Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 12:58
bonojur les filles! ca va la forme??? pour moi c est bof bof :( !!!! je sais pas si c est les hormones , mais je suis tout le temps enerver , des sauts d humeur epuisants!!!! je fais que de gueuler !!! :( alors je sais si vous avez ca aussi mais je remarque que quand je suis encente , c souvent comme ca !! en plus je me sens fatiguer a fond , jai tres mal dans les os du bassin qui fais genre siatique !!!pffff c est dur dur !! je suis vraiement presser d accoucher , meme si apres cest une aurtre histoire , mais bon !! je veux retrouver mon corp , en plus coté libido c est le neant assuré !! dc cheri coment a pt un plomb :cry: !! je me sens vraiement pas soutenue , jai limpression de vivre seul cet grossesse! pour mon homm je fais que de gueueler , et me plaindre tout le temps: ya des homme serieux qui n'ont vraiment pas l air de comprendre qu une grossesse est comme meme dur a vivre , car ya des changement physique et meme sur le comportement !! pfff :evil: enfin , je suuis desoler de me plaindre les filles , mais de l ecrire fais du bien comme meme , meme si sa arrnege rien lol :) en tout cas , je vous sauhait a toute sune exelente journéé , gross bizou!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:37
coucou les filles!!!!!! :D :D :D :D Bon je vois que le morale n'est pas au beau fixe :? alors les filles??? faut se remotiver faut se dire qu'on est bientôt à la fin :D :D eclipse :arrow: [size=18:99dcccbf28][color=darkred:99dcccbf28]BIENVENUE!!!!!!!!!!!!![/color:99dcccbf28][/size:99dcccbf28] parmis nous alors pour la récap' c'est crumpette qui s'en occupe dc tu peux lui envoyer toutes tes infos par mp :wink: fafa :arrow: c'est vrai que c'est dur dur de tt gérer tt le temps essaie de mettre un peu le hola sur le ménage c'est pour ta santé et celle de ton bébé et puis quand les petits sont à la sieste même si tu ne dors pas écroule toi sur le canapé pour essayer de te reposer comme dis ma BM pour le ménage "un coup je te vois un coup je ne te vois pas" lol tu t'es renseigner pour que quelqu'un vienne t'aider???? moi j'ai appelle la caf elle doit me rap sinon j'y aurai peut être le droit en début de mois!!!!!!!! ALORS APPEL!!!!!!!!!! pour ce qui est de ton homme quand ils sont en manque de sexe rien de va plus je le sais car pour Lenny libido 0 du coup dés que je disais que j'avais mal il me renvoyer un peu bouler en me disant moi aussi j'ai mal :x je lui répondais qu'il n'arriverai même pas a supporter le tiers de se que je fais toute la journée + mon gros bide alors qu'il fallait pas trop qui la raméne :twisted: bon pour cette grossesse il est o petit soin avec moi parce qu'il sait ce que j'ai ressenti pour lenny!!!! bref tt ça pour dire moins de ménage + repos quand tes loulous sont o dodo+ essaie de prendre des vitamines+ renvoie bouler un peu ton homme = [color=indigo:99dcccbf28]A BONHEUR ET PLANITUDE TOTALE[/color:99dcccbf28] plein de bisous ma chérie :wink: si t'as besoin de vider ton sac n'hésite pas :wink: steph :arrow: pareil pour ton chéri :wink: courage on est presque à la fin :wink: cécile :arrow: effectivement ton loulou est pas facile en ce moment pas facile et ton chéri eléve la voix un peu de temps en temps??? et franchement 2 heures dehors o froid debout je te tire mon chapeau moi c'est 3/4 d'heure grand max :roll: zazybel :arrow: oui moi perso je la trouve trés pratique, trés maniable, légere surtout pour une poussette double et comme tu dis elle ne ressemble pas a un tanque :lol: :lol: et les loulous sont hyper alaise et ta plein de petit accessoire pour la customiser quand tu en a envie et j'aime bien :wink: ethan :arrow: faut arrêter on prends toute du poids pendant nos grossesse et c'est le seul moment où on peut en profiter en plus c'est ta premiére grossesse alors profite les kilos tkt t'auras le temps de les perdre quand bébé sera la tu n'auras plus le temps de manger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: déstress y a plus grave :wink: talissa :arrow: ok moi perso je reste sur pellegrin car il y a un service néonat et qu'on ne sais jamais :wink: mimidou :arrow: courage pour la discussion avec ton zhomme :wink: knacken :arrow: bisous et non pas de news de raoul :( en plus elle devait ns tenir o courant par rapport a son oedeme :cpa: karine :arrow: ça va ma belle??? bisous samra :arrow: pas trop dur les cartons + ta pepette????boussa hbiba bon voila encore un roman de poster dsl les filles :oops: je vs fait de gros bisous crumpette :arrow: alors c'est résultat???????
