Les Avrilettes 2011 !!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 15:10
Coucou ! cocomika :arrow: merci pour mes loulous gaelle :arrow: merci aussi. ouf si tu n'as plus de pertes rosées !!! falou :arrow: oui il va m'en falloir du courage lol pas évident le régime pendant la grossesse mais ça m'évitera de prendre trop de poids car j'ai le mariage de mon frere en mai lol surprise de noel :arrow: mince les douleurs, bon courage pour la route boule d'amour :arrow: merci pour les garçons. pour les grands j'ai Hugo(5ans) qui prend soin de moi et parle beaucoup de son ptit frère et Alexis(2ans) qui s'en fout royalement en ce qui le concerne c'est lui le bébé lol aneso :arrow: pour ton test il faut que tu fasses l'HGPO sur 3h avec 100g de glucose et en attendant si tu angoisses limites les sucres laurie :arrow: le babycook est génial et tu t'en serviras longtemps !!! super la préparation de la valise, moi j'attend encore pour tout sortir car on a pas fait la déco de la chambre donc ça va salir :roll: clary :arrow: lol le SAM de la soirée ils ont pas été chercher bien loin mymi :arrow: mince les crises de ta fille ! ici ça va niveau nuit oufff car avec les 2 loulous les journées sont fatiguantes !!! lol
Guest532715
150 messages
Guest532715
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:23
salut les filles, Pour moi aujourd'hui c'est journee de m****!!! j"ai commencer par une nuit d'insomnie puis je me suis lever a 7h pour faire le test HGPO sur 3 heures. J'ai super mal au bras avec ses prises de sang. Maintenant il y a plus qu'a attendre en espérant une bonne nouvelle........ au moins une j'aimerais bien sa me remonterais le moral car pour l'instant je déprime. J'apprends que des mauvaises nouvelles depuis quelques jours et j'en ai raz le bol je ne fais que de pleurer. Je pète les plomb ............... En plus, j'ai que des contractions hyper douloureuses et perds du sang depuis ce midi donc tout va bien. gros bisous a toutes. J'espère que chez vous le moral est mieux. Biz les filles!!
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 18:09
[quote:5b645744da]En plus, j'ai que des contractions hyper douloureuses et perds du sang depuis ce midi donc tout va bien. [/quote:5b645744da] Contractions douloureuses + pertes de sang ? Es-ce que tu ne devrais pas appeler ton gynéco là ? Sinon moi je viens d'apprendre une super bonne nouvelle !! Ma vieille tante, riche, radine et acariatre (un peu Tatie Danielle dans son genre) a annoncé à ma mère qu'elle comptait m'offrir l'ensemble poussette ! Budget : 700€ ! Je comptais l'acheter d'occasion mais si elle insiste... lol Faut que je me dépèche avant qu'elle ne change d'avis ! J'ai une préférence pour ce modèle : [url]http://www.oclio.com/combine-trio-loola-up-full-lifestyle-black-2010-r-18145.html?ofrom=305&utm_source=cherchons-com&ofrom=205&utm_source=osource-zanox-b[/url] Enfin j'ai choisi ce modèle parce que j'aime bien son style mais j'hésite encore à cause de la taille des roues... il paraît que les grandes roues sont plus pratiques... Niveau critères, la taille pliée importe peu car j'ai un grand coffre... par contre c'est plus le poids de la coque et de la nacelle qui sont importants : j'habite au 3ème sans ascenseur !! Et puis pour la poussette je préfère une barre que 2 poignées... je ne sais pas pourquoi mais bon ! Sinon je n'arrête pas de penser au fait que demain est probablement ma dernière journée de travail !! Ca me soulage et me fiche un peu la trouille en même temps ! Il va falloir que je me trouve des hobbies pour m'occuper ! N'étant pas dans ma région d'origine, je n'ai pas trop d'amis dans le coin... je vais pas me mettre au tricot quand même ? Lol... Tiens une question : savez vous si on peut faire du vélo d'appartement enceinte ? Je profiterais bien de mon temps libre pour entrainer un peu mes fessiers !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 18:36
