Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:31
Bon, ça a l'air de bien vouloir remarcher :D Croisons les doigts pour que ça continue :lol: Donc, je viens de mettre la récap' à jour (enfin je pense :roll: ). Bienvenue ECLIPSE1 d'ailleurs :wink: Sinon, certaines d'entre vous ne nous ont pas dit ce qu'elles attendaient ou alors je n'ai pas fait attention :oops: (et si vous souhaitez garder le secret, dites-le moi que je le note en face de votre pseudo :wink: ): [b:41654cf266]- Missrose93 - Carobel - Lauralie60 - Vegrelet (+ toutes tes infos te concernant)[/b:41654cf266] Voilà pour la récap' N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter des choses vous concernant (le prénom du bébé si il est choisi,...) Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 19:05
[color=blue:770ad64848]Bonsoir les filles, Tout d'abord , un mess a [b:770ad64848]Kari[/b:770ad64848] : je te présent a toi et ton amie toutes mes condoléances. Je suis outrée de la facon dont les urgences ont traité cet petit bout :shock: :shock: Depuis quand on renvoit un gamin avant 42° de fievre chez lui sans rien faire :shock: :shock: Ce petit bout va veuiller sur vous. :cry: :cry: Pour ce qui est de toi , ton petit homme ne risque rien si tu n'as pas mangé depuis hier soir mais là , il faut que tu manges quand meme un peu. Laisse les larmes coulées si tu en as besoin et essaye de penser a tes enfants et toi , tu trouvera la force de surmonter ça grace à eux :cop: :cop: [b:770ad64848]Crumpette :[/b:770ad64848] contente de voir que tes resultats sont bons. [b:770ad64848]Zazibel :[/b:770ad64848] j'laurai tué la cousine :lol: Pour ce qui est de l'état d'esprit actuelle vis à vis de la grossesse , moi tout me plait : les mouvements , les coups , la fatigue , les sautes d'humeur , les kg en + (facile pour l'instant j'en ai pas pris :lol: ) etc ... Je me sens bien dans ma peau en étant enceinte et tellement fière de pouvoir porter ma fille. Mon moral est au beau fixe , j'ai très peu de baisse de moral et si j'en ai c'est pas en rapport a la grossesse mais a cause du boulot. Mon homme ne veut pas de 3eme enfants donc c'est ma derniere grossesse et de me dire que je ne serai plus jamais enceinte (sauf accident) me rend triste car j'adore être enceinte et toutes les sensations vont me manquer :cry: Sinon j'ai eu mon rdv du 6eme mois cet apres midi : tout est parfait.Je dois faire le test o'sullivan mais ca m'enchante guere car il faut que je reste au labo 2h avec Mathys et je redoute la chose :? Désole si je repond pas a tout le monde mais j'ai rien retenu d'autre En tout cas , bisous a toutes :wink: [/color:770ad64848]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 19:11
Salut les filles, Et bien je vois que pour beaucoup c'est pas la joie !! Moi c'est un peu pareil, et j'ai des gros coups de fatigue !!! :arrow: kari 33 : Ouhhhh, pas facile ce qui vous arrive à toi et tes amis !! Je vous envoie plein de courage meme si je pense que ca ne servira pas à grand chose !! C'est arrivé sur Bordeaux ?? A quel hopital ?? En tout cas, comme le disait Princessita, tu es une super amie, continue comme ca mais pense à toi et ton bébé, et mange !!! Bisous :arrow: Eclipse : bienvenue parmi nous !! Tu es d'ou ?? :arrow: Pour celles qui parlaient de leur homme qui ne comprend pas ce que l'on vit, je suis tout à fait d'accord !! Nous comme on fait de l'hapto, on doit faire des exercices, et MR n'est jamais pret, ou à toujours des excuses de M... !! On s'est pris la tete l'autre jour, et je lui ai dit que maintenant j'allais vivre ma grossesse toute seule, sans lui en parler et que s'il ne voulait pas créer de lien avec son bébé c'était son problème !! Et bien il s'est excusé !! Maintenant j'attends qu'il me propose de faire les exercices !! :wink: Pour le sexe, il est en manque mais ca va il est pas trop chiant !! Il pense à après , lol !!! :arrow: nais470 : comment vas tu ?? C'est déja bien d'etre hospitalisée, tu es prise en charge !! :arrow: Pour les fourmis, c'est pareil, ca me le fait souvent quand je suis sur l'ordi !! c'est chiant !! :arrow: Crumpette : ah enfin de retour !! merci à ton amie de nous avoir donné des nouvelles !!Moi c'est bizarre, depuis ce matin, ca me dit que y'a un virus sur ce site !!! :arrow: Je suis contente, j'ai commandé l'armoire que l'on voulait pour la chambre de bébé !! Sur la redoute, elle était à 199 au lieu de 299, cool !! Je la recois le 7/02 !! La semaine prochaine, on commence les peintures du lit et de la table à langer !! Et Papou doit faire les peintures de la chambre, ca avance ca avance !!! :lol: Bisous les filles et bon courage avec toutes les épreuves à affronter !!!