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 13:47
nais470 :arrow: je suis dsl de lire ce qu'il t'arrive perso ça ne m'est jamais arriver déjà je pense que c'est une bonne chose que tu soit déjà à la mater et que doit être couché tt le temps et ton bébé pése combien??? a 33sa ils disent que nos bébés sont "viable" mais il sera certainement en néonat o début dans tt les cas je t'envoie tt mon soutien et bien sûre quand a besoin n'hésite pas :wink: gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 13:54
[quote:60dffb7573="kari33"]cécile :arrow: effectivement ton loulou est pas facile en ce moment pas facile et ton chéri eléve la voix un peu de temps en temps??? et franchement 2 heures dehors o froid debout je te tire mon chapeau moi c'est 3/4 d'heure grand max :roll: [/quote:60dffb7573] [color=blue:60dffb7573]Mon homme rentre a 18h le soir et une fois qu'il est là Mathys fait moins de crise. :roll: Jusqu'a maintenant , il disait trop rien il me laissait gerer mais là ca commence a le gonfler donc il intervient. Cette semaine , il est en vacances et Mathys ne fait aucune crise lorsqu'il est seul avec son père mais des que j'arrive il change litteralement de comportement :twisted: :twisted: [/color:60dffb7573]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:56
KARI33 :arrow: merci du reconfort m cherie c gentil !! c vrai ke kan un mec na pas de sexe il son en petage de plomb total ! mai il comprennent pas non plus que c est pas notre faute !! :twisted: et kon a besoin detre aider phycologikement aussi pour que ca aille et que des prises de tetes arrragent rien !!pff pour se ki est de la caf , nn g pas appeler car c la course en se mo!oent cheri c trouver un boulot dc g moin de temp , et mm petite est malade ! mais fo k jy pense a le fr , mai parait qur ca t aide pas vraimrent se genre d aide menagere , apres je sai pas , a voir! 8) malheureusement mon grand e ft plus de sieste lol bisou m poule
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:09
HAUTS LES CŒURS les muguettes!!!! On va tenter de se remonter le moral à nous toutes!!! Ca me rassure de lire que je ne suis vraiment pas la seule à être bien [b:60789f9efa]fatiguée[/b:60789f9efa], et à mal dormir la nuit... je le prendrais p-ê mieux demain matin :roll: (je me suis réveillé en râlant, et j'ai sorti à Chéri: "ha ben désolée, j'ai mal dormi et tu m'as piqué toute la couette, alors OUI, je suis de mauvais poil" avant même qu'il dise quoique ce soit! :P :cpavre: Je crois que ce n'est vraiment pas facile pour nos hommes de comprendre ce qui se passe, et ce n'est pas facile pour nous non plus de les faire vraiment participer. De mon côté, dès que bébé bouge, je le lui dis, et je lui propose de venir voir, de venir le toucher, etc. Bon, j'avoue, il est qd même assez cool.... mais faut dire que je suis toujours ch****, alors ça change pas bcp!!! :mdr: [b:60789f9efa]cécile[/b:60789f9efa], mon bout de chou qui est pourtant plus petit à une attitude différente avec moi et avec son père. C'est souvent que mon homme me dit: "mais, ça, il le fait pas avec moi!" et pourtant, j'ai l'impression d'être plus stricte que lui :roll: . Aucune excuse chez nous: c'est zhomm qui reste