:arrow: Lysa: pour la poussette, j'ai également pris la loola up avec la nacelle windoo et la coque créatis. Par contre pour la nacelle elle est hyper pratique et très confortable mais elle pèse assez lourd quand même. Après, je ne sais pas si il existe vraiment des nacelles "légères". Pour le vélo d'appartement, je n'en ai aucune idée. Perso je n'essaierai pas vu que je dois rester au repos mais à un rythme moyen je ne pense pas que ça puisse te faire du mal. :arrow: Anneso76600: j'espère que tu auras vite de bonnes nouvelles par contre contractions douloureuses régulière + saignement = je filerai aux urgences à ta place car ce n'est pas normal! :arrow: Mymi: bonnes fin de vacances et bon courage pour la reprise. J'ai été faire un petit tour chez Kiabi pour me trouver une tenue (enfin je voulais juste un pantalon noir habillé) pour demain et je n'ai rien trouvé. Les pantalons sont super mal taillés. Du coup je ne sais toujours pas comment m'habiller demain soir. Enfin je trouverai bien quelque chose de sympa dans ma garde robe et au pire je mettrai mon jean. Biz.
Guest613001
1135 messages
Guest613001
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:21
[b:52389adb31]Lyza[/b:52389adb31] : bonne nouvelle, c'est pas rien...profites en ! surtout si cela se fait rare ! :wink: Moi ma mère m'a ramenée exactement celle que l'on voulais sauf que c'est l'ancien modèle (2003) donc plus lourde, moins pratique, fixation moins confortable ect.... on lui a donné lors de l'ouverture de sa crèche, dommage on aurait pu economiser ! Pour le vélo j'en ai aucune idée... [b:52389adb31]Anneso[/b:52389adb31] : je filerai également aux urgences, j'ai toujours entendue dire que contractions, douleurs + sang on devait aller consulter....quand j'ai vu mon gyneco lors de mon hospitalisation c'était justement ses questions "des douleurs", "des pertes" ???? donc n'hesites pas et si tu veux pas te deplacer pour ne pas deranger pour rien, ce qui est sovuent mon ressentie et ma crainte (toujours peur de dramatiser, de deranger les urgences, je me sens mal a l'aise), et bien apelle les urgences, moi il m'avait donnée la sage femme qui m'a donnée des consignes par tel et m'a dit de tel 1h plus tard et en fonction de mes infos elle m'a dit d'aller au urgence ! [b:52389adb31]Gaelle [/b:52389adb31]: moi demain ce sera robe ample pour etre a l'aise ! c'est vrai que chez Kiabi pour les soirées j'ai rien trouvée par contre j'ai trouvée un super pantalon d'interrieur à 9€ je suis super bien dedans ! On avait craqué sur la loola avec la nacelle windoo et la coque creatis...mais nous avons abandonnés a cause du prix et de la nacelle super lourde...la coque est bien par contre on peux y adapter également la nacelle et coque streety moins lourde mais j'aime moins le look ! Aujourd'hui j'ai rien fait à part me doucher, trier des papiers ect.... rien de particulier et j'ai eu bcp de contractions cette aprem dont une, ma première, qui m'a fait mal jusque dans les reins ! je crains le pire pour demain, surtout que le midi nous avons les 1an de la petite de ma meilleure amie et le soir le reveillon chez moi.....j'ai peur de devoir finir au lit avant minuit comme pour noel ! La mutuelle m'a remboursée aucun frais depuis decembre 2009, j'avais rien vue avant la grossesse car peu de consultation mais avec la grossesse, le suivi, examens et l'hospitalisation j'ai trouvée bizarre de rien voir venir, et je me suis aperçu qu'ils ont rien fait depuis 1an, ni remboursement ni relevé....je dois rassembler tous mes releves de la secu pour leur envoyer ! leur explication je suis passée de la secu militaire à la CPAM et ils ont pas reçu mon attestation (alors que j'ai la preuve que j'ai tout envoyée).... Enfin ca va faire un petit versement sympa en janvier..... :wink: Quelqu'un avait parlé du ballon, vous l'avez testé ???? Je suis plutot tentée surtout pour me detendre le dos... Allez bonne soirée :D
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:27
