Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:31
[quote:db7dd1987a="bizoune"]en fait c'est le même site que "allo bébé"[/quote:db7dd1987a] [color=blue:db7dd1987a]C'est ce que je viens de voir aussi :wink: [/color:db7dd1987a]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:34
décidément on fait la même chose lol :wink:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:54
ah, je n'ai pas eu de probleme pour m'inscrire, bizarre je me souviens pas qu'ils m'aient demandé un code... à l'origine je m'etais inscrite pour avoir accés aux prix. par contre je connaissais pas le site allo bébé, je vais aller faire un tour pour comparer un peu :wink: nais: courage, reste allongée histoire que ton petit bout reste au chaud le plus longtemps possible. là visiblement il naitra prématurement, mais dis toi qu'au stade où on en est ils sont viable, et chaque jour passé encore à l'interieur le rend plus solide! Un futur petit impatient ce bébé!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 20:05
un bon plan que j'ai vu sur un autre forum 50% sur la puériculture aux 3 suisses j'ai pas encore regardé de ce qu'il s'agissait vraiment mais bon si ça intéresse certaines d'entre vous:wink: http://forum.magicmaman.com/votrevie/Maisonetquotidien/suisses-babycook-doomoo-sujet-3683848-1.htm
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 21:49
Coucou les filles !! Tout d'abord bienvenue eclipse ! :wink: Si ça peut vous rassurer : moi c'est pareil, j'ai pas trop le moral et j'en ai marre d'être enceinte ce qui me donne encore moins le moral :roll: ça me fait bizarre, ça m'embête psychologiquement d'en avoir marre alors que j'ai mon pti loustic qui grandit en moi.... du coup je cogite enfin bref vous voyez le genre... :roll: on va dire que c'est le cap des 6 mois, ça va passer...:wink: En plus physiquement on change bien là :wink: et c'est pas fini :shock: J'ai hâte qu'il y ait un pti peu de soleil, déjà ça nous ferait du bien :D et de recevoir le lit (commandé chez vert baudet couleur taupe) et le matelas pour commencer la chambre :D Allez courage les filles !! hey mardi prochain on commence le 7ème mois :shock: :D !!!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 02:33
Coucou les filles, Je sais il est tard,2h30 du mat et pas moyen de trouver le sommeil. J'ai vu qu'on est plusieurs à avoir des insomnies. Ah lala la grossesse :roll: pas tous les jours faciles mais bon au final que du bonheur :D :arrow: Nais: courage, on est là pour te soutenir moralement alors n'hesite pas! :arrow: Eclipse: bienvenue parmi les muguettes :wink: :arrow: Zazibel, je crois qu'on est toutes des ch.... par moment, mais bon nos hommes nous aiment quand même :lol: :arrow: A toutes celles qui ont une petite baisse de moral, courage les filles on se remotive pour finir en beauté nos grossesse. Il faut se dire qu'il y a des jours avec et des jours sans et que la finalité ce sont nos supers petits bébés :wink: Mettons nous à fond dans les préparatifs!! :arrow: Je suis d'accord avec vous, vivement l'arrivée de la prime!!! :wink: :cop: les muguettes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 08:15
:bravo: :bravo: Mon décompte est passé à 2 chiffres depuis ce matin!! J-99 :bravo: :bravo: Je crois que la [b:414ccf039f]fatigue [/b:414ccf039f]joue beaucoup sur nos nerfs, et de nous voir "diminuer" dans le sens où on ne peut pas faire tout comme avant nous fout en rogne!!! Et du coup on est de mauvaise humeur.... et forcément, personne ne nous comprend!!!! :roll: Haaaaaaaaaaaaaaa, la grossesse reste une superbe aventure les filles, et je crois que le plus important c'est de bien se dire qu'on vit qqch d'extraordinaire et de magique tout les jours, et que nos gros bidons attirent et intriguent tout le monde! Perso: mal dormir me met en rogne! :evil: ma cousine a mis sa [b:414ccf039f]main sur mon ventre[/b:414ccf039f] sans me demander dimanche soir.... j'étais vraiment pas à l'aise, et ça m'a même contrariée... (je la vois très peu, je la connais depuis juste 3 ans....). Ma maman n'y met pas la main, alors que qq'un d'autre touche, je trouve ça bizarre :? [/b]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:46
