Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:25
[quote:02798c086c="kari33"]alors aujourd'hui je suis totalement triste, en colére, je trouve la vie injuste parfois ma meilleur amie vient de perdre son enfant qui a 6 mois de plus qu'illyana :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il est mort dans cette nuit il a chopé une bactérie à l'école qui n'ont pas detecté a temps mon petit filleul a eu pendant plus d'une semaine 42° de fiévre et quand elle amené au urgence et bien il lui disait qui y avait bien une bactérie mais tant qu'elle ne se manifester pas il pouvait rien faire et quand elle a tapé un scandale en disant qu'il fallait faire quelques chose pour son bébé et bien il lui ont répondu qu'elle était folle et que si elle ne partait pas de suite et bien ils appelleraient une assistante sociale :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: du coup elle est partie a appelé son ostéopathe, medecin, pédiatre et tous ont dit qu'il ne savait pas ce qu'il avait :( donc mardi elle a couché dans son lit et vers 2H du mat' elle c'est réveiller comme une furaxe et aprtie voir sonn fils (peut être une intuition qui sait) elle a retrouver endormie a jamais :cry: à toi mon petit filleul toi qui est rester sur gros ventre pendant des heures, toi qui m'a fait rire, toi qui grandissait tellement vite mon ange illyana te cherche et ne comprends pas pourquoi aujourd'hui tu n'es paslà alors que d'habitude tu es prés de nous je t'aime mon petit ange d'amour tu es une partie parmis les anges mais tu resteras a jamais graver dans mon coeur!!!!!!!!!!! JE T'AIME TA MARRAINE et surtout veille sur ta maman et ton papa <3 dsl de miner un peu le post mais fallait que ça sorte[/quote:02798c086c] :evil: Toute mes condoleance a tes amis ainsi qu'a toi meme ... Cette histoire me touche vraiment. La vie est si precieuse et les medecin prenne tro les chose a la legere que sa me rend folle de colere et de tristesse pour se petit Ange partis trop tot :( Je te donne toute mon energie pour que tu reste forte et que tu soutienne ton amie dans se moment difficile ... Que dieu veille sur se petit ange et prenne soin de lui ...
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 13:26
[quote:1187b0b50e="kari33"]alors aujourd'hui je suis totalement triste, en colére, je trouve la vie injuste parfois ma meilleur amie vient de perdre son enfant qui a 6 mois de plus qu'illyana :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il est mort dans cette nuit il a chopé une bactérie à l'école qui n'ont pas detecté a temps mon petit filleul a eu pendant plus d'une semaine 42° de fiévre et quand elle amené au urgence et bien il lui disait qui y avait bien une bactérie mais tant qu'elle ne se manifester pas il pouvait rien faire et quand elle a tapé un scandale en disant qu'il fallait faire quelques chose pour son bébé et bien il lui ont répondu qu'elle était folle et que si elle ne partait pas de suite et bien ils appelleraient une assistante sociale :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: du coup elle est partie a appelé son ostéopathe, medecin, pédiatre et tous ont dit qu'il ne savait pas ce qu'il avait :( donc mardi elle a couché dans son lit et vers 2H du mat' elle c'est réveiller comme une furaxe et aprtie voir sonn fils (peut être une intuition qui sait) elle a retrouver endormie a jamais :cry: à toi mon petit filleul toi qui est rester sur gros ventre pendant des heures, toi qui m'a fait rire, toi qui grandissait tellement vite mon ange illyana te cherche et ne comprends pas pourquoi aujourd'hui tu n'es paslà alors que d'habitude tu es prés de nous je t'aime mon petit ange d'amour tu es une partie parmis les anges mais tu resteras a jamais graver dans mon coeur!!!!!!!!!!! JE T'AIME TA MARRAINE et surtout veille sur ta maman et ton papa <3 dsl de miner un peu le post mais fallait que ça sorte[/quote:1187b0b50e] Toute mes condoleance a tes amis ainsi qu'a toi meme ... Cette histoire me touche vraiment. La vie est si precieuse et les medecin prenne tro les chose a la legere que sa me rend folle de colere et de tristesse pour se petit Ange partis trop tot :( Je te donne toute mon energie pour que tu reste forte et que tu soutienne ton amie dans se moment difficile ... Que dieu veille sur se petit ange et prenne soin de lui ...