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:01
kari33 toutes nos condoléances que faire à par te dire cela nous compatissons à ton chagrin et n'hesite pas étant donné que je suis en arrêt je suis souvent sur le forum a bientot
Guest657841
78 messages
Guest657841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 20:03
coucou a toi juste un petit message pour te dire que je ne suis pas sur le récap des muguettes merci et a bientot LAURE 23 ans rodolphe 22 ans BB1 fille prévue pour le 06/05/2010
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 20:03
Juste passé vous faire un gros bisous je n'ai pas le temps de vous lire dslllll :oops: mais je pense fort a vous les muguettes !!! (K) Juste un pti truc mon sage femme est venu aujourd'hui il ma toucher le ventre pour me décrir la position de ma poupétte et il a confondu sa téte avec ... c'est fésses mdrrrrrr sacré chipie elle a déja des jolis fésses mdrrr sa ma bien redonné le sourire voila voila portez vous bien et prenez bien soin de vos bidous !!!! :lol:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:04
[quote:73aafaa196="Nath25"]Moi aussi les insomnies me gagnent, du coup je suis fatiguée et je passe mon temps à raler ... Le pire, c'est au boulot, j'ai l'impression que ce sont tous des incompétents (à part moi bien sur) et j'arrete pas dire à mon chéri : untel il est con, il a fait çà, et pis l'autre, c'est un gros fainéant, et puis l'autre il me gonfle ... Apparement mon chéri commence à en avoir marre, en plus on bosse au même endroit, alors il connaît toutes ses personnes !!! :arrow: Zazibel : moi les gens peuvent difficilement mettre la main sur mon bidou, il y a tout les miennes de main !!!! Mon homme arrete pas de me dire en rigolant : " arretes tu vas l'user, ou tu vas prendre froid à avoir le bidou à l'air !!! " Mais je cède volontiers la place à mon homme quand il demande ... D'après mon chéri, meme au boulot, j'ai la main sur mon bidou (au pause café) ! De vous-même à la maison, en dehors de cours d'accouchement ou d'activités pour femmes enceintes, est ce que vous faites des exercises de respiration, ou pour préparer votre corps (bassin, périnée ...) ? Je vous demande çà parce qu'on a un bouquin qui semaine après semaine nous explique ce qu'il se passe pour le bébé, la futur maman, les démarches, etc ... et l'auteur recommande tous pleins d'exercises, mais je les fait pas (pas envie, pas le temps, plein d'autres choses à faire, des fois je ne comprends meme pas comment il faut faire, jamais été fan de gymnastique ou de muscu, pas l'impression d'etre plus détendu après l'essai ...), et zhom comprends pas pourquoi !!!![/quote:73aafaa196] Excellent nath !! j'ai bien rigolé parceque ce que tu dis au début (sur les gens du travail) c'est exa-cte-ment ce que j'ai fait ce soir avec chéri !! :D du coup je lui ai lu on s'est marré !! :wink: ils m'énervennnnttt et me gonflent à me parler de mon ventre certains jours :twisted: comme aujourd'hui :twisted: et c'est quoi ton livre ??? on dirait le mien :D le guide marabout de la future maman et pareil en ce moment ils recommandent plein d'exercices mais, comme toi, je les fais pas.... je me suis dit que je reprendrai ces pages qd je serai en congé.... espérons que je le fasse :wink:
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:07
bonsoir les filles kari je suis de t coeur avec toi et avec ton amie je te souhaite beaucoup de courage a vous dans cette douleur
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:16
