Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 6eme mois!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:10
Coucou les Muguettes :D :arrow: Mimidou54 : Franchement pour l'histoire de cette jeune fille qui se permet de parler de ton couple , laisssse tombé ... c le genre de personne qui n'on pas de vie et qui vive de la vie des autres . c'est de la pure jalousie rien de plus . Au final elle se retrouvera seule a force d'essayer de manipuler la vie des gens :wink: :arrow: bizoune : Repose toi et prend bien soins de vous :wink: :arrow: Cecile : Super pour ton echo et ta petite puce qui est en pleine fooorme :D bon sinon moi vu que jsort pas trop j'ai devaliser le site de kiabi, la redoute et vertbaudet ... ya vraiment des sacrés affaires et sans mentir j'ai vraiment tué ma carte bleue :oops: Et j'ai enfin ma poussette !!!!! bon vu que je suis seule jpouvais pas me permettre d'acheter une chico ou autre marques donc j'ai trouver une tex baby a carrefour elle est super avec le cosy qui va sur la poussette et la poussette fais face route et face parent . Je lai prise en marron et beige ... jsuis contente :D Reste plus qua acheter le mobilier de sa chambre :roll: Ma princesse bouge comme une puce dans mon ventre c'est que du bonheur :preg: Gros bisous les filles et a vos petits Anges :cigf: :cigg: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1e82cd0b18]http://www.enceinte.com/reglette-87046.png[/img:1e82cd0b18][/url]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:23
salut les filles! hier soir je suis allée aux urgences mater à cause de mes contractions, ça commençait à me stresser, et comme j'en ai une bonne 50ene par jour si c'est pas plus... résultat, bébé va trés bien, le col est long et fermé. la gygy m'a dit que comme c'est mon premier bébé, j'ai un uterus etroit, et qu'il est irritable :roll: , c'est ce qui provoque toutes ces contractions. maintenant je dois rester allitée 1 semaine prendre du spasfon et un autre medoc pour le stress, elle pense que le fait que mon mari soit parti 3 semaines au sénégal ça me stresse. enfin voilà, je suis rassurée pour le bébé :zen: et pour les soldes que je devais aller faire la semaine prochaine avec ma mere... :cry: grosses bises à toutes :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:14
Salut les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté mais j'ai lu tout mon retard et je vois que ca papotte bien par ici :D J'ai mon rendez vous du 6ème mois lundi et je suis pressée de voir ma petite princesse. En ce qui concerne les achats puericulture j'ai encore pas mal de chose de ma première puce donc y a moins de dépenses à faire mais on va quand même se faire des petits plaisirs :lol: Pour les muguettes qui ont des soucis de douleurs et autres, reposez vous bien; c'est important qu'on prenne bien soin de nos bidous si précieux :wink: Au fait pour le sondage, je vis en Moselle dans une petite ville pres de metz. Bisous à toutes les :preg:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 18:46
Coucou les fiiiiilles!!!! je vois que ca a papoter!! de mon coté ca va trés bien mis a part ces contractions grrrrrrrrr!!! je dois me reposer mais jen ai pas trop l'occasion!! en plus je vais demenager a grenoble dans un plus grand logement et si tout ce passe bien dans 3semaines je dois etre dedans donc a moi les cartons tri ect...... :lol: sinon vous??? kari33 :arrow: habiba trrrroop mimi le prenom de ton 3eme bibou!!!! et cette vieille C** non mais franchement!!! enfin j'espere que tu te portes bien?? groooooooooos boussas cecile&m@thys :arrow: :wink: super pour ta princesse!!!! tu as un beau bidou!!!! alea1623 :arrow: ton mari est au senegal?? Waouhhhhhhhhhhhhhhh mon mari est senegalais il est dans quel ville?? c'est pour ca que tu dois contracter avec le stress et tout prend soin de toi!! bisous princessita972 :arrow: :wink: super pour ta poussette ma copine l'a acheter pour son petit et elle est super resistante!!!! bisous mimidou54 :arrow: tu ne devrais pas t'enerver les gens comme ca n'en valent pas la peine!! bisous bizoune :arrow: soiiiiiigne toi bien ma belle!!! bisous karine9999 :arrow: bisous!!!!!!!! chrisgreg :arrow: merciiiii bisous ma belle super si ton bibou va bien prend soin de toi ma petite juillette!!! talissa :arrow: bisouuuuuus!! bon les filles jy vaiis gros bisous a toutes et bon WE!!!