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:27
merci bizoune c'est gentille et non hélas son deuxiéme aurait du avoir le même âge que lenny mais la aussi la en a voulu autrement elle a perdu 5 mois de grossesse du coup c'était son seul bout de chou je vais voir comment faire pour voir si on peut se retourner contre ses medecins incompétent mais bon hélas ça ne le raménera pas :cry: :cry: :cry: je n'arrive pas a m'arrêter de pleurer :( :cry: :cry: :cry: :cry: encore merci de ton soutien
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:36
merci princessita pour ton soutien et oui comme je disais a bizoune c'est de l'incompréhension et l'incompétence de ses medecins qui nous rends malade mais hélas ça ne le ramenera pas et dur... dur.... de se dire qu'ont ne le reverra jamais sa mére est anéantie elle s'enferme dans son malheur alors hier j'ai virer tout le monde car trop de gens dans un petit appart' où ct elle qui consoler les gens et pas l'inverse et je l'ai prise ds mes bras et elle hurler hurler hurler hurler en tombant par terre et moi je lui ai dit qu'elle a le droit d'hurler sa douleur que ça lui ferait du bien j'ai passée la nuit avec elle pour éviter qu'elle fasse une "bêtise" du coup la elle dort dans ma chambre mais je n'arrive pas arrêter mes larmes je le fais juste quand elle est là mais elle voit bien que mes yeux sont tt juste sécher mais j'y arrive pas
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:50
:arrow: Kari: Je suis de toute coeur avec toi et les parents de ce petit bonhomme parti beaucoup trop tot. Toutes mes condoléances. Je sais que rien de ce que je peux te dire soulagera ta douleurs mais on est là pour t'écouter si tu as besoin d'en parler! ca me met en colère la façon dont les medecins l'ont renvoyé à la maison et j'ai une grande tristesse pour les parents car je pense qu'ils vivent la pire épreuve qu'il puisse exister dans une vie. Je vous envoie tout mon soutien..
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 13:53
mon dieu KARI, c'est horrible cette nouvelle. Je suis vraiment désolée pour ton amie et pour toi. Tu as tout mon soutien pour tenir le coup face à ton amie. TU as aussi besoin de pleurer ta douleur et ta tristesse. Énormes bisous de soutien
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:53
merci nathf pour ton soutiens oui je pense que j'ai besoin d'exterioriser tt ça il faut aussi que je pense a ce petit bout en moi et ce n'ai jamais bon de tt garder en soit donc si vs me le permettez je viendrais vs faire part de mes souffrances et autres.... encore merci
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:57
[quote:7573dadf32="kari33"]merci nathf pour ton soutiens oui je pense que j'ai besoin d'exterioriser tt ça il faut aussi que je pense a ce petit bout en moi et ce n'ai jamais bon de tt garder en soit donc si vs me le permettez je viendrais vs faire part de mes souffrances et autres.... encore merci[/quote:7573dadf32] Tu as raison, n'hesite pas à venir en parler des que tu en as besoin. On est là pour toi.. Gros bisous miss
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:01
merci zazybel c'est gentille franchement j'éspere que je n'enleverrai pas la gaïeter de se post :oops: :oops: et surtout j'espere ne pas vs miner le morale et si vs sentez que j'éxagere n'hésiter pas à me le dire :roll: encore merci pour votre soutiens par contre depuis hier je n'ai rien manger ça peut rien faire a tylian???
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:08
[quote:09f221f13a="kari33"]merci zazybel c'est gentille franchement j'éspere que je n'enleverrai pas la gaïeter de se post :oops: :oops: et surtout j'espere ne pas vs miner le morale et si vs sentez que j'éxagere n'hésiter pas à me le dire :roll: encore merci pour votre soutiens par contre depuis hier je n'ai rien manger ça peut rien faire a tylian???[/quote:09f221f13a] Ne t'inquiète pas pour le post, c'est fait pour ca,on est là pour se soutenir dans les bons mais aussi les mauvais moments. T'inquiète pas, je suis sûr que Tylian va bien mais il ne faut pas que tu mette ta santé en danger. Si tu ne manges pas, tu auras plus d'energie et tu tiendras pas le coup alors même si je comprend que tu n'as pas d'appétit, force toi à manger même un petit peu. Penses à toi et ton bébé, c'est important..