Eclipse : pour la chambre, il va la partager avec son grand frère de 8 ans (le fils de chéri - garde alternée) du coup on lui rachète aussi un lit (l'actuel est un peu dézingué) qui sera surélevé et couleur taupe aussi :D il y a déjà une commode blanche et il y aura une armoire blanche aussi ; pour les murs on les laisse comme ils sont (blancs) mais on va décorer avec des stickers, petits cadres etc... pas trop de tralala quoi :oops: mais beaucoup d'amour :D et toi ? Tu nous diras comment s'est passé ton rdv ! et sinon pas de fourmis pour l'instant, ni de jambes lourdes mais je mets des bas de contention depuis le début (obligée à cause de mon sang :roll: rien de grave) mais j'avoue que je n'arrive pas à les mettre tous les jours !! :oops:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 21:23
kari : alors là je suis scotchée :shock: :shock: c'est horrible, je sais pas quoi dire mais reçois tout mon soutien bises
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 07:43
bonjourrr a toutes!!! quoi de neuf les filles? ici a pene lever est deja epuiserr c dingue ! :( sinon RAS! kari33 :arrow: ma petite cherie!!!! je suis trop degouter :cry: jai mal au coeur ! je ne sais pas quoi dire ,tellement s'est cruelle ! :twisted: vraiment imcompetent ses urggences :shock: je tenvoie tout mon soutien ma belle et je te ft de grosss biosus :(
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:44
[quote:12fad61529="moidu27"][et c'est quoi ton livre ??? on dirait le mien :D le guide marabout de la future maman et pareil en ce moment ils recommandent plein d'exercices mais, comme toi, je les fais pas.... je me suis dit que je reprendrai ces pages qd je serai en congé.... espérons que je le fasse :wink:[/quote:12fad61529] Mon livre c'est "le livre de bord de la future maman", mais c'est le même auteur que le tien, donc ils ont juste du changer la couverture !!!! Moi ce n'est même pas dit que je fasse les exercises pendant mes congés ... Kari : toutes mes condoléances, continues à l'etre l'amie que tu es, mais penses quand même à toi et ton bébé.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:09
kari ma belle: toutes ma sympathie à toi et à la famille de ton amie. Je suis triste de lire des nouvelles comme celle-ci. en plus, ce petit bout avait le même âge que mon fils et je n'oserai imaginer le perdre. c est franchement horrible, surtout qu on devrait en tant que parents pouvoir faire confiance au corps hospitalier... Je t envoie tout mon soutien et essaie malgré tout de prendre soin de toi et de tylian surtout en mangeant qqchose de temps en temps même si c'est peu. gros bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:23
Voilà, sinon les filles désolée, j ai eu beaucoup à lire et à rattraper et je ne vais pas pouvoir répondre à tout le monde par un message perso. Déjà il faut que je me souvienne des pseudos, ce qui n'est pas chose aisée avec ces fichues hormones hihihihi Bizoune: pour les pages de scrap' tu pourrais me donner le lien internet ? ça serait sympa, comme ça si je peux trouver qqchose. Zazybel, c'est pas grave pour les titres de livre, j irai voir à la FNAC par chez nous. Sinon côté poids, j ai déjà pris 700 gr depuis le 19 janvier. Va falloir stabiliser et essayer de ne pas trop prendre. Bref, je sais que mon poids n est pas catastrophique, mais j espère sincèrement ne pas trop prendre, histoire d etre un peu présentable lors de nos vacances prévues à fin août au center parcs ;O) Pour ce qui est des achats etc. hier nous sommes allés à Annecy et je suis allée chez Kiabi, on a acheté les doudous, 2 pyjamas, une boite à musique et un croche lolette.... enfin tout est trop mignon, j aurai bien acheté le magasin lol Sinon pour notre grand nous avons monté sa nouvelle chambre et il est aux anges depuis, il adore aller se coucher et passe de très bonnes nuits depuis... autrement côté caractère et obéissance, dans l ensemble