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 20:54
Bonsoir les filles :) ca va ? koi de neuf? pour moi resultat du test O sulivan OK! se matin g eu rdv pr le 6 mois , bb ft 1 KILO et sinon RAS a par des douleur a los du pubis mais il ma di que ct normal a se stade ct le poid du bb ! moon col est bien long ! sinon voila pr les news! kari33 :arrow: superbe comme prenom j aime son originalité! :bravo: bisous les filles :cop:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:02
Coucou les nénettes!! J'ai tout lu, mais tout oublié! Je vais donc sans doute pas laissé un tit mot à chacune, désolée par avance! Jeudi, j'ai eu mon[b:f07325787f] RDV s-f[/b:f07325787f] pour les cours de prépa. Je lui ai expliqué que ma seule "appréhension" pour cette grossesse, c'est MON [b:f07325787f]accouchement[/b:f07325787f]! Et oui, j'ai déjà une idée bien arrêté de comment je voudrais qu'il se déroule, et malheureusement, c'est le genre de chose qu'on ne maîtrise pas! Je rêve très régulièrement que j'accouche à la maison, et ça a plutôt tendance à me stresser. Comme pour N°1 je suis arrivée à la mat à 7cm, puis 9cm 5 min plus tard sans ressentir aucune douleur, je doute de ma capacité à me rendre compte que je suis en train d'accoucher.... et d'un autre côté, je ne voudrais pas passer des heures à la mater pour le travail: plus je reste à la maison, et mieux c'est pour moi :roll: (non non, je ne suis pas compliquée!) Je lui ai également demandé à partir de quand je pouvais [b:f07325787f]rentrer à la maison[/b:f07325787f], et comme nous vivons dans le trou du *** du monde, l'[b:f07325787f]HAD [/b:f07325787f]n'existe pas! Alors que ma mater qui se trouve dans un autre département (42), le propose; ma s-f qui est dans mon département (43) ne peut pas le faire! Je suis donc "obligée" de rester au moins 72h pour que mon bébé ai la visite du pédiatre et son test de guthrie! Sinon, je peux rentrer à J+1 mais je serais obligée de redescendre à la mater pour la visite pédiatre + test guthrie :roll: J'en suis enchantée! (mais là, une grosse discussion avec Chéri s'annonce!) Sinon, pour les prépas, elle me propose: piscine ou sophro ou classique! Je suis bien tentée par la piscine, mais comme elle vient tout juste de terminer sa formation, elle n'a qu'une maman que ça intéresse et elle accouche le un mois avant moi... Sinon, je prendrais sophro, faut bien essayer de nouvelles choses :wink: allez, bisous les filles et vos gros bidons!!! J'ai fait rire chéri hier en lui disant: "ça y est: mon ventre a dépassé mes nénés"!!! :mdr: fafa> COOL pour ton test O'Sullivan. et :top: pour ton bibou! samra> repose toi au possible! t'as personne pour te donner un coup de main pour le déménagement! En tout cas, bonne nouvelle pour ce logement plus grand! Tu l'as trouvé facilement? nathf> pareil, pour les achats puériculture, il y a de grande chance pour qu'on achète pas grand chose voir rien... juste qq pyj pour dire que bébé a eu SES pyjamas! (sauf si je craque dur un truc... style un hamac bébé... mais ma raison va me dire que ça coûte ultra cher pour y mettre bébé juste 6 mois! ) alea> repose toi au max!! C'est clair que le stress joue beaucoup. Mais parles-en à ton bébé, tu verras, il réagira, il te rassurera. princessita> Youhou les achats bébé!!!!! Fais aussi un tour sur ebay, tu peux avoir des gros lots d'habits, et pour pas cher! :wink: Cool pour ta poussette!! mimidou> je te pose une question indiscrète, mais si tu ne me réponds pas, je ne le prends pas mal; pourquoi es-tu chez ta mère? Pas trop dur la colloc?? bizoune> prends soin de toi, et reposes toi! C'est impecc si chéri assure! masca> on avait acheté 95% des habits d'occaz, et nous n'avons jamais eu de surprise! Nous choisissions les lots (ça réduit les FDP), et nous avons habillé notre fils pour moins de 100€ pour environ 12 mois! (dernièrement, j'ai acheté un lot de 24 mois pour 30€, avec dedans un anorak, qui a lui seul me paie le lot entier!) talissa> nous avons juste acheté le lit pour notre loulou :wink: On voulait vraiment un lit tout bête pas trop cher. la table à langer est du fait-maison :wink: et ben voilà, moi qui ne voulais pas faire de roman, c'est encore raté!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 17:50