Moi aussi les insomnies me gagnent, du coup je suis fatiguée et je passe mon temps à raler ... Le pire, c'est au boulot, j'ai l'impression que ce sont tous des incompétents (à part moi bien sur) et j'arrete pas dire à mon chéri : untel il est con, il a fait çà, et pis l'autre, c'est un gros fainéant, et puis l'autre il me gonfle ... Apparement mon chéri commence à en avoir marre, en plus on bosse au même endroit, alors il connaît toutes ses personnes !!! :arrow: Zazibel : moi les gens peuvent difficilement mettre la main sur mon bidou, il y a tout les miennes de main !!!! Mon homme arrete pas de me dire en rigolant : " arretes tu vas l'user, ou tu vas prendre froid à avoir le bidou à l'air !!! " Mais je cède volontiers la place à mon homme quand il demande ... D'après mon chéri, meme au boulot, j'ai la main sur mon bidou (au pause café) ! De vous-même à la maison, en dehors de cours d'accouchement ou d'activités pour femmes enceintes, est ce que vous faites des exercises de respiration, ou pour préparer votre corps (bassin, périnée ...) ? Je vous demande çà parce qu'on a un bouquin qui semaine après semaine nous explique ce qu'il se passe pour le bébé, la futur maman, les démarches, etc ... et l'auteur recommande tous pleins d'exercises, mais je les fait pas (pas envie, pas le temps, plein d'autres choses à faire, des fois je ne comprends meme pas comment il faut faire, jamais été fan de gymnastique ou de muscu, pas l'impression d'etre plus détendu après l'essai ...), et zhom comprends pas pourquoi !!!!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:52
Bonjour les filles, Tout d'abord merci pour votre accueil :D [b:9a654482e5]Zazybel:[/b:9a654482e5] je comprends complètement ce que tu ressens pour "l'intrusion sur ton ventre"... Ici, les euls à pouvoir toucher mon bidou sont mon mari et ma fille, non mais!!! [b:9a654482e5]Nathf:[/b:9a654482e5] Pour l'instant je n'ai pas d'insomnie, je croise les doigts... Pour Chloé je me réveillais chaque nuit de 4h30 à 7h00 et allais me recoucher après! [b:9a654482e5]Moidu27: [/b:9a654482e5]Tu as peut être dû le dire déjà, mais comment sera-t-elle cette chambre? [b:9a654482e5]Bizoune:[/b:9a654482e5] merci du bon plan! Le babycook, je l'avais eu en cadeau à la naissance de Chloé. pour celles qui hésitent, foncez, il est super pratique [b:9a654482e5]Steph: [/b:9a654482e5]Pour la prise de poids, j'ai moi aussi complètement arrêté de fumer (Pour Chloé j'y étais pas arrivé) et le 5/01 visite du 5ème j'étais à +6kg :roll: Par contre je vois que vous venez juste de faire le O'Sullivan... la SF me l'a fait faire fin décembre, me semblait bien que c'était un peu tôt :roll: Du coup, en plein pdt les fêtes, elle trouve que c'est pas terrible (alors que je suis dans les normes du labo...) et elle m'envoie chez un diabétologue, rdv demain :evil: . Demain j'ai aussi ma visite du 6ème mois. Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai très souvent des "fourmis" dans les doigts ou les pieds :?: Et pour la déco de la chambre de bibounette, on la fera pendant les vacances début Mars, Chloé ira une semaine chez ses grands parents! Bonne journée, je vais préparer mes lasagnes pour midi :P
g6k 135 messages
g6k
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:00
:arrow: zazybel moins de 100 jours c'est merveilleux!!!! :arrow: moidu27 effectivement le moral fait le yoyo en même temps la fatigue s'accumule et ça joue énormément plus les tracas du quotidien... Hier j'avais le moral à zéro et aujourd'hui ça va super :lol: :arrow: Nath 25 je vois qu'on a la même manie de la main sur le ventre... En même temps c'est tellement agréable les échanges qui peuvent se créer avec le bébé par une simple caresse! :arrow: Eclipse, pour les fourmis il peut s'agir d'un problème de circulation sanguine ce n'est pas bien grave et assez courant mais bon si tu dois voir ton doc n'hésite pas à lui en parler. Et sinon je viendrai à midi pour les lasagnes! :wink: Bon je crois que j'ai fais le tour de mes questions d'allaitement je pense allaiter ma pitchounette jusqu'à la reprise du travail en juillet puis laisser la place au lait artificiel BIO en essayant tout de même de garder les tétées du matin et du soir, croisons les doigts pour que ça fonctionne! Deuxième point la nounou je n'arrive pas à me décider entre deux personnes rencontrées qui sont totalement différentes mais qui ont chacune du coup un aspect intéressant. AVez vous trouvé la nounou de votre coté?