à la maison!! Depuis qu'Evan est né, il a bossé 4 moi de journée et sur la semaine, et là, il bosse les WE, il est donc là toute la semaine! [b:60789f9efa]nais[/b:60789f9efa]> je suis VRAIMENT dslée de lire ce qui t'arrive. Tu es bien entourée?? Tu es à la mater, donc tu es bien surveillée. Les s-f et le gygy peuvent eux seuls te donner de vrais conseils. Mais on est là pour te changer les idées, et pour garder le MORAL pour ta crevette d'amour qui semble un peu trop pressée! [b:60789f9efa]eclipse[/b:60789f9efa]> bienvenue!!! En parlant de [b:60789f9efa]CAF[/b:60789f9efa], mon chéri me demandait hier quand nous allions recevoir la prime.... Je n'ai encore pas eu de courrier de leur part, et vous???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:14
Après quelques recherches sur internet et une discussion ce matin avec l'infirmière du boulot (the coincidence !), sur la viabilité de nos bébés, voila ce que j'ai trouvé : [b:add88192d2]Sur Wikipedia [/b:add88192d2]: En France et pour d'autres pays, la limite pratique de viabilité est estimée à 24-25 SA et/ou un poids de naissance d'au moins 500 grammes [b:add88192d2]Selon l'OMS [/b:add88192d2]: Pour la définir, selon une recommandation de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l'âge gestationnel est un critère nécessaire et suffisant : est prématurée, toute naissance avant le terme de 37 semaines d'aménorrhée (SA) révolues (avant huit mois de grossesse), mais après 22 SA, quel que soit le poids, mais au moins 500 g [b:add88192d2]Sur un site internet de médecine [/b:add88192d2]: Un enfant né entre la 38ème semaine d'aménorrhée et la 42ème semaine est né à terme. Un enfant est prématuré s'il nait à moins de 37 semaines d'aménorrhée révolue. Le seuil de viabilité d'un prématuré se situe autour de 22 semaines d'aménorrhée. La prématurité moyenne, la plus fréquente, se situe entre 33 semaines et 37 semaines d'aménorrhée. La grande prématurité, concernant 7000 enfants environ, se situe entre 27 et 33 semaines d'aménorrhée. La très grande prématurité concerne les enfants nés avant 27 semaines d'aménorrhée. C'est sur, c'est beaucoup mieux pour le bébé de n'être pas né préma (avec toutes les conséquences), mais on peut se rassurer pour la plupart on a passé le seuil de la viabilité, et du coup un peu de stress un peu moins !!! Mais je suis comme vous, je me rassure comme je peux, j'ai pas envie d'accoucher maintenant, et je stresse de pas arrivée à terme ! Beaucoup ont eu une baisse de moral en ce moment, faut vous ressaisir les filles !!! Pensez à votré bébé, et tout l'amour que vous avez pour lui, et que vous pouvez commencer à lui donner en vous caressant le ventre, en lui parlant, en s'occupant de ses petites affaires ... Après pour celles dont le futur papa ne comprend pas vos difficultés, je ne peux malheureusement pas vous aider. Chez nous, c'est l'inverse, chéri super compréhensif, fait tout à la maison et m'incite à me reposer ! J'ai fait le test O'Sullivan, et je suis à 1,67 !!! Oups ... Le labo me préconise le test des 3h. je vois gygy la semaine prochaine, je verrai ce qu'il en dit ! en attendant, je vais déjà essayé de manger moins de choses sucrées ... Bisous à toutes !
