Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:57
Laurie, Je pense que c'est surtout les femmes dont le bébé est encore positionner bien haut en fin de grossesse qui doivent l'acheter et l'utiliser. moi j'ai utiliser le ballon qu'à mon arrivée à la maternité plus pour passer le temps qu'autre chose car bébé était bien engagé puis ça ne m'a pas empêcher de passer 23 heures en salle de travail. Cosette, elle est belle ta boite ! :D tu as mis quoi dedans ? et j'ai trouver un lien intéressant : http://www.guidegrossesse.com/accouchement/positions-pour-accoucher.htm
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:05
[quote="boule_d/amour"]Laurie, Je pense que c'est surtout les femmes dont le bébé est encore positionner bien haut en fin de grossesse qui doivent l'acheter et l'utiliser. Je le voulais pour me detendre le dos, me soulager et m'"etirer" les muscles du bassin, ect.... J'en ai entendue bcp de bien !
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:13
Merci [b:196fa194a8]Claire[/b:196fa194a8] pour le lien trés intéressant, moi je pense demander la position sur le coté depuis le debut mais je verrai bien le jour J ! Pour les achats on bloque surtout sur 2 choses : le lit (papa veut un lit evolutif) et la poussette...2 gros achats ! [b:196fa194a8]Cosette[/b:196fa194a8] : tres jolie boite ! ce sont des deco achetées toutes pretes que tu as collées ou tu as tout fait toi meme ??? Moi pour un petit mec je trouve pas trop d'inspiration, je dois eviter les strass, paillettes, diamant, fleur ect....alors il reste pas grand chose ! J'ai pris une boite en tissu beige (je pourrai m'en resservir dans la chambre comme ca) que je vais essayer de decorer, quelques chose de simple et sombre... Mais pas trop d'idée, je ne suis pas tres creative et en plus mon homme a été licencié donc il est tout le temps a la maison....je dois donc l'exquiver pour garder la surprise !
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 18:21
coucou les filles j'espère que vous êtes bien remises de ces fêtes :wink: Gaelle, je comprends ta fatigue, j'espère que t'as pu te reposer aujourd'hui. Pour le doomoo, on devait me l'offrir mais maintenant que vous dites qu'il est instable, je vais plutot opter pour un transat classique. Boule d'amour, merci pour le lien, très intéressant Laurie, j'aimerai aussi accoucher sur le côté. Je voulais accoucher debout au départ, la sage femme m'a dit que c'était la méthode la plus naturelle et facile pour accoucher mais si je demande la péridurale, ça ne sera pas possible :roll: J'ai le ballon chez moi mais j'attends mon premier cours de prépa à l'accouchement pour savoir si je peux l'utiliser. Cocomika, très jolie boîte à papa :wink: moi, je ne sais pas encore si je la ferai mais en tout cas, comme Laurie, difficile de faire ça discrètement vu que mon homme est à la maison pour un bon bout de temps. :hey: à toutes les autres copines Petite question, mon homme vient de recevoir le livret de paternité mais est-ce que vous avez un livret ou carnet de maternité ? ici, petits malaises depuis quelques jours, j'ai des palpitations et après j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes. :? Bisous
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 18:53
coucou tout le monde, tout d'abord bonne année a toutes, pleins de bonheur et de beaux bébés. Je viens vous donnez des news car je ne me suis pas connecter ses derniers jours. J'ai été au urgence car grosses contractions et pertes de sang jeudi. Après une écho, prise de sang et monitoring, ils m'ont dit que c'était a cause du stress et le manque de repos donc rien de grave. Faut juste du repos. J'ai RDV le 6 janvier pour mon écho donc on vera bien. J'ai refait le test sullivan sur 3h, je vais aller chercher les résultats demain on vera bien si diabète ou pas. Coté jour de l'an, on s'est couché a 5h sa a été dur dur car j'étais avec de la famille et mis a part mon homme et mon père, personne debout pour donner un coup de main. Pas très sympa mais bon on fait avec. On a remis sa le lendemain et aujourd'hui c'était galette des rois chez mon père. Je viens seulement de rentrer et je ne tiens plus je suis HS. Je vais m'allonger. Gros bisous a toutes.