coucou les filles, enfin je vais mieux, faut dire que je me suis hyper bien reposée, mon zhom qui ne travaillait pas à tout géré j'ai pu en profiter un max et ça fait du bien du coup j'ai été faire un tit tour chez TAO et la Hall, j'ai rien trouvé pour mes p'tits gars mais deux trois trucs pour Candice, je vous ferai voir en photo :wink: Cécile, à 25sa +2 Candice faisait 600g pour à peine 30 cm Minidou, pfffffffff ce genre de comportement m'insupporte, on dit des jeunes qu'ils sont mal polis ceci cela mais certaines personnes âgées sont pareilles!!! :evil: Princessita, super pour la poussette un gros achat de fait et super important Aléa, repose toi au max, pour les soldes y a internet :wink: Samra, repos aussi pour toi, super pour le logement, même si c'est pas le meilleur moment, fait attention à toi :wink: Fafa, génial pour le test, une bonne chose de faite, 1kg ton loulou, ça va être un beau bébé Zazibel, la sophro me tente bien moi aussi, moi qui ne voulais pas faire de prépa, je vais me renseigner lundi bonne soirée les filles
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 22:31
Coucou les filles !!! Merci pour vos pti mot qui mon fait plaisir j'vous aime :P Zazybel :arrow: Enfaite a 18ans j'ai pri un aparte toute seule et aprés 1ans et demi je me suis retrouver au chomage et je suis revenu habiter chez ma mére en fin de droit parce que je ne pouvai plus payé le loyer la je devai prendre un aparte avec chéri mais le probléme c'est qu'il a fait pas mal de bétise dans sa jeunésse et que le moi prochain il passe en cour d'assise (il a tuer pérsonne hein j'précise) et donc comme il risque de retourné en prison j'ai peur de ne pas savoir tenir mon aparte et de pas savoir m'occuper d'ma fille toute seule comme c'est la 1ére et tout enfain voila quoi pas cool la vie mais ma mére est adorable j'l'aime fort et elle me soutien beaucoup . Sinon c'été mon dérnier jour de travail aujourd'hui youuuuuuuuuupiiii je vais pouvoir me reproser et profité au maximum de chéri qui d'ailleur m'invite au résto demain soir :P coté bidou g été a ma visite PN6 hier matin et donc mon col est a 1doigt donc tout va bien elle ma dit qu'il ne fesai pas de cour d'haptonomie par ici et qu'il fallé ou que jaille dans un département a coté a thillonville (57) ou au luxembourg donc je vai me renseigner et elle ma dit de bien métre de la créme pour les vérgetures parce que ma poitrine est devenu énorme et que sa allé surement craquelé :? enfain voila jvous fait des gros bisous prenez soin de vous et de vos bidous !!!!
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 15:46
salut a tt bonne et heureuse année a toutes ..désolé ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas poster et j'avoue je ne vous ai pas lu non plus !! J'espère que vous allez tt bien Moi ça va , il y a un moi echo morpho et comme pr l'autre ma fille a pas arreter de bouger + constipation donc gygy a prgrammé une deuxieme echo ou la il a pu t t voir , elle pesait 450g et pas pu mesurer la taille elle etait courbé ...Sinon tt va bien je la sens de plus en plus bouger , meme en etant debout ...petite douleurs au bas du ventre et surtout au dessous du seins droit !! ca me tire ! Chambre de la puce acheter je l'ai touvé sur le bon coin etat neuf , e lit larmoir et la commode pour 100 euros du coup les sous de la caf vont me servir pour la déco !! cool Sur ce gros bisous a tt et a vos bidous !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 16:26
Voilà le pyj commandé dans le semaine et reçu aujourd'hui (enfin hier!) de la redoute. C'est notre tout premier "vrai" achat bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pyjama-crevette,5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg.html][img:5c0f993d6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5808c78fcd70f2514b06df0751d5873f.jpg[/img:5c0f993d6c][/url] Je comprends ta position mimidou: on a besoin d'être rassurée et entourée avec un tit bébé -et les mamans de 2 et +, dites nous si ça change avec l'arrivée des suivants! Si la co-habitation se passe bien, c'est l'essentiel. Perso, j'aurais un peu de mal à trouver mes marques, c'est pour ça que je demandais!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 17:11
Drey, ça fait plaisir de te lire, super pour la chambre tu as fait une bonne affaire zazibel, très mignon le premier pyj de ta crevette minidou, comme dit zazibel, si la cohabitation se passe bien c'est l'essentiel, j'espère que ça continuera une fois que ton loulou sera là voici mes p'tits achats d'hier, ça me fait tout bizarre d'acheter des fringues de filles je sais c'est bête mais j'ai pas l'habitude http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/candice,42c43c545de7733680c08447f00a2e1f