ça se passe trop mal, mais quand il y a son père c'est tout l inverse il se transforme en véritable petit diable! c'est terrible. Bref, c'est vrai que dès qu on est tous ensemble, ben on profite de faire plein de choses et il est moins reposé. Mais en règle générale il est bien sage à 85% du temps et il est tout chou à l idée de l'arrivée du bb, il écoute le coeur (j ai acheté un doppler d'occase) il fait des bisous et des carresses, bref de se côté là tout se passe bien pour le moment. La boite à papa avance bien... sinon côté moral, ça va bof, suis un peu comme le temps s'il fait soleil ça va bien / s il pleut ou qu il fait gris c est bof bof... là je me sens très très fatiguée et je dois dire que j arrive rien à faire ni me bouger... :O( Je dors un petit peu mieux depuis qques jours, mais je suis quand même déjà réveillée à 4h30-5h00. Bref, il faut que je m y fasse... voilà sinon Nais je pense bien à toi et j espère que ta pepette pourra rester au chaud le plus longtemps possible, prends bien soin de toi et donne nous des nouvelles quand tu peux.... Samra ? toujours pas récupéré ton accès internet ? Bon les filles, j arrête le roman;O) :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 11:06
[size=24:597da07a71][color=red:597da07a71]MERCI ENORMEMENT LES FILLES[/color:597da07a71][/size:597da07a71] merci de votre soutiens dans cette rude épreuve de la vie bon mauvaise nouvelles pour moi je suis en map depuis hier soir j'ai été o urgences hier dans l'aprés midi car trop de contractions le bain chaud n'y a rien fait ni même le spasfon du coup direction la mater effectivement j'avais des contractions toutes les 3-4 minutes en plus j'arrêter pas de pleurer et elles me faisaient mal du coup mon col c'est modifier en rien de temps alors que pour mes deux autres grossesses j'ai beau faire tt se que je voulais j'ai tjrs accouché a deux du termes bref il m'ont garder toute la nuit en observation et heureusement ils ont réussi a me calmer les contraction du coup obligé d'être allongé au moins pendant deux semaines et si ça s'arrange on pourra lever la map enfin voila maintenant je suis dans l'obligation de me reposer j'aurai la permission d'aller a l'enterrement lundi prochain et heureusement !!!!!!!! pour se qui est de notre chagrin je pleure toujours autant sauf devant mes bébés mais c dur de retenir ses larmes et ma meilleure amie est toujours dans un états second les medecins n'arrêtent pas de la chouter :cry: :cry: du coup elle dort 24/24 H et j'ai peur que quand elle se réveille ça deviennent pire parce qu'elle réalisera que tt ça est VRAI!!!!!!!!!! son homme est venue la voir ce matin (car elle est chez moi) ils ont beaucoup pleurer tt les deux et lui m'a dit qu'il fallait que je l'aide pour pas qu'il fasse une connerie du coup je garde tt le monde à la maison mais bon ne pouvant pas faire grand chose ça va être trés dur et tylian est tt doux dans les coups qu'il me donne!!!!!!!! mes bébés m'aident beaucoup a retrouvé de temps a autre le sourire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! princessita :arrow: ce que tu m'as écrit la ma vraiment touché je ne sais pas si je suis la copine idéale dans tt les cas elle sais que je suis là et encore merci pour ce trés beau compliments!!!!!! talissa :arrow: je ne peux rien dire sur l'hôpital car il risque de les poursuivre en justice et comme c'est un fofo public vaut mieux éviter et merci aussi pour le compliment!!!!! bon voila je tenais juste a vs remercier et je vs ai écrit un roman j'essaie de vs lire tt à l'heure histoire de pas trop perdre le file :wink: encore merci pour votre soutiens vs êtes les copinautes les plus chouette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.