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:18
[quote:529980bf4b="zazybel"]HAUTS LES CŒURS les muguettes!!!! On va tenter de se remonter le moral à nous toutes!!! Ca me rassure de lire que je ne suis vraiment pas la seule à être bien [b:529980bf4b]fatiguée[/b:529980bf4b], et à mal dormir la nuit... je le prendrais p-ê mieux demain matin :roll: (je me suis réveillé en râlant, et j'ai sorti à Chéri: "ha ben désolée, j'ai mal dormi et tu m'as piqué toute la couette, alors OUI, je suis de mauvais poil" avant même qu'il dise quoique ce soit! :P :cpavre: Je crois que ce n'est vraiment pas facile pour nos hommes de comprendre ce qui se passe, et ce n'est pas facile pour nous non plus de les faire vraiment participer. De mon côté, dès que bébé bouge, je le lui dis, et je lui propose de venir voir, de venir le toucher, etc. Bon, j'avoue, il est qd même assez cool.... mais faut dire que je suis toujours ch****, alors ça change pas bcp!!! :mdr: [b:529980bf4b]cécile[/b:529980bf4b], mon bout de chou qui est pourtant plus petit à une attitude différente avec moi et avec son père. C'est souvent que mon homme me dit: "mais, ça, il le fait pas avec moi!" et pourtant, j'ai l'impression d'être plus stricte que lui :roll: . Aucune excuse chez nous: c'est zhomm qui reste à la maison!! Depuis qu'Evan est né, il a bossé 4 moi de journée et sur la semaine, et là, il bosse les WE, il est donc là toute la semaine! [b:529980bf4b]nais[/b:529980bf4b]> je suis VRAIMENT dslée de lire ce qui t'arrive. Tu es bien entourée?? Tu es à la mater, donc tu es bien surveillée. Les s-f et le gygy peuvent eux seuls te donner de vrais conseils. Mais on est là pour te changer les idées, et pour garder le MORAL pour ta crevette d'amour qui semble un peu trop pressée! [b:529980bf4b]eclipse[/b:529980bf4b]> bienvenue!!! En parlant de [b:529980bf4b]CAF[/b:529980bf4b], mon chéri me demandait hier quand nous allions recevoir la prime.... Je n'ai encore pas eu de courrier de leur part, et vous???[/quote:529980bf4b] lol , c cool que ton homme est la la semaine , ton petit evan peut passer du temp avec lui! :) pour se ki est de le caf prime de naissance , g telephoner la derer fois et il m ont dit ke ca sera debut mars^pfff que ca avait changer!!! pour mes deux autres grosssesse je lai recu debut du 7 eme mois ! et la sa serai debut du 8 eme mois , ca fai vraiment chaud ! car 3 semaine apres on peut accoucher d un moment a lotre ! jattendai l prime pour commencer a axheter reellment se ki faut , et ben ca sera pas au mois de fevrier :( enfin
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:21
[quote:ba48f6d745="zazybel"]En parlant de [b:ba48f6d745]CAF[/b:ba48f6d745], mon chéri me demandait hier quand nous allions recevoir la prime.... Je n'ai encore pas eu de courrier de leur part, et vous???[/quote:ba48f6d745] Alors d'après ce que j'ai pu lire sur leur site internet, elle est versé au cours du 7ème mois, et cette année le montant est de 903,7 euros. Nous, il nous ont redemandé 36 fois les mêmes documents, et j'ai du encore leur ré-envoyer notre dossier hier (déclaration de ressources + feuille d'impositions), il commence à ma gaver grave et je sais même pas si on a droit ou pas !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:23
[quote:0e8f265cfd="zazybel"][b:0e8f265cfd]cécile[/b:0e8f265cfd], mon bout de chou qui est pourtant plus petit à une attitude différente avec moi et avec son père. C'est souvent que mon homme me dit: "mais, ça, il le fait pas avec moi!" et pourtant, j'ai l'impression d'être plus stricte que lui :roll: . Aucune excuse chez nous: c'est zhomm qui reste à la maison!! Depuis qu'Evan est né, il a bossé 4 moi de journée et sur la semaine, et là, il bosse les WE, il est donc là toute la semaine![/quote:0e8f265cfd] [color=blue:0e8f265cfd]En dehors de la grossesse , Mathys n'est pas comme il est actuellement. Il a un probleme avec moi depuis que je suis enceinte.Il n'accepte pas de me voir changer physiquement et il est perturbé par tout les changements qui s'opèrent avec l'arrivée de la petite. Il sait que j'ai un bébé dans le ventre , que bientot elle viendra dans notre maison et il l'a bien compris puisqu'il me fait des calins au ventre et s'interresse aux vetements de la petite. Des qu'il voit un bébé a la télé , il devient fou alors que jusqu'a maintenant il s'en foutait royalement :lol: Il est très sensible au changement et il lui faut du temps pour s'adapter malheureusement.(pour le demenagement il a mis 2 mois a s'adapter) Sinon pour la caf , j'ai recu un courier en decembre me disait qu'il avait bien enregistré ma declaration et que mon dossier serait etudié au début du 7eme mois pour les prestations. :wink: [/color:0e8f265cfd]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:26