Coucou !!!! Lysa, moi aussi j'ai la Loola mais comme déjà dit précédemment "je la déteste" cette poussette, sauf le cosy et la nacelle que je trouve bien pratique. Sinon juste une chose ........ tu as fait un bon choix en choisissant la Loola up, seul hic je trouve dommage que tu la veuille en coloris noir ! Il y a pleins d'autres beaux coloris mixte puis une poussette noir ça devrais être interdit c'est mon avis perso :wink: ) Aneso, J'espère que tu as été aux urgences cette après-midi et que tout va bien car ça m'a inquiéter lorsque j'ai lu perte de sang et contractions douloureuses ............ D'ailleurs déconner pas les filles si vous saignez c'est direction les urgences, d'acc ??? Sinon moi ça va ! Aujourd'hui j'ai fait un "ménage de printemps" je dirai :lol: j'ai vider mes placards et fait un tas de fringues qui vont partir à la croix rouge :D Gaelle, Je sais pas quel magasins tu as prés de chez toi mais il y a aussi vert baudet, gémo, la halle, H&M ..... sinon un jean et un chemisier feront l'affaire tu as raison :D
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 20:47
[quote:5a3fd869a2="falou29"][u:5a3fd869a2]Gaëlle [/u:5a3fd869a2]: la nacelle passe dans la voiture avec le siège auto? Je te demande ça car pour Louna je l'ai revendu et je me tâte à en racheter 1 pour bébé 2. j'hésite car à louna je m'en suis servi à peine 3 mois. [/quote:5a3fd869a2] Oui ça passe. C'est serré mais ça tient bien. Pour Tom je m'en suis servie jusqu'à ses 6 mois. Je l'avais revendue aussi mais j'ai racheté un trio sur @ donc je recommence avec le même matériel (sauf le chassis, c'était la high trek). Et Tom a beaucoup dormi dedans en vacances, sur la plage, chez les amis, ...
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 21:05
[quote:89130d3334="Laurie"][b:89130d3334]Gaelle [/b:89130d3334]: moi demain ce sera robe ample pour etre a l'aise ! c'est vrai que chez Kiabi pour les soirées j'ai rien trouvée par contre j'ai trouvée un super pantalon d'interrieur à 9€ je suis super bien dedans ! On avait craqué sur la loola avec la nacelle windoo et la coque creatis...mais nous avons abandonnés a cause du prix et de la nacelle super lourde...la coque est bien par contre on peux y adapter également la nacelle et coque streety moins lourde mais j'aime moins le look ! [/quote:89130d3334] J'ai été jeter un coup d'oeil sur le site de la halle et il y a des trucs qui sembles sympa, j'irai peut être y faire un petit tour demain matin (c'est à 10 min de la maison). Sinon pour la nacelle, c'est clair qu'elle est pas légère mais comme on habite en maison on n'a pas le soucis de devoir la porter (sauf de la voiture pour la poser sur le chassis). C'est clair que par contre je ne monterai pas 5 étages avec... Par contre c'est un vrai petit lit, le bébé y est très confortablement installé et le look est sympa. Voici le modèle que nous avons acheté: j'ai flashé sur le look et ça change des traditionnelles couleurs. http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR312FR313&tbs=isch%3A1&sa=1&q=TRIO+LOOLA+UP+KID+ART&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= On voit un peu mieux les motifs sur ce lien: http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LOOLA-FULL-KID-ART-2010-EDITION-LIMITEE-BEB-/220713593956?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item33638e2c64
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 21:31
Gaelle, Oui elle a un look sympa :D ça change ! moi j'ai la Loola Colors (rouge et chassis rouge) Edition Limitée
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 21:46
effectivement, sympas les motifs !! Par contre ce modèle a des poignées et pas une barre comme la "lifestyle" que j'aime bien... Pour la couleur, j'avais choisi noir pour ne pas me lasser en fait... j'ai peur d'en avoir par-dessus la tête du bleu ou du marron...
lyza12 290 messages
lyza12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 21:54
en fait j'ai dit une bêtise ! Ce qui fait la différence entre poignées et "barre" c'est le fait que ce soit une Loola ou une Loola Up. Et le motif Kid Art existe sur les 2 modèles apparemment...