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 15:10
[quote:48b03f4678="kari33"]merci princessita pour ton soutien et oui comme je disais a bizoune c'est de l'incompréhension et l'incompétence de ses medecins qui nous rends malade mais hélas ça ne le ramenera pas et dur... dur.... de se dire qu'ont ne le reverra jamais sa mére est anéantie elle s'enferme dans son malheur alors hier j'ai virer tout le monde car trop de gens dans un petit appart' où ct elle qui consoler les gens et pas l'inverse et je l'ai prise ds mes bras et elle hurler hurler hurler hurler en tombant par terre et moi je lui ai dit qu'elle a le droit d'hurler sa douleur que ça lui ferait du bien j'ai passée la nuit avec elle pour éviter qu'elle fasse une "bêtise" du coup la elle dort dans ma chambre mais je n'arrive pas arrêter mes larmes je le fais juste quand elle est là mais elle voit bien que mes yeux sont tt juste sécher mais j'y arrive pas[/quote:48b03f4678] De rien ma belle . Et sache que tu tiens tres bien ton role damie . Tu grade ta souffrance pour toi pour ne pas agraver encore plus les chose et je trouve sa fort. Tu as lair detre quelqun de forte et tu es a mes yeux je pense une amie rever. Prend soin d'elle ... et ne dit pas de betise , toute les muguettes te soutienne et tu peux te lacher on sera toute la pour tecouter. Ne loublie pas ...
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:21
kari, c'est vraiment horrible ce qui arrive à ta meilleure amie, je pense que c'est le pire cauchemard d'une maman que de perdre son enfant, et quand celui-ci devient réalité on doit se demander comment on va pouvoir survivre à ça. etre en plus confronter à l'inconpétence et l'indifference des medecins, avec tout ce que cela implique (les et si, et si)doit mettre dans une colere profonde. on est toute de tout coeur avec vous et meme si effectivement rien ne le ramenera, notre peine se joint à la votre. bon courage, on pense à vous
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:50
[quote:a3de4b6e51="falou29"]Bonjour les filles Je sais vous me connaissez pas. Mais je viens vous donner des nouvelles de Melanie pseudo crumpette. elle va bien mais depuis une semaine elle n'arrive plus à poster. Elle essaye de trouver pourquoi. ca l'enerve de pas arriver à poster. Voilà pour ces news. Bonne grossesse les filles. Biz[/quote:a3de4b6e51] Merci falou de nous donner des nouvelles de crumpette. J'espere qu'elle arrive à nous lire et qu'elle arrivera très vite à poster à nouveau. On pense à elle même si pour le moment elle n'arrive pas à mettre de messages. Bonne grossesse à toi aussi
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:59
Ah bin enfin!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait une semaine que j'essaie de poster un message mais sans succés :evil: :evil: A chaque fois, il me demandait mes identifiants :twisted: Bon tout d'abord, un message tout particulier à ma petite [b:6185d579f7]Karinette[/b:6185d579f7] Je suis de tout avec toi et surtout ton amie :cry: Douce pensée à son ange qui est parti beaucoup trop tôt :cry: N'hésites surtout pas à venir te confier, exprimer tes angoisses, tes souffrances. On est là pour ça aussi :wink: En tout cas, moi, ça me fait du bien de vous dire ce que je ressens et que vous me soutenez dans les moments + difficiles :wink: Merci à Falou d'avoir donner de mes news :wink: Sinon, tout va bien pour moi! Mes analyses d'urines sont redevenues normales :bravo: Absence de protéines dans les urines et pas d'infection urinaire donc me voilà soulagée :wink: Je commence à ressentir certaines parties du corps de mon petit prince :cry: . Enfin, de façon + précise en fait (je sens mieux ses petites mains ou ses petits pieds :wink: ). C'est tellement agréable de le sentir bouger en moi :D Bon j'espère que le bug du site ne va pas recommencer :twisted: GROS BISOUS mes p'tites muguettes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:01
coucou les filles, je viens d'avoir mes résultats sanguins et pas de diabète!!!! trop contente! je suis soulagée, car avec toutes les cochonneries que j'ingurgite à longueur de journée, j'avais un peu peur du resultat. de plus y a mon grand pere maternel qui avait du diabete et j'ai 31 ans... donc pour toutes celles qui craquent facilement sur les sucrerie en ce moment, no stress, visiblement il faut autre chose pour déclancher un tel diabete. et un autre truc, je ne monte jamais sur la balance :wink: je prefere pas savoir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.