cécile :arrow: je suis passer par là aussi avec ma pepette d'ailleurs elle m'appelle "papa" alors pour dire :cry: et moi aussi bizarrement quand mon chéri est là et bien plus rien mais maintenant il lui dis le soir qu'il voit tout et qu'il a voit qu'en elle fait des caprices grace à la caméra qu'il y a à la maisnon (je c chéri a beaucoup d'imagination :roll: ) mine de rien elle a arrêter direct et maintenant m'appel maman et moi aussi j'ai le droit a plein de câlins :wink: et surtout elle écoute qu'en je lui parle sans que j'ai besoin d'élever la voix :wink: fafa :arrow: dommage que le grand ne fasse plus la sieste moi je ne lui laisse pas le choix dés fois je l'entends elle joue dans son lit mais elle est o lit obligatoirement :wink: pour ce qui est de la caf c'est 3h grand max par semaines mais bon si elle peut te faire le repassage + s'occuper de tes loulous :wink: et pour ce qui est des hommes c'est vrai que c'est des emm**deur quand ils s'y mettent!!!!!!!!! zazybel :arrow: non tjrs rien reçu de la part de la caf je sais que je la touche fin du septiéme mois et début du huitiéme :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:31
Princessita, tu n'as pas besoin de t'excuser, on a toute des haut et des bas et dans ta situation c'est tout à fait compréhensible tu nous dira pour ton écho :wink: Eclipse, bienvenue parmi nous, ta fille est vraiment magnifique :wink: G6K, je vais regarder pour le livre merci pour les cauchemars moi c'est pareil, c'est toute les nuits avec en prime les insomnies alors les jours où je suis hyper fatiguée comme hier je me refuse à faire une sieste sinon c'est encore pire steph, ta prise de poids est surement en rapport avec l'arrêt de la clope, ne baisse pas les bras tu sais certaines femmes sont hyper épanouis pendant leur grossesse et aime être enceinte (j'ai une copine comme ça) moi à part sentir mon bébé c'est tout ce que j'aime que je suis enceinte, allez ça va passer on tiens le bon bout :wink: Fafa, tout comme toi, j'ai de nombreuses sautes d'humeur, mon homme me l'a dit avant de partir jeudi soir et là il le sens même quand il me tel, mais bon c'est plus fort que moi, plus il se rends pas compte que je suis fatiguée et qu'en ce moment je préfèrerai qu'il soit là plutôt qu'en déplacement alors qu'en tant normal ça m'est également, mais bon ça c'est pas sa faute non plus pour ce qui est de la libido, il le comprends tout à fait et prends sur lui, moi ça me fait mal et lui une sensation bizarre donc il insiste pas heureusement Nais, tu dois avoir peur que ton bébé arrive j'espère que l'encadrement t'as bien rassuré ne fais pas d'imprudence surtout reposes toi Zazibel, moi aussi je suis ch***** c'est plus fort que moi et puis j'en joue aussi par moment, rhooooooo comment je suis mauvaise :lol: pour la prime j'ai téléphoner à la caf y a de ça 2 semaines, pour être sûre que mon dossier était à jour, et le mec m'a dit que e virement serait fait le 5 mars :wink: aujourd'hui je me sens super bien, j'ai bien dormi donc ceci explique cela Théo qui d'habitude traine, ce matin génial je n'ai rien eu besoin de lui dire et surtout de lui répéter et ça fait vraiment du bien à plus tard les filles
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:55
Aléa, tu arrives à t'inscrire sur le site cdm.fr? ils me demandent le "code association" mais c'est pour faire partis d'une association de jumeaux :shock:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:21
[quote:34e4606703="bizoune"]Aléa, tu arrives à t'inscrire sur le site cdm.fr? ils me demandent le "code association" mais c'est pour faire partis d'une association de jumeaux :shock:[/quote:34e4606703] [color=blue:34e4606703]Ca me fait la meme chose :x [/color:34e4606703]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 15:29
en fait c'est le même site que "allo bébé" je viens de regarder les prix des accessoires de la loola et c'est les même, donc ça doit être les même prix pour les poussettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.