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 20:01
salut les filles j'ai pas tout lu mais bon contente que vous allez toutes bien :D [b:c974523658]cecile[/b:c974523658] ben ca m'arrive aussi de me dire est ce que j'aurai la meme relation avec mon fils qu'avec ma fille surtout que comme tu as dit l'histoire est differente! puce etait un bébé tant desiré et attendu avec impatience et stress, et venu par FIV donc je me rappelle de chaque moment et je pretait la moindre attention à tout! bonhomme est un bébé miracle qui est venue le plus naturellement possible, c'etait pas du tout attendu et c'etait la surprise de ma vie, je suis à 6 mois et je n'arrive pas encore à y croire que je suis enceinte... mais bon ce sont tous les 2 mes enfants et je les aimerais tous les 2 fort :wink: [b:c974523658]kari[/b:c974523658] oui superbe ma soirée en :love: [b:c974523658]zazy[/b:c974523658] :top: les pyjamas, on dirait que t'attend à gars avec le bleu ciel :roll: [b:c974523658]bizoune[/b:c974523658] j'adore les frings de candice :love: au fait j'attend un petit mec, et lorsque je sors pour lui acheter un truc, je rentre avec des vetements pour ma puce, car je craque tjr pour les vetements de filles, y'a un large choix et c'est tres joli! au fait moi j'ai acheté des pyjamas plus legers car en fin avril /mai ca commence deja à faire chaud chez nous! [b:c974523658]les autres muguettes[/b:c974523658] :cop: au fait le tes t ossulivan c'est pour quand? le gygy me la prescrit pour fin du 6eme mais je ne me rappelle plus quans est ce que je l'avait fait pour ma puce :oops:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 20:52
knaken, je te comprends y a quand même plus de choix pour les filles, c'est plus variés en fait, on craque facilement :roll: pour la relation avec le deuxième enfant, à l'arrivée de Titouan j'ai eu pleins de doutes, de peur, est ce que je pouvais lui donner le même amour qu'à son frère? est ce que j'arriverai à être aussi présente pour lui? et finalement tout c'est fait le plus naturellement du monde je les aime aussi fort l'un que l'autre et à part égale le plus difficile au début est de savoir donner du temps au premier, d'autant plus que mon zhom étant souvent en déplacement fallait trouver le rythme J'ai aussi eu la chance que Théo (l'ainé) n'ai jamais été jaloux de son frère, ce qui aide aussi je pense :wink: allez vous en faites pas tout va très bien se passer, le truc c'est d'inclure l'ainé à cette grossesse pour ne pas qu'il se sente "exclus" bonne soirée, moi ce sera M6, j'ai le choix, zhom est partis jusqu'à mercredi
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:56
salut les filles merci pour vos messages de soutien ma fille se porte bien le placenta peavia ne me permet pas d accoucher naturel donc cesarienne pour repondre a une question oui je suis un peu decu de ne pas pouvoir accouche nat et que t soit programme mais bon j ai pas le choix ici a metz les cesariennes se pratiquent 15jrs avant le terme donc premiere 15avril il me reste 3 mois :oops: je vous souhaite une bonne soiree a ttes et a bientot :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 22:12
knaken> on a le même (ou presque) parcours alors: BB1 a été attendu, rêvé idolâtré 22 mois avant qu'une IAC puisse enfin faire battre un tit coeur sur ce rêve.. et là BB2 est arrivé comme par magie! J'ai toujours du mal à y croire aussi. J'avais bien repéré l'ovulation, et nous savions qu'il y avait un "risque".... mais nous étions très loin de nous douter que ce risque allait se transformer en magnifique crevette! Quand j'ai montré le test à Chéri, il pensait que c'était un faux et me demandait où j'avais pu trouver un faux test positif Au fait: le pyj est blanc... mais ce sont les reflets qui lui donnent cette couleur :roll: bizoune> :love: les habits de candice! Suis trop trop fan!!! et la tite robe!! trop belle! ethan> YES, tu auras ta princesse dans tes bras dans 3 mois!! C'est que du Bonheur!! Je comprends que tu sois déçue, mais ce n'est pas ta faute et tu ne peux malheureusement rien changé! Gros bisous! je file au dodo: 5h de dodo la nuit précédente, je tiens pas le coup moi!! Et journée bien pleine demain :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.