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 19:25
:arrow: Cosette: elle est super belle ta boite. Moi je vais aller acheter une neutre en carton la semaine prochaine et après j'attaque! :arrow: Laurie: pour la boîte, tu peux trouver pas mal d'idées de déco dans les rayons pour scrapbooking. Tu peux y mettre des attaches avec des petits animaux, des étoiles, des nounours, des landaus (là où je vais, ils ont plein d'accessoires, notament pour les faire-parts que tu peux adapter après à ta boite avec une bonne colle). :arrow: Anneso76600: contente que tout aille bien et que ça ne soit rien de grave. Prends soin de toi et reposes toi bien. Maintenant que les fêtes sont passées, on va pouvoir être plus zen. :arrow: Eshko: pour le carnet de maternité c'est normalement celui qui est fourni par la CAF ou par ton gynéco et sur lequel est indiqué ton suivi de grossesse. Je ne sais plus exactement comment il s'appelle mais mon gynéco me l'a donné dès la déclaration de grossesse. :arrow: Fanny: très belle ta photo :wink: ! Ca fait plaisir de voir ces bidons sortir. Je veux bien l'avis de ta copine aussi car du coup j'hésite vraiment. Surtout vu le prix, même si c'est un cadeau de naissance. :arrow: Joelle: j'aimerai bien recevoir la prime de naissance aussi courant janvier. Ca permettra de finir les achats. J'aimerai bien que tout soit prêt pour la fin du mois. Cet après midi, j'ai rangé ce que j'avais gardé pour le bébé et ce que j'ai acheté (enfin que les neutres car comme mon chéri ne veut toujours pas connaître le sexe je ne veux pas qu'il puisse deviner). J'ai refait le lit et ai préparé le berceau. Ca me permet de voir où j'en suis et ce qu'il me manque. Ce soir, je vais aller au lit tôt et je crois que le programme TV est vraiment nul donc je pense que ça va être dodo. Bonne soirée à toutes et à demain. Biz.
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:25
Bonsoir les filles, ALors moi le ballon j'en ai un depuis 2008, et j'ai passé ma veille d'accouchement dessus toute la nuit... et ca soulage j'adore ca me repose les reins et les lombaires vraiment... Après je m'en suis servie pour faire du sport et des abdos et me remuscler et là pour bb2 et ma fille joue avec donc je le quitte plus j'adore ! Le dej de famille a été assez cool ma fille a jouer avec la neige qui restait ds le jardin de mes parents, j'ai fait une liste de naissance chez aubert et il y en a pour 1300€ ca monte vite car j'ai pas l impression d'avoir mis grand chose mais c'est vrai que aubert est cher... mais vu que j'ai pas besoin de grand chose pour ma puce bah autant prendre des trucs sympa de qualité... je vais aller acheter un meuble a langer d'angle car la chambre de Clara est très petite donc je cherche le gain de place... Vous savez deja comment organiser la chambre de vos bébés? J'avoue que IKEA moi j'ai bcp aimé le lit convertible de ma fille va me sevrir pour Clara aussi c'est de la super qualité pas trop cher... Quoique ca depend quoi car les prix ont beaucoup augmenté... Pour la poussette oui c'est cool surtout que c'est le truc le plus cher qu'on avait a acheté pour notre puce Clara... surtout qu'avec mon arret maladie depuis 9 SA, bah mine de rien le 50% du salaire se fait sentir de plus en plus... Allez je file diner des bizou
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:14
Coucou toutes les avrilettes!! [b:1d52b22c7c]Bonne année 2011!! pleins de bonheur et de beaux bébés en parfaites santé!![/b:1d52b22c7c] ici tout va bien le reveillon a été sympa, coucher a 5h et bon hier, dur dur!! heureusement que c'est fini, maintenant on va se la jouer cool jusque fin mars :lol: demain rdv du 7em mois, jspr que tout va bien, et qu"elle va pas trop me souler, car j'ai tjrs pas fait le test o sullivan :roll: Bisous a ttes et commencer bien l'année!! a pluch
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:18