MYMI 325 messages
MYMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 22:06
la loola perso j'aime assez.. Nous on a le modèle limité graphit.. Bleu turquoise et noir. La coque créatis est super pratique ! Petit reproche au châssis. Lyza : si tu vas dans les magasins type cultura ou même à truffaut.. il y a pas mal de "passe temps".. J'ai déjà pensé à reprendre le scrap lorsque je serais en arrêt.. Je trouve ça sympa et puis ça occupe bien ! Sinon côté tenue je pense mettre une robe que mon chéri m'a trouvé et que j'ai mise pour le réveillon de noel.. acheté chez camaieu.. Anneso : c'est inquiétant.. je pense comme les filles ce n'est pas normal.. et à ta place j'irais aux urgences ! Gros bisous à toutes !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 10:40
Coucou ! aneso :arrow: tu as été consulter ? ça va mieux ? pour le diabete c'est contraignant mais pas si terrible que ça et ça te permettra de ne pas prendre trop de poids sur la fin de la grossesse lol ça c'est le point positif !!! :wink: lyza12 :arrow: super pour le budget poussette, tu vas pouvoir te faire plaisir ! niveau vélo d'appart je ne pense pas qu'il y ai de contre indications gaelle5635 :arrow: mince pour le tenue, tu trouveras ton bonheur dans ton placard, ça fera toujours ça d'économisé :wink: falou29 :arrow: super pour le prénom ! ça soulage toujours de trouver et de se mettre d'accord à l'avance :D laurie :arrow: mince pour la mutuelle, il m'aie arrivé la meme chose pfff heureusement qu'on s'en rend compte et c'est toujours sympa une petite somme d'un seul coup avec l'arrivé de bébé :wink: je ne peux pas te renseigner pour le ballon boule d'amour :arrow: tu as bien du courage pour le ménage de printemps dans les placards pfff il faudrait que je m'y colle surtout dans les placards des garçons mais j'ai pas le courage :roll: mymi :arrow: ton homme te trouve des robes :shock: le mien en serait bien incapable :mdr: cocomika :arrow: bravo pour la boite tu as été rapide ! niveau poussette moi je me sers surtout de la nacelle les 1ers temps quand bébé dort dans notre chambre car il se sent bien entouré et c'est super pratique pour le bercer, apres pour les sorties ça sera en coque car à 3 sieges auto à l'arrière la nacelle ne rentrera pas :lol:
didilalicorne 53 messages
didilalicorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 10:41
Salut les filles, :arrow: aneso76600 j' espère que tu vas mieux, et que surtout tu as fini par aller consulter.....tiens nous vite au courant. :arrow: Lysa, Laurie, Mymi, et les autres..... vous parlez de poussettes, ça tombe bien....nous, on était plutot partis pour la streety, est ce que certaines d'entre vous ont une opinion pour cette poussette? Et puis ca y est, c'est le dernier jour de l'année, alors, si je ne repasse pas sur le fofo d'ici là, je vous dis "à l'année prochaine"..... Bisous à toutes
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 13:04
[quote:d5645bdccf="lyza12"]en fait j'ai dit une bêtise ! Ce qui fait la différence entre poignées et "barre" c'est le fait que ce soit une Loola ou une Loola Up. Et le motif Kid Art existe sur les 2 modèles apparemment...[/quote:d5645bdccf] C'est la loola up que j'ai acheté aussi mais comme c'est une serie limitée, je ne trouvais plus de photos sur le net pour vous la montrer. Mais le coloris est le même.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.