiens je viens de penser à un truc!! On pensait faire des binômes ou trinômes alors on pourrait peut-être commencer à y réfléchir :roll: Car ça va venir vite maintenant et le temps qu'on voit avec qui on se met et qu'on s'échange nos coordonnées! A nous de voir :D Je noterais ça dans la récap', une fois que les groupes seront formés! Pleins de bisous mes muguettes :cop: Pleins de bisous les muguettes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 16:42
salut [b:2937abc8a1]karine[/b:2937abc8a1] moi aussi j'ai sortir les body et pyjamas de ma puce, et j'en ai bcp, je les ai deja laver, repasser et classer dans l'armoire :D ca fait des depenses en mois :wink: [b:2937abc8a1]crumpette[/b:2937abc8a1] pourquoi le ossulivan est sur 2h pour toi? super l'idée des binomes, j'habite pas en france donc je ne sais pas pour mon cas? :roll: [b:2937abc8a1]aurélie[/b:2937abc8a1] ici aussi les achats sont presque terminé :D puisque j'ai deja des trucs de ma fille
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:52
Coucou les muguettes :) [b:baa8e5524f]Crumpette [/b:baa8e5524f]: sympa cette idée de binomes ! Moi suis partante ! :) Sinon ici sa va, le gygy m'a prescrit 1 ampoule vitamines D et du fer a prendre pendant 1 mois ! Ma prochaine et derniere echo est le 11/03 j'ai hate :love: Bon week end a toutes !! :cop: ------------------------------------------------------------------------------------- [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:baa8e5524f]http://www.enceinte.com/reglette-90544.png[/img:baa8e5524f][/url]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 16:58
@Knacken: moi aussi suis d'un autre pays. tu es d'où ? bon pour ma part, ce n'est pas grave si j'échange ou non mes coordonnées, je vais venir mettre un message moi-même avec mon natel... (on arrête pas le progrès hihihihihi) :cop: les filles
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 17:54
Nous aussi, on continue petit à petit nos achats et on a recu hier notre commande des 3 suisses : Tour de lit + gigoteuse (même motif), lot de 5 bodies et 1 pyjama pour un peu moins de 50 euros !!! En plus, tout çà est trop beau !!!! de notre coté, il nous reste plus grand chose à acheter (enfin déjà on s'est occupé de plus couteaux : chambre et poussette) : encore quelques vetements, biberons, baignoire, matelas à langer, alors on regarde les soldes et après on fera une liste de naissance !!! Bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 18:00
salut [b:4aa0acc7c5]mikaetaudrey[/b:4aa0acc7c5] pourquoi la vitamine D? :roll: [b:4aa0acc7c5]karine[/b:4aa0acc7c5] je suis au maroc et toi? [b:4aa0acc7c5]nath[/b:4aa0acc7c5] super t'as bien avancé dans les achats! moi aussi d'ailleur il ne me reste qu'une couverture pour bébé et quelques pyjamas pour moi :D
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 18:15
Cool, tout le monde reçoit ses ptis achats !!!! :lol: Pour l'idée de binôme, trinôme, pas de problème, c'est pour se tenir au courant quand on part à la mater ?? pour annoncer la naissance tout ça ?
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 18:38
Knaken, la vitamine D c'est pour que bébé fixe bien le calcium, mon gygy me l'a aussi prescrit à la visite du 6ème mois, et je l'avais également eu pour mes garçons et pour le test du sucre c'est un nouveau procédé en fait il n'attende plus de refaire encore un test mon gygy m'a dit c'est directement 2 heures comme ça si c'est négatif c'est bon si c'est positif on refait pas de test c'est du diabète Nath, super pour les achats Crumpette, prends soin de temps, ça doit te soulager et te faire plaisir que ton homme t'aide alors profites :wink: Karine, mes deux p'tits mecs sont de fin mars et fin avril donc quasi même saison, ils ont 4 ans d'écart et comment dire?? ...... ce que je trouvais super beau pour théo je le trouvais moins beau 4 ans après, la mode évolue lol j'ai gardé certaines choses, body, pyj, quelques tee shirt pantalons et pulls et le reste je l'ai donné l'année suivante à une copine qui a eu un p'tit mec, du coup d'une année sur l'autre elle hérite des fringues de mes enfants :wink: Aurélie, c'est quelle chambre que tu as pris? (bé oui suis curieuse moi) ton congé mater commence quand? ça va la mutation de ton mari n'est pas loin, tu pourra garder ton boulot :wink: je vois que vous avez bien commencé les achats alors que moi, mis à part les fringues que vous avez vu je n'ai rien acheté encore, faudrait quand même que je m'affole, mon homme rentre dans une semaine et après est en repos deux semaines, il va finir la chambre de Théo et ensuite on s'attaquera à celle de Candice, j'ai hâte que ça soit prêt, mais y a du boulot faut repeindre la table à langer que mon père avait fait pour Théo et repeindre le lit qui était MON lit étant bébé je vais préparer à manger pour ma petite troupe et tarderai pas à les coucher surtout les petits car ils sont ko de leur journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.