[quote:8018bb695d="cricri @"]Coucou toutes les avrilettes!! [b:8018bb695d]Bonne année 2011!! pleins de bonheur et de beaux bébés en parfaites santé!![/b:8018bb695d] ici tout va bien le reveillon a été sympa, coucher a 5h et bon hier, dur dur!! heureusement que c'est fini, maintenant on va se la jouer cool jusque fin mars :lol: demain rdv du 7em mois, jspr que tout va bien, et qu"elle va pas trop me souler, car j'ai tjrs pas fait le test o sullivan :roll: Bisous a ttes et commencer bien l'année!! a pluch[/quote:8018bb695d] RDV du 7em mois ????? :shock: :shock: Euh va falloir m'expliquer car je viens de finir le 5em mois et d'avoir mon RDV du 5em mois ... Je suis rentrée dans le 6eùm depuis 1 semaine :/
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:23
Je rentre dans le 7e mois le 10 janvier et j'ai mon rv le 5 janvier.... Je suis allée sur les annonces du bon coin et j'ai trouvée la poussette qu'on voulais (enfin l'ancien modèle) à 180€ j'ai demandée plusieurs photos et la poussette, les mousses ect.... on l'air tres propres. Ca nous soulagerai de l'avoir a ce prix....meme si l'ocassion ne m'attire pas trop mais bon au lieu de 550€ il y a pas photo ! [b:1be6323b48]Justine[/b:1be6323b48] : utiliser le ballon au cours de la grossesse (à notre stade) ne comporte aucun risque de travailler prematurement le col ? de faire descendre le bébé ect....??? car c'est le but de l'utilisation du ballon en maternité dans les salles de travail!!!! Je voudrais prendre aucun risque en utilisant le ballon qui m'attire bcp pour soulager mon dos notament.
criicri67 283 messages
criicri67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:24
[quote:56f6579138="Juju92 (Justine)"][quote:56f6579138="cricri @"]Coucou toutes les avrilettes!! [b:56f6579138]Bonne année 2011!! pleins de bonheur et de beaux bébés en parfaites santé!![/b:56f6579138] ici tout va bien le reveillon a été sympa, coucher a 5h et bon hier, dur dur!! heureusement que c'est fini, maintenant on va se la jouer cool jusque fin mars :lol: demain rdv du 7em mois, jspr que tout va bien, et qu"elle va pas trop me souler, car j'ai tjrs pas fait le test o sullivan :roll: Bisous a ttes et commencer bien l'année!! a pluch[/quote:56f6579138] RDV du 7em mois ????? :shock: :shock: Euh va falloir m'expliquer car je viens de finir le 5em mois et d'avoir mon RDV du 5em mois ... Je suis rentrée dans le 6eùm depuis 1 semaine :/[/quote:56f6579138] salut! bien sur ma belle, je vais t'expliquer :wink: avec ma gyné on a pris tout les rdv debut du mois, c'est comme ca depuis le debut... ma dpa est le 29 mars 2011, je suis donc entrée dans le 7em mois depuis le 29 decembre si tu veux... demain rdv consult 7em mois, fin du mois 3eme et derniere echo, debut fevrier echo du 8em, debut mars rdv a l'hopital pour derniere consult! je me suis bien exprimée? mais t'inkiet, j'hallucine aussi, le temps filr si viiiiiiiiiite!! biz
Guest1000694
720 messages
Guest1000694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 21:32
[b:e9d02f60eb]cricri:[/b:e9d02f60eb] désolée j'ai paniquée je me sens pas encore prête et me faut mon temps de grossesse pour m'organiser et me dire que bébé peux arrivé car sa chambre est prête pour elle etc... Car mon angoisse c'est qu'elle arrive trop tôt... et le temps passe vraiment vite... Surtout que ma grande parle toujours pas elle a eu 2 ans le 29 décembre justement :) [b:e9d02f60eb]Laurie:[/b:e9d02f60eb] L'occasion c'est certes frustrant pour un premier c'est ce que j'ai ressenti mais il vaut mieux car ca évolue si vite même pour les vêtements que sinon on se met trop vite dans le rouge les 3 premiers mois tu changes de taille de vêtements 1 fois par mois... alors moi j'hésite plus sur les occasions... et les site comme le bon coin sont mes meilleurs copains :D Je revend aussi après beaucoup pour acheter les vêtements suivant et ca soulage bcp le budget ce la famille pour faire plaisir a ma douce autrement avec pleins de jouets de doudous ou autres... ou encore des couches de marques plus douce comme pampers...