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:27
bonjour les muguettes !!! :arrow: bienvenue a toi Eclipse ... Pour les fourmis dans les mains et autres sa me fait sa aussi surtout la nuit quand je dors . apparement c normal vu que notre flux sanguin et plus intensif avec nos petit anges . :arrow: Nathf . Alors moi c pareil pour les insomnies et je crois quon est toute pareil . c horrible .jmennnerve toute seule .Et quand j'arrive enfin a dormir je fais des cauchemard ou des reves tres etranges :roll: c pas le top. Ma sage femme ma prescris du spasmine mais je ne les prend pas sa me met trop dans le gaz apres. alors courage ma belle !! :arrow: zazibel . youhouuuuu pour ton j-99 moi c demain. c bizare un rien nous rend heureuse . LOL . Pour la main sur le ventre moi c tout le temp quon me le fait . Et sa me fait peter un plom... :evil: :arrow: Stef . Pour la prise de poid je pense que c avec l'arret de la cigarette. jai arreter definitivemen vers decembre et jen suis a +11 ... Et c cair que sa me mine le moral mais bon c pour la bonne cause :) bon sinon je vois qu'on est toute a prendre avec des pincettes. Finalement c la que je me dis heureusement que je suis seule car le pere je laurais tuer a force. c mon petit chat qui prend tout du couppp ... LOL . :? Le poooooovre . Je pleure aussi souvent mais bon on va dire que j'etais comme sa avant , mais la je regarde un dessin animé je pleure. sa devien grave la !!! En se moment je stress jattend toujours une reponse pour changer dappart et toujours rien. sa mennui car du coup jpeu pa encore acheter la chambre de ma puce ... et sa fais un truc en plus pour menerver !!! GENIAL ... Mon ventre et devenu un peu plus dur depuis hier. jespere que c normal. :? bon aller jv me motiver a ranger car en se moment c pas trop sa pour la motivation . Je vous fais des bisouxxxx les filles et aussi a vos bidous :preg: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:70edbb47f3]http://www.enceinte.com/reglette-90039.png[/img:70edbb47f3][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:70edbb47f3]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-26,,,,,,semaines,04,04,1,2011-05-07,990099.png[/img:70edbb47f3][/url]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:56
Bonjour les muguettes, Alors au final jme suis endormi à 4h30, je vous decris pas ma tête ce matin au réveil :shock: gt décalquée :roll: mais bon jme dis que ma puce va bien et c bien là l'essentiel!! :arrow: Zazibel: - de 100 jours, ca devient bon :D Ca approche à grand pas!! :D :arrow: Nath25: Je ne fais pas non plus d'exercice particulier pour la respiration, je m'y suis pas interessée pour le moment. En ce qui concerne la main sur le ventre, on dirait aussi que j'ai une main collée sur le ventre en permanence :lol: mais faut dire que c tellement genial de sentir nos petits bouts!! :arrow: Eclipse: les fourmis au bouts des orteils j'en ai aussi, surtout dans la douche lorsque je reste en position debout sur place pendant un moment. En m'allongeant et en surélevant mes pieds ca disparait. C'est juste des petits soucis de circulation je pense. mmm des lasagnes ca me donne envie :wink: :arrow: g6k: je me rappelle pour ma premiere fille, la recherche de nounou etait un vrai casse tête car on veut pas se tromper et prendre la meilleure. Heureusement je n'ai plus ce probleme, maintenant mon assistante maternelle c'est ma grande soeur alors j'avour que du coup c'est un soulagement. Je suis sûre que tu feras le bon choix :wink: :arrow: princessita: Soit on s'enerve, soit on rale, soit on pleure, ce sont les hormones qui nous jouent des tours ne t'inquiète pas . En plus c parfois triste les dessins animés :wink: Bisous les muguettes, je re plus tard
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:02
alors aujourd'hui je suis totalement triste, en colére, je trouve la vie injuste parfois ma meilleur amie vient de perdre son enfant qui a 6 mois de plus qu'illyana :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il est mort dans cette nuit il a chopé une bactérie à l'école qui n'ont pas detecté a temps mon petit filleul a eu pendant plus d'une semaine 42° de fiévre et quand elle amené au urgence et bien il lui disait qui y avait bien une bactérie mais tant qu'elle ne se manifester pas il pouvait rien faire et quand elle a tapé un scandale en disant qu'il fallait faire quelques chose pour son bébé et bien il lui ont répondu qu'elle était folle et que si elle ne partait pas de suite et bien ils appelleraient une assistante sociale :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: du coup elle est partie a appelé son ostéopathe, medecin, pédiatre et tous ont dit qu'il ne savait pas ce qu'il avait :( donc mardi elle a couché dans son lit et vers 2H du mat' elle c'est réveiller comme une furaxe et aprtie voir sonn fils (peut être une intuition qui sait) elle a retrouver endormie a jamais :cry: à toi mon petit filleul toi qui est rester sur gros ventre pendant des heures, toi qui m'a fait rire, toi qui grandissait tellement vite mon ange illyana te cherche et ne comprends pas pourquoi aujourd'hui tu n'es paslà alors que d'habitude tu es prés de nous je t'aime mon petit ange d'amour tu es une partie parmis les anges mais tu resteras a jamais graver dans mon coeur!!!!!!!!!!! JE T'AIME TA MARRAINE et surtout veille sur ta maman et ton papa <3 dsl de miner un peu le post mais fallait que ça sorte
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:11
Nath, ça a du ête dur dur ce matin au réveil en ce qui concerne les exercices moi je ne fait rien du tout Zazibel, ça m'a fait le même effet que toi seulement deux chiffres, c'est bête mais ça fait du bien, vivement qu'il en reste plus qu'un :wink: pour la main sur le ventre rhaaaaa je supporte pas ça, y a que mon homme et mes enfants qui ont le droit!!! Eclipse, tu as fait le test tôt je trouve, moi c'est demain et c'est pas de gaité de coeur, j'ai peur des prise de sang et de me dire que là je vais en avoir 3 en 2 heures ...... :lol: hummm des lasagnes j'adore ça :P g6k, pas facile de trouver LA nounou, c'est super important Princessita, moi aussi mon ventre durci quand je fais le ménage par ex mais c'est surtout le soir, j'ai l'impression qu'il pèse une tonne:lol: je ne sors pas aujourd'hui, il pleut et pas envie de sortir on reste au chaud, après deux semaines où Théo était comment dire en mode préado qui se rebelle, tout est redevenu à la normal et je peut vous dire que ça fait un bien fou, je ne reconnaissais plus mon fils mais après avoir mis les choses à plat deux ou trois fois c'est bon oufff je vais faire à manger, oui oui on est pas en avance mais bon c'est mercredi :roll: :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 13:16
kari, c'est affreux je ne trouve pas les mots, que la vie est injuste, mais qu'est ce que c'est que ces médecins qui renvois les gens malades qui plus est un enfant, ça me mets en colère :twisted: :twisted: je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à ton amie, perdre un enfant c'est ce qu'il y a de plus difficile dans une vie, ils n'avaient qu'un seul enfant? parfois cela permets de "tenir" quand il y a un second enfant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.