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:18
Pour celles qui ont la poussette jané et la matrix pro... Existe t il une embrase pour la voiture ?????
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 09:37
Salut les filles! Mes 2 hommes viennent de partir: l'un au travail et l'autre chez la nounou. Je retrouve le calme de la maison et vais pouvoir recommencer à me reposer. Avec les fêtes, je n'ai pas été très raisonnable et je n'ai pas pu passer beaucoup de temps allonger. J'espère que mon col n'aura pas bouger. Du coup, cette semaine je calme le jeu et vais réadopter mon canap' et mon lit. Aujourd'hui je rentre officiellement dans mon 7ème mois et dernier trimestre de grossesse. :lol: Hier soir, j'ai commencé à ranger la chambre du bébé et ai mis en vente le bureau qui nous encombre dans sa chambre et qui m'empêche pour l'instant de tout mettre en place. J'espère qu'il va partir vite, je l'ai mis sur le bon coin (et c'est la première fois que je vend sur ce site). :arrow: Laurie: c'est super si tu as trouvé la poussette à ce prix là et en bon état. Pour l'embase, je n'en ai aucune idée. Biz.
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 09:57
[color=darkblue:a3c060bb11] Bonjour !!!!!!!!!!!![/color:a3c060bb11] [b:a3c060bb11]Juju[/b:a3c060bb11], eh oui 7eme mois pour certaine d'entre nous :wink: D'ailleurs j'ai encore du mal à y croire :shock: ça passe vite, et tant mieux car j'en ai déjà marre !!!! Hier soir j'avais super ma au ventre et j'ai mal dormi cette nuit ..... quand à bébé il gigote encore et encore :lol: j'ai l'impression qu'il dort jamais :lol: [b:a3c060bb11]Aneso[/b:a3c060bb11], contente que ça aille bien, tu m'avais fait peur en disant saigné. [b:a3c060bb11]Cosette[/b:a3c060bb11], effectivement :lol: il te faudra 2 boites si tu veux vraiment y mettre tout ça :lol: [b:a3c060bb11] Laurie[/b:a3c060bb11], oui pas facile de préparer une surprise pour le futur papa en sa présence mas tu va bien trouver le moyen de lui faire quitter la maison de temps en temps. et en tapant des goo** j'ai vu qu'il existe des embases Jané. [b:a3c060bb11]Gaelle[/b:a3c060bb11], tu est rentré dans le 7eme mois toi aussi donc tu devrai avoir la prime le 4 ou 5 janvier prochain :D [b:a3c060bb11]Cricri[/b:a3c060bb11], pas fait le test o'sullivan ???? ça m'étonnerai que tu n'est pas de réflexion à ce sujet alors bon courage ! Sinon moi aujourd'hui : tranquille !!!! :D :D :D :D Chéri est au travail et mon fils à l'école :D quand à moi j'ai encore les placards à faire, les affaires de bébé cette fois-ci .... il faut que je remette la main sur tout les vêtements 1 et 3 mois puis sur le linge de lit 60x120 cm. d'ailleurs j'y go sinon je vais pas m'en sortir ......... Bonne journée ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.